Iiej76 (29 mai 2008 21 h 49) disait:Bon, du vendredi au lundi, ça vous va, les chieurs ?
sandydidou (29 mai 2008 21 h 16) disait:
c'est quoi ces dates bizarres Jige?
J'arrête pas d'y dire mais y m'écoute pô !
Tu sais à nos ages, les écoutilles se ferment peu à peu ......![]()

jige74 (02 juin 2008 22 h 49) disait:c'est mieux !Bon, du vendredi au lundi, ça vous va, les chieurs ?
C'est surtout que le vendredi, se taper des kilomètres en sortie de taf, c'est pas génial.
themoorhuhn68 (29 mai 2008 21 h 51) disait:Mon grand, je t'aime. Mais bon une journée, là je crois que ce sera un long WE. Je suis sûr que ce sera peace & love, t'as vu les participants ? Que de bonnes gens, on va vivre un moment exceptionnel. En revanche, je ne sais pas ou est Cyril, faut que le phone.
Aimer le calme, le zen, la nature, la musique, le chant, la communauté, les chèvres)
)
ho! non journée pacifique et sans histoire

) que j'vais t'amener, tout le monde va être relax et dans la convivialité.
jige74 (02 juin 2008 22 h 49) disait:
Iiej76 (29 mai 2008 21 h 49) disait:Bon, du vendredi au lundi, ça vous va, les chieurs ?
sandydidou (29 mai 2008 21 h 16) disait:
c'est quoi ces dates bizarres Jige?
J'arrête pas d'y dire mais y m'écoute pô !
Tu sais à nos ages, les écoutilles se ferment peu à peu ......![]()
C'est surtout que le vendredi, se taper des kilomètres en sortie de taf, c'est pas génial.
Mardi, partir tranquille à la fraîche, c'est bien.
Et puis Sandy, tu sais ce qu'elles te disent mes esgourdes ?

Calim (02 juin 2008 22 h 51) disait:Je sais bien ma biche, mais la sortie de Genf un vendredi soir, c'est la croix et la bannière. Et la rentrée un soir de frouzes, pas mieux. Bon, t'en es, fifille ?
c'est mieux !
Les km ? Quels km ? Evian c'est la banlieue de Genève !
max_rastafarider (02 juin 2008 23 h 01) disait:Ta contribition me plaît énormement
Pis avec les produits du terroirs () que j'vais t'amener, tout le monde va être relax et dans la convivialité.
. En revanche, je sais toujours pas si tu as une toile, cause qu'il faut que je m'organise, et j'aimerais te reserver une pseudo VIP, à savoir dans le Vieux Moulin si ça reuille grave. 
jige74 (02 juin 2008 23 h 05) disait:faut que je retrouve ma tante ... et j'arriveCalim (02 juin 2008 22 h 51) disait:Je sais bien ma biche, mais la sortie de Genf un vendredi soir, c'est la croix et la bannière. Et la rentrée un soir de frouzes, pas mieux. Bon, t'en es, fifille ?c'est mieux !
Les km ? Quels km ? Evian c'est la banlieue de Genève !
jige74 (02 juin 2008 23 h 14) disait:
max_rastafarider (02 juin 2008 23 h 01) disait:Ta contribition me plaît énormement
Pis avec les produits du terroirs () que j'vais t'amener, tout le monde va être relax et dans la convivialité.
. En revanche, je sais toujours pas si tu as une toile, cause qu'il faut que je m'organise, et j'aimerais te reserver une pseudo VIP, à savoir dans le Vieux Moulin si ça reuille grave.

Tan Da Boss (02 juin 2008 23 h 04) disait:D'autant plus que je suis sec comme un coup de trique, je suis pas en meilleure position vis à vis de ma banque, alors, je monte pas sur Paname, je ferme ma gueule.
bon ben là t'as plus de chances d'avoir une petite délégation parisienne
j'en parle aux potos au prochain pot

Calim (02 juin 2008 23 h 15) disait:Pourquoi, elle serait susceptible de te couvrir ?
faut que je retrouve ma tante ... et j'arrive
jige74 (02 juin 2008 23 h 25) disait:ouais, elle tricote des couverturesCalim (02 juin 2008 23 h 15) disait:Pourquoi, elle serait susceptible de te couvrir ?faut que je retrouve ma tante ... et j'arrive
max_rastafarider (02 juin 2008 23 h 18) disait:La toile ? Y se pourrait bien que ma douce soit à la ramasse question fric. Alors j'ai. Mais y se pourrait. Si ça se peut pas, elle pionce avec moi et ses mouflets dans ma toile. Et comme je te l'ai dit, y m'en reste une. Sinon vas chez décat', les St Martin, c'est une poignée de riz.
Bah j'essaie de trouver ça, pis faudra qu'j'en cause à la daronne, sinon ça va chier grave.

Calim (02 juin 2008 23 h 29) disait:Fumes pas trop, toi, ça nuit gravement à ce qu'il reste du peu de tes neurones. Pour peu que tu en ai.
ouais, elle tricote des couvertures

jige74 (02 juin 2008 23 h 37) disait:faut donc que je trouve ma tente, ou bien un colocataireCalim (02 juin 2008 23 h 29) disait:Fumes pas trop, toi, ça nuit gravement à ce qu'il reste du peu de tes neurones. Pour peu que tu en ai.ouais, elle tricote des couvertures
![]()

Alex le Strasbourgeois (03 juin 2008 00 h 21) disait:Arf. Je n'ai que ça à dire. Bon, j'en conclus que t'en est ?
c'est cool ce changement de date du vendredi au lundi.. au moins les povs forntaliers suisse peuvent aussi participer un peu plus longtemps

Calim (02 juin 2008 23 h 45) disait:Casanière, va.
ou bien je viens que samedi, ou que diimanche et je rentre chez moi

jige74 (03 juin 2008 00 h 38) disait:
Alex le Strasbourgeois (03 juin 2008 00 h 21) disait:Arf. Je n'ai que ça à dire. Bon, j'en conclus que t'en est ?
c'est cool ce changement de date du vendredi au lundi.. au moins les povs forntaliers suisse peuvent aussi participer un peu plus longtemps

Alex le Strasbourgeois (03 juin 2008 22 h 10) disait:Kweul.
Bien sur

). A ce propos prévoyez des grandes serviettes de bain, pas pour Nadine, enfin, faites bien comme vous voulez, moi je m'en tape
)
)

Tan Da Boss (05 juin 2008 08 h 31) disait:Oué pépère, sauf qu'ils ne disent pas ce qui il y aura dans le off. Attends, je préfère la foule bigarée que certaines ambiances hors de prix dans les audit' (Stravinski et Miles Davis).
si c'est en même temps que le festoche off de montreux je suis grave chaudard pour y bouger
genre l'aprèm du dimanche ça peut bien déchirer

l@_chose. (11 juin 2008 23 h 31) disait:de LA bonté tu veux dire ? non ?J'me confirme, moi, du fromage, du rouge et du bon thé sans doute.

Tan Da Boss (06 juin 2008 14 h 59) disait:Bon, dimanche AM, on se tire au MJF, clair. Covoiturage obligé ainsi que marche à pieds et APN obligatoires. Qui font les trimballeurs soft ?
tiens quelques rumors
Festival off :
Hocus Pocus, Lightspeed Champion, Santogold, Moriarty, Belleruche, Jamie Lidell The Ting Tings, Dan le Sac vs Scroobius Pip, Brodinsky, Yuksek, Ellen Allien Day One, Die Kummerbuben, Henrik Schwarz, Saigon & Just Blaze, Ivo...
ça vient de là
sinon c'est clair ce festival il est clair abusé pour les prix, c'est vraiment un truc de Suisse![]()
l@_chose. (11 juin 2008 23 h 31) disait:J'ai demandé à Bubu de sa charcuterie, Yande des grisons, saucisses Valaisannes seront au programme. Je passerais chez Luxoz pour un complément de sa barbaque dégueulasse.
J'me confirme, moi, du fromage, du rouge et du bon thé sans doute.

Calim (12 juin 2008 00 h 01) disait:J'en ai plein, de sa part, de prime abord, et un beaucoup pour toi.
...de LA bonté tu veux dire ? non ?

Buberto (13 juin 2008 08 h 07) disait:Bubu est un mec cool avec de la viande cool.
C'est quoi cette histoire de Bubu et Nadine ???
l@_chose. (13 juin 2008 12 h 17) disait:Ils existent donc vraiment.Buberto (13 juin 2008 08 h 07) disait:Bubu est un mec cool avec de la viande cool.C'est quoi cette histoire de Bubu et Nadine ???
Et Nadine, une jeune, grosse et moche jeune fille qui se croit belle.

Buberto (13 juin 2008 15 h 56) disait:
l@_chose. (13 juin 2008 12 h 17) disait:Ils existent donc vraiment.Buberto (13 juin 2008 08 h 07) disait:Bubu est un mec cool avec de la viande cool.C'est quoi cette histoire de Bubu et Nadine ???
Chez moi, Bubu est un mec cool sans viande.
Et Nadine, une pas trés jeune, mince et pas mal !!!
l@_chose. (13 juin 2008 12 h 17) disait:

phil6611 (15 juin 2008 20 h 21) disait:J'me maintiens.
tu a retrouvé la forme.

Buberto (13 juin 2008 15 h 56) disait:Donc, si j'ai tout bien pigé, tu viens avec ta régulière ?
Chez moi, Bubu est un mec cool sans viande.
Et Nadine, une pas trés jeune, mince et pas mal !!!
learningtofly (13 juin 2008 16 h 45) disait:Viens seuleméant.
Nan, faites pas gaffe, je ne fais que passer...

phil6611 (15 juin 2008 20 h 21) disait:Roh toi, ça va, hein...
tu a retrouvé la forme, ça casse sévère

l@_chose. (15 juin 2008 22 h 42) disait:
phil6611 (15 juin 2008 20 h 21) disait:J'me maintiens.
tu a retrouvé la forme.

Tan Da Boss (06 juin 2008 14 h 59) disait:
tiens quelques rumors
Festival off :
Hocus Pocus, Lightspeed Champion, Santogold, Moriarty, Belleruche, Jamie Lidell The Ting Tings, Dan le Sac vs Scroobius Pip, Brodinsky, Yuksek, Ellen Allien Day One, Die Kummerbuben, Henrik Schwarz, Saigon & Just Blaze, Ivo...
ça vient de là
sinon c'est clair ce festival il est clair abusé pour les prix, c'est vraiment un truc de Suisse![]()

phil6611 (16 juin 2008 20 h 48) disait:Oué, on dit ça, mais pour assumer, jamais là, les gaziers. J'ébullitionne. Nadine, elle t'as pas plu?
[jige ======>>>>> absent pour obligation professionnelles

snowfun (16 juin 2008 20 h 54) disait:Et ils commencent à nous faire chmire avec le Paléo de Nyon. J'enrage. Si, si.
Tsss... M'abimez pô ce festival, c'est le seul où j'ai joué, il y a...Heu... Longtemps!

l@_chose. (18 juin 2008 01 h 10) disait:
Je récupère la liste, histoire d'y voir plus clair:
l@_chose. (18 juin 2008 01 h 12) disait:
- PAG & Snowfun dans la chambre d'amis.
- Kjohann dans son lit. Bruno dans le canapé.
- Ryry, tu plantes ta toile, comme Alex, comme ma Calim préferée, chez Bubu, le charcutier génial.

l@_chose. (18 juin 2008 01 h 10) disait:Bin nan, y prendra le dur Genf<->Évian, on ira le chercher, cause qu'il peut pas faire la totale. Sinon, vois avec lui.
- Max, récupéré par L@_chose en appartmobile et toile. (Faut que je te cause, max).
l@_chose. (18 juin 2008 01 h 12) disait:Non, faut que je le phone.
Cyril, t'as eu des news Jigé?
.

max_rastafarider (18 juin 2008 12 h 47) disait:Ok ok.
Euh bah le train (au moins pour le retour) parce que, dans le cas où je pourrais venir, j'pourrais pas rester plus de 2 jours j'pense...

Calim (18 juin 2008 13 h 38) disait:y a une place pour mon cheval dans la chambre ? c'est pour faire plaisir à pagYeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss j'ai un lit !!!![]()
![]()
![]()

| Precedent | 1 , 2 , ... 17 , 18 , 19 , 20 , 21 , ... 31 , 32 | Suivant |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami