thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
c'est petit un kangoo !
on croit que c'est grand mais pas du tout du tout

Ford C-Max !!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Le c-max est tres bien. Tant que t'as pas de problème avec... (pour avoir eu besoin du service client ford et vu le nombre de garages ford de la région ou vit calim (1 et c'est des cons), je deconseille pour cet aspect là... )
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Le ford C-Max, il n'y a pas de portes coulissantes et pour en avoir eu un pour monter au ski régulièrement, c'est un volume de cofre important extrement mal réparti, sans longueur. Enfin, abheration utlime pour un vehicule qui se veut chargeable avec du volume, un seuil de coffre haut, et pas plat, et des siege passager qui reviennent vers l'arrière, limitant l'espace au niveau de la tablette.
Donc le C-max, pour en avoir cotoyer different, c'est tout sauf une bonne idée.

C'est bien pour transporter des adultes qui ont des petits bagages.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (22 sep 2009) disait:

Le ford C-Max, il n'y a pas de portes coulissantes et pour en avoir eu un pour monter au ski régulièrement, c'est un volume de cofre important extrement mal réparti, sans longueur. Enfin, abheration utlime pour un vehicule qui se veut chargeable avec du volume, un seuil de coffre haut, et pas plat, et des siege passager qui reviennent vers l'arrière, limitant l'espace au niveau de la tablette.
Donc le C-max, pour en avoir cotoyer different, c'est tout sauf une bonne idée.

C'est bien pour transporter des adultes qui ont des petits bagages.


C'est un peu exageré, mais je suis d'accord. Cela dit ça reste une bonne alternative à un break.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benzonico, 22/09/2009 - 11:36
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
benzonico (22 sep 2009) disait:

pour avoir eu besoin du service client ford et vu le nombre de garages ford de la région ou vit calim (1 et c'est des cons)


Calim (18 sep 2009) disait:

C'est pour une copine à moi, elle cherche à changer de voiture.


Ben ça, on peut pas forcément deviner que "la copine" à Calim habite dans le même coin ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lily, 22/09/2009 - 11:48
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
oulla quelle levée de bouclier !

entre une voiture avec des détails qui auraient pu être mieux sur le coffre, le C-Max, et une voiture qui en a pas, le kangoo, avec un intérieur d'utilitaire bas de gamme ...(enfin si, mais c'est un choix, place arrière ou coffre ..)

ceci dit je m'en fou hein, j'ai pas de C-Max moi ;-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Entre un coffre malfoutu annoncé à 460L et un coffre plat annoncé 650L, meme en supposant que l'un est sur estimer et l'autre sous estimer, on peut simplement qu'ils ont la meme taille, et qu'il y en a juste un mal foutu, et l'autre non...
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
honda jazz
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
200L d'erreur serait quand même très très surprenant ...

pratique ou moins pratique, le volume y est, là ou il y en a pas, tu peux pas en rajouter
Message modifié 1 fois. Dernière modification par thebustre, 22/09/2009 - 17:12
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
thebustre (22 sep 2009) disait:

c'est petit un kangoo !
on croit que c'est grand mais pas du tout du tout

Ford C-Max !!

Ca c'est vraiment une ineptie désolée :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass