Reconvertissez-vous !

Mr_Moot

Vous cherchez un nouveau métier, une formation adaptée à vos talents ? Ils ont ce qu'il vous faut !

Skipasseurs émérites, accrochés à Blah-Blah depuis votre plus tendre enfance, ne laissez pas passer votre chance, faites comme moi !

buidin73

tu doit avoir suivi la formation toi !! vue ton humour hahahah

Mr_Moot

Eh oui, maintenant, à vous de jouer : vous pouvez tous faire comme moi !

Ce qui serait bien, c'est un brevet particulier d'apprentissage "bon public"...

buidin73

Mr_Moot (15 sep 2009) disait:

j'aime pas faire comme les autres !! pi j'aie peur des clowns donc voila pour moi ces reglez

anti_choux

buidin73 (15 sep 2009) disait:

j'aime pas faire comme les autres !! pi j'aie peur des clowns donc voila pour moi ces reglez

Ben disont que sur Skipass c'est pas ce qui manquele clown (pas souvent drôle) on a le clown hypernormatif : le Byrounours, le clown humour pince sans rire : Moot, le clown bozobeauf : JMF, le duo de clown en chemise brune : jarod & zerchauve, le clown vulgaire : francis-3, et je ne cite que les plus connus !

matbri

Vous cherchez un nouveau métier, une formation adaptée à vos talents ? Ils ont ce qu'il vous faut !

Aah ah énorme quand même :

Antropologie du corps et des émotions (9h)

Travail de base sur le personnage et le langage clownesque (75h)

LOL

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Ha ha... Bouffon toi-même...

Fais voir tes uv qu'on rigole un peu ?... Le problème c'est qu'en plus t'as aucune prétention de clown...

gogol69

Cool! Ca gagne combien un clown? Parce que c'est pas précisé!
Si c'est plus que 1500€ j'arrète ma formation d'infirmier!

kjohann

Je reprends cette idée de médaille du "Bon Public" pour tous ceux qui se farcissent les imbécilités à la anti-choux!!

Moi j'aime les clowns qui ont de l'esprit

Mr_Moot

Pour redevenir sérieux, je ne nie pas que le boulot de clown s'apprend, et même qu'il demande, en fait, une certaine rigueur, mais comment peut-on sans rire en faire une formation universitaire ? Bientôt, il va y avoir des chercheurs en clownerie, tant qu'on y est (pas des chercheurs qui étudient les clowns, non, des clowns qui cherchent à faire avancer la science clownesque) !

Mr_Moot

kjohann disait:
Je reprends cette idée de médaille du "Bon Public" pour tous ceux qui se farcissent les imbécilités à la anti-choux!!
D'accord, mais les "cussons", à côté, ça va être de la rigolade. Demandons au lab' de faire le plus vite possible une commande pour 500 tonnes de bronze (à moins que tu veuilles qu'elles soient en or).

Les clowns, ils sont faciles à reconnaître : ils ont un gros nez rouge.

faire le plus vite possible une commande pour 500 tonnes de bronze (à moins que tu veuilles qu'elles soient en or).

Si on chope 2-3 moto-crottes on devrait les faire finger in the nose

francis3_

anti_choux (15 sep 2009) disait:

buidin73 (15 sep 2009) disait:

Ben disont que sur Skipass c'est pas ce qui manquele clown (pas souvent drôle) on a le clown hypernormatif : le Byrounours, le clown humour pince sans rire : Moot, le clown bozobeauf : JMF, le duo de clown en chemise brune : jarod & zerchauve, le clown vulgaire : francis-3, et je ne cite que les plus connus !
Vulgaire moi ? Heu, tu confonds je crois.

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Mince une boite concurrente a la mienne?

Je propose une formation garantie permettant la manipulation mentale des foules skipassiennes, a plusieurs niveau, le niveau ultime etant d'avoir un Snowfreud comme jouet individuel. En remplacement de mon Bydon que j'ai casse l'annee derniere apres une fausse manip, non pris en charge par la garantie.

Mes honoraires debutent a 20 000 euros de l'heure

FastNico

Et ta connerie débute à 5H39 à priori

lelobu
lelobu
inscrit le 28/01/07
5 sujets, 252 messages

Pour redevenir sérieux, je ne nie pas que le boulot de clown s'apprend, et même qu'il demande, en fait, une certaine rigueur, mais comment peut-on sans rire en faire une formation universitaire ? Bientôt, il va y avoir des chercheurs en clownerie, tant qu'on y est (pas des chercheurs qui étudient les clowns, non, des clowns qui cherchent à faire avancer la science clownesque) !

Bah ça me choque pas plus que ça! En STAPS, il existe déjà des modules dans lesquels les arts du cirque sont approchés.
Peut-être que ce genre de métiers au statut intermittent cherche une crédibilité professionnelle.
Peut-être aussi que dans le monde où nous sommes il faut malheureusement un diplôme pour attester de compétences certaines.