Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
J'ai trouvé ça sur le forum ....

C'est rigolo.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pla.net_Gus, 16/10/2009 - 13:39
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
c'est clair c'est trop drole, surtout que j'ai beau chercher j'ai pas trouvé de membres prénommés Autrui !!!!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
C'est toi qui a surligné Planetgus ? C'est joliii... T'as eu raison de le faire sinon on aurait pas trouvé les mots importants. Merci !
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
Cadillac (16 oct 2009) disait:

C'est toi qui a surligné Planetgus ? C'est joliii... T'as eu raison de le faire sinon on aurait pas trouvé les mots importants. Merci !


en meme temps quand on vous lit toi et tes amis, on a du mal a imaginer que vous l'ayez bien compris cette charte. une petite aide pour vous aider a en saisir toute la substance ne semble pas superflue. si ca peut vous eviter de venir pourrir certains posts...
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
passemontagne (16 oct 2009) disait:

Cadillac (16 oct 2009) disait:

C'est toi qui a surligné Planetgus ? C'est joliii... T'as eu raison de le faire sinon on aurait pas trouvé les mots importants. Merci !


en meme temps quand on vous lit toi et tes amis, on a du mal a imaginer que vous l'ayez bien compris cette charte. une petite aide pour vous aider a en saisir toute la substance ne semble pas superflue. si ca peut vous eviter de venir pourrir certains posts...
Voilà un message plein de bon sens. Je tire mon chapeau devant tant de sagesse et de bonne volonté. Passemontagne tu es grande de l'âme.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Autrui ? Autrui la cochonne ??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Décidément, ce soir, Byby est d'humeur bien grivoise :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 16/10/2009 - 23:10
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Byron qui fait du moot qui fait du fluojer. Ptain les gars faut vous renouvelez, vous tournez en rond !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, oh, le fluo existait pas encore que je ressentais déjà mes premiers émois, gamin, et surement pédophile vu l'intérêt que j'ai pu porter à une copine de cm1... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass