Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
autant si le taf m en laisse le temps je viendrais vous voir:)
Ca vous derange pas les haut alpins expatrier au moins?
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
4 pages, ca commence à devenir intéresant...;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Skiator (27 août 2007 15 h 27) disait:

Tel le caméléon, je m'adapte à toutes les situations.

Le lieu n'a que peut d'importance dans la mesure où les participants (es avec un peu d'espoir) sont sympathiques! (à part Topgun un peu lourd parfois, je vous l'accorde)

Il y a une tenue obligatoire? Il nous faudrait un vestiaire pour se changer afin de ne pas arriver en bleu de travail


Pas besoin de se changer, on peut être en "tuxedo" comme moi comme en street wear comme Nikolas et Tan Da Boss.

Pas de dresscode.

Pour toi on change la date au 12 alors. T'as intérêt à venir maintenant. ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bigsnake (27 août 2007 15 h 58) disait:

autant si le taf m en laisse le temps je viendrais vous voir:)
Ca vous derange pas les haut alpins expatrier au moins?


Au contraire, ça nous change des parisiens en veste de velours et Puma comme Skiator...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Bigsnake (27 août 2007 15 h 58) disait:

autant si le taf m en laisse le temps je viendrais vous voir:)
Ca vous derange pas les haut alpins expatrier au moins?


Tant que tu viens pas habillé comme matbri ça va ;)
Le principe des pots en plein air, c'est de ramener des trucs à manger et à boire, surtout à boire. La dernière fois, il y en avait pas assez! :p
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Du Fanta?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je me régale déjà du tableau:
en costard avec des litrons à la main dans un sac Lidl, big classe!!!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
On peut venir avec son Ermenegildo Zegna et ses Lobb alors au cas où on aurait pas le temps d'enlever son bleu de travail? En tous cas, prévoyer des chaises pour pas qu'on se froise/salisse les habits.

Pour les courses, je laisse le soin à Topgun de faire le choix des substances alcoolisées ou non, je ne vais pas me trimballer avec des bouteilles dans l'avion. C'est bon pour moi le 12, sauf bien sûr changement de dernière minute de mon agenda. Mine de rien, ne rien faire, ça prend du temps! ;-)

Qui vient avec les filles?
Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
ok on dit le 12 alors .....
avec a boire et fringué n importe comment on s en fou
avec un peu de chance alors au 12
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
bon alors je n'ai pas encore mon planing de septembre mais tout ca me semble etre une bonne idee.... je tiens le microcosmos tartifletteur parisien au jus si je pointe le bout de mon nez ou pas !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je me décide enfin à participer à ce topic...

Evidemment que je vais tout faire pour venir. Il faut entretenir le fond de commerce des pots parisiens...

D'ailleurs, j'ai presque tout lu des 4 pages ( très intéressant d'ailleurs ) et j'ai appris que j'étais habillé en street wear! Mathieu, je te rassure, ce n'est pas toujours le cas. Au boulot, je suis plus "classique" même si je n'ose pas sortir mes "Hugo Boss" ou mes "Cerruti"!

La prochaine fois, cependant, je mettrai peut-être mes puma aussi pour faire plus ample connaissance avec skiator.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
freeflyer (27 août 2007 19 h 18) disait:

bon alors je n'ai pas encore mon planing de septembre mais tout ca me semble etre une bonne idee.... je tiens le microcosmos tartifletteur parisien au jus si je pointe le bout de mon nez ou pas !


essaie de viender ça fait un bout de temps qu'on t'a pas vu :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oula, Matbri fait une fixations sur ma tenue ou quoi? Je suis à 99% du temps en bleu de travail. La dernière fois, j'avais un rdv extra pro.

Matbri fait exprès d'arriver en cravatte pour montrer qu'il bosse, mais on est pas dupe! ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Skiator (27 août 2007 19 h 43) disait:

Oula, Matbri fait une fixations sur ma tenue ou quoi? Je suis à 99% du temps en bleu de travail. La dernière fois, j'avais un rdv extra pro.

Matbri fait exprès d'arriver en cravatte pour montrer qu'il bosse, mais on est pas dupe! ;-)


Ah mais je peux te dire qu'il travaille pourtant très dur!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Skiator (27 août 2007 19 h 43) disait:

Oula, Matbri fait une fixations sur ma tenue ou quoi? Je suis à 99% du temps en bleu de travail. La dernière fois, j'avais un rdv extra pro.

Matbri fait exprès d'arriver en cravatte pour montrer qu'il bosse, mais on est pas dupe! ;-)




MDR !! ;) ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
¤ Pot Parisien rentrée 2007 ¤

Date ; Mercredi 12 septembre 2007 à partir de 19h-19h30

Lieu : à définir

Liste :
#presents :
-matbri
-TDB
-Camarade Romanov
-jmlcd
-Niko-chou
-Président Moot
-planet.gus
-el cascador
-envie_de_neige
-switchboy 69
-bigsnake
-skiator

Absents confirmés:
-Rideuse11 (héhé, vive le recensement par mp^^, mais bon indisponible pour le pot)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je serais avec mon attahé de presse, vous pouvez le rajouter!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
¤ Pot Parisien rentrée 2007 ¤

Date ; Mercredi 12 septembre 2007 à partir de 19h-19h30

Lieu : à définir

Liste :
#presents :
-matbri
-TDB
-Camarade Romanov
-jmlcd
-Niko-chou
-Président Moot
-planet.gus
-el cascador
-envie_de_neige
-switchboy 69
-bigsnake
-skiator + attaché de presse
-gambrinus??

Absents confirmés:
-Rideuse11 (héhé, vive le recensement par mp^^, mais bon indisponible pour le pot)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Skiator (27 août 2007 17 h 44) disait:

Qui vient avec les filles?

tu ne devais pas en ramener a un pot précédent déjà ???:p^^


bon sinon, le lieu?
-les invalides
ou
-le pont
????????????
:):):):):):):)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
République Blah Blahtière


Arrêté présidentiel n°X-45277634-GYFDSJS du 27/08/2007 :

Article 1 : JMLCD est nommé à compter de cette date ministre délégué auprès du ministre du temps libre chargé des pots parisiens.

Article 2 : Les fonctions de JMLCD s'exercent à compter de la date de cet arrêté. Ses tâches consistent à proposer des dates et des lieux et à les transmettre à tous les Skipasseurs concernés.

Article 3 : Jamais deux sans trois.

Signé :
Le ministre du temps libre : matbri
Le Président : Mr_Moot
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
mdr^^ vous etes quand meme une belle bande de gais lurons :)^^
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
C'est une honte! C'est intolérable!

Comment se fait il qu'on ne tourne pas autour du pot (aahaha) plus longtemps! :o

J'en reviens pas ... on dirait des vieux qui cherchent la stabilité !

Bouh :@


[C'est à ce moment là que je me barre discretos pour éviter les chaises qui volent en direction de ma tête]

:)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ah oui merci Président, je l'avais oublié ce fichu arrêté nommant JMLCD en tant que ministre délégué dans mon ministère du temps libre.

Donc Rémi attention, je suis très exigeant comme ministre. J'ai retenu les leçons du Président :

-au bureau jamais avant 11h
-(multi )postage skipassien impératif pendant les heures de boulot
-matage impératif des belles secrétaires du ministère.

Votre feuille de route cher ministre délégué pour cette saison : organiser au minimum un pot par trimestre, sans que ça parte en couilles de lapins.

Vous me rendrez compte par MP. ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (27 août 2007 19 h 49) disait:

Skiator (27 août 2007 19 h 43) disait:

Oula, Matbri fait une fixations sur ma tenue ou quoi? Je suis à 99% du temps en bleu de travail. La dernière fois, j'avais un rdv extra pro.

Matbri fait exprès d'arriver en cravatte pour montrer qu'il bosse, mais on est pas dupe! ;-)


Ah mais je peux te dire qu'il travaille pourtant très dur!


Absolument, mon ministère du temps libre me prends énormément de temps !!! Obligé d'organiser des pots, de poster des inepties, de répondre aux provocations en tous genres...ça me laisse à peine le temps de me livrer à mon passe-temps : l'immobilier.
Steph1
Steph1

inscrit le 28/07/06
309 messages
Matos : 1 avis
Skiator (27 août 2007 20 h 38) disait:

Je serais avec mon attahé de presse, vous pouvez le rajouter!

C'est toujours Topgun?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (27 août 2007 21 h 09) disait:

République Blah Blahtière


Arrêté présidentiel n°X-45277634-GYFDSJS du 27/08/2007 :

Article 1 : JMLCD est nommé à compter de cette date ministre délégué auprès du ministre du temps libre chargé des pots parisiens.

Article 2 : Les fonctions de JMLCD s'exercent à compter de la date de cet arrêté. Ses tâches consistent à proposer des dates et des lieux et à les transmettre à tous les Skipasseurs concernés.

Article 3 : Jamais deux sans trois.

Signé :
Le ministre du temps libre : matbri
Le Président : Mr_Moot


Faites attention messieurs, je vous surveille! Je vous ai mis sur table d'écoute et contrôle satellite... Mes services n'aiment pas les histoires d'anciens pots de vin non élucidés, et nous comptons bien destituer le plus constitutionnellement possible votre mafia.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
gné gné gné ta part du pot par mp :p
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
jme_la_cool_douce (27 août 2007 23 h 39) disait:

gné gné gné ta part du pot par mp :p


Bien reçu fiston!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Pla.net_Gus (27 août 2007 21 h 47) disait:

C'est une honte! C'est intolérable!
Comment se fait il qu'on ne tourne pas autour du pot (aahaha) plus longtemps! :o
:)

hum...ah ouais???^^
qui amene quoi? qui amene qui? quel temps fera t-il? ou allons nous si la météo compromet le pot outdoor? combien serons nous?:)^^

hum, 8 pages tu dis...:) :) :) :p
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Vouas aller rire, je suis bien sur Panam le 12 au soir, mais j'aurai des obligations. Je pense que je ne pourrais y échapper.

Le lundi 10 au soir je serai dispo sans souçis. Mon attaché de Presse a merdé dans la gestion de mon planning! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
JMLCD,

Tu ne peux pas organiser un second pot de pré rentrée le 19/09?

Parce qu'il faut penser aux branleurs comme moi qui n'ont pas de rentrée compte tenu qu'ils sont en permanence en vacances!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Skiator (28 août 2007 09 h 59) disait:

Vouas aller rire, je suis bien sur Panam le 12 au soir, mais j'aurai des obligations. Je pense que je ne pourrais y échapper.

Le lundi 10 au soir je serai dispo sans souçis. Mon attaché de Presse a merdé dans la gestion de mon planning! ;-)


haha trop drole ...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Le 12 ça m'allait très bien perso. Maintenant on peut s'amuser à décaler le pot jusqu'à réussir à mettre tout le monde d'accord..dans ce cas là on va décaler, redécaler, etc. Bref, relou.

Désolé pour ma mauvaise humeur mais ya un moment va falloir se décider, et plus on décale, moins ya de chances de pouvoir faire le pot en mode "outdoor".

Ou alors le fautif ramène un tonneau de vin chaud ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:

Faites attention messieurs, je vous surveille! Je vous ai mis sur table d'écoute et contrôle satellite... Mes services n'aiment pas les histoires d'anciens pots de vin non élucidés, et nous comptons bien destituer le plus constitutionnellement possible votre mafia.

Merdre, enfer et putréfaction ! Niko-Chou a piraté la climatisation numérique par satellite ! Qu'on me le mette le plus vite possible sous les verrous !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Skiator disait:

Vouas aller rire, je suis bien sur Panam le 12 au soir, mais j'aurai des obligations. Je pense que je ne pourrais y échapper.

Le lundi 10 au soir je serai dispo sans souçis. Mon attaché de Presse a merdé dans la gestion de mon planning!

Ha ha ha (ça ne te fait pas penser à quelqu'un ;) ?) !
Avant toutes choses, commets une action salutaire : vire ton attaché de Presse, piézocute-le sans ménagement.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Disons qu'entre un rdv pour ma survi financière dans un lieu paradisiaque entouré de jolies filles et manger un bout de sauc sur une pelouse humide avec que des mecs, j'hésite vraiment! ;-)

Je préférerais le pot parisien! ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (28 août 2007 10 h 28) disait:

Nikolas disait:

Faites attention messieurs, je vous surveille! Je vous ai mis sur table d'écoute et contrôle satellite... Mes services n'aiment pas les histoires d'anciens pots de vin non élucidés, et nous comptons bien destituer le plus constitutionnellement possible votre mafia.

Merdre, enfer et putréfaction ! Niko-Chou a piraté la climatisation numérique par satellite ! Qu'on me le mette le plus vite possible sous les verrous !


N'essayez pas, cher président, d'embobiner le peuple avec vos effets d'annonces calomnieux! Nous sommes sur le point de réunir toutes les pièces à convictions necessaires à votre destitution... ahahah
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Ca sent le scandale au somet de l'Etat tout ça...;)

Bon, plus sérieusement, si on fait le pot en fonction de Skiator, on est pas sortit de l'auberge...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Messieurs bien le Bonjour,

Je vais me joindre à vous quelques heures je pense, si vous ne voyez pas d'objection à la présence d'un boulet supplémentaire bien sur.
Concernant les dates je suis disponible tous les soirs de la semaine pour l'apéro. J'ai pas mal de plans de repli à proposer en cas d'intempéries genre bars cool la pinte under 8 euros; en ce qui concerne la proposition d'un lieu outdoor je vous propose l'extrémité de l'île Notre Dame (à proximité des quais saint mich';).
Il se peut que ma bouteille de chartreuse me suive au rendez vous... si cas de pénurie, j'aurai ricard et vin (du bon pour ce dernier) ainsi qu'un tire bouchon/ décapsuleur, ça va de soi.
Par contre faudrait que je laisse mon numéro de portable pour qu'on me rappelle l'évenement genre la veille au soir... bah oui qui dit boulet dit tête en l'air...

Bien à vous.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
pas mal comme idée le parc de la point de l'ile de la cité.
Il me semble en revanche qu'il ferme le soir mais bon vu la hauteur des barrières, ça devrait pas poser de problème ;)

une nouvelle date sinon?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:

Mr_Moot (28 août 2007 10 h 28) disait:

Nikolas disait:

Faites attention messieurs, je vous surveille! Je vous ai mis sur table d'écoute et contrôle satellite... Mes services n'aiment pas les histoires d'anciens pots de vin non élucidés, et nous comptons bien destituer le plus constitutionnellement possible votre mafia.

Merdre, enfer et putréfaction ! Niko-Chou a piraté la climatisation numérique par satellite ! Qu'on me le mette le plus vite possible sous les verrous !


N'essayez pas, cher président, d'embobiner le peuple avec vos effets d'annonces calomnieux! Nous sommes sur le point de réunir toutes les pièces à convictions necessaires à votre destitution... ahahah

Je reste de marbre, je n'ai rien à me reprocher. Je dénonce hautement cette tentative de coup d'état manifestement issue du lobby plouto-gaucho-skiato-bobo-anti-moi.
Je suis prêt à démonter toutes ces pièces fabriquées et à faire avantageusement état de mon bilan.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
CamaradeRomanov disait:

Ca sent le scandale au somet de l'Etat tout ça

Pas possible, pour des raisons logiques élémentaires : l'État, c'est moi !
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Pour combien de temps encore ?? ;)
Attention, il faut déja préparer les prochaines élections !
Le verdict populaire sera impitoyable si on nous a trompé...;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Merdre, enfer et putréfaction !

Je croyais que c'était "pute en faction" !
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
renégat:
nom (italien rinnegato, de rinnegare, du latin populaire *renegare, renier)
Personne qui a abandonné, trahi ses opinions, sa religion, son parti.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
On a dit le 12, c'est notre dernier mot Jean-pierre, on reste au 12 !!!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
¤ Pot Parisien rentrée 2007 ¤

Date : credi 12 septembre 2007 à partir de 19h-19h30

Lieu : à définir

Liste :
#presents :
-matbri
-TDB
-Camarade Romanov
-jmlcd
-Niko-chou
-Président Moot
-planet.gus
-el cascador
-envie_de_neige
-switchboy 69
-gambrinus
MadDog
MadDog

inscrit le 18/07/05
143 messages
Date : credi 12 septembre 2007 à partir de 19h-19h30

Lieu : à définir

Liste :
#presents :
-matbri
-TDB
-Camarade Romanov
-jmlcd
-Niko-chou
-Président Moot
-planet.gus
-el cascador
-envie_de_neige
-switchboy 69
-gambrinus
-MadDog
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouais bah moi je préfèrerais le 14... donc on va déplacer pour moi, ok?













































Je plaisante... Le 12, c'est très bien, même si le 13, c'était mieux! °;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
on a déplacé le 12 pour satisfaire Skiator......j'avais eu du flair sur ce coup là.....à la "mode d'Annecy"!