Sondage : je deteste le plus .....

(111 votes)
les corses
5,4%
6 votes
les savoyards
4,5%
5 votes
les chtis
6,3%
7 votes
les basques
2,7%
3 votes
les alsaciens
0,9%
1 vote
les sudistes en général
14,4%
16 votes
les nordistes en général
1,8%
2 votes
les parigots
57,7%
64 votes
les bretons
2,7%
3 votes
les gens des DOM-TOM (iles kergelen comprisent)
3,6%
4 votes
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (21 jui 2009) disait:



En fait, ce qui craint vraiment niveau environnement, ce sont les grands axes, et certains coins de la banlieue.



t^'as raison! y aurait pas toute cette ville autour de la ville, ce serait vachement mieux...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
ak (21 jui 2009) disait:

Nikolas (21 jui 2009) disait:



En fait, ce qui craint vraiment niveau environnement, ce sont les grands axes, et certains coins de la banlieue.



t^'as raison! y aurait pas toute cette ville autour de la ville, ce serait vachement mieux...

en plus la banlieu c'est blindé de pauvres, et c'est eux les veritables causes de la pollution !!!
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
tu métonn avec tous les poids chiches dan lheure kouskous y relache grave du métane lol !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par phluojer, 21/07/2009 - 11:06
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
phluojer (21 jui 2009) disait:

tu métonn avec tous les poids chiches dan lheure kouskous y relache grave du métane lol !


LOL
tain ils sont cons chez Snochoute
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
phluojer (21 jui 2009) disait:

tu métonn avec tous les poids chiches dan lheure kouskous y relache grave du métane lol !


Tain, m'a fait rire le môme ce matin!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (21 jui 2009) disait:

Nikolas (21 jui 2009) disait:



En fait, ce qui craint vraiment niveau environnement, ce sont les grands axes, et certains coins de la banlieue.



t^'as raison! y aurait pas toute cette ville autour de la ville, ce serait vachement mieux...


Ak s'est lancé dans une croisade anti-niko avec déformation de propos en 1ère ligne!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 21/07/2009 - 12:10
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (21 jui 2009) disait:

facile! ils ont les oiseaux et les places de parking :-) incroyable!!!


Oauis enfin, il n'y a pas que ça qui fait mon bonheur je te rassure.
C'était juste des contre-exemples correspondant aux clichés habituels des provinciaux, puisqu'il paraît qu'il n'y a que du bruit et pas de place dans cette salle ville.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 21/07/2009 - 12:12
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Calim (21 jui 2009) disait:

c clair que c'est exceptionnel d'arriver à vivre à Paris ou en région parisienne, je sais pas comment ils font.


Ben on aime vraiment les gens nous, et on ne tire pas une tronche de 10 pieds de long dès qu'on est entouré de plus de 3 personnes. En gros, on est sûrement un poil plus tolérant.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Nikolas (21 jui 2009) disait:
Ben on aime vraiment les gens nous, et on ne tire pas une tronche de 10 pieds de long dès qu'on est entouré de plus de 3 personnes. En gros, on est sûrement un poil plus tolérant.
ah oui tiens, ça me rappelle quand je prenais le metro, les gens qui ne tirent pas une tronche de 10 pieds de long :D
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Nikolas> plus tolerant que tous les bouseux de province de ce post ?

c'est amusant, tu cherches à demonter un cliché et tu tombes dans un autre.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tan Da Boss (21 jui 2009) disait:

c'est ici qu'on peut se foutre de la gueule des bouseux?

enfin je veux dire des provinciaux :D


Oauisss c'est là qu'on peut se défouler.

Bon, ils ont une vision de beauf sur Paris, et ne veulent pas en démordre, même quand tu leur fais un dessin. C'est pas grave. On va changer de tactique.

Alors les bouseux, qu'est-ce qu'il y a de mieux à vivre en province? Je vous attends.

Parce que si le bonheur, c'est juste de rester dans son jardin tout le ouikend pour tondre la pelouse, tailler les haies, arroser les plantes et rentrer dans le salon pour regarder vidéo-gag et les mauvaises nouvelles en banlieue par Claire Chazal, puis de prendre sa voiture pour aller acheter une baguette...

... je comprends que Paris ne corresponde pas à vos rêves.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
benzonico (21 jui 2009) disait:

Nikolas> plus tolerant que tous les bouseux de province de ce post ?

c'est amusant, tu cherches à demonter un cliché et tu tombes dans un autre.


Mais cela s'appelle du 2nd degré très cher.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Calim (21 jui 2009) disait:

Nikolas (21 jui 2009) disait:
Ben on aime vraiment les gens nous, et on ne tire pas une tronche de 10 pieds de long dès qu'on est entouré de plus de 3 personnes. En gros, on est sûrement un poil plus tolérant.
ah oui tiens, ça me rappelle quand je prenais le metro, les gens qui ne tirent pas une tronche de 10 pieds de long :D


Eux, c'est pas des parisiens. C'est des gens comme toi qui traversent Paris.
zemwax
zemwax

inscrit le 28/05/09
68 messages
C'était tout de même bien plus sympa au début du topic quand les vannes restaient de l'humour et du second degré dans les deux sens et avant que cela ne tombe dans un débat stérile et sérieux de "qui habite dans le meilleur coin de la terre/univers/galaxie".

Tant pis.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zemwax, 21/07/2009 - 12:32
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Nikolas (21 jui 2009) disait:

benzonico (21 jui 2009) disait:

Nikolas> plus tolerant que tous les bouseux de province de ce post ?

c'est amusant, tu cherches à demonter un cliché et tu tombes dans un autre.


Mais cela s'appelle du 2nd degré très cher.

Et ça ça s'appelle une réponse à la byron :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zemwax (21 jui 2009) disait:

C'était tout de même bien plus sympa au début du topic quand les vannes restaient de l'humour et du second degré dans les deux sens et avant que cela ne tombe dans un débat stérile et sérieux de "qui habite dans le meilleur coin de la terre/univers/galaxie".

Tant pis.


Je ne sais pas pour qui tu parles, mais je suis complètement 2nd degré dans TOUT ce que je dis.

Paris a largement assez de défauts pour qu'un provincial "craigne" cette ville, comme toutes les grandes villes européennes.
Moi-même, avant d'y habiter, je ne voyais que les mauvais côtés décrits plus hauts par nos compatriotes skipassiens.

Mais elle n'a pas que des défauts, et même si ça peut surprendre, il y a une qualité de vie qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

Tout comme il y a une qualité de vie à la campagne qu'on ne peut pas retrouver à Paris.

C'est juste différent. Cependant, je pense que tout le monde ici est au second degré, quoique pour certains, j'ai effectivement des doutes tant l'exagération est prononcée.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Nikolas> Tant que tu ne l'avais pas dit je ne savais pas du tout que tu parlais au 2nd degré. Je ne te connais pas et je ne me rend pas compte en te lisant que tu parles au second degré.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faut nous laisser rire entre parisiens merci !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
je pense comme Nikolas, j'ai rien à faire à paris, parce que si je dois me taper 200m de bouchon en bagnole pour acheter mon pain, non merci
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Nikolas (21 jui 2009) disait:
Calim (21 jui 2009) disait:
Nikolas (21 jui 2009) disait:
Ben on aime vraiment les gens nous, et on ne tire pas une tronche de 10 pieds de long dès qu'on est entouré de plus de 3 personnes. En gros, on est sûrement un poil plus tolérant.
ah oui tiens, ça me rappelle quand je prenais le metro, les gens qui ne tirent pas une tronche de 10 pieds de long :D
Eux, c'est pas des parisiens. C'est des gens comme toi qui traversent Paris.
Alors qu'elle est la définition de parisien ?

Quand je parlais du métro, c'était quand je le prenais tous les jours pour aller bosser, et que je laissais passer des rames parce qu'il m'était impossible de rentrer dedans.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Calim (21 jui 2009) disait:

je pense comme Nikolas, j'ai rien à faire à paris, parce que si je dois me taper 200m de bouchon en bagnole pour acheter mon pain, non merci


Mais je ne prends jamais ma voiture, sauf le ouikend quand je vais dans la famille en province ou en grande banlieue.

J'ai tous les commerces sur places, (et même d'excellents produits), même le dimanche matin.

Faut être fou pour rouler dans Paris. Quand je le fais, c'est que je n'ai pas le choix, genre un truc lourd à transporter, où parfois le soir tard car là, il y a plus personne, et c'est un plaisir de conduire dans Paris quand il n'y a pas de monde.

Donc, je suis Parisien, mais je ne suis jamais dans un bouchon. Où très rarement lors des retours de ouikend.

Ce qui m'ennuie vraiment à Paris, c'est que quand il pleut, tu vas au ciné ou au musée, et là, tu te rends compte que tout le monde a eu la même idée. Quand il fait beau, pareil dans les parcs. Quand tu fais tes courses, il y a régulièrement de la queue aux caisses.
Et les prix! Ce sont les seules choses qui m'emmerdent à Paris.

Sinon, quand t'es célibataire, ou en couple sans enfants, franchement, c'est cool, à condition d'avoir des amis sur place.

La vie à la con que vous décrivez, elle est pour les banlieusards qui se tapent plusieurs heures de transports par jour, trains bondés, ou autoroutes et périph' blindés. Bref, traverser Paris aux heures de sorties de bureau. C'est là l'enfer.

Mais tous les métros ne sont pas blindés. Certaines lignes, oui, comme la 2 ou la 13. Mais pas toutes.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
allez faire les courses à pied ?? mais ça va pas la tête !
les musées, et les trucs comme ça c'est nul, ça risquerait de me rendre + intelligente (ou du moins plus cultivée)
je préfère aller parler à mon cheval, lui au moins il me comprend
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (21 jui 2009) disait:

Ah ben pour le coup je suis d'accord avec toi : Paris c'est beau et pas Grenoble.
Et j'habite à 15 km...autant dire que j'y vais pas souvent dans Gre.
Et j'ai pas non plus dit que Rome était propre, j'ai dit que je trouve ça tout aussi chouette que Paris.

En fait j'ai compris : tu comprends pas quand on te parle. Tu lis trop vite et tu loupes les 3/4 des phrases ou des idées.
Vieux boulet :-)


En meme temps faut que je t'avoue un truc, je lis une phrase sur 3 parce que c'est rarement interessant la prose ici. Avec toi, je fais un effort, j'essaie de lire une phrase sur deux...

En fait, j'aime surtout quand ca castagne.... et je me dis que malgre mon absence de ce post, je sens comme un potentiel a ce post (en regle general, la presence de certains pseudos ne trompe pas)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Calim (21 jui 2009) disait:

allez faire les courses à pied ?? mais ça va pas la tête !
les musées, et les trucs comme ça c'est nul, ça risquerait de me rendre + intelligente (ou du moins plus cultivée)
je préfère aller parler à mon cheval, lui au moins il me comprend


C'est ce que je me dis tous les jours, que je suis fou.
Les musées, ça m'emmerde, j'accompagne juste Mme pour lui faire plaisir. Et le cinéma, c'est un truc de beauf, je préfère mon home cinéma dans mon salon, avec ma tête de cerf accrochée au mur, pour me rappeler la vraie nature.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Sinon il faut faire comme moi. Mes trois dernieres annees en France, mon bureau etait a Paris et j'habitais en proche banlieue............a Annecy.

Comme ca le week-end en montagne, le lundi je disais a mes collegues parisiens que j'avais fait de l'aviron sur le lac alors qu'ils avaient passe leur dimanche au bois de Boulogne..

Et puis avec l'avion, maintenant, Marseille est la banlieue de Paris
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et pour finir, celibataire ou en couple sans enfant, avec des revenus eleves, rien de mieux qu'une grande ville.

En regle generale, la province c'est pour les pauvres....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JMF (21 jui 2009) disait:

En regle generale, la province c'est pour les pauvres....


C'est bon d'etre pauvre.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
benzonico (21 jui 2009) disait:
JMF (21 jui 2009) disait:

En regle generale, la province c'est pour les pauvres....
C'est bon d'etre pauvre.
c clair, j'adore être pauvre
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
JMF (21 jui 2009) disait:

Et puis avec l'avion, maintenant, Marseille est la banlieue de Paris


celle la elle est énorme .....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
D'aileurs, je ne sais pas si ca un lien de cause a effet, mais les pauvres sont souvent moches.... et les moches sont souvent provinciaux....
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
JMF (21 jui 2009) disait:

et les moches sont souvent provinciaux....

surtout les natifs de Grenoble qui se sont exillés dans le "centre de moscou" ! :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
bon, les parisiens défendent paris (quelle horreur)
les provinciaux défendent la province (normal)
vous allez où en vacances ou en WE les parisiens ? au camping d'auteuil ?
parce que moi, je vais pas à paname.
et puis faudra me faire la liste des avantages à habiter à paris.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il y en a qui n'habite pas Paris par choix non plus mais pour des raisons pro.

Je n'ai pas encore vu beaucoup de siege de multinationale ou de grosses boites s'installer en Province. Pour la logisitique et le transport, Paris reste la ville la mieux desservie
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
jeankiski (21 jui 2009) disait:
les provinciaux défendent la province (normal)
y a province et province aussi, faut pas tout mettre dans le même panier ! Y a des coins ou j'ai pas envie de mettre les pieds ! n'allons pas trop vite en besogne.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
jeankiski (21 jui 2009) disait:

bon, les parisiens défendent paris (quelle horreur)
les provinciaux défendent la province (normal)
vous allez où en vacances ou en WE les parisiens ? au camping d'auteuil ?
parce que moi, je vais pas à paname.
et puis faudra me faire la liste des avantages à habiter à paris.

Cela a déjà été fait très cher.
Si on ne va pas en vacances à Paris, c'est justement parce qu'on y vit. Quand on PART en vacances, ça veut dire qu'on va ailleurs.

Maintenant, si vous aimez passer vos vacances là où vous passez déjà toute votre vie, ça vous regarde.

Mais si c'est vraiment le cas, je pense sérieusement, et là c'est du 1er degré, que vous manquez de curiosité.

Et c'est un peu idiot comme raisonnement, excuse-moi, car je t'aime bien, mais si je vivais en province, je n'irais pas en vacances à Paris tout simplement parce que j'irais juste en ouikend prolongé, comme toute grande ville. Quelques jours suffisent pour voir l'essentiel. En Avril, je suis parti 5 jours à Séville, et c'était déjà largement trop. Pourtant, c'est une ville sublime.

Bref, quand on est français, on visite Paris en quelques jours, mais pas en "vacances" proprement dites. Ou alors, c'est qu'on y a de la famille. C'est les étrangers qui peuvent dire "aller en vacances à Paris".

Si je vais en vacances, c'est pas pour y retrouver la ville, mais pour aller au bord de la mer, à la montagne ou à la campagne. Pour me dépayser quoi.

Et je ne connais personne qui va en vacances à Lyon, à Grenoble ou à Albertville.

Cependant, Paris l'été, c'est vraiment mieux que le reste de l'année, car c'est beaucoup plus désert, et les monuments sous le soleil ( ok, quand il y en a, mais ça arrive quand même, si si, je vous jure ), c'est vraiment beau.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JMF (21 jui 2009) disait:

Il y en a qui n'habite pas Paris par choix non plus mais pour des raisons pro.


C'est mon cas.
Et avec les enfants, ça devient trop petit chez moi. J'ai maintenant hâte de pouvoir bouger hors de Paris, rien que pour leur offrir plus de place!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Calim (21 jui 2009) disait:

jeankiski (21 jui 2009) disait:
les provinciaux défendent la province (normal)
y a province et province aussi, faut pas tout mettre dans le même panier ! Y a des coins ou j'ai pas envie de mettre les pieds ! n'allons pas trop vite en besogne.


Entre le Beaufortain et la Creuse, c'est sûr, il n'y a pas photo!
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Nikolas (21 jui 2009) disait:

Calim (21 jui 2009) disait:

jeankiski (21 jui 2009) disait:
les provinciaux défendent la province (normal)
y a province et province aussi, faut pas tout mettre dans le même panier ! Y a des coins ou j'ai pas envie de mettre les pieds ! n'allons pas trop vite en besogne.


Entre le Beaufortain et la Creuse, c'est sûr, il n'y a pas photo!

C'est trés agréable la Creuse comme coin, faut pas abuser quand même !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Nikolas (21 jui 2009) disait:
JMF (21 jui 2009) disait:
Il y en a qui n'habite pas Paris par choix non plus mais pour des raisons pro.
C'est mon cas.
Et avec les enfants, ça devient trop petit chez moi. J'ai maintenant hâte de pouvoir bouger hors de Paris, rien que pour leur offrir plus de place!

Nikolas (21 jui 2009) disait:

La vie à la con que vous décrivez, elle est pour les banlieusards qui se tapent plusieurs heures de transports par jour, trains bondés, ou autoroutes et périph' blindés. Bref, traverser Paris aux heures de sorties de bureau. C'est là l'enfer.


non rien :D

faudrait savoir si t'es a Paris et content d'y être dans ce cas c'est un choix, ou bien si c'est pas un choix mais des raisons pro ... ;)

je connaissais qqn comme ça qui me disait "de toute façon si tu veux réussir t'es obligé de passer par Paris" ... et pourtant j'ai pas l'impression d'avoir raté ma vie (professionnellement en tout cas)


+ sérieusement je comprends les gens qui vivent à Paris par choix, parce qu'ils y trouvent ce qu'ils aiment. Je n'aime pas les mêmes choses, c'est tout.

bon recommençons à dire des conneries ... tapons sur les régions de province vraiment pourrave, comme la Creuse par exemple

(les grands esprits se rencontrent ... pour la creuse ;) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Calim, 21/07/2009 - 14:37
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Et voilà c'est reparti... Ah-là-lààà...

LES
PARISIENS
VOUS
ENCULENT.

Ok ?
Provinciaux de merde.

Jeanksiki, et les étrangers quand ils viennent en France, ils vous où ? A Trifouille-en-Maurienne ? Dans le Queyras ? Nan mec, à Paname, la ville la plus visitée au monde, devant NY, Londres, etc. Laisse tomber tu peux pas test. Le cul terreux y voit que ceux qui tirent la gueule dans le métro et les pigeons qui te chient dessus, normal, le provincial est fermé et sans objectivité, c'est dans sa nature. Petite parenthèse (attention je vais faire mon JMF) : pour avoir pris les transports en commun dans la plupart des grandes villes de France, j'ai pu constater que l'humeur était joviale, légère, que les gens se poillaient comme des dingues et qu'ils s'invitaient tous mutuellement à la partouze du soir tellement ils ont passé un bon moment. Nan sérieux c'est vrai ! Je ferme la parenthèse. A Paname un mec peut se balader avec une plume dans le cul, on rigole 2min et on passe à autre chose, ailleurs ça occupe le terrain trois soirs de suite. Puis pourquoi on devrait choisir ? C'est marrant moi je suis bien partout : chez les alcoolos, les fachos, les cagoulés, etc. Même à Lyon je m'y sens bien, c'est dire. Un jour si je prends ma retraite je vous rejoindrai peut-être amis provincaux, Paris sera devenu too much pour moi, je pourrai enfin rien branler de mes journées sans culpabiliser.

NB. Quelques clichés se sont glissé dans cette bafouille, merci de ne pas en tenir compte.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
anti_choux (21 jui 2009) disait:
C'est trés agréable la Creuse comme coin, faut pas abuser quand même !
ok demains tu déménages dans la Creuse, et tu devras y vivre pendant 5 ans (trouver un boulot, etc ... )
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
mais même si t'es obligé, pour raisons pro, de passer quelques années a paris, suffit de se sortir les doigts et y'a vraiment moyen de se faire plaisir ...

si tu décides en arrivant sur paname que c'est a chier, qu'il n'y a que des cons et que c'est une ville de merde, c'est clair que tu vas y passer des années a l'image de ce que tu penses de la ville ....

au final les gens ayant habité paris et n'y trouvant pas de trucs sympas c'est de leur faute ....et les gens qui n'y trouve pas de trucs sympas sans y avoir habité parlent pour rien dire ...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Calim (21 jui 2009) disait:

anti_choux (21 jui 2009) disait:
C'est trés agréable la Creuse comme coin, faut pas abuser quand même !
ok demains tu déménages dans la Creuse, et tu devras y vivre pendant 5 ans (trouver un boulot, etc ... )

disont que le prix de la vie est moins cher que dans un certains nombre de grande ville, tu as certainement une vie moins stressante, tu es pas trop loins du Massif central (pour les montagnes), y a certainement moins de pollution que dans une grande agglo, y a des loisirs qui doivent êtres sympas (pêche, champignons) .... Sinon je dirais que quand j'aurais un taf, je préférerais largement avoir un poste dans une petite collectivité, dans un coin un peu "paumé" que dans une grande métropole !
aprés les goûts et les couleurs ...... :)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
en gros je voulais dire comme cadillac .... c'etait beau ...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
trlc fais-moi un enfant !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Cadillac (21 jui 2009) disait:

trlc fais-moi un enfant !

La reproduction d'une espéce spéciale : le Parisien !! :p
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
putain ... un gay noir ...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Cadillac (21 jui 2009) disait:

Et voilà c'est reparti... Ah-là-lààà...

LES
PARISIENS
VOUS
ENCULENT.

Ok ?
euh...non merci.
bon, sinon, faut avoir l'humour drôle et arrêter le mauvais esprit : paris, c'est moisi, c'est tout, c'est comme ça. (j'entends d'ici les paris, c'est magique...laissez-moi pouffer !!)
et vive la creuse (pas la dent parce que là, ça pue)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Cadillac (21 jui 2009) disait:

Et voilà c'est reparti... Ah-là-lààà...



Jeanksiki, et les étrangers quand ils viennent en France, ils vous où ? A Trifouille-en-Maurienne ? Dans le Queyras ? Nan mec, à Paname, la ville la plus visitée au monde, devant NY, Londres, etc. Laisse tomber tu peux pas test. Le cul terreux y voit que ceux qui tirent la gueule dans le métro et les pigeons qui te chient dessus, normal, le provincial est fermé et sans objectivité, c'est dans sa nature. Petite parenthèse (attention je vais faire mon JMF) : pour avoir pris les transports en commun dans la plupart des grandes villes de France, j'ai pu constater que l'humeur était joviale, légère, que les gens se poillaient comme des dingues et qu'ils s'invitaient tous mutuellement à la partouze du soir tellement ils ont passé un bon moment. Nan sérieux c'est vrai ! Je ferme la parenthèse. A Paname un mec peut se balader avec une plume dans le cul, on rigole 2min et on passe à autre chose, ailleurs ça occupe le terrain trois soirs de suite. Puis pourquoi on devrait choisir ? C'est marrant moi je suis bien partout : chez les alcoolos, les fachos, les cagoulés, etc. Même à Lyon je m'y sens bien, c'est dire. Un jour si je prends ma retraite je vous rejoindrai peut-être amis provincaux, Paris sera devenu too much pour moi, je pourrai enfin rien branler de mes journées sans culpabiliser.

NB. Quelques clichés se sont glissé dans cette bafouille, merci de ne pas en tenir compte.


En effet si t'enlèvent 2 ou 3 p'tits trucs, c'est EXCELLENT! Bon, la forme toujours provoc', mais on commence à avoir l'habitude.

Sur le fond, Cadillac a TOUT dit.
Bravo.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Paris j'y y étais bien pendant 4 jours de vacance dans ma vie (et encore).

Par contre pour ceux qui se demandent ou on part en vacance, bah personnellement je léve la tête dans une direction et je me dis qu'on pourrai se faire une petite rando de quelque jour la bas.

A Paris quand je lève la tête je ne vois rien... ca donne une sorte de mal de mer insupportable... sans parler des métros ou quand je monte dedans je me dis que j'aurai préféré être une vache...

il y a une seule phrase qui doit être retenue dans ce sujet :

VIVE la montage !