kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
si je viens, j'aurai mon string gris et bleu ..
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
kroumf (09 avril 2008 22 h 45) disait:
si je viens, j'aurai mon string gris et bleu ..
j'espère que tu viens et qu'on pourra voir ça ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Il est vrai que, meme si je vais le regretter, je demande à voir...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Bon finalement j'aurai pas mon sweat ITWT parceque je l'ai oublié a l'hotel ce w.e. ....
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
Calim (10 avril 2008 09 h 21) disait:

Bon finalement j'aurai pas mon sweat ITWT parceque je l'ai oublié a l'hotel ce w.e. ....



zut alors, et tu peux le récupérer, tu as téléphoner à l hôtel?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'viens d'envoyer un mail
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Marmotte38 (09 avril 2008 20 h 06) disait:

Bon alors si je résume, en venant de Gre, je me tape 2h de caisse (en supportant Jub ;) ), on paie la vignette, pour etre enfumé dans un bar où on fait un quizz en écoutant les ragots sur les collègues de Calim... Hum... Je sais pas si je viens moi... ;)


--> MP :)
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
OK, j'arriverai entre 19h et 19h30... et pour me/vous reconnnaître, ce sera facile, j'aurai un parapluie ! ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
grabote (10 avril 2008 13 h 29) disait:
OK, j'arriverai entre 19h et 19h30... et pour me/vous reconnnaître, ce sera facile, j'aurai un parapluie ! ;)
me souviens même plus de la tête que tu as ....
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
La solution infaillible pour se retrouver... Chacun avec un arva en emission.
Quand t'arrigve, tu cherche la table d'ou ça emet... et tu re remet en emission apres, pour que les suivant trouve aussi.
Facile, discret, et tellement freeride... :D
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
excellent !!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Darth Slovas (10 avril 2008 14 h 35) disait:

La solution infaillible pour se retrouver... Chacun avec un arva en emission.
Quand t'arrigve, tu cherche la table d'ou ça emet... et tu re remet en emission apres, pour que les suivant trouve aussi.
Facile, discret, et tellement freeride... :D


et tellement freeride!
Bravo DS, excellent :d:d:d
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
beh j'ai pas pris mon ARVA ....
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
qqun aura son apn ?
question comme ça...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Je mets le miens dans le sac...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
héhé...
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
j'arrive en snow, comme j'ai un sticker ITWT dessus, vous ne pourrez pas me rater !
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
je viens d apprendre aue demain matin : réunion 09h00, ça promet, :(
milac_snow
milac_snow

inscrit le 29/02/08
58 messages
Calim (10 avril 2008 09 h 21) disait:

Bon finalement j'aurai pas mon sweat ITWT parceque je l'ai oublié a l'hotel ce w.e. ....


Mais quel boulet !!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
milac_snow (10 avril 2008 17 h 13) disait:
Calim (10 avril 2008 09 h 21) disait:
Bon finalement j'aurai pas mon sweat ITWT parceque je l'ai oublié a l'hotel ce w.e. ....
Mais quel boulet !!!
mais quelle comère !!!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
bon me casse, faut que j'aille trouver des sous pour me payer a boire ...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Bon, ben c'était bien sympa :)

La prochaine fois, on gagne le quizz !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Et les burgers pourront etre fait en moins de 2h30... :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
benzonico (11 avril 2008 08 h 12) disait:

Et les burgers pourront etre fait en moins de 2h30... :)
Il peut y avoir débat... Y a ceux qui préfèrent attendre et avoir des pichets offerts et ceux qui ont faim... (et ceux qui sont morts de faim ;))
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
yo tout monde, difficile de se lever ce matin ....Va me falloir un pichet de café
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Moi, c'est les photos, que j'attends ;)
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
C'était bien sympa, cette tablée de skipasseurs !
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
grabote (11 avril 2008 08 h 50) disait:

C'était bien sympa, cette tablée de skipasseurs !


Grabote, finalement tu as eu ton Burger ou bien?
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
oui, oui, il a fini par arriver ce burger, mais je ne saurai pas te dire à quelle heure. En dernier, c'est sûr ! Le service a été tellement rapide qu'ils en avaient ooublié le bacon en cuisine, mais bon, on na va râler non plus !
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
yehaa !

Très bonne soirée, très content d'avoir fait le déplacement depuis le sud ! les burgers étaient bon, le service long, mais je n'ai pas vu le tps passer !

Bref, je vais finir par venir à Genève avec force :) par contre, on refera ça ttes les semaines si c'est le cas !!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
kroumf (11 avril 2008 09 h 38) disait:

yehaa !

Très bonne soirée, très content d'avoir fait le déplacement depuis le sud ! les burgers étaient bon, le service long, mais je n'ai pas vu le tps passer !

Bref, je vais finir par venir à Genève avec force :) par contre, on refera ça ttes les semaines si c'est le cas !!

je n'y étais pas, mais c'est la rareté qui fait la beauté de ce genre de moment ;):p !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
le beef & guiness pie est tres sympa aussi
c'est dommage qu'il soit fermé le midi, il devrait en faire pour les gens qui bossent a cote.
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Pour les burgers le midi, tu peux aller jusqu'au Pick Wick, rue de Lausanne.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c'est trop loin !!!!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Lily (11 avril 2008 08 h 15) disait:

benzonico (11 avril 2008 08 h 12) disait:

Et les burgers pourront etre fait en moins de 2h30... :)
Il peut y avoir débat... Y a ceux qui préfèrent attendre et avoir des pichets offerts et ceux qui ont faim... (et ceux qui sont morts de faim ;))
pff... z'aviez qu'à manger avant !
c'est vrai, quoi ! comment peut-on être occupé à 3 choses en même temps ? lever le verre, discuter... et manger ?!?

Content d'avoir connu quelques têtes supplémentaires, d'avoir élargi (tout est relatif...) ma culture à la découverte d'un autre moyen de glisse (mais qu'est-ce que c'est que ce 'sous-ski' sous ton paret, J-L ? ) , bref, bonne soirée.


tschüs
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tsss... T'as pô écouté les essssplikations!!! ;)
C'est un Wedze, entre parenthèses, que m'a gentiment refilé un magasin Quechua... Mais j'ai récupéré des skis droits de gamin, le Wedze tournait super bien, mais avait aussi trop tendance à tourner en schüss... Si modifier l'avancée du paret sur le skine suffit pas à le faire aller droit, j'essaierai avec le ski droit... Ou si la neige est assez dure, je ne mettrai rien la prochaine fois! ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
tssssssssss... t'as pô saisi le , snofeune...
C'est juste que je raillais ton ski, voilà tout ! J'ai bien saisi le reste, tes explications d'hier étaient suffisamment claires.


tschüs
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Bon, heureusment que c'etait bien ce pot et qu'il y ai eu autant de monde parceque ça va pas été triste et pour y aller...et pour revenir..

Hier, je pars de chez moi sous un grand soleil, je vais prendre le tram, le tram s'arrete qque part en ville..manifs de lycéens qu'ils disent...
boarf, je file donc a pied vers la gare (ou je dois prendre le train depuis Chambé;)

manque de pot...en face, barrant la route les CRS et flics en tenue de combats anti émeute..."Eh merde...."... je vois des flics armaient des trucs "Rho putain les flash balls !!, faut que je me tire..."...
20secondes plus tard, j'entends ploc ploc ploc a coté de moi, je regarde ... une bombe lacrymo

"Bordel.....!", reflex du tshirt sur le nez et la bouche...mais c'est trop tard, je pleure comme une madeleine, je tousse mes poumons....

je courre pour eviter donc la charge des flics en les contournant.. j'arrive à la gare ou je vais à la fontaine me netttoyer abondammenet les yeux... ça fait grave mal

bref, j'arrive a choper un train, je passe la moitié du trajet à me nettoyer les yeux dans les chiottes....

j'arrive à Chambé, on me récupere...tout va bien jusuq'a Geneve...a part qu'on a pas le plan...mais bon, grace aux explications d'un pakistanais à l'accent suisse on se retrouve plus ou moins..

une fois au bar, todo va bene ( à part l'attente citée plus haut pour la bouffe mais bon les bieres etaient bonnes et j'avais plus soif à la fin).

Retour, depart de st Genis a 7h30, voiture jusuq'a la gare de Chambé (merci Kroumf), je rentre dans le hall, le train pour Grenoble s'en va osus mes yeux.."Pas grave le prochain doit etre dans la demi heure".. Que nenni...11h53.... rho putain...2h45 à attendre. :(:(

quand l'heure s'approche, je me decide a trouver le depart du bus (eh oui bel et bien un bus), on me renvoie à la gare routiere qui me renvoie à la gare sncf.. au bout de 2 AR, je craque "Si jamais à la gare sncf, y me disent que c'est à la gare routiere, j'imprime votre gueule sur les affiches SNCF"... avec une amabilité effroyable de la part de tous les agents sncf (on débauche les gardiens de prison ??)., je trouve mon bus et je rentre a Gre.

fini, croyez vous mais nooooooooooon, je suis un bouleeg et donc il m'arrive toujours des histoires, et jamais à moitié !

sous une pluie torrentielle, pas de tram dans le centre de Gre...manifs.."putain, je vias me reprendre de la lacrymo j'en suis sur..."..je traverse donc la ville jusqu'à un arret limitrophe de gre ou le tram fonctionne correctement... 3 arrets de la ou je descends.. avec les perturbations, l'envie de rentrern la pluie et toussa...je prends pas de ticket de tram...
1 arrêt, controle.... "nan, mais vous déconnez, ya pas de tram et vous controlez ?? je vais payer 1,30€ apres avoir traversé la ville sous cette pluie ?" leur dis-je..."monsieur, c'est l'amende c'est le reglement..."
"ben voyons, venez donc chercher mon identité !"
isl appellent les flics...
apres une forte negociation je repars sans rien payer (bande de cons..)

j'arrive a destination, encore 15minutes à pied....sous la pluie... enfin at home.

7h depuis St Genis pour rentrer sur Gre...

grave les boules, fuck the world, ya qu'a moi que ça arrive.... :(:(

m'enfin c'etait sympa ce pot ! :d
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Yethi... En fait, je profitais honteusement de l'occasion qui m'était donnée de redonner mes explications à plus de monde... ;)
Entre parenthèses, je sais pô à quoi tu jouais dans ta voiture avec ton sac plastque, hier soir, en rentrant ? ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
snowfun disait:
Entre parenthèses, je sais pô à quoi tu jouais dans ta voiture avec ton sac plastque, hier soir, en rentrant ? ;)
de quoi j'me mêle ?! ;)
pff, me suis donc fait calculer ! (p*st-it : penser à changer de voiture, là...)

euhh... y'avait la fin de mon dîner, dedans... que j'avions pô fini, en fait...

l'autre benêt, là, y'a 1 heure, disait:
pff... z'aviez qu'à manger avant ! ;)
(non, pas taper ! :o)


tschüs
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben mon pauv'JuB...!!! :(
Allez, j'ai l'impression que la météo va continuer à merder, et que tu ne rateras pas grand chose... :(
En tout cas, tu es toujours le bienvenu ici, tu le sais..
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
JuB : mmmmhh, on sent le vécu...
mais rassure-toi, t'es pas un cas isolé, je pourrais t'en raconter des belles journées comme la tienne ! si, si... ;)


tschüs
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
merci mon JL ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
yethi (11 avril 2008 14 h 22) disait:

snowfun disait:
Entre parenthèses, je sais pô à quoi tu jouais dans ta voiture avec ton sac plastque, hier soir, en rentrant ? ;)
de quoi j'me mêle ?! ;)
pff, me suis donc fait calculer ! (p*st-it : penser à changer de voiture, là...)

euhh... y'avait la fin de mon dîner, dedans... que j'avions pô fini, en fait...

l'autre benêt, là, y'a 1 heure, disait:
pff... z'aviez qu'à manger avant ! ;)
(non, pas taper ! :o)


tschüs

Pom pom pom... ;)
J'étais à côté de toi, et j'y suis resté volontairement un moment, mais tu n'as rien vu... Trop occupé, sans doute... ;) :d
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Haa, la vache !

OK, la prochaine fois, ce sera du discret... en toute tranquillité... ;)


tschüs
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
 
JuBouleeg
grave les boules, fuck the world, ya qu'a moi que ça arrive.... :(:(

m'enfin c'etait sympa ce pot ! :d


Chaque fois que je prends le train, il m'arrive des trucs comme ça ! je me dis, allez, je vais voyager plus "propre" et plus tranquille, le temps de déplacement est kif kif, c'est moins fatigant, etc... et sur des trajets de 5 heures, j'ai facile 2 heures de retard... j'adooooore! :(
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
grabote (11 avril 2008 15 h 09) disait:

Chaque fois que je prends le train, il m'arrive des trucs comme ça ! je me dis, allez, je vais voyager plus "propre" et plus tranquille, le temps de déplacement est kif kif, c'est moins fatigant, etc... et sur des trajets de 5 heures, j'ai facile 2 heures de retard... j'adooooore! :(
c'est parce que tu voyages pas assez :D
En augmentant les répétitions, la probabilité de retard diminue ;)

Enfin bon, après, ça dépend aussi si on prend le train en Suisse ou en France :D
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
en général, je suis plutôt positive, mais comme d'après les derniers longs trajets, la probabilité de retard est de 100%, je prends la voiture la prochaine fois !
cela dit, avec un tel %tage, les chances de progression sont effectivement nettes.
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
Salut tout le monde,
bien cool cette soirée. Première participation, pas la dernière !
Et pis le train de Lausanne est parti et arrivé à l'heure, et il pleuvait presque pas, et pas de manifs, pas grèves.... Vive la rive nord du lac !

Et la prochaine fois j'amène mon Burger avec moi !
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
ouais j ai meme pas pu manger de burger...sniffff