Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
no.pseudo... ( 7 aoû 2009) disait:

Ouais enfin dans le genre "je pense pas au long terme" faire des enfants à 80 balais, c'est champion.



Heu c'etait une blague hein ;)
Sinon t'oublie la raison numero 1: la religion.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
La religion.
J'en ai pas moi même alors je sais pas te dire...mais grandement possible, oui.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Endorphin ( 7 aoû 2009) disait:


Ce qui est sure c'est que les mères qui font des petits a la volée ce n'est pas pour le bonheur des gamins mais pour leur seul égoïsme.


Mouarrrffffffff . :D :D


C'est sûr que les couples qui ont pris le temps de faire des études, de voyager, d'installer leurs vies professionnelles, de construire leur petit confort et une fois tout cela verrouillé, à 40 ans qui font un unique gamin écolo pour le chérir, c'est pas des gens qui sont ne pensent qu'à satisfaire une envie après après l'autre dans l'ordre des possibilités.

Ton gamin unique, tu le fais après l'achat du Bike en titane ?

- " ben ouais, chérie, on repousse le bambin, faut remettre des $ de côté pour les couches, la poussettes jogging, le foulard pour le porter en bandoulière et l'abonnement à Parents Magazines, parce que là, tu comprends c'était une affaire "
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Ouatitm t'as la pêche en ce moment!!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai l'impression qu'Endorphin est en train de se transformer en américain moyen, l'américain de l'Amérique profonde qui tenterait de subsister intellectuellement....

L'Américain de l'Amérique profonde, celui dont l'existence est centrée sur lui-même, qui regarde la chaîne de TV locale et qui va une fois par an boire des bières gratos à Las Vegas.... Et bien parmi ceux là, certains tentent de s'intellectualiser en surfant sur le net, pensent être ouvert d'esprit parce qu'ils ont voté Obama et ont crié haut et fort que Bush était un naze.... Faut pas déconner non plus, ils s'appuient toujours sur le second amendement pour justifier la détention d'armes à feu....

Pour info, le malthusinanisme, ca date du 19ième siècle, rien de neuf sous le soleil.... juste que tu es un peu en retard dans tes découvertes....
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
no.pseudo... ( 7 aoû 2009) disait:

Endorphin ( 5 aoû 2009) disait:

C'est marrant, un sujet qui revient de temps en temps sur skipass sur les sujets ecolo est au milieu d'une tempete mediatique en ce moment aux US suite a la publication d'une etude par 2 chercheurs d'Oregon State Univ.

online.wsj.com

Ouais t'arrêtes de nous forwarder tous les liens les plus nazes qu'on t'envoie.
Ils sont conno les ricains, ils s'emploient à comparer ce qu'est pas comparable.

Si tu veux plus chiasseux, il y a ça : fr.news.yahoo.com




J'ai lu ton article, Nops !! Il y a des gens vraiment innocupés pour écrire de telles conneries :d

Quant à toi, t'es une grande malade :p :p
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ca c'est bien vrai !!
Mais je me soigne pas vraiment non plus.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Nops, si tu veux doubler les économies, on peut se doucher ensemble.

LOL
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Chiche !! Mais je me mets derrière ! Enfin le plus loin du trou quoi.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
no.pseudo... ( 8 aoû 2009) disait:

Ca c'est bien vrai !!
Mais je me soigne pas vraiment non plus.



Je sais, je sais ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
"Polluez moins.. Faites un bebe de moins "
Incroyable ce titre est génial!!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
en france, on lutte contre la pollution: on augmente les allocations!:d:p
on est plus fort qu'en amérique!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je n'aimerais pas voir son bilan carbone à elle.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(20 aoû 2009)]
Je n'aimerais pas voir son bilan carbone à elle.


Les médecins du Maghreb ne connaissent vraiment pas le mot "éthique"!
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
sauf que .....
Durant quelques heures cette nouvelle grossesse a fait le bonheur de la presse Tunisienne et même mondiale. Une jeune femme d'une trentaine d'années affirmait attendre 12 enfants (6 garçons et 6 filles) et être donc en mesure de battre le record absolu du nombre simultané de naissances (à ce jour le record est de 11 naissances, il a été établi en Grèce en 1996).

Tout le monde s'est alors mis à croire à cette histoire invraissemblable... la presse locale affirmant même que les autorités étaient prêtes à prendre à leur charge ce cas unique et au combien exceptionnel.

Oui sauf que hier le site du DailyTelegraph a formellement démenti l'information. Cette femme, dans l'impossibilité d'avoir des enfants, présenterait des "troubles psychologiques importants" et aurait d'ailleurs refusé de se faire examiner. Elle aurait d'ailleurs depuis disparue de la circulation.

C'est une enquête du Ministère de la Santé qui aurait permis de révéler la supercherie.


Aujourd'hui on pense que cette femme et son époux ont tenté de gagner de l'argent en inventant cette histoire et vendant leur témoignage à la presse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass