ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
quelqu'un sait-il quelle est la musique qui sert de générique à la pub tv pour radio-classique?
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
pas encore vu la pub, mais si tu leur envoies un mail ils te répondront à mon avis.

Contacter nos services
Pour des questions relatives à l’antenne et aux programmes de Radio Classique
auditeurs@radioclassique.fr
Pour contacter le service communication
communication@radioclassique.fr
Pour contacter la rédaction
redaction@radioclassique.fr
Pour toute remarque ou questions d’ordre technique (problèmes de réception, de connexion, etc.
technique@radioclassique.fr


voila voila !! :)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Dvorak Antonin
Tempo di Valse , et l'extrait c'est sérénade pour cordes en mi majeur , Opus 22 .

Et voila !
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
il y a des amateurs de classique ici !!!
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Oui c'est vrai , mais pas seulement !
la fonction recherche du site musiquedepub.fr marche pas trop mal !!
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
LOL
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
je l'ai téléchargé, c'est un vrai bonheur de classique.
A vous fendre l'âme!
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
merci pour la réponse!!!

Karmageddon, j'ai envoyé un mail à la radio en question, mais comme c'était dimanche, j'avais pas le courage d'attendre une réponse aussi longtemps. Et d'ailleurs, à l'heure qu'il est, ils ne m'ont toujours pas répondu...

En tout cas, maintenant, je sais ce que c'est alors merci beaucoup, et moi aussi je vais télécharger cette petite chose pour voir à quoi ça ressemble en entier!!
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
c'est un morceau qui est vraiment sublime, une oeuvre majeure du classique (opinion perso) !!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages

Sinon pour les musiques de pub, ya google qui donne ça :

http://www.musiquedepub.tv/

tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
le classique c'est chiant comme une piste
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
ppfff, c'est bien parce que je suis un peu démoralisée et que je cherche n'importe quoi pour pas bosser que je déterre ce post...


c'est même pas vrai que le classique c'est chiant! et puis ya des pistes qui sont très bien d'abord!

par contre, pour en revenir à cette sérénade, je l'aime bien, mais seul le thème principal (et ses différentes réexpositions) m'enthousiasme. C'est pas que je trouve le reste nul, loin de là, mais juste moins joli. Celà dit, ça ne rend lesdites réexposition que plus appréciables!

par contre, si j'ai un truc à dire, c'est "mais pourquoi, pourquoi avoir fait cette ignoble (et je pèse mes mots) tierce picarde à la fin??? pourquoi... (pour ceux qui ne savent pas, c'est -en gros-quand un morceau en mode mineur se termine par un accord parfait majeur). Et oui, je sais, la sérénade est en mi majeur, mais c'est pas une raison... ça gâche tout. ça démollit ce si joli thème... bouhouhou... (encore une histoire d'aspiration vers le divin ou je ne sais trop quoi... Bach est sans doute passé par là ;-) ...)

Bon, voilà, j'ai fini mon coup de gueule inutile, maintenant, faut que j'aille réviser...
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
allez zou file réviser maintenant ptitefany ;)
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
mais c'est ce que je fais. Je suis en plein dans les réserves apostoliques en espagne au XVIIème siècle. C'est passionnant! ;-)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ptitefany (18 mars 2007 13 h 09) disait:

C'est passionnant! ;-)

Mouarf je te crois sur parole ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass