zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
elle est mignonne à réciter le catéchisme de son bts force de vente.
J'étais deja un stalker sur le web alors que tu ne savais pas lire.(presque)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
zerchove ( 6 fév 2010) disait:

babou lavilliers, 35 reconversions a 22 ans.

lol
rien que pour ça je t'aime :-)
youtube.com
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Démonstration intéressante :

/forums/divers/blahblah/sujet-109704.html
Verbatim
Verbatim

inscrit le 06/04/08
19 messages
M'sieur, M'sieur ya JMF qui pleure parce que Byron y fait rien qu'à l'embêter.

:-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Moi qui suis le plus ancien client du Vieux Campeur, je reconnais que leur site est une vraie merde.
De mon expérience, le site le mieux élaboré est celui oû tu payes tes amendes suite à une infraction au code de la route.
Pour ceux qui ont eu la malchance de le tester, tout est simple, tout est convivial, y'a qu'a se laisser guider.
On commettrait presque des délits pour le plaisir de s'y retrouver ...

Brice, fais quelque chose pour le Vieux !!!
:p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est assez étonnant comment un skipasseur qui écrivait il n'y a pas longtemps m'ignorer, peut, sur un même post et sans qu'il n'ait été une seule fois cité ou visé, nous sortir un recueil d'interventions hors sujet, dont je vous laisse juger de la teneur.

On parle de commerce électronique, et voila qu'il s'invite au débat pour nous faire part de ses remarques acerbes, sous forme de moquerie, et qui semblent démontrer un petit problème existentiel/de jalousie?. Ce même skipasseur débat sur un post "Top 14" où je n'interviens pas, pourrait il faire de même sur un sujet qui ne semble pas l'intéresser?

byron (29 jan 2010) disait:

Dommage que le crétin de moscou n'ait pas expliqué tout ça à carrouf, avant qu'ils déguerpissent de Russie ! ha ha...


byron ( 5 fév 2010) disait:

Epicerie se dit "retail" en anglais ? C'est clair que ça fait tout de suite plus classe...


byron ( 5 fév 2010) disait:

T'es encore à nouille york apparemment, parce qu'à Paris, il est midi... Et ma remarque n'a rien d'acerbe, il n'y a pas de honte à travailler pour le "retail" (;););):p), un cadre avec une voiture de série à 70.000 roros c'est qu'il a drôlement réussi ! uh uh...


byron ( 5 fév 2010) disait:

Mais je t'ai dit mille fois qu'il n'y a pas de honte à travailler pour des épiciers ! Et il n'y a pas de honte à payer une voiture 70 kE !! Tu devrais en être plus fier, parce que si t'en profites pas pour frimer un peu, c'est de l'argent jeté par les fenêtres !

Bon, c'est gentil pour Centrale, mais l'épicerie, c'est pas ma tasse de thé... ;) :p


byron ( 5 fév 2010) disait:




byron ( 5 fév 2010) disait:

'tain, mais t'es un malade mytho toi ! C'est toi qui parle de la grande convention de l'épicerie de Nouille York et qui le cite, c'est pas moi !

Un jour faudra que t'arrête de complexer et de te sentir obligé de tout justifier !!!

T'es un gros relou, t'as pas tout le monde sur terre qui rêve de retail (hu hu) et de rouler en audi !! Tout le monde a pas des désirs de plouc parvenu !!


byron ( 5 fév 2010) disait:

Tu vois si t'avais été un peu plus prospectif et transversal dans les sujets, tu aurais proposé le ipad comme moyen de paiement... ;) Mais bon, là ça demande autre chose que régurgiter ce que t'as lu dans Challenges... ;)


byron ( 6 fév 2010) disait:

pour un mec qui n'est plus dans l'épicerie, tu en connais in rayon ! Ha ha ;-)


byron ( 6 fév 2010) disait:

Tu nous recopies les notes de ta conf force de vente ? T'as réussi à choper que ça comme banalités ? ;)


byron ( 6 fév 2010) disait:

Toi t'avais un bibop, non ?! ha ha... ;)


byron ( 6 fév 2010) disait:

Mais bon, je devrais pas me moquer, t'as une voiture que jamais je pourrais me payer !! ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ton post n'aurait-il pas été sucré ? ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Décidément on trouve de tout au vieux Campeur....

bonne nuit les petits et bon ski!

moi, demain, c'est Belle Maman........
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Ton post n'aurait-il pas été sucré ?
Salé, je dirais :p.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass