slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
zerchove ( 5 sep 2009) disait:

tu veux me pousser à dire quoi ? Que Devos était un gros nullard qui faisait de l'humour conformiste qui ne froisse personne, que ca ressemble à du Cleyderman de l'humour ? ok t'as gagné.

d'accord.
sinon pour moot pourquoi tu te prends le chou, tu zappes c'est tout (j'ai parcouru le post en sautant au suivant dès que je voyais que c'était lui...)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
anti_choux ( 5 sep 2009) disait:

Nikolas ( 5 sep 2009) disait:

Ben Raymond Devos, c'est peut-être pas ta génération, ni ton humour, mais si un jour t'arrive au quart de la moitié de son talent, t'éviteras peut-être de lui manquer de respect.

ah ah ah ! merci Niko ça fait du bien que quelqu'un lui clou son bec à ce M.Je-sais-tout

c'est du liej ça, pas du anti-chou... il se mélange les pseudos des fois...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tiens, voilà l'hystérique des MP top secrets.

Moot, Liej, ma pomme, tu critiques tous ceux qui connaissent ton côté agressif et méfiant et qui en ont parlé sur le forum il y a une semaine.

Un peu léger comme contre-attaque.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Sinon, pour continuer avec Zerchove, si t'écoutes Générations, ce dont je doûte dans ta région, tu peux entendre en ce moment du Salif, Profecy, dry, Cool shen, Driver que je trouve très divertissant et qui revient dans les bacs après quelques années de silence ( je l'aimais bien en tenue de golfeur d'ailleurs, et ses séances de drague sur l'avenue du 8 mai 45...), Booba, Rhoff, enfin il y en a plein, mais de nombreux navets parmi leurs oeuvres, hélas...

Et bientôt, MC Moot sur un sample de Devos, Featuring MC Nico, présenté par DJ Bronco, back dans les bacs...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Un peu léger comme contre-attaque.
Pour une fois qu'elle donne dans la légèreté, on ne va pas se plaindre :p.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ben je sais pas, tu me dis que le rap FR pue, je pensais avoir des exemples de trucs qui puent...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
benny b... ça pue :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et jmf ça pue...






















































ah merde...















































c'est vrai....

























































c'est pas du rap français...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Mr_Moot ( 6 sep 2009) disait:

Nikolas disait:
Un peu léger comme contre-attaque.
Pour une fois qu'elle donne dans la légèreté, on ne va pas se plaindre :p.


:p :p :p
de la légèreté à la menthe ? holala je vais retourner à mes cours de hautbois de boulogne sauf si la mer est démontée (à quelle heure on la remonte ?)

:p :p :p :) :) :) ;) ;) :p :p ;)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Skyrock c'est de la merde, et le rap c'est mieux maintenant, poto !



Ptain jme suis fait mener en bateau par Niko, quel salaud, c'est le premier gaounio ! :(
Mais je me suis quand même amusé, alors ça va, je me sens pas trop enflé ...

Ha d'ailleurs je kiffe Booba depuis qu'il a balancé sa bouteille de Jack dans le public, c'est un des plus beaux gestes fait en concert ces dernières années. C'est ça le rock !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par francis3_, 06/09/2009 - 13:16
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce qu'il y a de formidable dans le hip hop, c'est que les discussions finissent toujours en baston : "nan, t'es pas beau, c'est nous qu'on est les plus mieux" !
Non, ce n'est pas un truc de racailles, non, non, pas du tout, ce sont les insinuations tendancieuses de la clique plouto-nationalo-bourgeoiso-facho-pas beau :p.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bande d'antisémites.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
francis3_ ( 6 sep 2009) disait:


"si tu m'aimes pas, va niquer ta mère" y'a vraiment des mecs qui osent porter ça???

Mais on va où serieux?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
l@weed74 ( 6 sep 2009) disait:

francis3_ ( 6 sep 2009) disait:


"si tu m'aimes pas, va niquer ta mère" y'a vraiment des mecs qui osent porter ça???

Mais on va où serieux?


T'as vu la tête du mec dans la vidéo? Bah j'en croise tous les jours des comme ça dans la rue. L'air franchement con avec un regard bovin, et des phrases qui ne peuvent pas se terminer autrement que pas "cousin", "t'as vu?", "inch'allah", ou un petit claquement de la langue contre le palais... Faut avoir l'air le plus méchant et le plus décérébré possible pour se faire une place dans leur milieu.

Bref, le RAP français, c'est parce que c'est en majorité des mecs comme-ça, qui ne savent pas dire autre chose que "la vie c'est la galère", que c'est de plus en plus mauvais.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
wouech wouech..
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ouai le rap français en ce moment c'est un peu le meilleur argument en faveur de la contraception et le meilleur contre-argument en ce qui concerne la théorie de Darwin.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ce clip "On s'en bat les couilles", ça me rappelle une petite fille en CP qui a dit à sa maîtresse qui l'avait privée de je ne sais plus trop quoi. ELle lui a répondu: "Je m'en bas les couilles par terre !"

Un autre CP qui a réalisé qu'il fallait qu'il reste assis à la rentrée, a dit: "C'est la prison ici!"

Et oui, chouette public. Amusant, non?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Chuck Norris peut écouter un CD complet de Diam´S
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
lol
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
seb_gb ( 3 sep 2009) disait:

j ai réussi à tenir 40 secondes!!!!
comme quoi ça doit pas etre plus nul que le reste :)

Moi 5s seulement, je vois sa gueule, les 4 premières notes de musique et j'coupe direct...je vais pas gacher la bande passante pour ça non ? :-)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Nikolas ( 6 sep 2009) disait:

Ce clip "On s'en bat les couilles", ça me rappelle une petite fille en CP qui a dit à sa maîtresse qui l'avait privée de je ne sais plus trop quoi. ELle lui a répondu: "Je m'en bas les couilles par terre !"

Un autre CP qui a réalisé qu'il fallait qu'il reste assis à la rentrée, a dit: "C'est la prison ici!"

Et oui, chouette public. Amusant, non?


Ça, ça fais vraiment peur. Mais niko, toi qui est dans le métier, c'est pas démotivant pour l'enseignant d'entendre des propos comme ça a cet age la?

Après par rapport aux vidéos, quand je vois ça, je ne peut que mieux comprendre les soucis d'intégration de ces mecs.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
zerchove ( 6 sep 2009) disait:

Mr_Moot ( 6 sep 2009) disait:

Nikolas disait:
Un peu léger comme contre-attaque.
Pour une fois qu'elle donne dans la légèreté, on ne va pas se plaindre :p.


:p :p :p
de la légèreté à la menthe ? holala je vais retourner à mes cours de hautbois de boulogne sauf si la mer est démontée (à quelle heure on la remonte ?)

:p :p :p :) :) :) ;) ;) :p :p ;)

Nan rien, ça me laisse sans voix...Moot sort du pseudo de zerchove !! :-p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Public ennemy Yo sa sétait du rap mon fraire
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Et toi laisse not'zone zone zen dans ta benz benz benz :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
l@weed74 ( 6 sep 2009) disait:

Nikolas ( 6 sep 2009) disait:

Ce clip "On s'en bat les couilles", ça me rappelle une petite fille en CP qui a dit à sa maîtresse qui l'avait privée de je ne sais plus trop quoi. ELle lui a répondu: "Je m'en bas les couilles par terre !"

Un autre CP qui a réalisé qu'il fallait qu'il reste assis à la rentrée, a dit: "C'est la prison ici!"

Et oui, chouette public. Amusant, non?


Ça, ça fais vraiment peur. Mais niko, toi qui est dans le métier, c'est pas démotivant pour l'enseignant d'entendre des propos comme ça a cet age la?

Après par rapport aux vidéos, quand je vois ça, je ne peut que mieux comprendre les soucis d'intégration de ces mecs.


Bah, on s'y fait malgré tout et on préfère en rire. Car des gamins comme ça, c'est pas la majorité non plus.

Par contre, le thème de l'intégration, je dirai qu'il y a en effet de la discrimination, mais qu'ils ne font rien non plus pour s'en sortir.

Car franchement, si je cherche à embaucher un mec dans mon entreprise, et que t'as le mônsieur du clip qui parle de fringues qui se pointe, avec son look, et son langage, c'est clair que je vais avoir des réticences.

Donc, les problèmes de l'intégration, c'est autant de la faute de l'Etat que la leur.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
l@weed74 ( 6 sep 2009) disait:

francis3_ ( 6 sep 2009) disait:


"si tu m'aimes pas, va niquer ta mère" y'a vraiment des mecs qui osent porter ça???

Mais on va où serieux?
Bah sérieux, j'ai eu envie d'en acheter un de tshirt "va niquer ta mère". C'est parce que t'as pas les mitaines en kevlar tellement que la marchandise est chaude, t'entends ?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
C'est quelques années plus tard que ça devient la majorité?

Tout a fais d'accord avec toi sur le soucis d'intégration. Je pense qu'un effort d'adaptation doit ABSOLUMENT être fait de leur part.

Je viens de regarder a nouveau la vidéo, c'est pas possible, il en rajoutes là! C'est tellement gros que j'ai du mal à croire que certains parlent vraiment comme ça.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Quelqu'un sait ce que ça veut dire "resta", "boloss" et "seusera" ?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
cedd ( 6 sep 2009) disait:

Quelqu'un sait ce que ça veut dire "resta", "boloss" et "seusera" ?


Lol, j'ai aussi dû réfléchir pour y comprendre.

resta à mon avis c'est star?

boloss ça je l'ai déjà entendu ça veux dire bouffon/blaireau si je me trompe pas

et le dernier c'est écrit "seusecra" ce qui se traduit par crasseuse je pense. Après, la signification aucune idée.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par l@weed74, 06/09/2009 - 20:31
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il a bon l'état: l'état peut tout!!:p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il a bon dos!:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
no.pseudo... disait:
Moi 5s seulement, je vois sa gueule, les 4 premières notes de musique et j'coupe direct...
Alors moi, c'est peut-être parce que j'ai fait un long stage de survie en milieu banlieusard que j'arrive à tenir tout le clip. Je précise : sans fermer les n'œils ni tourner la tête hors de la direction de l'écran, ni s'obturer les portugaises, ni couper le son ou l'image, enfin, en bref, comme Chuck Norris himself :p !
Mais je ne sais pas où tu as pu entendre une note de musique là-dedans :o.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
l@weed74 disait:
c'est pas démotivant pour l'enseignant d'entendre des propos comme ça
Si.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Car franchement, si je cherche à embaucher un mec dans mon entreprise, et que t'as le mônsieur du clip qui parle de fringues qui se pointe, avec son look, et son langage, c'est clair que je vais avoir des réticences.
Bah, sauf si ta boîte fait du recouvrement de créances pour les négociants en shit, je ne vois pas pourquoi tu serais obligé d'avoir des scrupules :p.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
avec des poèmes pareils, ils vont pas tarder à rentrer dans l'académie!:d

ou écrire des oeuvres !:p
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
me font rêver vos liens, surtout ceux de jarod
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Nikolas ( 6 sep 2009) disait:

l@weed74 ( 6 sep 2009) disait:

Nikolas ( 6 sep 2009) disait:








Car franchement, si je cherche à embaucher un mec dans mon entreprise, et que t'as le mônsieur du clip qui parle de fringues qui se pointe, avec son look, et son langage, c'est clair que je vais avoir des réticences.





Je croyais que tous les profs étaient de gauche, non?, qu'il fallait pratiquer la "discrimination positive"? Faut croire que non

Perso, j'ai jamais jugé quelqu'un sur ses fringues, je m'en fous, s'il a vraiment envie de bosser, il bosse. De toute façon, à l'échelle d'une PME, en 2 jours, on sait si l'aspect vestimentaire de base est révelateur du comportement en entreprise.

C'est vrai quand même qu'un prof en pull en laine et veste pied de poule piècée aux coudes, c'est plus rassurant :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 11/09/2009 - 12:33
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
FastNico (11 sep 2009) disait:

Nikolas ( 6 sep 2009) disait:

l@weed74 ( 6 sep 2009) disait:

Nikolas ( 6 sep 2009) disait:








Car franchement, si je cherche à embaucher un mec dans mon entreprise, et que t'as le mônsieur du clip qui parle de fringues qui se pointe, avec son look, et son langage, c'est clair que je vais avoir des réticences.





Je croyais que tous les profs étaient de gauche, non?, qu'il fallait pratiquer la "discrimination positive"? Faut croire que non

Perso, j'ai jamais jugé quelqu'un sur ses fringues, je m'en fous, s'il a vraiment envie de bosser, il bosse. De toute façon, à l'échelle d'une PME, en 2 jours, on sait si l'aspect vestimentaire de base est révelateur du comportement en entreprise.

C'est vrai quand même qu'un prof en pull en laine et veste pied de poule piècée aux coudes, c'est plus rassurant :)


Etre de gauche ne veut pas forcément dire être trop con. Et en effet les profs ne sont pas forcément de gauche.

Une des raisons qui a descendu la gauche, c'est l'angélisme. Faudrait arrêter de vivre chez les bisounours.
Et le look des profs a bien changé depuis les années 70! ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Je dis rien depuis le début car je me délecte de voir Nikolas causer hip hop. Vas-y Niko lâche pas l'affaire, montre-lui à ce pti connard de Francis qui c'est l'padré. Et le dernier Jay-Z t'en penses quoi ? Ca passe Jay-Z sur Générations ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Cadillac (11 sep 2009) disait:

Je dis rien depuis le début car je me délecte de voir Nikolas causer hip hop. Vas-y Niko lâche pas l'affaire, montre-lui à ce pti connard de Francis qui c'est l'padré. Et le dernier Jay-Z t'en penses quoi ? Ca passe Jay-Z sur Générations ?


J'espère quand même que t'as capté que je bluffais avec Francis, je l'ai même dit après. Toute la 1ère partie de ce post n'est pas ce que je pense en réalité.
Jay-Z? C'est qui? Je ne connais pas les remplaçants! ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'en ai marre du boulot, c'est la galère,lère,lère
alors que je dois aller voir ma mère, mère, mère!
pui j'ai sorti mon gros bolide lidlide!




même si elle parait un peu relou!
je me défonce comme un fou!
alors à 80 ,j'allais me taper une bière
suis tombé sur un fonctionnaire
qui m'a sorti son petit carnet
pour me balancer un pv!
j'ai senti la consternation
de cette putain de nation!
ou les cons de salariés
se font toujours plumer!


c'est fini pour ce soir
bandes de petits salopards!!:d:d
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Woo ta mère!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass