aure70be4
aure70be4

inscrit le 30/09/04
5 messages
Oyé oyé,

J'ai trouvé peu d'anciens posts ou l'on parlait de London sur le forum.

Bref, il y a une sorte de foire / exposition / show dédiée a l'industrie du ski fin octobre (we du 27 je cois): une bonne occasion pour lancer un pot (l'expo on s'en fout un peu)!

En plus, si on attends la neige ici, on est mal...!

++
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
du skipasseur? c'est quoi , du fromage ?



desolé :P ----->[]
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Ouaip, moi je serai au Metro Ski Show a priori :)

Hésite pas à me dire quand tu y vas, j'arrive sur london le lundi ou mardi et repars je ne sais pas quand (probablement vendredi ou samedi pour aller au mondial du snow)

TchÔ
aure70be4
aure70be4

inscrit le 30/09/04
5 messages
Yeeees, on peut prendre un pot devant le stand de l'isere pour faire "comme si", j'amenerai des glacons! (marrant sans le truc sous le "c";)

Tenons nous au courant!
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Moi j'y etais l'annee derniere a London (c.f. carnet) et j'ai fait le metro Ski Show.
Cette annee, mon frere y est et va probablement le faire.

Et toi t'es dans quel borough?
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Au fait Damss, t'y vas pour quoi? Le boulot? Juste pour "passer le temps" ;) ?
aure70be4
aure70be4

inscrit le 30/09/04
5 messages
J'abite quelque part entre Tower Hill et Canary Wharf... bon, c'est pas mal mais question ride, c'est quand meme moyen!

Je m'engager a rider le Dome o2 si ca tombe plus de 20cm!
toutoun
toutoun

inscrit le 20/01/06
205 messages
Stations : 1 avis
Hey aure70be4 moi aussi je suis a Londres, pour un stage de 5 mois , je me trouve egalement entre Canary Warf et Tower Hill, pour etre plus exact ma station de DLR est Limehouse (la maison du citron vert), c'est cool de savoir qu'il y a un autres skipasseurs dans le meme borough que moi.

D'ailleur je compte bien aller au mondiale du ski, car ca a l'air plus tot simpat.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ca serait cool qu'on organise un pot Skipass à Londres!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
toutoun (24 septembre 2007 13 h 52) disait:

Hey aure70be4 moi aussi je suis a Londres, pour un stage de 5 mois , je me trouve egalement entre Canary Warf et Tower Hill, pour etre plus exact ma station de DLR est Limehouse (la maison du citron vert), c'est cool de savoir qu'il y a un autres skipasseurs dans le meme borough que moi.

D'ailleur je compte bien aller au mondiale du ski, car ca a l'air plus tot simpat.

Oh ça me rappelle des souvenirs ...J'étais à Mudchute...Nostalgie quand tu nous tiens !
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Skiator (24 septembre 2007 13 h 54) disait:

Ca serait cool qu'on organise un pot Skipass à Londres!


Un peu a tous les pots en meme temps, Hein!
aure70be4
aure70be4

inscrit le 30/09/04
5 messages
moi je suis du coté de Wapping... c'est plus "posh"!

Bon je la fais en anglais au cas ou un british rode sur le forum:

Hey,

In London we are a very small community of Skipasseurs... and we plan to have a drink around end of October. (metro ski show)
Just reply in case you are interested!

Je sais, je maitrise... ;-)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
aure70be4 (25 septembre 2007 10 h 18) disait:

moi je suis du coté de Wapping... c'est plus "posh"!

Bon je la fais en anglais au cas ou un british rode sur le forum:

Hey,

In London we are a very small community of Skipasseurs... and we plan to have a drink around end of October. (metro ski show)
Just reply in case you are interested!

Je sais, je maitrise... ;-)


Wapping c'est bien sympa, tout pres de la Tamise ;)
Pour le pot, ca doit pouvoir s'organiser, toutoun est a Londres pour un stage.

Au fait, le Ski Show c'est plutot sympa, par contre faut savoir que c'est une ambiance commerciale ou en gros, les brits viennent acheter leur vetement (de l'annee derniere solde) et choisir leur destination pour les prochaines vacances a la montagne.
Par contre y'a un quarter ou les freestylers d'Europe viennent faire des gros jumps.

PZS
toutoun
toutoun

inscrit le 20/01/06
205 messages
Stations : 1 avis
Je sais que sur Londres il y a un skipasseur mais qui ne doit pas etre tres actif sur le forum, car j'ai visite ce flat a bethnal green et il avait un ordinateur stickeurise (et d'ailleur je m'attendais a tout sauf a visiter un flat ou il y aviat un ordinateur stickerise), sinon en ce qui concerne un pot skipass ici a London cela serait simpat, je suis partant !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Comme j'ai décidé de faire la tourner mondiale des pots skipass, je propose aussi Moscou (bon, c'est à domicile, ça ne compte pas) mais aussi à Dubaï!

A Londres, il y aura des petites anglaises?
aure70be4
aure70be4

inscrit le 30/09/04
5 messages
Le mec qui réussit a organiser un pot a Dubai est quand meme tres fort...

Sinon, j'arrive pas a croire que l'on ne soit qu'une poignée de skipasseurs fans de Cheese cake, abusé!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je serai à londres vers la fin novembre..si jamais... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Skiator disait:

Comme j'ai décidé de faire la tourner mondiale des pots skipass, je propose aussi Moscou (bon, c'est à domicile, ça ne compte pas) mais aussi à Dubaï!

Pour Dubai, il faut d'abord que tu attendes que la tour dans laquelle est ton pied-loin-au-dessus-de-la-terre soit terminée.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai quelques zozos qui sont bien partis pour finir leurs jours à l'ombre, je vous en envoie ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Des zozottes plus tôt, c'est mieux! ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Skiator disait:

Des zozottes plus tôt, c'est mieux! ;-)

J'ai aussi du thon en promo :p.
toutoun
toutoun

inscrit le 20/01/06
205 messages
Stations : 1 avis
Je relence le topic !

D'autres skipasseurs a London ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass