Sondage : je deteste le plus .....

(111 votes)
les corses
5,4%
6 votes
les savoyards
4,5%
5 votes
les chtis
6,3%
7 votes
les basques
2,7%
3 votes
les alsaciens
0,9%
1 vote
les sudistes en général
14,4%
16 votes
les nordistes en général
1,8%
2 votes
les parigots
57,7%
64 votes
les bretons
2,7%
3 votes
les gens des DOM-TOM (iles kergelen comprisent)
3,6%
4 votes
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
anti_choux (22 jui 2009) disait:

Tan Doux Riz (22 jui 2009) disait:

il est formidable ce post
continuez tous, vous savez pas combien ça fait plaisir :)

tiens Tand nous gratifie d'une de ces interventions dont il à le secret, c'est Bien Tan, continu comme ça !!



Alors "un Perier Rondelle" pour moi !!



Ah ? On n'est pas chez PAG là ? :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Calim disait:
y a bien au moins 30 minutes de différence suivant la période de l'année (entre les solstices et les equinoxes)
ça te dit qqch les tropiques (cancer et capricorne) ?
Faux. S'il y a effectivement une trentaine de minutes d'écart sur les horaires extrêmes du lever ou du coucher du soleil au cours de l'année, les deux susdits horaires ont des évolutions quasi-rigoureusement parallèles. Ces évolutions sont dues à l'ellipticité de l'orbite terrestre et à l'inclinaison de l'axe polaire par rapport à l'axe de l'écliptique, et l'écart entre ces horaires et leur moyenne est à très peu de choses près (fraction de seconde !) ce que l'on nomme l'équation du temps, laquelle varie en effet entre -16 min 33 s et 14 min 6 s.
La différence de durée entre le jour le plus long et le jour le plus court est d'un petite vingtaine de secondes, ceci étant dû à trois phénomènes :

- le soleil ne décrit pas rigoureusement des arcs de cercle chaque jour dans le ciel, puisqu'il se déplace aussi (apparemment) par rapport au ciel (étoiles) pendant la journée ;
- le lever et le coucher du soleil sont comptés à partir des instants où l'on voit son bord franchir l'horizon, et non quand son centre l'atteint (différence notable avec une étoile dont le diamètre apparent est quasi-nul) ;
- la réfraction atmosphérique fait que le "temps de présence" du soleil au-dessus de l'horizon est allongé : en fait, quand son bord inférieur touche l'horizon (et donc qu'il est juste au-dessus en apparence), en réalité, c'est approximativement (cela dépend des caractéristiques de l'atmosphère, température, pression, hygrométrie) le bord supérieur qui le touche (c'est à dire qu'il est juste en-dessous).

Faut pas pousser Moot dans les orties, sinon, il vous lâche une de ces tartines dont il a le secret :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 22/07/2009 - 20:41
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Iiej76 (22 jui 2009) disait:

anti_choux (22 jui 2009) disait:

Mr_Moot (22 jui 2009) disait:

poilagratter disait:
Ceci dit, j'aimerais savoir puisque tous les parisiens semblent si heureux chez eux, à vous lire, pourquoi n'y restez vous pas ?
Et toi, tu passes tes vacances à vie-trolls :p ?

la ville des mes grés ?



Heu tu as commis un "Lapsus lingue" ou une contrepétrie au choix !!

On dit "Malleville Les Grés" et non "La ville des mes grés" ;)







Oh p'tain, je mootise, pffff, je vieillis, je vieillis :(
:) Mais kiçonkon !!!! ceci dit j'ai la modestie de ne pas prétendre que Vitrolles est un paradis sur terre et que patati et que patata :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
poilagratter (22 jui 2009) disait:

Iiej76 (22 jui 2009) disait:

anti_choux (22 jui 2009) disait:

Mr_Moot (22 jui 2009) disait:

poilagratter disait:
Ceci dit, j'aimerais savoir puisque tous les parisiens semblent si heureux chez eux, à vous lire, pourquoi n'y restez vous pas ?
Et toi, tu passes tes vacances à vie-trolls :p ?

la ville des mes grés ?



Heu tu as commis un "Lapsus lingue" ou une contrepétrie au choix !!

On dit "Malleville Les Grés" et non "La ville des mes grés" ;)







Oh p'tain, je mootise, pffff, je vieillis, je vieillis :(
:) Mais kiçonkon !!!! ceci dit j'ai la modestie de ne pas prétendre que Vitrolles est un paradis sur terre et que patati et que patata :)



Nan mais dis donc PAG, un peu de respect, STP ne serait ce pour mon grand age ....... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
poilagratter disait:
j'ai la modestie de ne pas prétendre que Vitrolles est un paradis sur terre
Bon, ben au moins, on sait où il ne faut pas aller. On a appris quelque chose grâce à ce post, merci, PAG :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, maintenant, à tout ça, que nous répond donc le troglodyte, vous savez, celui qui enterre sa tente ;) ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (22 jui 2009) disait:

Bon, maintenant, à tout ça, que nous répond donc le troglodyte, vous savez, celui qui enterre sa tente ;) ?


Ta tente ? Tente ?

Du genre "Tentacule" ?

Pas belle cette contrepèterie là :o
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il n'y a donc plus assez de place à la surface pour nos SDF :p ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin (22 jui 2009) disait:

JMF (22 jui 2009) disait:

Jerusalem et Istambul? Tu ne confondrais pas culture et histoire?


Tu ne confondrais pas culture et "culture" telle que etriquement definie par le seul oeil occidental?


Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (22 jui 2009) disait:

matbri (22 jui 2009) disait:

Je pense que l'on ne peut pas nier le fait qu'architecturalement, Grenoble soit une ville pas terrible.

C'est son cadre de montagne qui fait son intérêt.


Ca serait bien que tu es un peu tres propres idees plutot que de toujours reprendre les miennes (salaires a Paris, Architecture a Grenoble)

J'en ai traine en justice pour moins que ca.....


Mais il se trouve que je suis d'accord avec toi sur ce post et que pour uen fois tu n'y dis pas trop de conneries. Dingue non ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (22 jui 2009) disait:

Franchement si ya un gars qui pense vraiment sérieusement que sa région c'est le top du haut du panier du monde mieux que partout, c'est surtout qu'il est le dernier des trous du cul...

:)


En fait je kiffe aussi byby sur ce post :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (22 jui 2009) disait:


Faut aimer le béton quoi... Et les capotes et les tampax dans la mer...
[/quote]

:D LOL
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
moto38 (22 jui 2009) disait:

venez par ché nous vous verrez se que c'es lacceil isérois !!!! ici on s'est rire et bie vivre.


C'est une blague ? ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
moto38 (22 jui 2009) disait:

venez par ché nous vous verrez se que c'es lacceil isérois !!!! ici on s'est rire et bie vivre.


Par contre on sait pas écrire aparemment!!! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
En fait je kiffe aussi byby sur ce post
Grave trop :p !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ce qui me fait rire c'est que beaucoup de gens perdent ici de vue le fait que l'on vit souvent à Paris pour le travail.

Eh oui les gars, ce n'est pas toujours un choix, on aimerait vivre ailleurs mais on privilégie le taff.

Après en terme de qualité de vie, il n'y a pas photo, Paris est très loin d'être première.

Ce qui ne veut pas dire qu'on y vit mal ou qu'on y est forcément malheureux, au contraire.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mr_Moot (22 jui 2009) disait:

matbri disait:
En fait je kiffe aussi byby sur ce post
Grave trop :p !


Veu-gra mon cher, veu-gra! :)

matbri (22 jui 2009) disait:

beaucoup de gens perdent ici de vue le fait que l'on vit souvent à Paris pour le travail.


Moi c'est par amour que je suis venu, Paris a donc pour moi un goût des plus délectables. (c'est beau hein?)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Mr_Moot (22 jui 2009) disait:

matbri disait:
En fait je kiffe aussi byby sur ce post
Grave trop :p !
C'est géant, t'es sur la vague Moot, t'es tellement bat', je rêve de toi !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri (22 jui 2009) disait:

Ce qui me fait rire c'est que beaucoup de gens perdent ici de vue le fait que l'on vit souvent à Paris pour le travail.

Eh oui les gars, ce n'est pas toujours un choix, on aimerait vivre ailleurs mais on privilégie le taff.

Après en terme de qualité de vie, il n'y a pas photo, Paris est très loin d'être première.

Ce qui ne veut pas dire qu'on y vit mal ou qu'on y est forcément malheureux, au contraire.


Tu ne peux pas avoir tes propres idées non d'une pipe....
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ecoute mon petit sucre, je n'ai pas eu le temps de me taper les 11 pages du post, désolé si j'ai autre chose à faire dans la journée, mais il ne me semble pas t'avoir vu dire ça. ;)

Si c'est le cas, bah ça arrive de dire un peu la même chose ; quoi si le grand Skiator déclare aimer le rouge, personne d'autre que lui ne peut aimer le rouge ? :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Si on revient sur la qualité de vie, je me répète, mais ce sont les villes de l'Ouest comme Rennes et Nantes par exemple qui arrivent régulièrement en tête des enquête, après si tout le monde est persuadé que c'est Grenoble, Gap ou Sisteron bah tant mieux que chacun reste là où il est bien.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
matbri donne tes sources.
Ca se fait pas d'argumenter sur rien.

Je veux les différents classements sur les 5 dernières années (demande à Greulaux si ça peut t'aider, il avait posté à ce sujet il y a quelques années...)
Ensuite, je veux les critères d'élaboration de la méthode de comparaison.

C'est débile ce genre de sondage : on demande aux gens qu'y habitent s'ils sont contents. Djeu merci la plupart des gens sont un peu heureux de leur sort. On est pas toujours obligés d'écouter les assoc' de quartier qui pleurent la misère.

Tu sais, tant que Monsieur a une ou deux jolies filles à potentiellement se choper, une bagnole qui lui plaît et un TV écran plat acheté grâce à Cetelem...Il sera heureux.
Si en plus son épouse a un pavillon 3 chambres avec 455m2 de pelouse et un Scenic neuf tous les 3, elle sera heureuse (même si elle sait que son mari la trompe un peu des fois pour rigoler). Et tout le monde est content.

Nan, sans blague, les études sur le genre humain, c'est ridicule. C'est regarder avec la tour Eiffel dans l'oeil le Lieu Unique que le Nantais a dans le dos.
Un petit beurre, des youhou.
Facile d'être Nantais.

Bon ben je sais plus comment meubler, désolée, à vous les studios.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
[/b]Tu sais, tant que Monsieur a une ou deux jolies filles à potentiellement se choper[b]

qu'on liste les villes de bonnasses!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Comme ça on aura celle des morts de faim !!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
no.pseudo... (23 jui 2009) disait:

matbri donne tes sources.
Ca se fait pas d'argumenter sur rien.

Je veux les différents classements sur les 5 dernières années (demande à Greulaux si ça peut t'aider, il avait posté à ce sujet il y a quelques années...)
Ensuite, je veux les critères d'élaboration de la méthode de comparaison.

C'est débile ce genre de sondage : on demande aux gens qu'y habitent s'ils sont contents. Djeu merci la plupart des gens sont un peu heureux de leur sort.


Ce n'est pas fait d'après des sondages, mais ce sont des enquêtes qui cumulent plusieurs critères objectifs tels que le taux de chômage de la ville, le prix de l'immobilier, la création d'emploi, l'attractivité, la proximité de la mer et/ou de la montagne, etc...

Dès que j'ai un peu de temps je te fais une recherche mais là pas trop le temps. :)

Sinon tous les grands hebdo (Nouvel Obs, Express, le Point) publient ce genre de classement une fois l'an.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages

Le classement 2008 du POINT : Nantes 1ère, Toulouse 2ème, Lyon quand même 3ème, suivie de Tours et Rennes :

lepoint.fr


TABLEAU
D’HONNEUR
2008
1re Nantes (Loire-Atlantique)
2e Toulouse (Haute-Garonne)
3e Lyon (Rhône)
4e Tours (Indre-et-Loire)
5e Rennes (Ille-et-Vilaine)
6e Strasbourg (Bas-Rhin)
7e Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
8e Dijon (Côte-d’Or)
9e Poitiers (Vienne)
10e Grenoble (Isère)
11e Angers (Maine-et-Loire)
12e Caen (Calvados)
13e Metz (Moselle)
14e Albi (Tarn)
15e Nice (Alpes-Maritimes)
16e Brest (Finistère)
17e Reims (Marne)
18e Paris
18e Chambéry (Savoie)
18e Bordeaux (Gironde)
21e Orléans (Loiret)
22e Compiègne (Oise)
23e Vannes (Morbihan)
24e Versailles (Yvelines) –
24e Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme)
26e Niort (Deux-Sèvres)
27e Nancy (Meurthe-et-Moselle)
28e Laval (Mayenne)
29e Montpellier (Hérault)
30e Gap (Hautes-Alpes)
30e Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) –
30e Quimper (Finistère)
33e Limoges (Haute-Vienne)
34e La Rochelle (Charente-Maritime)
35e Mulhouse (Haut-Rhin)
36e Marseille (Bouches-du-Rhône)
36e Annecy (Haute-Savoie)
38e Bourges (Cher)
38e Colmar (Haut-Rhin)
40e La Roche-sur-Yon (Vendée)
41e Nîmes (Gard)
42e Valence (Drôme)
43e Rouen (Seine-Maritime)
44e Mont-de-Marsan (Landes) –
45e Le Mans (Sarthe)
46e Besançon (Doubs)
47e Bourg-en-Bresse (Ain)


Grenoble est 10ème, Paris 18ème devant Gap et Annecy ! Et Marseille n'est que 36ème.

Evidemment ce genre de classement et les critères utilisés sont critiquables, mais ça peut donner une idée.

Et tordre le cou aux idées reçues, selon lesquelle notamment Paris est la pire ville de France.

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Aix en 7ème position ? C'est l'autosatisfaction qu'il mesure ce sondage ?

Jamais vu autant d'embouteillages dans une ville si petite !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
C'est bien ce qu'on se tue à t'expliquer : Grenoble c'est mieux que Paris.
Bon ben si en plus tu sors LA source qui t'autosabre, que demande le peuple (à part vivre à Grenoble) ?
LA LA LA EUUUH
Qui c'est qu'avait raison ?

MAIS ILS SONT Oùùù MAIS ILS SONT LES ANNECIENS
LA LALA LA LA LA LAAA
Même Chambé est devant :D

Haaan la te-hon Skiator !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
et une tournée de Psycho Potatoes pour feter ça !!! :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
no.pseudo... (23 jui 2009) disait:

C'est bien ce qu'on se tue à t'expliquer : Grenoble c'est mieux que Paris.
Bon ben si en plus tu sors LA source qui t'autosabre, que demande le peuple (à part vivre à Grenoble) ?


Je n'ai jamais dit le contraire.

J'ai juste dit que les métropoles de l'ouest étaient en tête de ce genre de classement, devant Grenoble, Annecy, Chambéry, etc...

Et également que Paris n'était pas l'enfer que vous décrivez, même si pour ma part je préfererais vivre en Province.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le truc en province c'est qu'ils ont beaucoup de temps libre pour cultiver leur aigreur envers les parisiens...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Héhé :-)
LALALALALALAAAA je m'en fous !

Paris c'est plein de gros nuls des fesses :-p

Et de toutes façons, t'en vois où des Nantais ici ?
C'est comme à la charcuterie : si on appelle ton ticket et que t'es pas là...c'est comme si t'existais pas.

Hin hin hin
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, encore heureux qu'on doive pas aussi se fader les nantais qui nous expliqueraient comment chez eux c'est top mieux que Paris (classique complexe d'infériorité ) parce qu'ils peuvent aller faire du kite surf à la Baule entre poire et café !

edit : 'tain de bug !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 23/07/2009 - 10:07
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quand t'es parisien t'es un peu blasé des insultes des indigènes, aussi, ça rend plus serein dans la vie ! :)

Alors j'imagine même pas comment un anglais parisien doit être zen ?!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ou les bordelais qui nous expliquent comment c'est trop facile d'aller déjeuner au Relais du Château de Saint Emilion pendant leur pause de midi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 23/07/2009 - 10:10
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
no.pseudo... disait:
Grenoble c'est mieux que Paris.
En attendant, la "capitale des Zalpes" vient de battre le record de la plus haute température minimale jamais enregistrée en France. Je m'explique : la nuit dernière, à Grenoble et dans sa région, la température n'est jamais descendue en-dessous de 31°C et des poussières, dépassant de 1°C le record précédent (Menton, le 6 août 2003).

En résumé : cette ville est le pire four de notre beau pays. Devant Toulouse et Montpellier, il faut le faire :p ! Heureusement, les classements n'en tiennent pas compte.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon on a compris que chez vous c'est top bien, et c'est bien pour ça qu'on achète vos maisons !! :) Enfin, les jolies, en pierre et tout... Les lotissements, c'est pour les classes laborieuses autochtones ! Celles là même qui s'assurent que nos vacances se passent bien : remontées mécaniques au poil, serveuses accortes, skimen affûtés (si possible aimables également)... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 23/07/2009 - 10:13
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (23 jui 2009) disait:

Si en plus son épouse a un pavillon 3 chambres avec 455m2 de pelouse et un Scenic neuf tous les 3, elle sera heureuse (même si elle sait que son mari la trompe un peu des fois pour rigoler). Et tout le monde est content.



LA question c'est a partir de combien de fois une femme trompee n'est plus heureuse? ;-) Je dis ca pour un pot dont la taille est proportionnellement inversee a la libido
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
coco6774 (23 jui 2009) disait:

[/b]Tu sais, tant que Monsieur a une ou deux jolies filles à potentiellement se choper[b]

qu'on liste les villes de bonnasses!


Moscou mon pote....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (23 jui 2009) disait:


MAIS ILS SONT Oùùù MAIS ILS SONT LES ANNECIENS
LA LALA LA LA LA LAAA
Même Chambé est devant :D

Haaan la te-hon Skiator !


Tout m'afflige et me nuit et conspire à me nuire
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Je dis ca pour un pot dont la taille est proportionnellement inversee a la libido
Je suppose qu'il ne s'agit pas d'un pot à tabac, encore que ;), mais d'un pote, et je crois savoir de qui il s'agit :p.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Moot, je ne peux pas croire que tu ne regardes jamais Evelyne Dhéliat.
Il y a 3 villes où il fait institutionnellement froid : Langres, Aurillac et Grenoble.
Et 3 villes où iil fait chaud : Nîmes, Avignon, et Grenoble.
Un tel abîme d'inculture me choque, moi qui ai commencé pour ton anniversaire à construire un site : Mootipedia...tant pis la surprise est cramée.

Puis tu sais chez moi, je veux dire dans la maison en pierre que byron n'aura jamais les moyens d'acheter, il fait rarement au dessus de 24, et ce sans clim, sans puits canadien...

Tu sais ce que c'est le vrai luxe, byby ? Certainement pas la résidence secondaire...mais justement "investir à fonds perdus" dans les plus belles suites d'hôtels de la planète.
Tu changes chaque année...et tu ne te mêles jamais aux indigènes, que tu préfereras chasser d'un petit coup d'accélérateur de l'Aston plutôt que de t'abaisser à leur parler, ou pire à les écouter.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En meme temps, c'est comme tout comparatif, il faut une base, une reference. Par exemple, NP qui se plait tant dans une ville ou les gens sont en peau de mouton toute l'annee, la lumiere du soleil estival est filtree par un brouillard aussi epais que la brume ecossaise, ou les filles sont en jean et en kickers encore a 35 ans et dont l'architecture se rapproche des blockaus des plage de Normandie, et bien c'est peut etre parce qu'elle vient d'un endroit encore plus moche....

Bon, je regrette le temps lointain ou j'habitais Grenoble, ca me rappelle ma jeunesse....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (23 jui 2009) disait:

Tu sais ce que c'est le vrai luxe, byby ? Certainement pas la résidence secondaire...mais justement "investir à fonds perdus" dans les plus belles suites d'hôtels de la planète.
Tu changes chaque année...et tu ne te mêles jamais aux indigènes, que tu préfereras chasser d'un petit coup d'accélérateur de l'Aston plutôt que de t'abaisser à leur parler, ou pire à les écouter.


Mince si tu parles comme ca, je vais te demander de m'epouser ;-)

Par contre, c'est un peu comme les proprietaires a la montagne, ils sont obliges d'en prendre pour 20 ans a aller skier au meme endroit avec bobonne et les mioches
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
no.pseudo... (23 jui 2009) disait:

Tu sais ce que c'est le vrai luxe, byby ? Certainement pas la résidence secondaire...mais justement "investir à fonds perdus" dans les plus belles suites d'hôtels de la planète.
Tu changes chaque année...et tu ne te mêles jamais aux indigènes, que tu préfereras chasser d'un petit coup d'accélérateur de l'Aston plutôt que de t'abaisser à leur parler, ou pire à les écouter.
L'un n'empêche pas l'autre !! :)

Puis j'ai ma petite idée de mon luxe à moi... :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
lol Skiator est à bout d'arguments : pour la 3ème fois le plat de résistance...
Dis, si t'épouser c'est se voir servir toujours la même recette t'as encore à apprendre avant de me choper :-)

Par contre, pour les 20 ans à La Clusaz, c'est tout à fait ce que j'en pense. re-lol
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Metz 13ième, ils devraient mettre Thionville 1er pendant qu'ils y sont..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Trace, 23/07/2009 - 10:56
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
no.pseudo... (23 jui 2009) disait:

lol Skiator est à bout d'arguments : pour la 3ème fois le plat de résistance...
Dis, si t'épouser c'est se voir servir toujours la même recette t'as encore à apprendre avant de me choper :-)
Oui enfin, tu crois qu'on fait comment en russie ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
no.pseudo... disait:
Moot, je ne peux pas croire que tu ne regardes jamais Evelyne Dhéliat.
Aaaargh, mais c'est que je n'ai même pas la téloche chez moi :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
tu crois qu'on fait comment en russie ?
Entre bons potes, on se fait l'accolade et on s'embrasse bien virilement sur la bouche !