Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
anti_choux (28 jui 2009) disait:

Nikolas (28 jui 2009) disait:

En fait, tu ramasses les crottes de ton clebs sur le trottoir?

si il le fait pas je lui envoie la brigade de motocrotte au cul ! :D


Ben je crois que ça n'existe plus... A vérifier...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Nikolas (28 jui 2009) disait:

anti_choux (28 jui 2009) disait:

Nikolas (28 jui 2009) disait:

En fait, tu ramasses les crottes de ton clebs sur le trottoir?

si il le fait pas je lui envoie la brigade de motocrotte au cul ! :D


Ben je crois que ça n'existe plus... A vérifier...

chez moi oui !
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Nikolas (28 jui 2009) disait:

goldoo (28 jui 2009) disait:

Il faudra toujours des boucs-émissaires. Il y a eu les juifs. Aujourd'hui, ce sont les fonctionnaires.


Celle-là je la garde et je l'encadre ! Sans déconner c'est du premier choix !

Je n'ai qu'une chose à dire Bravo l'Artiste.

Enfin ne t'écoute pas trop parler quand même tu commence à te prendre au serieux!


C'est marrant comme certains se sentent subitement concernés.
Qu'est-ce que t'en sais que je me prends au sérieux? On a élevé les cochons ensemble?
[/quote]


bah je me contente de te lire.

Et tu constatera qu'a l'inverse de toi je parle peu. je prend donc le temps de lire attentivement avant de jaqueter.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben le peu que tu nous produis nous suffit. Ta remarque était bien inutile et sans fondement.

Alors, qu'est-ce qui t'a heurté? Qu'on parle des juifs, ou des fonctionnaires?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 28/07/2009 - 16:02
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
disait:
J'adore sentir qu'un mec me déteste!


Je ne te déteste pas, c'est simplement ta naïveté d'ado et ton ignorance crasse qui m'incitent à te répondre.

disait:
En fait, tu ramasses les crottes de ton clebs sur le trottoir ?


Oui pourquoi ? Tu veux que je te les mette de côté ? C'est peut-être là la source d'inspiration de tes interventions sur ce forum ?
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Nikolas (28 jui 2009) disait:

Ben le peu que tu nous produis nous suffit. Ta remarque était bien inutile et sans fondement.

Alors, qu'est-ce qui t'a heurté? Qu'on parle des juifs, ou des fonctionnaires?


T'es vraiment à côté de la plaque toi..

Personne n'a été choqué par le fait que tu mentionnes les juifs

Tout le monde s'est foutu de toi car comparer les juifs et les fonctionnaires, ça revient à comparer l'attaque de Pearl Harbor avec l'agression d'une mamie dans le métro

Et après, tu y vas de ton petit cours d'histoire sur les juifs et les boucs émissaires comme si on avait pas fait le rapprochement..
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anti_choux (28 jui 2009) disait:

byron (28 jui 2009) disait:

Ha ha... Les petits rebelles de lotissement qui rentrent le cou dans les épaules et marchent au pas...

ha ha le rouquin de service qui nous joue le rebelle alors que c'est un parfait petit bobo conformiste ....


là tu es sévère il faut reconnaître que Bydon avoue volontiers que si ils'autorise à avoir des idées et des avis (non mais sans blague) il ne fait rien pour les défendre ! c'est quand même impressionnant de lucidité !
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Nikolas (28 jui 2009) disait:

Ben le peu que tu nous produis nous suffit. Ta remarque était bien inutile et sans fondement.

Alors, qu'est-ce qui t'a heurté? Qu'on parle des juifs, ou des fonctionnaires?


J'aime beaucoup ce postulat de base sur lequel tu t'appuie et selon lequel tu te permet t'attribuer les bons points.

Être prof te donne énormément de savoir, ça j'en convient aisément et tu en dispose probablement de bien plus que moi mais de là à croire posséder la vérité universelle, tu y va un peu fort.

Lorsqu'on a un minimum d'humilité et que l'on ne se prend pas au sérieux on écrit : "Ben le peu que tu produits me suffit.


Enfin là n'est pas la question. Tu souhaitais savoir pourquoi ta phrase avait entrainée une réaction de ma part. Tout d'abord je souhaite préciser que ton propos ne m'a en rien heurté. Elle m'a juste fait marré au point que je ressente le besoin de te faire remarqué à qu'elle point ta comparaison me semblait disproportionnée et peut être même à la limite du ridicule.

Cela dit je reconnais aisément que ces propos n'engage que moi et tu remarquera que contrairement à toi, je n'embarque pas tout skipass avec moi.

Pour relancer un peu le débat je rajouterais que ta promptitude à clouer au pilori toute personne se permettant de te faire une remarque va encore une fois dans le sens de mon avertissement initial.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par goldoo, 28/07/2009 - 17:11
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
enfin le plus à plaindre c'est quand même le fonctionnaire juif !!!
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Pas du tout c'est le fonctionnaire roux qui pue, juif et trisomique...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
blackmamba (28 jui 2009) disait:

Pas du tout c'est le fonctionnaire roux qui pue, juif et trisomique...

On a dit qu'on fait pas de blaggue sur le physique de Bydon.... faut être charitable, non de non !!!
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
hep là j'ai pas dit du 9-3 !
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
ni même parigot pour faire dans la globalité
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
blackmamba (28 jui 2009) disait:

ni même parigot pour faire dans la globalité

et qui porte des vestes en velour rouge ?
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
pov naze en marron c'est plus classe
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouh mais quelle repartie le preservatif... on voit que tu le connais bien :-)
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Yep j'ai cherché le rapport et je dois dire que là tu m'as ouvert les yeux sur tout un pan de culture insoupçonnable et très underground ; où vas tu trouver tout ça ?
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Sinon j'aimerai bien vous rencontrer sur ton terrain de prédilection mais je peux pas ; j'ai plus de thunes strop loin, spas la saison, ça fait ièche OUINNNN
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
blackmamba (28 jui 2009) disait:

Yep j'ai cherché le rapport et je dois dire que là tu m'as ouvert les yeux sur tout un pan de culture insoupçonnable et très underground ; où vas tu trouver tout ça ?



ça fait partie de mon job :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
blackmamba (28 jui 2009) disait:

pov naze en marron c'est plus classe
Tu parlais de qui là ? Parce que le petit filet de bave qui te pendouille des lèvres en guise de langage n'est pas très clair...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si vous pouviez faire un petit effort pour égayer ce triste été, ce serait sympa... Parce qu'à part des tofs de moi volée et des insultes de garçons boucher il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent...
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Apparemment tu t'es senti visé... Désolé, c'est pas la peine d'être aggressif comme ça hum ? Sinon je parlais au tapir... Tu le fais comme tu le sens. Fonce !
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
J'aime bien la viande
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
blackmamba (28 jui 2009) disait:

Apparemment tu t'es senti visé... Désolé, c'est pas la peine d'être aggressif comme ça hum ? Sinon je parlais au tapir... Tu le fais comme tu le sens. Fonce !
Du tout, tu avais bien précisé que tu ne parlais pas de quelqu'un du 93... ;)

Par contre, la seule insulte pour post, je trouve ça dommage... Comme les soupirs creux de carambole qui sent bien qu'il doit avoir raison, mais ne sait pas comment l'exprimer...
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Chapeau ! Bravo ! Quel dommage que tu trouves l'été si triste ; tu as plein de mauvaises pensées et de mots acerbes... J'aime bien l'été et la viande cuite au barbeuc...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
J'ai vu un reportage sur France 5 où une peuplade faisait grillé du groin de tapir sur lit de braises....
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
kjohann (28 jui 2009) disait:

une peuplade faisait grillé du groin de tapir sur lit de braises....

Même pas t'y pense ! Mon groin me sert à faire du bien aux (rares) tapirettes qui visitent mon terrier ! :d
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
tapirroulant.org
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
T'es cuit garçon...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
goldoo (28 jui 2009) disait:

Nikolas (28 jui 2009) disait:

Ben le peu que tu nous produis nous suffit. Ta remarque était bien inutile et sans fondement.

Alors, qu'est-ce qui t'a heurté? Qu'on parle des juifs, ou des fonctionnaires?


J'aime beaucoup ce postulat de base sur lequel tu t'appuie et selon lequel tu te permet t'attribuer les bons points.

Être prof te donne énormément de savoir, ça j'en convient aisément et tu en dispose probablement de bien plus que moi mais de là à croire posséder la vérité universelle, tu y va un peu fort.

Lorsqu'on a un minimum d'humilité et que l'on ne se prend pas au sérieux on écrit : "Ben le peu que tu produits me suffit.


Enfin là n'est pas la question. Tu souhaitais savoir pourquoi ta phrase avait entrainée une réaction de ma part. Tout d'abord je souhaite préciser que ton propos ne m'a en rien heurté. Elle m'a juste fait marré au point que je ressente le besoin de te faire remarqué à qu'elle point ta comparaison me semblait disproportionnée et peut être même à la limite du ridicule.

Cela dit je reconnais aisément que ces propos n'engage que moi et tu remarquera que contrairement à toi, je n'embarque pas tout skipass avec moi.

Pour relancer un peu le débat je rajouterais que ta promptitude à clouer au pilori toute personne se permettant de te faire une remarque va encore une fois dans le sens de mon avertissement initial.


J'ai lu ta réponse.
Je ne suis pas d'accord avec tout, mais elle a le mérite d'être claire.
Je respecte ton point de vue.

De toute façon, on ne peut pas tous être d'accord, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Mais il est vrai que je suis parfois maladroit dans mes réponses.

Bref, c'est finalement pas si grave. Bonne soirée à toi.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Le fait de ne pas être d'accord sur un point ou de critiquer telle ou telle phrase d'une personne ne contamine pas pour autant tout ce qui constitue cette personne.

Si les gens qui s'entendent bien étaient d'accord sur tout... il n'y en aurait pas du tout.

Je te rejoins donc sur un point essentiel : y a rien de grave.

Bonne soirée


C'est bon j'ai fait mes trois messages du mois, je me casse ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
[quote=cedd (28 jui 2009)]

Je ne te déteste pas, c'est simplement ta naïveté d'ado et ton ignorance crasse qui m'incitent à te répondre.

[quote=]

Je suis au niveau d'un ado, et je suis ignorant... Mouais, mouais, mouais...
En tout cas, toi, tu es humble car c'est pas la 1ère fois que tu me dis que tu vas parfaire mon éducation, m'élever à ton niveau.

Tu t'avances pas un peu mon petit? Enfin, je dis ça comme ça...
Si cela se trouve, tu as énorment de choses à m'apprendre, je suis loin de tout connaître, mais je doûte que tu sois la bonne personne!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
cedd (28 jui 2009) disait:




Tout le monde s'est foutu de toi car comparer les juifs et les fonctionnaires, ça revient à comparer l'attaque de Pearl Harbor avec l'agression d'une mamie dans le métro




Tu es "Tout le monde?" vous avez été au plus 3 personnes à marquer au moins un étonnement, sinon une moquerie.
Mais bon, ça arrive à tout le monde, moi aussi ça m'arrive de me convertir en porte-parole sans faire gaffe, comme l'a si bien souligné Gooldo.

Ne cherche pas à ridiculiser ma comparaison. Même si j'ai été maladroit.

Je me suis déjà corrigé, et j'ai bien expliqué que je comparais les fonctionnaires, aux juifs, entre autres, même si le résultat est d'un point de vue éthique, bien moins grave, j'en conviens.

Et c'est là mon erreur, car en effet, les juifs ont évidemment 10 000 fois plus soufert que ne souffre un fonctionnaire. Je ne cherchais pas à comparer l'intensité des dégats entre la persécusion des juifs et le harcellement sur les fonctionnaires. C'était juste pour décrire la systématisation à trouver un coupable!

Bref, si dire que dans toute société, il a toujours fallu trouver des bouc-émissaires est ridicule, je ne crois pas que tu puisses m'apprendre grand chose dans ce domaine finalement.

Ou alors cela veut tout simplement dire que tu es vraiment CONTRE le fonctionnariat.

Et ne rigole pas, une mamie qui se fait agresser, c'est grave! :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 28/07/2009 - 20:01
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (28 jui 2009) disait:

cedd (28 jui 2009) disait:




Tout le monde s'est foutu de toi car comparer les juifs et les fonctionnaires, ça revient à comparer l'attaque de Pearl Harbor avec l'agression d'une mamie dans le métro




Tu es "Tout le monde?" vous avez été au plus 3 personnes à marquer au moins un étonnement, sinon une moquerie.
Mais bon, ça arrive à tout le monde, moi aussi ça m'arrive de me convertir en porte-parole sans faire gaffe, comme l'a si bien souligné Gooldo.

Ne cherche pas à ridiculiser ma comparaison.

Je me suis déjà corrigé, et j'ai bien expliqué que je comparais les fonctionnaires, aux juifs, entre autres, même si le résultat est d'un point de vue éthique, bien moins grave, j'en conviens.

Bref, si dire que dans toute société, il a toujours fallu trouver des bouc-émissaires est ridicule, je ne crois pas que tu puisses m'apprendre grand chose dans ce domaine finalement.

Ou alors cela veut tout simplement dire que tu es vraiment CONTRE le fonctionnariat.

Et ne rigole pas, une mamie qui se fait agresser, c'est grave! :p




D'aileurs, ce qui est parfois très drôle, c'est de voir tous ces parvenus qui votent sarko ou en tous cas, à droite, et qui n'ont qu'un objectif pour leurs enfants devenus grands, qu'ils deviennent fonctionnaires afin d'avoir la sécurité de l'emploi :)

Il ne se passe pas une semaine sans que j'en ai un exemple ...... ;)
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
disait:
Ou alors cela veut tout simplement dire que tu es vraiment CONTRE le fonctionnariat


Absolument pas. J'ai même adopté un couple de fonctionnaire quand j'étais plus jeune (un mâle et une femelle).

J'ai toujours été prévoyant, attentif et doux avec eux. Croquettes au poulet Purina One matin, midi et soir.

Ils m'ont même fait des petits.

Malheureusement, la portée était trop nombreuse et j'ai dû en noyer quelques uns :-(
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
cedd (28 jui 2009) disait:

disait:
Ou alors cela veut tout simplement dire que tu es vraiment CONTRE le fonctionnariat


Absolument pas. J'ai même adopté un couple de fonctionnaire quand j'étais plus jeune (un mâle et une femelle).

J'ai toujours été prévoyant, attentif et doux avec eux. Croquettes au poulet Purina One matin, midi et soir.

Ils m'ont même fait des petits.

Malheureusement, la portée était trop nombreuse et j'ai dû en noyer quelques uns :-(


Encore de l'humour comme ce matin quand tu nous racontais que t'étais un bad boy parce que tu avais poussé un aveugle dans l'escalier...

Tu es un "Je veux être"...
Facile de s'inventer une vie derrière un écran...
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
pov niko y'a tout skipass contre lui maintenant. .
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
C'est quand même hallucinant le manque de recul que tu peux avoir...

Je ne me suis jamais pris pour un "bad boy". C'est l'image que tu m'as collée suite à un post qu'il fallait prendre au 100ème degré.

Sérieusement, tu penses vraiment que je m'amuse à pousser des aveugles dans les escaliers pour m'en vanter ensuite sur un forum ?

Je te rassure encore: je n'ai jamais noyé de fonctionnaires..

Le cynisme et le sarcasme, tu connais non ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
cedd (28 jui 2009) disait:

C'est quand même hallucinant le manque de recul que tu peux avoir...

Je ne me suis jamais pris pour un "bad boy". C'est l'image que tu m'as collée suite à un post qu'il fallait prendre au 100ème degré.

Sérieusement, tu penses vraiment que je m'amuse à pousser des aveugles dans les escaliers pour m'en vanter ensuite sur un forum ?

Je te rassure encore: je n'ai jamais noyé de fonctionnaires..

Le cynisme et le sarcasme, tu connais non ?


Lol, sans blague...

Tu croyais vraiment que je pensais crédible de ta part de pousser des gens dans les escaliers ou de noyer des fonctionnaires?
Comment pourrait -on croire de telles énormités, non mais franchement?

Tu me traitais de naïf, là, je pense que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Même Tan qui s'est foutu de toi avait bien compris, bref, tout le monde j'imagine avait compris...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
enfin le plus à plaindre c'est quand même le fonctionnaire juif !!!
Il n'y a pas de fonctionnaire juif, puisque chacun sait que ces derniers sont tous pleins aux as. Cela veut bien dire qu'ils ne sont pas fonctionnaires :p.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Surréaliste.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
3-Rider . : | : . Jarod disait:
Surréaliste.
Yé m'appél Salvador Dali et yé souis oune génie :p !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (28 jui 2009) disait:

3-Rider . : | : . Jarod disait:
Surréaliste.
Yé m'appél Salvador Dali et yé souis oune génie :p !


MDR
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
chaussez les pneus-clous si vous avez tendance à déraper les garçons!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
cedd (28 jui 2009) disait:


Sérieusement, tu penses vraiment que je m'amuse à pousser des aveugles dans les escaliers pour m'en vanter ensuite sur un forum ?



tu l'aurais fais.... t'aurais été mon idole
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En tous cas un sujet de Bydon sur Bydon ca a toujours du succès
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
kjohann (28 jui 2009) disait:

chaussez les pneus-clous si vous avez tendance à déraper les garçons!


Excellente comme image je trouve. Je le ressortirai.

Mais, si tu fais allusion à la blague de Moot, ce n'était justement pas pour déraper, mais tourner en dérision les clichés habituels.

Kjo, quand même, tu nous a assez fréquenté je pense, pour savoir qu'on a rien de raciste, bien au contraire.

Mais je trouve, mais ce n'est que mon avis, hein, qu'à réagir de la sorte (comme tu fais) dès qu'on évoque quelque chose sur les minorités, que c'est là qu'on attire les réactions inverses.
A force de faire du politiquement correct à tout va, on encourage les "dérapeurs" à transgresser ces nouveaux interdits.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
N'empêche que vous voulez pas que cad vienne parce que vous n'aimez pas les noirs !
Et ne pas aimer les noirs c'est quand même un peu du racisme.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Ha mais attends Nicolas, je possède très bien l'ironie et le second degré, je pense même être fort calé là-dessus!
L'ironie la plus énorme serait que je me fasse le porteur de l'étendard anti-racisme...
En revanche, je suis très sensible (trop?) sur les propos tenu sur les juifs.
On a tous ses petites suceptibilités ;-) ;-) ;-)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
droogies (29 jui 2009) disait:

Et ne pas aimer les noirs c'est quand même un peu du racisme.

non c'est de la négrophobie !