dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages
voila je suis alle a l'electromind 2009 a monptellier(a cote de grammont)qui a etait annule a cause de la pluie c 'etait du n'importe quoi...pourquoi n'avaient ils pas prevu des baches ou des chapitaux?Et puis les mecs qui on foutu le bordel juste pour un concert...les ga de la secu qui n'etait la que pour cogne et les pires c est surement les crs qui se sont defoule a la sortie a coups de lacrymos et de flash ball...ils ont aussi oblige des mec boure a partir en voiture...Et pour finir jai pas pu voir Busy P^^.

Et vous c etait quoi votre pire concert?
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
tro lol ton nistoir, ta un myspace pr kon diskute plus ???
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
QUOI ???? Un concert à Montpellier annulé à cause de la pluie !!! Je croyais qu'il faisait toujours beau dans le sud, on m'aurait menti?!!

didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
dudusnow ( 3 aoû 2009) disait:

voila je suis alle a l'electromind 2009 a monptellier(a cote de grammont)qui a etait annule a cause de la pluie c 'etait du n'importe quoi...pourquoi n'avaient ils pas prevu des baches ou des chapitaux?Et puis les mecs qui on foutu le bordel juste pour un concert...les ga de la secu qui n'etait la que pour cogne et les pires c est surement les crs qui se sont defoule a la sortie a coups de lacrymos et de flash ball...ils ont aussi oblige des mec boure a partir en voiture...Et pour finir jai pas pu voir Busy P^^.

Et vous c etait quoi votre pire concert?


Electromind 2009 aussi...

et y'avait pas que des mecs bourré j'en ai vu des types bien perchés sur les parkings... j'suis étonné que y'ai pas eu de carambolage...
dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages
didav ( 3 aoû 2009) disait:

dudusnow ( 3 aoû 2009) disait:

voila je suis alle a l'electromind 2009 a monptellier(a cote de grammont)qui a etait annule a cause de la pluie c 'etait du n'importe quoi...pourquoi n'avaient ils pas prevu des baches ou des chapitaux?Et puis les mecs qui on foutu le bordel juste pour un concert...les ga de la secu qui n'etait la que pour cogne et les pires c est surement les crs qui se sont defoule a la sortie a coups de lacrymos et de flash ball...ils ont aussi oblige des mec boure a partir en voiture...Et pour finir jai pas pu voir Busy P^^.

Et vous c etait quoi votre pire concert?


Electromind 2009 aussi...

et y'avait pas que des mecs bourré j'en ai vu des types bien perchés sur les parkings... j'suis étonné que y'ai pas eu de carambolage...


J'avou c'etait du grand n'importe quoi,je me demande si ils vont pouvoir remetre sa l'anne prochaine.
Maintenant ya plus qua se fair rembourse les 31.80 de la place et tanpis pour les 20 euro d'essence et 10 euro de peage.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
dudusnow ( 3 aoû 2009) disait:


J'avou c'etait du grand n'importe quoi,je me demande si ils vont pouvoir remetre sa l'anne prochaine.
Maintenant ya plus qua se fair rembourse les 31.80 de la place et tanpis pour les 20 euro d'essence et 10 euro de peage.


Encore ça va...
On s'est tapé 6h de route a cause des bouchons (3H30 en temps normal, 4h en comptant la pause pipi), plus de 60 € d'essence (pour faire l'aller retour), environ 39€ d'autoroute (A-R), plus 35€ l'entrée... :'(
ça piiiiique!
dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages
J'avou que par rapoort a toi jai pas trot a me plaindre...sinon tu a fait quoi de ta soire toi ducoup?
Cette aprem je vai a la fnac me faire rembourse la place.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
dudusnow ( 3 aoû 2009) disait:

J'avou que par rapoort a toi jai pas trot a me plaindre...sinon tu a fait quoi de ta soire toi ducoup?
Cette aprem je vai a la fnac me faire rembourse la place.


Ben on a trainé sur le parking jusqu'a ce que les CRS soient assez près...
Là on est parti rejoindre le cousin a mon pote a Vias, on est resté dans la voiture jusqu'a 5h pour rejoindre une copine a nous qui finissait son taff a La Dune, pour aller se caler a son appart'...
Bref soirée pourrie quoi :(
Un petit montage vidéo pourri de cette soirée...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
kanye west pour moi.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Pour moi le pire concert c'était Zenzile à Mulhouse.

Malgré que je soit un grand fan de dub, j'ai été plus que déçu par une performance très décevante. Lent, pas d'entrain, pas d'esprit festif, rien..
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Un concert de dub à Mulhouse... Et après tu t'attends à passer une bonne soirée ?!! AH AH AH AH AH !!!
Le pire truc qui me soit tombé dessus c'est un concert de Yoko Ono y'a qq années au Théatre du Châtelet. Horrible, insupportable, j'ai pas du prendre les bonnes drogues ce jour-là... Au bout de 10mn t'as envie de monter sur scène et d'aller savater cette vieille dingue, ça soulagerait tout le monde, elle la première. De la torture à l'état pur, chuis traumatisé à vie. Je crois que je préfèrerais assister à une tournée entière de Ségara plutôt que de retourner voir une fois l'autre cinglée.
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
Hello moi c'est un concert de tool en décembre 2006 à Lyon à garnier .. putain jconaissais pas ce groupe de vioc mais putain quelle merde alors, on s'endort et les morceau durent 10 min des fois
Message modifié 1 fois. Dernière modification par moto38, 03/08/2009 - 15:26
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
moto38 ( 3 aoû 2009) disait:

les morceau durent 10 min des fois


C'est grave?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
moto38 ( 3 aoû 2009) disait:

Hello moi c'est un concert de tool en décembre 2006 à Lyon à garnier .. putain jconaissais pas ce groupe de vioc mais putain quelle merde alors, on s'endort et les morceau durent 10 min des fois


omg des morceaux de 10 minutes... Les cons... J'les ai vi à Rock en Seine et c'était énorme, après clairement on fait plus accessible que Tool en concert.

Pis bon des morceaux de 10 minutes? C'est monnaie courante chez The Mars Volta, et on ne parlera pas des Floyd, Led Zep et autres Hendrix qui partaient en live pendant 30 minutes des fois :p
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Crix_^ ( 3 aoû 2009) disait:

kanye west pour moi.

+10000, vu aux Eurockéennes cette année (un horaire où il n'y avait que ça à voir) nul, mou, pourri...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
riderdu90 ( 5 aoû 2009) disait:

Crix_^ ( 3 aoû 2009) disait:

kanye west pour moi.

+10000, vu aux Eurockéennes cette année (un horaire où il n'y avait que ça à voir) nul, mou, pourri...
merci :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Le pire concert... A jouer, ou à écouter...? :)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
duffy, une tepu bien trop moche en vrai, avec 2 gamines de 14 ans qui se dandinent, une voix nasillarde en vrai, aucune impro, rien.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
JuBouleeg ( 6 aoû 2009) disait:

riderdu90 ( 5 aoû 2009) disait:

Crix_^ ( 3 aoû 2009) disait:

kanye west pour moi.

+10000, vu aux Eurockéennes cette année (un horaire où il n'y avait que ça à voir) nul, mou, pourri...
merci :)
2rien ! ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Justice... L'an passé aux "Voix du Gaou"...
Un mur entier d'enceintes, et pas un brin de son ni de basses!!!
A chier... Et moyenne d'âge, 15 ans...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Oui bah en même temps comme tu l'as dit, "qu'est ce qu'on ferait pas avec l'âge"...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi je crois que c'était Muse en 2003 à la halle tony garnier. Et pourtant je suis fan... Aucune interaction avec le public, aucune différence avec l'album, une panne de son et des mecs qui voulaient se monter en slam et pogoter...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mon pire concert, le dernier de Jackson ou tu achetes un billet hors de prix et ou il est aux abonnes absents pour de fallacieuses raisons.

Sinon au tuning show de Calais, il y a un mec qui avait mis 30 000 Watt dans sa R5 GT Turbo pour nous passer du Francois Feldman... Horrible surtout que j'avais du Francois Valery dans ma caisse....
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Wooow..... Planquez vos filles, JMF a fait de l'humour ! 2.5 vannes en un post !!!




Ah, autant pour moi, on vient de me signaler que non, ce n'était pas de l'humour.
Ptin le con on sait jamais avec lui...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Fluoelno (20 aoû 2009) disait:

Oui bah en même temps comme tu l'as dit, "qu'est ce qu'on ferait pas avec l'âge"...

Ha bah oui! C'est ça de vouloir rester djeun'Z!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac (20 aoû 2009) disait:

Wooow..... Planquez vos filles, JMF a fait de l'humour ! 2.5 vannes en un post !!!




Ah, autant pour moi, on vient de me signaler que non, ce n'était pas de l'humour.
Ptin le con on sait jamais avec lui...


Femme qui rit à moitié dans son lit.....ce qui explique pourquoi tu t'enlises avec Javotte....
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
JMF (20 aoû 2009) disait:

Cadillac (20 aoû 2009) disait:

Wooow..... Planquez vos filles, JMF a fait de l'humour ! 2.5 vannes en un post !!!




Ah, autant pour moi, on vient de me signaler que non, ce n'était pas de l'humour.
Ptin le con on sait jamais avec lui...


Femme qui rit à moitié dans son lit.....ce qui explique pourquoi tu t'enlises avec Javotte....
Alors que toi par manque de charme et d'humour, t'en as obligé une à te marier pour pas avoir la couche vide, tss tss.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
francis3_ (21 aoû 2009) disait:

JMF (20 aoû 2009) disait:

Cadillac (20 aoû 2009) disait:

Wooow..... Planquez vos filles, JMF a fait de l'humour ! 2.5 vannes en un post !!!




Ah, autant pour moi, on vient de me signaler que non, ce n'était pas de l'humour.
Ptin le con on sait jamais avec lui...


Femme qui rit à moitié dans son lit.....ce qui explique pourquoi tu t'enlises avec Javotte....
Alors que toi par manque de charme et d'humour, t'en as obligé une à te marier pour pas avoir la couche vide, tss tss.


Ouais c'est vrai mais me suis marie avec une ex mannequin intelligente
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Chapeau t'es vraiment un champion !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (21 aoû 2009) disait:

francis3_ (21 aoû 2009) disait:

JMF (20 aoû 2009) disait:

Cadillac (20 aoû 2009) disait:

Wooow..... Planquez vos filles, JMF a fait de l'humour ! 2.5 vannes en un post !!!




Ah, autant pour moi, on vient de me signaler que non, ce n'était pas de l'humour.
Ptin le con on sait jamais avec lui...


Femme qui rit à moitié dans son lit.....ce qui explique pourquoi tu t'enlises avec Javotte....
Alors que toi par manque de charme et d'humour, t'en as obligé une à te marier pour pas avoir la couche vide, tss tss.


Ouais c'est vrai mais me suis marie avec une ex mannequin intelligente


Les opposés s'attirent :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JMF (21 aoû 2009) disait:

Ouais c'est vrai mais me suis marie avec une ex mannequin intelligente

(bon je devrai pas mais ça me fait marrer)
Pas si intelligente que ça, elle s'est mariée avec toi.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est assez marrant en fait comment on en est venu a parler de moi sur un sujet comme ca........juste parce que j'ai fait de l'humour......
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
JMF (21 aoû 2009) disait:

juste parce que j'ai fait de l'humour......


Ah merde, j'ai pas vu ... c'est où, c'est où, c'est où ???
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Nan nan Geogeo, fausse alerte. Retourne bosser, feignasse.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Vous etes l'eau de mon moulin.... source inepuisable....
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
N'inverse pas les rôles mon lapin...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac (21 aoû 2009) disait:

N'inverse pas les rôles mon lapin...


Tu sors pas au Macumba ce soir ? On se donne rdv sur le parking du géant en face du courte paille, et ensuite ouahou, direction le Macumba, ya DJ Jérome ce soir, sponsorisé par Clan Campbell
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
JMF (21 aoû 2009) disait:

Cadillac (21 aoû 2009) disait:

N'inverse pas les rôles mon lapin...


Tu sors pas au Macumba ce soir ? On se donne rdv sur le parking du géant en face du courte paille, et ensuite ouahou, direction le Macumba, ya DJ Jérome ce soir, sponsorisé par Clan Campbell
N'importe quoi, c'est DJ Brian au Mac', ça se voit que t'es pas un vrai habitué toi !
Janie_Jones
Janie_Jones

inscrit le 11/01/05
29 messages
Surement le concert annulé de OASIS à rock en Seine vendredi dernier !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et alors personne ne parle de Brian Jones qui en fait aurait été assassiné?
ça ne remonte qu'à une petite quarantaine d'années, ça vaut bien un concert non?
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Janie_Jones ( 1 sep 2009) disait:

Surement le concert annulé de OASIS à rock en Seine vendredi dernier !


pdf.20minutes.fr - page 18

Au titre : "ANTICIPATION Un vilain enchaînement est vite arrivé : et si l’édition 2009 virait au cauchemar ? / LE PIRE FESTIVAL DE TOUS LES MAUVAIS TEMPS"

[...]
Vendredi, 19 h 04 En coulisses, les frères
Gallagher en viennent aux mains lors
d’une discussion à propos du plus mauvais
chanteur du monde. Noel soutient
que c’est Jay Z, tandis que Liam estime
que Damon Albarn est encore pire.



Ils en étaient pas si loin...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Janie_Jones ( 1 sep 2009) disait:

Surement le concert annulé de OASIS à rock en Seine vendredi dernier !


En même temps c'est Oasis, ce n'est que le 200° split de leur carrière...
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Une des plus grandes déception que j'ai eu en concert fut le Wu Tang Clan @ Dour Festival 2007.
Les types se pointent avec 1h de retard, l'air de rien.
Le son était horrible, tellement de basses qu'il y avait des morceaux qu'on ne reconnaissait pas aux premières notes.
L'absence de Method Man.
Un seul gars sur les 5 ou 6 présent qui bougeait un peu.
Bref lamentable.

Beatnuts a coté c'était une pure tuerie
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
J'ai eu l'immense honneur d'assister un jour à un concert d'Oasis. C'était aux Eurockéennes de je sais plus quelle année, j'allais pas me déplacer exprès pour ce groupe à 2£. Et ma conclusion c'est qu'Oasis c'est le pire groupe de l'histoire de la pop music. Encore pire que leur principale influence les Bitteuls qui était déjà un sacré groupe de merde. L'ennui à l'état pur. Un groupe de merde qui s'inspire d'un autre groupe de merde pour jouer de la merde, ça donne... une musique de merde. Sans leur frasques purement britishs les frangins n'auraient pas vendu le dixième de ce qu'ils ont laborieusement réussi à écouler à leur public de nazes. Désolé hein. Oasis ce n'est ni de la pop (Gomez est un groupe de pop) ni du rock 'n roll (Eagles Of Death Metal c'est du rock 'n roll), c'est juste un pov' groupe à hymnes pour fans peu regardants comme l'Angleterre nous en pond un par décennie. Si le Lennon du pauvre pouvait rester où il est (ou même crever du Sida) ça ferait des vacances à tout le monde. Merci d'avance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cadillac, 03/09/2009 - 12:59
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Sinon pour ceux qui etaient a l'electromind, vous avez vu la couleur du remboursement, ou toujours pas?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass