Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
ça me rappelle un drôle de truc: dans le ghetto de Varsovie, les SS ont filmé le même genre de distribution ( c'était du pain, à l'époque) histoire de bien montrer aux foules aryennes comment se comportait les "under mensche".
C'est bien en cela que cette distribution est un fait répugnant.

Bon, j'arrête, je laisse ak sauver le monde non-bénévolement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 21/11/2009 - 23:42
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ak (21 nov 2009) disait:

c'et toujours tellement facile de poser une grosse merde et après de dire que c'était de l'humour....
c'est ce que je disait plus haut... ton humour pue...


Tu trouves que mon humour pue parce que je fais allusions à la couleur de peau des intervenants?

C'est ce que je disais moi plus haut, tout est gangrèné par des années de politique anti-raciste au point ou la moindre remarque sur la couleur de peau de quelqu'un est de suite assimilée à des propos racistes.

Après si le politiquement correct nous interdit ce genre de remarque, ça nous ferme à beaucoup de débat.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
babou7374 (21 nov 2009) disait:

Moi ce qui me choque c'est qu'on dirait une femme à terre quand on regarde bien O_o


En quoi est-ce plus choquant que si c'était un homme ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (21 nov 2009) disait:

Ce qui est assez frappant, c'est que la photo montre 4 ou 5 noirs qui frappent un blanc à terre. L'inverse aurait déclenché un beau scandale politico-raciste ;-)

Résultat : il s'agit bien sûr ici pas d'une attaque raciste, la question ne se pose même pas, pour personne. Par contre, l'inverse, n'y aurait il pas eu un petit doute quant à la nature réelle de l'attaque?


S'il s'agit d'une femme, c'est donc non pas une attaque raciste mais une attaque misogyne ? ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
je crois que pour de la distribution de pain, on aurait pas les mêmes!:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
S'il s'agit d'une femme, c'est donc non pas une attaque raciste mais une attaque misogyne ?
Les deux !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
je crois que pour de la distribution de pain, on aurait pas les mêmes!
Ça existe déjà (restos du cœur, par exemple). Je crois surtout que l'on aurait beaucoup moins de monde, et beaucoup moins excité. Les gens qui meurent de faim dans notre pays sont une rareté.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Moot, expert en tissu social recyclé
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oh, il y en a qui savent mieux que moi :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Des nouvelles de nos zozos :

Agression/marteau: mineur en examen

AFP 24/11/2009

"Un adolescent de 17 ans, soupçonné d'avoir agressé avec un marteau plusieurs personnes lors de l'opération de distribution d'argent annulée, le 14 novembre à Paris, a été mis en examen aujourd'hui pour vol et violences en réunion avec armes, a-t-on appris de source judiciaire.

Ce mineur est soupçonné d'avoir frappé avec un marteau brise-vitres trois personnes, leur infligeant des incapacités totales de travail (ITT) respectivement de 15, 6 et 2 jours, et d'avoir agressé une autre personne pour lui dérober ses affaires.

Il devait être présenté dans la soirée à un juge des libertés et de la détention (JLD) en vue de son éventuel placement en détention provisoire, requis par le parquet qui a ouvert une information judiciaire "contre lui et tous autres", selon cette source.

Originaire d'Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), il a récemment été placé sous contrôle judiciaire par un juge de Créteil pour des faits présumés de violences aggravées.

Les faits remontent au 14 novembre. La société internet Rentabiliweb avait organisé un coup marketing de distribution d'argent sur le Champs-de-Mars. Devant l'affluence et à la demande de la préfecture de police, elle avait annulé au dernier moment l'opération, engendrant la colère de milliers de personnes massées sur les lieux, et des violences.
D'autres enquêtes sont en cours sur d'autres agressions commises le même jour à cette occasion, selon la préfecture de police (PP)
.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
si c'était un skipasseur, ça serait agression au marteau-piolet!:d
on voit la différence avec le simple citadin!:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Aaaargh, Trotski se retournerait dans sa tombe s'il t'entendait :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
La boîte de Byby a fait un flop.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
[mode je-me-mets-au-niveau-de-ce-que-je-lis]
lu sur ton lien:

"Et pas possible de délocaliser la distribution en banlieue ou en province? "Je ne suis pas opposé à l'idée", répond Vincent Lequeux qui précise qu'un journaliste suisse lui a même proposé de l'organiser à Genève."

A Genève, les mines à raies, pas possible
c'est son vrai nom au gars??

[off] ....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oui, le nom du type est évocateur, c'est le moins que l'on puisse dire :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je trouve que les faits sont assez ironiques... ;) Sont où nos croisés ?

La police en flag
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 08/12/2009 - 12:55
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bah, les flics pourris, ça existe depuis très longtemps. On a même fait des films là-dessus.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 8 déc 2009) disait:

Bah, les flics pourris, ça existe depuis très longtemps. On a même fait des films là-dessus.
Alors que les jeunes délinquants, c'est une invention de l'immigration du 21ème siècle ! ha ha...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
La différence aussi, c'est que lorsqu'un flic se fait pincer en flagrant délit, on le suspend, voire on l'incarcère, une enquête est diligentée, etc.
Pour tes "jeunes délinquants", il arrive souvent que les plaintes soient classées sans suite avant même d'être examinées. Et pour cause : des plaintes comme ça, il y en a peut-être mille fois plus que pour des flics pourris.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je la mets ici aussi, pour augmenter les chances de succès :

Mon premier est une île du Pacifique ;
Mon deuxième est une cité indienne ;
Mon troisième est hispano-français ;
Mon quatrième est synthétique.

Mon tout est une citation bydonienne d'anthologie.

Et c'est abominablement bourré d'à-peu-près.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Du neuf !

Faits de société vendredi 26 mars 2010

Des habitants de l’Ohio (nord des États-Unis) se sont jetés comme des affamés sur la cargaison qui est tombée d’un camion dans la rue sans que son conducteur s’en aperçoive : un sac contenant 100 000 dollars en billets verts…

Le sac s’est ouvert après être tombé du fourgon blindé mercredi, ont rapporté plusieurs médias locaux. Immédiatement, une nuée de personnes s’est précipitée sur la manne (presque) tombée du ciel.

«Les gens ont littéralement sauté de leurs véhicules. Comme si on avait jeté de la nourriture à des piranhas qui n’ont pas mangé depuis longtemps. C’était marrant», a déclaré un témoin à la chaîne NBC4 news.

Un autre témoin a raconté des scènes de liesse avec des passants affichant un large sourire alors qu’ils essayaient d’amasser le plus d’argent possible. «Des gens se jetaient sur les billets dont ils remplissaient leurs vestes et leurs poches aussi vite que possible».

Des employés d’un magasin de fleurs ont aidé la police à récupérer l’argent. D’autres personnes ont fini par rapporter une partie de la somme au commissariat de police le plus proche.

Au final, seuls 10 500 dollars ont été récupérés à la fin de la journée, selon le journal Columbus Dispatch.

«Nous espérons que d’autres personnes vont avoir un comportement citoyen», a déclaré Randy Snider de la police locale au journal.

La police s’intéresse d’ailleurs de près aux vidéos des caméras de surveillance et aux photos prises par les passants avec leurs téléphones portables pour tenter de retrouver les personnes qui ont «volé» l’argent.

La police assure que les gens qui ne ramèneraient pas l’argent d’eux-mêmes pourraient faire l’objet de poursuites
.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Une autre version.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
putain, ces ricains: des vrais capitalistes affamés par la convoitise!:p:p
on verrait jamais ça en france, même dans le trou du cul d'une banlieue!:d:p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
disons, qu'au moins là-bas, ils ne se sont pas tabassés!:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass