JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
"Ce qui expliquerait bien des choses" sous entend non pas que cela confirme qu'il ne soit pas d'accord avec moi sur d'autres sujet parce qu'il a la preuve par cet exemple que nous n'avons pas les memes gouts mais plutot sous entend que mes avis ou gouts ne seraient pas les bons. Pourquoi employer le pluriel : bien DES choses?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bon alors on va arreter les supputations tordues :
Effectivement si tu trouves dunst sobre et classe, on n'a pas la même définition de sobre et classe ce qui explique mes nombreux desaccord avec ta façon de voir les choses en général. Je voulais pas en dire plus.
Pour être franc, j'ai hesité à répondre, pensant que tu faisais une fois plus de la provocation mais visiblement c'etait sincère.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon indépendamment de cette explication de texte elle n'est, à mon goût ! , quand même pas canon Dunst !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Kirsten Dunst est magnifique dans Virgin suicide !!!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Kirsten Dunst est ptet classe sobre intelligente (c'est certainement vrai), ça n'enlève rien au fait qu'à qq exceptions prêt elle a une filmographie moyenne par rapport à sa cote. Virgin Suicide (et plus généralement tout ce qu'a fait Sofia Coppola) : au secours, les Spider-Man ok passons, Mona-Lisa j'ai failli mourir. Y'a juste Eternal Sunshine... ou qq autres quand elle était gamine qui sortent du lot. Mais ce n'est que mon avis JMF, on est pas fâchés hein.

Moi des acteurs/actrices préférés j'en ai plein plein plein. Plein. Natalie Portman déjà, à côté Kirsten Dunst c'est Emmanuelle Seigner. Jennifer Connely aussi, hormis qq films sans intérêt sa filmo c'est un sans faute. Puis Naomis Watts, elle surclasse tellement la concurrence qu'elle me proposerait de boire un café avec elle je dirais ptet pas non.
Quant aux acteurs, je sais pas trop, c'est dur de choisir. Sean Penn doit figurer dans la plupart de mes films préférés, je crois pas que ce soit un hazard. Benicio Del Toro pareil, la pire classe. Mads Mikkelsen, un acteur danois, le héros de la série The Pusher, il suffit de le voir dans After the Wedding pour comprendre qu'il est méchament sous-estimé. Sinon Daniel Day-Lewis est à mes yeux le seul acteur à avoir une filmo quasi-parfaite : My Left Foot, The Boxer, Au Nom du Père, There Will Be Blood, etc, une régularité dans ses choix que doivent lui envier la plupart de ses collègues.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
DDL il est monstrueux en effet.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
DDL il se traîne un dernier des mohicans pathétique... Je crois que c'est après ce film que j'ai renoncé au cinéma...

Mais sinon, oui, grand acteur !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ahhh Benicio Del Toro, défoncé, avec une bonne soeur dans un état pas possible .... miam .....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
benzonico (21 jui 2009) disait:

Bon alors on va arreter les supputations tordues :
Effectivement si tu trouves dunst sobre et classe, on n'a pas la même définition de sobre et classe ce qui explique mes nombreux desaccord avec ta façon de voir les choses en général. Je voulais pas en dire plus.
Pour être franc, j'ai hesité à répondre, pensant que tu faisais une fois plus de la provocation mais visiblement c'etait sincère.


Oui j'ai un faible pour cet actrice.... J'en ai un aussi pour celles qui a joue dans les poupees russes (une anglaise je crois), je lui trouve beaucoup de charme. Sophie Marceau est classe aussi je trouve, comme Nathalie Baye...

Benzonico, pourrais tu nous donner un nom d'actrice ayant du charme et de la classe?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Hé mon grand, on a dit sobre et classe : Maggie Smith. Et je dois avouer qu'en plus je lui trouve du charme même si elle est loin d'avoir fait que des films intelligents et qu'elle est pas franchement de ma génération.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benzonico, 21/07/2009 - 17:05
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Effectivement, les gouts et les couleurs....

mahagony.files.wordpress.com

matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Kirsten Dunst est mal foutue, elle a les seins qui tombent, si, si, matez bien dans les films.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (21 jui 2009) disait:

Benzonico, pourrais tu nous donner un nom d'actrice ayant du charme et de la classe?


Moi j'en ai un : Scarlett J.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Naomie Watts

tain mais vous confondez bonne actrice et la bonnasse que vous aimeriez vous taper au lieu de votre grosse
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Tan Da Boss (22 jui 2009) disait:

Naomie Watts

tain mais vous confondez bonne actrice et la bonnasse que vous aimeriez vous taper au lieu de votre grosse
Pas mieux.

Et globalement chui d'accord avec cad, par principe. Watts et Portman jkiffe, surtout Portman pour son rap, elle est intelligente comme meuf.
cad disait:
Jennifer Connely aussi, hormis qq films sans intérêt sa filmo c'est un sans faute
Juste ça, juste Hulk. Héhé

Moi j'adore Johnny Depp quand il fait pas ses mimiques habituelles qui deviennent vite agaçantes. J'aimais bien Bale avant qu'il fasse Batman. J'aime bien Brad Pitt aussi, il a toujours eu la classe, beaucoup de carisse.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tan Da Boss (22 jui 2009) disait:

Naomie Watts

tain mais vous confondez bonne actrice et la bonnasse que vous aimeriez vous taper au lieu de votre grosse


;-)

Je pense que Tan a raison....

Pourtant le skipasseur, parlant 9 langues, gagnant 10 000 euros par mois, protecteur de la nature et ne regardant pas la Tv, n'aimant pas le foot et avec Bac +12, qui arrive a faire des coupes mieux que Tomba avec des fats de 130 mm au patin, qui ne roule qu'en voiture non polluante et ne gaspille par l'ernegie, fait 12 heures de sport par jour, non, je n'y crois pas, tu veux dire qu'on a enfin trouve le point faible du skipasseur? Il ne serait motive que par les qualites estethiques chez une femme (bref, des bonnasses aux gros seins quoi) au detriment d'autres qualites moins visibles?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tan Da Boss (22 jui 2009) disait:

la bonnasse que vous aimeriez vous taper au lieu de votre grosse


Mais c'est ça la définition d'une bonne actrice ! ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pas pour Benzonico
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JMF> faut reconnaitre que par "bonne actrice" j'avais plus compris : "qui joue correctement" que "grosse bonnasse".
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il faut dire le titre etait trompeur, fallait comprendre actrice bonne et pas bonne actrice.

Je dois reconnaitre que mes choix ne se sont pas portees sur ces actrices pour leurs seules qualites d'actrice, mais parce que je leur trouvais du charme.

Ensuite, une blonde aux gros seins, on en revient vite...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (22 jui 2009) disait:

Pourtant le skipasseur, parlant 9 langues, gagnant 10 000 euros par mois, protecteur de la nature et ne regardant pas la Tv, n'aimant pas le foot et avec Bac +12, qui arrive a faire des coupes mieux que Tomba avec des fats de 130 mm au patin, qui ne roule qu'en voiture non polluante et ne gaspille par l'ernegie, fait 12 heures de sport par jour, non, je n'y crois pas, tu veux dire qu'on a enfin trouve le point faible du skipasseur? Il ne serait motive que par les qualites estethiques chez une femme (bref, des bonnasses aux gros seins quoi) au detriment d'autres qualites moins visibles?


hum il y a là un fond de vérité bien que cette description corresponde plutôt à un hybride de skipasseur moyen et de JMF ! :) :) :) (au détail près de la rémunération qui est naturellement bien top faible ;) )
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (22 jui 2009) disait:

JMF (22 jui 2009) disait:

Pourtant le skipasseur, parlant 9 langues, gagnant 10 000 euros par mois, protecteur de la nature et ne regardant pas la Tv, n'aimant pas le foot et avec Bac +12, qui arrive a faire des coupes mieux que Tomba avec des fats de 130 mm au patin, qui ne roule qu'en voiture non polluante et ne gaspille par l'ernegie, fait 12 heures de sport par jour, non, je n'y crois pas, tu veux dire qu'on a enfin trouve le point faible du skipasseur? Il ne serait motive que par les qualites estethiques chez une femme (bref, des bonnasses aux gros seins quoi) au detriment d'autres qualites moins visibles?


hum il y a là un fond de vérité bien que cette description corresponde plutôt à un hybride de skipasseur moyen et de JMF ! :) :) :) (au détail près de la rémunération qui est naturellement bien top faible ;) )


Sauf que je ne me prends pas au serieux, je suis un gros pollueur (mon style de vie fait exploser mon bilan carbone), je regarde la TV et parfois TF1 (quand j'avais la TV) et en plus j'ai un enorme point faible, je vote a droite... Je suis donc disqualifie d'office.
Je ne ferais pas de comentaire sur les bonnasses...

Sinon quoi de neuf, tu as enfin range tes skis? La crise n'impacte pas trop ton activite?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
JMF (22 jui 2009) disait:

je regarde la TV ....(quand j'avais la TV) ...


tu le fais sur ton Iphone maintenant ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (22 jui 2009) disait:
(mon style de vie fait exploser mon bilan carbone),

Sinon quoi de neuf, tu as enfin range tes skis? La crise n'impacte pas trop ton activite?


1) et tu en es fier ???

2) aujourd'hui couvert l'hélico ne devrait pas décoller mais c'est sympa l'hémisphère sud. Tu devrais essayer !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (22 jui 2009) disait:

JMF (22 jui 2009) disait:
(mon style de vie fait exploser mon bilan carbone),

Sinon quoi de neuf, tu as enfin range tes skis? La crise n'impacte pas trop ton activite?


1) et tu en es fier ???

2) aujourd'hui couvert l'hélico ne devrait pas décoller mais c'est sympa l'hémisphère sud. Tu devrais essayer !


1. Non

2. J'ai deja essaye mais sans helico.... Bon avec toi dans le coin, ca doit etre tempete toute la journee....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
je suis mort de rire !!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass