Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Wauohou!!!! Ca c'est du slogan! Maintenant, ce ne sont plus les skieurs, mais les skis qui gagnent les contests!!

Mais avec cette logique, il devrait y avoir beaucoup de vainqueurs ex-aequo...
- Le casque de Candide
- Les bâtons de Candide
- Les chaussures de Candide
- Les lunettes de Candide
- Le futal de Candide (et sa veste, ou sa combi, jsais même pas ce qu'il porte..)
-...

Une belle brochette de vainqueurs!

Mais ne serait-ce pas ces publicitaires qui nous prennent pour une belle brochette de vainqueurs des soirées du mercredi?

Bon, quand on voit certaines interventions sur ces forums, ils n'ont peut-être pas tort... ;)

Quant au sieur Candide (bravo à lui pour cette victoire et surtout la maîtrise affichée dans sa belle descente), il doit se sentir flatté par ce slogan... A moins que du moment qu'il encaisse son chèque, il s'en fiche...

Bon, je crois que je vais sortir, je crois que je deviens un peu corrosif...

A+
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages

Ce n'est peut-être pas clair pour tout le monde, je parlais de la pub visible ici :
http://www.coreupt.fr/

et qui passe parfois en 1ère page de Skipass...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Secret_Spot, 21/01/2010 - 14:34
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
c'est une pub pour un shop, normal qu'ils mettent les skis du vainqueurs en tête de gondole ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par trlc, 21/01/2010 - 14:53
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
C'est pas un shop, c'est le site de la marque qui vend en ligne des skis...

Qu'ils mettent en avant la victoire de leur skieur, je veux bien. Qu'ils mettent en avant le ski aussi. Mais avec la formulation à la con qu'ils utilisent, il y'a un sous-entendu comme quoi c'est les skis qui ont fait la différence... C'est peut-être suffisant pour convaincre le pékin de base...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass