JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il me semblait qu'il y avait un skipasseur en Autriche? Est-ce que le 3GS est sorti en Autriche et si non, dans quel qutre pays d'Europe?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
en allemagne. pas trop cher en plus.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Juste en Suisse, aux USA, au Japon, en UK, en Australie et en Allemagne?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
j'en sais rien. je travaille pas chez apple.

allez en 3s je trouve ca.

pays iphone

y a vraiment des assistes...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
biquette (14 sep 2009) disait:

j'en sais rien. je travaille pas chez apple.

allez en 3s je trouve ca.

pays iphone

y a vraiment des assistes...


J'avais deja regarde et c'est justement parce qu'il n'y a pas de distinction entre 3GS et 3G que je posais la question.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
En toute logique si il y a le 3G il y a le 3GS également non?
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Et si tu cliques sur le drapeau de l'Autriche, ya marqué 3GS en gros...

Vive les handicapés de la recherche d'info!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
colonelhati (14 sep 2009) disait:

Et si tu cliques sur le drapeau de l'Autriche, ya marqué 3GS en gros...

Vive les handicapés de la recherche d'info!


Bah non parce que c'est ecrit la meme chose sur des pays ou je sais que le 3GS n'est pas distribue. D'ailleurs dans la page d'accueil d'Apple, seuls les USA, le Canada, le Japon, UK, France, Allemagne et Suisse sont cites (plus un ou deux que je dois peut etre oublier)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pfiou, ça comprend pas toujours le jmf sur ce site. Il n'y avait pas de vraie question, c'est plutôt une rhétorique. 2 choses à retenir :

- jmf est cool et il se paye un iphoune
- jmf veut nous faire croire qu'il va voyager dans tous ces pays dans les 2 jours à venir
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En tous cas, je vois juste que tu es à fond JMF en ce moment...

Du coup, effectivement je vais faire un aller retour a Berlin ou Vienne ce week-end pour m'acheter un I-phone, le mien étant en rade. Mais je te rassure, ce n'est pas moi qui paie, ni le voyage ni le téléphone.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Vraiment passionnant, ce sujet. Est-ce qu'on trouve des pâtes Panzani en Mongolie ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Sinon c'était une vraie question, je voudrais être sur de le trouver dans un de ces deux pays sachant qu'en France, il est en rupture.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
oh oui il y est!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
little_sidewinder (14 sep 2009) disait:

oh oui il y est!


En Autriche?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, finalement, à Oulan-Bator, ils ne vendent que des Lustucru.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (15 sep 2009) disait:
Bon, finalement, à Oulan-Bator, ils ne vendent que des Lustucru.

QUELQU'UN A COMPRIS ?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
MOI MOI j'ai compris moi ....

Mr_Moot (14 sep 2009) disait:

Vraiment passionnant, ce sujet. Est-ce qu'on trouve des pâtes Panzani en Mongolie ?


et oulan-bator ben c'est en Mongolie je crois ....
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ptin trlc t'es trop fort...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
putain si tu savais comme je suis fier d'avoir compris une vanne de M.Moot .... rhalalalalala
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (14 sep 2009) disait:

Sinon c'était une vraie question, je voudrais être sur de le trouver dans un de ces deux pays sachant qu'en France, il est en rupture.


Je te vends le mien de 3GS si tu veux. Bon la vitre est cassee alors je te le fait discount a 1000roros.

J'aurais du t'ecouter c'est de la merde ces trucs. Au moins la premiere version elle etait solide et faisait un bon presse papier.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin (15 sep 2009) disait:

JMF (14 sep 2009) disait:

Sinon c'était une vraie question, je voudrais être sur de le trouver dans un de ces deux pays sachant qu'en France, il est en rupture.


Je te vends le mien de 3GS si tu veux. Bon la vitre est cassee alors je te le fait discount a 1000roros.

J'aurais du t'ecouter c'est de la merde ces trucs. Au moins la premiere version elle etait solide et faisait un bon presse papier.


Il m'en faut 4... je te laisse le tien assorti avec ta futur Subaru
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... il va en offrir un à son boss..

Bon petit laquais... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (15 sep 2009) disait:

Ha ha... il va en offrir un à son boss..

Bon petit laquais... ;)


Bah non à mes putes vu que je n'ai pas de boss ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (15 sep 2009) disait:

Il m'en faut 4... je te laisse le tien assorti avec ta futur Subaru


Je peux t'en trouver 4 avec vitres casses si tu veux ;) On va dire 4000 alors.

Et puis j'ai repousse mon achat de voiture indefiniment (enfin jusqu'au printemps quoi) . Avec les 600$ d'economise par mois je me suis dit qu'acheter des stocks a pas cher comme on en trouve en ce moment etait plus intelligent (oui je sais c'est petit par rapport a tes achats de stock a 6 figures par transaction mais bon je suis gagne petit ;) )
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Endorphin je suis à SLC dans 3 jours, backcountry.com ils ont un vrai shop avec pignon sur rue? ou juste le site de vpc sur internet? Sinon je suis preneur de qqs adresses pour faire un peu de shopping de matoce :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchi (16 sep 2009) disait:

Endorphin je suis à SLC dans 3 jours, backcountry.com ils ont un vrai shop avec pignon sur rue? ou juste le site de vpc sur internet? Sinon je suis preneur de qqs adresses pour faire un peu de shopping de matoce :)


Ils ont un pseudo shop mais c'est plus pour ramener le matos et autre.
Pour les magasins de skis je ne les connais pas trop car je n'y vais jamais sauf ceux en stations mais ils sont generalement hors de prix.

Le seul decent auquel je penserait c'est Powderhouse a Alta. En preseaison ils doivent avoir des trucs interessant et en meme temps tu peux aussi jeter un oeil a Christys a Snowbird au cas ou.

Tu viens faire quoi a SLC?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Je suis en vacances, je me balade ;) Plus sèrieusement je me fais le circuit classique "grand Ouest" en bagnole. Je suis arrivé à L.A., j'ai enchaîné sur Williams et le Grand Canyon, puis sur Page. Actuellement je suis à Kayenta, demain je pars pour 2 jours à Moab (Arches et Canyonland entre autre, certainement un tour à Goblin Valley et Cisco aussi). Après je me pose 3 jours à SLC histoire de visiter la ville et d'aller me balader dans les stations qui me font rêver l'hiver (ok y'aura pas de neige mais bon...). Je finis par Bryce et Zion et enfin par 2 jours à Vegas.

Voilà voilà :)

D'ailleurs si t'as des conseils sur les "must see" autour de SLC je suis preneur, j'ai bien le routard mais les idées d'un local peuvent être intéressantes aussi :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchi, 16/09/2009 - 04:35
tangy10
tangy10

inscrit le 05/01/08
7 messages
Salut,
Mon ancien ihone 3G ayant exploser comme beaucoup d'autres, nous avons appelés les media avant que apple nous en renvoi un nouveau, et a ma grande surprise j'ai recut le nouvele iphone 3GS
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ah ah ah .... "exploser comme beaucoup d'autres" .... :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass