Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Comme tout le monde :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
zerchove ( 2 sep 2009) disait:

bon et byron lui aussi il est d'extreme droite ou pas ?
C'était le débat de l'été ? qui qué facho ou pas ?

Moi j'ai ma liste...

;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Pfff, z'êtes des nazes, on dit pas facho, on dit faf....

Y'a aucun facho ici, juste des antisémites ( y'a paraitrait que les rouqins sont plus juifs en moyenne que le reste de la populace... )
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
zerchove ( 2 sep 2009) disait:
bon et byron lui aussi il est d'extreme droite ou pas ?



Je ne connais pas vraiment sa ligne en fait ... mais je dirais que comme il prend celle de la pluspart des derbystes il doit être assez centriste ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par poilagratter, 03/09/2009 - 06:40
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ah le centriste !!!

quelle sale race !

là pour le coup je crois que je vais assumer un racisme affirmé ! :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ce n'est plus Byron c'est Byrou! ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
carambole ( 3 sep 2009) disait:

ah le centriste !!!

quelle sale race !

là pour le coup je crois que je vais assumer un racisme affirmé ! :)
Ce qui m'ennuie beaucoup maintenant que tu le dis, c'est que je prend généralement la même ligne que lui au Derby (du moins je crois ;) ) Or tu connais mon souci d'être toujours pour ce qui est contre et contre ce qui est pour ! Etre centriste me gène ... ça signifie se plier au système .... Mais bon ... je vais pas faire le Derby à l'envers au prétexte de pas faire comme les autres :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bof de toute manière toi tu es sous influence et tu est clairement redevenue une d'jeune gauchisante ! donc ne cherche pas ta ligne tu l'as retrouvée ! :) :) :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Redevenue? Pourquoi, tu connaissais PAG avant ou du moins ses idees?

Mais se servir d'une relation amoureuse pour faire du proselytisme ideologique et politique, c'est honteux ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF ( 2 sep 2009) disait:


Vante non, mais je n'ai pas de probleme pour dire que j'estime etre un privilegie et heureux dans ma vie, avoir une famille et un bon job qui me plait et une boite qui tourne et la possibilite de faire a peu pres tout ce dont j'ai envie grace a des revenus un peu au dessus de la moyenne. Point.


Il n'y a pas de jonte JMF !

je ne faisais que constater que tu es quasiment le seul sur ce forum à expliquer ta vie est le parfait bonheur ! c'est tout. Ce n'est pas une insulte quand même, si ?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
carambole ( 3 sep 2009) disait:

bof de toute manière toi tu es sous influence et tu est clairement redevenue une d'jeune gauchisante ! donc ne cherche pas ta ligne tu l'as retrouvée ! :) :) :)


Mouaaaarf ! Ma ligne ! j'aimerais bien l'avoir retrouvée ! :d :d :d Mais c'est vrai qu'actuellement j'ai tendance à pencher à "gauche"* :)
Je te préviens, si la "gauche" se retrouve au gouvernement, je pencherai à "droite"* :) C'est une question de principe : je suis de l'opposition ;) ...


* vocabulaire utilisé dans un but de simplification, la "gauche" et la "droite" étant des notions restant à définir :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 3 sep 2009) disait:

JMF ( 2 sep 2009) disait:


Vante non, mais je n'ai pas de probleme pour dire que j'estime etre un privilegie et heureux dans ma vie, avoir une famille et un bon job qui me plait et une boite qui tourne et la possibilite de faire a peu pres tout ce dont j'ai envie grace a des revenus un peu au dessus de la moyenne. Point.


Il n'y a pas de jonte JMF !

je ne faisais que constater que tu es quasiment le seul sur ce forum à expliquer ta vie est le parfait bonheur ! c'est tout. Ce n'est pas une insulte quand même, si ?
Apparemment au mercato, carambole a changé d'équipe ? Mais bon, vu comment jmf lui parlait, c'était assez prévisible !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
carambole ( 3 sep 2009) disait:

bof de toute manière toi tu es sous influence et tu est clairement redevenue une d'jeune gauchisante ! donc ne cherche pas ta ligne tu l'as retrouvée ! :) :) :)

Allons, allons, carambole, tu sais très bien, je l'ai assez répété, que pour moi, il n'y a plus ni gauche, ni droite. :)
Et PAG a largement assez de caractère pour être influente plutôt qu'influencée! :d
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
titigetz38 ( 2 sep 2009) disait:

Pas d'accord, Byron a toujours la réflexion qui la ou il faut.

Et perso je le trouve bcp plus marrant que les vrais fausses blagues racistes dont on a eu le droit tout l'été...



ah! la première phrase sensée depuis longtemps :-)

enfin quelqu'un qui n'a pas de caca dans les yeux :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun ( 2 sep 2009) disait:

JMF ( 2 sep 2009) disait:


Tu as de la chance que Snowfun ne soit pas la, il nous aurait sorti sa brillante analyse de mon comportement sur le forum ;-)

Mais je suis là, Bozo, je suis là... :)



on est là... et on veille ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
poilagratter ( 3 sep 2009) disait:

zerchove ( 2 sep 2009) disait:
bon et byron lui aussi il est d'extreme droite ou pas ?



Je ne connais pas vraiment sa ligne en fait ... mais je dirais que comme il prend celle de la pluspart des derbystes il doit être assez centriste ;)



il aime les droites mais n'en est pas :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
poilagratter ( 3 sep 2009) disait:
... * vocabulaire utilisé dans un but de simplification, la "gauche" et la "droite" étant des notions restant à définir :D ...
en politique c'est comme en anatomie, si t'as la fesse gauche bien à gauche, et la fesse droite bien à droite, au centre il reste toujours un ... !!!

==> []
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 3 sep 2009) disait:

JMF ( 2 sep 2009) disait:


Vante non, mais je n'ai pas de probleme pour dire que j'estime etre un privilegie et heureux dans ma vie, avoir une famille et un bon job qui me plait et une boite qui tourne et la possibilite de faire a peu pres tout ce dont j'ai envie grace a des revenus un peu au dessus de la moyenne. Point.


Il n'y a pas de jonte JMF !

je ne faisais que constater que tu es quasiment le seul sur ce forum à expliquer ta vie est le parfait bonheur ! c'est tout. Ce n'est pas une insulte quand même, si ?



bon avec tout ça on sait toujours pas si jmf s'épile le sexe...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Straight-Down disait:
ce n'est plus Byron c'est Byrou !
Ou Bayron :p !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
byron ( 2 sep 2009) disait:

zerchove ( 2 sep 2009) disait:

bon et byron lui aussi il est d'extreme droite ou pas ?
C'était le débat de l'été ? qui qué facho ou pas ?

Moi j'ai ma liste...

;)

Zerchove,
Tu vois certains atavismes symboles du pire ne sont pas l’apache du facho. Regarde Byron il a sa petite liste. Le jour venu il pourra la sortir, parce que c’est un bon français mon Byronnais. Honneur Famille Patrie, maréchal nous voilà. M’enfin voilà Byrougnougnou et sa liste parce que moi pas trop.
Mouarfff
;);););););)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
byron ( 2 sep 2009) disait:

zerchove ( 2 sep 2009) disait:

bon et byron lui aussi il est d'extreme droite ou pas ?
C'était le débat de l'été ? qui qué facho ou pas ?

Moi j'ai ma liste...

;)


ben moi apparemment il a été décrété que j'étais un gros nazi comme Jarod
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
tcsa ( 3 sep 2009) disait:

byron ( 2 sep 2009) disait:

zerchove ( 2 sep 2009) disait:

bon et byron lui aussi il est d'extreme droite ou pas ?
C'était le débat de l'été ? qui qué facho ou pas ?

Moi j'ai ma liste...

;)

Zerchove,
Tu vois certains atavismes symboles du pire ne sont pas l’apache du facho. Regarde Byron il a sa petite liste. Le jour venu il pourra la sortir, parce que c’est un bon français mon Byronnais. Honneur Famille Patrie, maréchal nous voilà. M’enfin voilà Byrougnougnou et sa liste parce que moi pas trop.
Mouarfff
;);););););)


C'est son côté Bérégovoy :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
zerchove ( 3 sep 2009) disait:

tcsa ( 3 sep 2009) disait:

byron ( 2 sep 2009) disait:

zerchove ( 2 sep 2009) disait:

bon et byron lui aussi il est d'extreme droite ou pas ?
C'était le débat de l'été ? qui qué facho ou pas ?

Moi j'ai ma liste...

;)

Zerchove,
Tu vois certains atavismes symboles du pire ne sont pas l’apache du facho. Regarde Byron il a sa petite liste. Le jour venu il pourra la sortir, parce que c’est un bon français mon Byronnais. Honneur Famille Patrie, maréchal nous voilà. M’enfin voilà Byrougnougnou et sa liste parce que moi pas trop.
Mouarfff
;);););););)


C'est son côté Bérégovoy :)

Ben y'a plus qu'à le suicider avec l'arme de service de son garde du corps. Qui c'est qui s'y colle?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
ben moi apparemment il a été décrété que j'étais un gros nazi comme Jarod
Il faut t'y faire, ce n'est pas nous qui décidons, c'est l'Obersturmbannführer, à la direction du Parti :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
tcsa disait:
Ben y'a plus qu'à le suicider avec l'arme de service de son garde du corps. Qui c'est qui s'y colle?
Il faut déjà qu'une personne accepte d'être son garde du corps, car pour l'instant, son corps, il le garde lui-même.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mr_Moot ( 3 sep 2009) disait:

tcsa disait:
Ben y'a plus qu'à le suicider avec l'arme de service de son garde du corps. Qui c'est qui s'y colle?
Il faut déjà qu'une personne accepte d'être son garde du corps, car pour l'instant, son corps, il le garde lui-même.

Eh ben faut lui mettre un garde du corps à l'insu de son plein grès;)
Ca serait une grosse perte pour la France. Plus de byrougnougnou, plus de fiche malfaisante. Sniff.
Euh quand je disais grosse perte pour la France, je parlais de la France des stations thermales de l'Allier.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
tu prends la meme dope que jige74 toi non ? je comprends riiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeenn.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nan ça se comprend mieux que du Jige74 quand même.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
oui, tu vois toi, et l'autre là, vous savez bien que non et que je n'ai à faire que piqueapandre dans les truites du lémanos :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
lol
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
:p :p :p :) :p ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
tcsa ( 3 sep 2009) disait:

Ben y'a plus qu'à le suicider avec l'arme de service de son garde du corps. Qui c'est qui s'y colle?
On cherche un tueur ? j'ai des noms ... vous signez un petit mandat de recherche là, vous me donnez très précisément la méthode souhaitée, je vous présente un panel de personnes susceptibles d'accomplir cette tache :) sur le forum j'en ai repéré 5 mais attention certains ont des méthodes très ... particulières ... âmes sensibles s'abstenir :)
Je précise que ma commission doit être payée dès l'exécution. Je prend à ce sujet des garanties .... très ... heu ... disons .... sérieuses ;) ....

byron, je suis désolée je t'aime bien mais les affaires sont les affaires heiiiin :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Purée, j'ai tout raté cet été, la rupture entre carombole et jmf, et le nouveau couple jarod / zerchy !!

Vive skitik !

Poil : et un derby est un derby... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 03/09/2009 - 23:38
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Eh bah oué, il ne faut pas s'absenter pendant un été aussi chaud :p !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
oué avec zerchove ont essaye de faire des bébés par lanu mè pour le moment sa marche pas trè biens looool
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 4 sep 2009)]
oué avec zerchove ont essaye de faire des bébés par lanu mè pour le moment sa marche pas trè biens looool
Que la nature est bien faite quand même !
Moi je pense que c'est bien que les pédales puissent pas faire de gosses tiens. Hein, z'en pensez quoi ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron ( 3 sep 2009) disait:

Apparemment au mercato, carambole a changé d'équipe ? Mais bon, vu comment jmf lui parlait, c'était assez prévisible !


On voit que tu n'as pas d'experience de vie en couple, de temps en temps une engueulade permet de meilleures retrouvailles ;-)

Sinon, effectivement, non ce n'est pas une insulte
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
En fait Bydon s'essaye au sarkosysme en tentant de semer la zizanie !
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
A quand l'ouverture? :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hum !!!

il y a quand même pas mal de choses assez rédhibitoires !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 4 sep 2009) disait:

En fait Bydon s'essaye au sarkosysme en tentant de semer la zizanie !
Ha ha... Me marrer de ta nouvelle tendance à pas te laisser marcher sur les pieds par jmf n'est pas vraiment "semer la zizanie"... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 4 sep 2009) disait:
Me marrer de ta nouvelle tendance à pas te laisser marcher sur les pieds par jmf


Simplement parce que je suis un peu moqueur ?

Tu as renouvelé ton stock de moquette ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 04/09/2009 - 12:14
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pourquoi tu te sens obligé de te justifier ? Tu fais ce que tu veux carambole, si t'as plus envie de supporter les vannes douteuses du pèquenot moscovite, grand bien t'en fasse, mais t'as une vie publique ici ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bon ben visiblement oui et en plus ça a l'air d'être de la bonne !!!

Saint-Maclou ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En quittant jmf, t'es parti avec son clown bozo apparemment !!! :) ça fait plaisir de te voir badiner !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
byron ( 4 sep 2009) disait:

Pourquoi tu te sens obligé de te justifier ? Tu fais ce que tu veux carambole, si t'as plus envie de supporter les vannes douteuses du pèquenot moscovite, grand bien t'en fasse, mais t'as une vie publique ici ! :)



Chuuuuuutttt, fais comme moi, Byron, la merde tu l'évites, ne marche pas dedans ;)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 4 sep 2009)]
oué avec zerchove ont essaye de faire des bébés par lanu mè pour le moment sa marche pas trè biens looool

raciste, antisémite on savait et maintenant homophobe ? Je crois qu'on tiens notre champion dans la catégorie gros beauf sur skipass !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Saint-Maclou ?
Priez pour nous :p.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot ( 4 sep 2009) disait:

carambole disait:
Saint-Maclou ?
Priez pour nous :p.


En MAJUSCULES ?
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
sur le même principe, l'américaine Jeter vient de battre le record du monde du 100 m en 10 sec 67.