vmb742
vmb742

inscrit le 23/07/05
43 messages
Je viens d'avoir Pinnacle STUDIO plus ( version 9 ),comme logiciel de montage, et au moment de l'intallation, lorsque je met le CD dans le lecteur, il m'affiche ce message ci-dessous:

http://21.img.v4.skyrock.net/211/vmb742/pics/2686776402_1.jpg

"Pour pouvoir éffectuer l'installation,vous avez besoin de droits d'administrateur.
Veuillez vous inscrire comme administrateur et redémmarer l'installation."


Est ce que quelqu'un qui touche en informatique, pourrait m'aider a résoudre ce probleme, afin de pouvoir continuer l'installation. merci.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
remet XP
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben il me semble (parce que je ne suis pas un pro) que tu aies simplement à ouvrir une session administrateur et non pas une simple session utilisateur. sous windows XP il y a une commande au démarrage pour avoir le choix mais je ne m'en souviens plus !!!:(

j'en profite pour poser deux questions : ce programme gère-t-il les fichiers HD ? et peux-tu facilement faire des titres style machine à écrire (les lettres apparaissent les unes après les autres) ?
vmb742
vmb742

inscrit le 23/07/05
43 messages
et ben je te dirais ca dés qu'il sera installé...

sinon, j'ai deja essayé cette manip, et ça ne marche toujours pas, j'ai meme supprimé tous les autres comptes et rien, toujours le meme message qui fait chier !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
et la question qui fait mal ! : copie légale ou pirate ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
verifie que tu es bien administrateur de la machine
ensuite verifie que les droits te permettent bien d installer des prog
as tu des problemes pour installer d autres programmes ?
vmb742
vmb742

inscrit le 23/07/05
43 messages
nan, pas de copie pirate, mon pere l'a acheté le logiciel.

Sinon, nan, je n'ai pas encore eu de probleme pour intaller d'autres logiciels.

Apres, j'ai une hypothese, a confirmer, c'est pinnacle studio version 9, acheté il n'y a pas si longtemps que ca, mais vista n'existé pas. Il est prévu pour XP. pourrait il ne pas etre compatible ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
vmb742 ( 8 nov 2009) disait:

nan, pas de copie pirate, mon pere l'a acheté le logiciel.

Sinon, nan, je n'ai pas encore eu de probleme pour intaller d'autres logiciels.

Apres, j'ai une hypothese, a confirmer, c'est pinnacle studio version 9, acheté il n'y a pas si longtemps que ca, mais vista n'existé pas. Il est prévu pour XP. pourrait il ne pas etre compatible ?


Studio 9 et 10 sont totalement incompatibles avec le noyau Vista.

Désolé :(

Et bien sur incompatibles avec Windows 7, dont le noyau est toujours celui de vista.

Remet XP ou achète la version compatible ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
studio plus 12, fonctionne parfaitement sous vista et gere la HD aussi sans soucis ..
Pour les versions precedentes, je crois que c'est non et non ...
vmb742
vmb742

inscrit le 23/07/05
43 messages
Iiej76 ( 8 nov 2009) disait:

vmb742 ( 8 nov 2009) disait:

nan, pas de copie pirate, mon pere l'a acheté le logiciel.

Sinon, nan, je n'ai pas encore eu de probleme pour intaller d'autres logiciels.

Apres, j'ai une hypothese, a confirmer, c'est pinnacle studio version 9, acheté il n'y a pas si longtemps que ca, mais vista n'existé pas. Il est prévu pour XP. pourrait il ne pas etre compatible ?


Studio 9 et 10 sont totalement incompatibles avec le noyau Vista.

Désolé :(


Et bien sur incompatibles avec Windows 7, dont le noyau est toujours celui de vista.

Remet XP ou achète la version compatible ;)




Merci pour cette réponse nette et précise. Je vais donc en acheter un autre.

a+ bon ride.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
vmb742 ( 9 nov 2009) disait:

Iiej76 ( 8 nov 2009) disait:

vmb742 ( 8 nov 2009) disait:

nan, pas de copie pirate, mon pere l'a acheté le logiciel.

Sinon, nan, je n'ai pas encore eu de probleme pour intaller d'autres logiciels.

Apres, j'ai une hypothese, a confirmer, c'est pinnacle studio version 9, acheté il n'y a pas si longtemps que ca, mais vista n'existé pas. Il est prévu pour XP. pourrait il ne pas etre compatible ?


Studio 9 et 10 sont totalement incompatibles avec le noyau Vista.

Désolé :(


Et bien sur incompatibles avec Windows 7, dont le noyau est toujours celui de vista.

Remet XP ou achète la version compatible ;)




Merci pour cette réponse nette et précise. Je vais donc en acheter un autre.

a+ bon ride.


De rien ;)

Bon ride à toi également :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Vmb essaye quand même ça :

"Il y a une solution tu vas sur le menu démarrer.
panneau de configuration.
Système.
sur la gauche clic sur paramètre.
dans l'onglet système avancé dans l'invit sous preformances clic sur paramètres
ouvrir l'onglet prévention de l'exécution des données.
activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je selectionne.
en suite en bas à droite clic sur ajouter
allez chercher le fichier source de studio9 (vous le trouvez avec clic droit sur le raccourci propriétés. il est dans la cible)
ajoutez le dans l'encadrement. il doit être coché.
Appliquez et redémarrez votre ordi. voila vous enlevez cette sécurité un peu abusive de vista.
c'est assez simple malgrès tout."

Ca vient de :commentcamarche.net

et il semble que tu puisses faire marcher ta version sous vista.

vmb742
vmb742

inscrit le 23/07/05
43 messages
je viens tout juste d'essayer, mais rien a faire, ca ne marche toujours pas, toujours le meme message au meme moment. merci quand meme.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hum a priori si tu lis la discussion dont je t'ai donné l'adresse il doit y avoir moyen de faire marcher cette version sous vista puisque certains y sont arrivé. Tu as tout lu ?
vmb742
vmb742

inscrit le 23/07/05
43 messages
ah oué, escuse, j'ai pas ouvert le lien. j'y regarde et j't'y dis.
vmb742
vmb742

inscrit le 23/07/05
43 messages
Super, ca marche ! YOU ARE THE BOSS


Merci de m'avoir fait découvrir ce site tellement bien.
Je pense a present passer un bon hiver !

Bon ride a toi!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
De rien ;)

Bon ride à toi également :)


;) :)

Par contre ce serait sympa de me dire si tu peux faire des titres style machine à écrire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 12/11/2009 - 08:15
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (12 nov 2009) disait:

De rien ;)

Bon ride à toi également :)


;) :)

Par contre ce serait sympa de me dire si tu peux faire des titres style machine à écrire.


;-);-);-)

Honnêtement, ce n'est pas pour me moquer, mais c'est le genre d'animation qu'on faisait sous Powerpoint à l'école ;-);-). Faut donner dans le sobre....

Pour le montage vidéo, je pense que Adobe Premiere, il n'y a rien de mieux. Le seul problème, c'est que c'est très complet et du coup complexe, et si on ne l'utilise pas régulièrement, on oublie vite les fonctionnalités.

TU fais un titre comme ca, c'est plus sobre...

zapiks.fr
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (12 nov 2009) disait:

[quote=carambole (12 nov 2009)]
Honnêtement, ce n'est pas pour me moquer, mais c'est le genre d'animation qu'on faisait sous Powerpoint à l'école ;-);-). Faut donner dans le sobre....


Ben WMM le fait sans problème très facilement, mais il est par ailleurs assez limité.

Vegas est très performant mais ne le fait pas facilement et Adobe premier non plus.

Moi je cherche un programme qui le fait directement sans avoir à le faire sur un autre module et ensuite l'importer.

Voili voilou mon cher ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Adobe est illimité parce que justement tu crées toi-même tes effets. Par contre, c'est plus technique et plus long.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (12 nov 2009) disait:

. Par contre, c'est plus technique et plus long.


ben voilà tout est dit !!!

A mon age avancé on veut du simple et convivial, user friendly quoi !!! :) :) :)
vmb742
vmb742

inscrit le 23/07/05
43 messages
adobe est plus chere aussi.

sinon, oué, tu a le style de la machine a écrire sur studio, et plein d'autre et tu peux encore le completer avec d'autres titres et d'autre effets, en payants un peu plus.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (12 nov 2009) disait:

JMF (12 nov 2009) disait:

. Par contre, c'est plus technique et plus long.


ben voilà tout est dit !!!

A mon age avancé on veut du simple et convivial, user friendly quoi !!! :) :) :)


Dans Adobe, il y a un logiciel complémentaire qui s'appelle Adobe Effect, il y a pléthore d'effets déjà pré-construits, de quoi te prendre pour Spielberg.

Par contre, le logiciel, utilisé par des pros est hors de prix
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
logiciel et hors de prix dans la même phrase c'est un concept qui me fait vraiment rire un putain de long moment ....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
trlc (12 nov 2009) disait:

logiciel et hors de prix dans la même phrase c'est un concept qui me fait vraiment rire un putain de long moment ....


Malheureusement ou heureusement, c'est ce concept qui permet de financer les développements informatiques dont tout le monde profite, les geeks en premier.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
vmb742 (12 nov 2009) disait:

adobe est plus chere aussi.

sinon, oué, tu a le style de la machine a écrire sur studio, et plein d'autre et tu peux encore le completer avec d'autres titres et d'autre effets, en payants un peu plus.


OK nickel je vais me pencher sur le programme alors !
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Salut tout le monde, voila ça fait un p'tit moment que je monte sous Sony Vegas et After Effect. Ayant déja fait le tour de Vegas qui est un logiciel de montage, je voudrais savoir votre opinion pour évoluer sur un logiciel plus complet (par exemple pour la gestion de plusieurs images sur le même écran, Vegas est une daube) ? Première a l'air complet mais je voudrais savoir également si il existe d'autres soft pour les animations 3D à part after FX ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NDBprod, 13/11/2009 - 11:59
beulibeulou
beulibeulou

inscrit le 29/04/10
1 message
[message supprimé sur demande de l'auteur]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 29/04/2010 - 19:03
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
beulibeulou ( 9 déc 2009) disait:

Bonjour,

Je sais que studio 9 ne fonctionne pas sur vista en effet il faut XP...


ben non !

a priori il n'y a que Liej76 pour penser ça.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF (12 nov 2009) disait:

Pour le montage vidéo, je pense que Adobe Premiere, il n'y a rien de mieux. Le seul problème, c'est que c'est très complet et du coup complexe, et si on ne l'utilise pas régulièrement, on oublie vite les fonctionnalités.


Complexe certes, mais surtout 10 fois plus cher que Pinnacle ;)

Par contre pour avoir travaillé avec, j'admets qu'on peut faire énormément de choses :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 10/12/2009 - 08:19
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass