FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Voilà, tout est dans le titre!

Depuis un certain temps, beaucoup se plaignent du manque de modération, des trolls débiles et de beaucoup d'intervenants.

Alors, plutôt que de nourrir ces dérapages et animosités ( que j'ai sans doute moi-même alimenté à un moment où un autre), je propose simplement de les ignorer.

J'ai toujours considéré l'indifférence comme la forme la plus terrible du mépris, mais l'expérience m'a aussi prouvé qu'à force d'indifférence " l'agressivité" de certains disparaissait petit à petit

Je ne souhaite pas de débat à ce post, juste une simple lecture et après, chacun a son libre arbitre, il en fera ce qu'il voudra, ou pas.

Mais, peut-être qu'essayer d'être indifférent à certains propos dont le seul but est la provocation remettra un peu les choses en place, on a le droit d'espèrer

P.S: concernant les modos, je ne vois pas pourquoi ils devraient modérer plus, vous êtes adultes, non? c'est comme la télé, personne ne vous force à la regarder, je crois juste qu'eux aussi, ont arrêté de lire un certains flots de niaiseries, et vous savez quoi, je trouve qu'ils ont bien raison :)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
petit niais !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouais bien d'accord avec toi Fastnico

Pour ne plus j'amais voir des images pareils sur Skipass,
et en espérant que l'intolérance de ces gens sera effacée par la force de la communautée
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
On reconnaît bien là les élèves d'Eric Besson, et bien plus à l'aise que quand on les rencontre sur des skis !!!
:p
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Je suis dans l'idée d'accord avec toi FastNico, le problème c'est que Blah Blah est devenu aujourd'hui une section réservée au power-trolleurs, et que le moindre sujet dévie rapidement en troll/private joke/débat existentiel à n'en plus finir (choix non exclusifs).

Donc au bout d'un moment, laisser de coté 90% des messages d'un topic pour faire une réponse correspondant au sujet initial, c'est bien dans l'idée mais ça ne sert à rien au final car les personnes qui étaient intéressées par le topic initial ont déserté depuis longtemps...
Ce topic est l'exemple parfait, et les alertes à la modération n'ont rien changé.

Le forum n'est plus le centre de skipass, au sens visiteurs et "image", les admins se sont donc réorientés vers l'éditorial et la communication, laissant totalement de coté le forum.

Je passe encore de temps en temps sur Blah Blah, et je me désole de ce que c'est devenu, et je n'ai aucun espoir quand à sa survie, qualitativement parlant.

Le ciel est plus bleu sous d'autres sections du forum, mais pour discuter de tout et de rien, ce n'est plus sur Skipass que je suis, à mon grand regret.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par colonelhati, 26/11/2009 - 10:05
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
FastNico (26 nov 2009) disait:

Voilà, tout est dans le titre!

faut appuyer ça fait du bien!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et t'en sais quelque chose moot !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
droogies (26 nov 2009) disait:

ouais bien d'accord avec toi Fastnico

Pour ne plus j'amais voir des images pareils sur Skipass,
et en espérant que l'intolérance de ces gens sera effacée par la force de la communautée



Je dois reconnaître que j'apprécie l'humour de droggies !!!

c'est grave ?

Mais pour en revenir au sujet moi je suis totalement indifférent ! si si !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 26/11/2009 - 12:34
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ce post ne méritait que l'indifférence ...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Perdu.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
OK pour moi. On commence quand à les ignorer tous les connards qui nous pourrissent notre beau forum ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
à mon tour d'être indifférent
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Une photo exceptionnelle !

C'est sûr que tant de rebellion, cela laisse augurer un changement majeur ( joke inside ) de civilisation.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
En tout cas zont raizon de dire que dans un groupe de mec y'a tjs 10% de follasses vu qu'y a une suceuse dont on voit la tete en bas...
Alors wé vous vous dites, qu'est ce qu'il matte... Ben c'est juste que quand je vois une dizaine de gonze faire des fucks genre cour d'école ben je m'interroge, j'étudie... De forts beaux specimen
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Ils ne sont pas indifférents.

Tels les Ases dans leur halle, ils guident secrètement ;)

(skipasseur, les admin de l'ombre nous observent et nous manipulent... take care)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass