zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
"Mes amis, NON ! Il a remis ça .............. "

Et bien voila, alors que l'Elfe des bois vosgiens arpente avec désespoir les rayons de nos chères grandes surfaces D......N, se profile par dessus les sommets vosgiens cette tant attendue nouvelle saison d'hiver.

Perso la saison 2006 c'était gavage gavage gavage......

Alors je me suis dit qu'à l'instar de notre bel hiver 2004/2005, l'hiver 2006/2007 pourrait bien débuter par une soirée ski/snow, vin chaud, fondue..... le 31/12/06, St Sylvestre oblige !!

Programme :

- Rasso ITWT à la Mauselaine début de soirée, forfaitisation si conditions de peuf dantesques (un participant sera désigné au tirage au sort pour amener le poulet sacrifié après lecture des prévisions saisonnières )
- Ride, vin chauc, photos, bonne ambiance.. le soir du 31 décembre les pistes sont désertes ! Une seule rouge dispo, avec possibilité de bleue à la lanterne......
- Fondue, raclette, etc ...... lieu et modalités à déterminer ?
- Location chalet ou autre (sur sollicitation de Sir Ryry et ses douillets petons) afin de ne pas finir la nuit en vrac dans... une TWINGO GPL surgelée avec 3G dans chaque bras !!!

Toutes propositions sont bienvenues, mode opératoire des participants dans la tradition skipass... soyez nombreux !!!

- Zigou (snow)
- Elfe de la nuit (sno)
- Thermorhun dit ryry (ski) ... (si dodo au chaud!!)
...............


Voilà, le sujet est maintenant placé au bon endroit ! :-)
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
merci de pencer a mes vieux OS !

comme sa on sera tous ensemble pour passer la nuit !
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
"afin de ne pas finir la nuit en vrac dans... une TWINGO GPL surgelée avec 3G dans chaque bras !!!"

Tu fais quoi comme job de nouveau ?
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Prrrrrrrrrrésentement ? :D
Gentil organisateur...

Précisons que la nuit passée dans la Twingo c'était.. tout au bout de la grande place de G', enroulé dans un duvet ;)
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
Quand le 31/12/06
Où - Rasso ITWT à la Mauselaine "Gérarmer"
Pourquoi - Ride, vin chauc, photos, bonne ambiance.. - Fondue, raclette, etc ......
A quelle heure vers 17????

Qui
- Zigou (snow)
- Elfe de la nuit (sno)
- Thermorhun dit ryry (ski) ... (si dodo au chaud!!)
- Alexlestrasbourgeois (sno) ...(si dodo au chaud!!)



Ok pour moi, mais uniquement si effectivement possibilité de dormir autre part que dans la voiture ... :) Alex
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Les principes et les participants de base étant posés, il faut maintenant trouver un plan pour pouvoir roupiller au chaud sans etre emm.... Pour ma part un sac de couchage et un matelas gonflable ça m irait tres bien ! Je compte sur Elfe pour nous trouver un plan intéressant........ ;)

Les propositions de toute sorte sont bienvenues ! :) (à la rigueur j appellerai l'office de tourisme de G' pour me renseigner)
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
Hello,

Merci d'avoir pensé à moi pour cette occasion, mais je ne serai sans doute
pas dans les parages. Je ne sais pas encore où je serai, mais sans doute
quelque part avec mon chéri et plutôt dans le coin de chez moi...

Enfin, voilà... amusez-vous bien et profitez bien de tout ça!

++
Cécé
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Yes, Cécé m'avait dit sur MSN.... Dommage, je suis sûr que ça lui aurait plu !

Sinon, petit récap des participants, j'espère que la liste va s'étoffer d'ici la fin de l'année :)

- Zigou (snow)
- Elfe de la nuit (snow)
- Thermorhun dit ryry (ski) ... (si dodo au chaud!!)
- Alexlestrasbourgeois (snow) ...(si dodo au chaud!!)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Vous auriez au moins pu me demander mon avis avant de copier-coller mon mail comme ça! Franchement, j'aime pas trop ça!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Ma chère Cécé, tu es toute invitée tu sais :) Pour sur, tu rates une chouette soirée. Si tu pouvais tout de même venir, avec Mofo, tu es la bienvenue !

...........................................................................

- Zigou (snow)
- Elfe de la nuit (snow)
- Thermorhun dit ryry (ski) ... (si dodo au chaud!!)
- Alexlestrasbourgeois (snow) ...(si dodo au chaud!!)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
On progresse ... et toujours à la recherche d'un plan poru loger le soir et la nuit !!! :)

- Zigou (snow)
- Elfe de la nuit (snow)
- Julie (snowblade ? luge ? ;) )
- Thermorhun dit ryry (ski) ... (si dodo au chaud!!)
- Alexlestrasbourgeois (snow) ...(si dodo au chaud!!)
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Salut à tous,
pour le moment c'est mal parti pour trouver un chalet.

Les proprios louent à la semaine pendant les vacances donc ca va être dur.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Hop-la, au camping il y a des bengalows... C'est situé au bord du lac pour ceux qui connaissent, à proximité de l'ecole de voile en bordure de la route du tour du lac.

On va continuer à chercher, de toute façon, ya pas de raison qu'on finisse pas par trouver une solution .... ;)
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
sa sa doit le faire ......
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
hello les skipasseurs de l'Est ,

membre depuis peu sur le forum, je reside sur luneville (en bref, à moins d'une heure des pistes vosgiennes).
j'aurai donc tres certainement l'occasion de vous rencontrer sur les pistes.
petite presentation: moi 26 ans , grande (sur des talons), belle (de loin et dans la penombre) et intelligente (j'arrive a terminer les mots croisés de Closer!), je pratique le ski depuis des annees et depuis peu me suis mise au surf.
Donc si un jour vous voyez une nunuche se gauffrant lamentablement devant vous, arretez vous, je serai ravie de faire votre connaissance et d'obtenir des conseils surf.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Enchanté ! Pour les conseils snow il faut se tourner vers Alex-le-strass', ce gars là est une star en Alsace, même qu 'il est passé à la télé.. (JT TF1 13H -> ah oui, quand même!).

Veux tu venir au repas du nouvel an ?

En ce quio concerne l'hébergement, toujours à la ramasse.. Faut dire Elfe et moi on est super pas motivé tant qu'il y a pas de neige !!! ;)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Je vois que ma réputation est faite. C'est vrai que je suis une vrai star :) :). Pfffff n'importe quoi ... meme si c'est vrai que je suis passé sur TF1 (bo nok c'etait juste 2 virages ...).

A une prochaine sur les pistes
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
coucou les gens

j'ai un numéro de tel pour un chalet à liezey ... mon msn et dans mon profil si vous voulez, je post là car j'ai pas vu elfe connecté ce soir

a pluche les zamis vosgiens
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ozis54 (04 novembre 2006 23 h 09) disait:

hello les skipasseurs de l'Est ,

membre depuis peu sur le forum, je reside sur luneville (en bref, à moins d'une heure des pistes vosgiennes).
j'aurai donc tres certainement l'occasion de vous rencontrer sur les pistes.
petite presentation: moi 26 ans , grande (sur des talons), belle (de loin et dans la penombre) et intelligente (j'arrive a terminer les mots croisés de Closer!), je pratique le ski depuis des annees et depuis peu me suis mise au surf.
Donc si un jour vous voyez une nunuche se gauffrant lamentablement devant vous, arretez vous, je serai ravie de faire votre connaissance et d'obtenir des conseils surf.


j'ai du te voir souvant si c'est toujorus toi qui te gauffre ;)
tu vas dans quelles stations ?
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Salut Jojo.. Je t'ai rajouté à mes contacts MSN. Si tu as un tuyau pour le soir du 31/12, c'est vraiment sympa d'en faire profiter, car on rame complètement.. Au fait te rajoutes tu à la liste des participants ?

A l'heure actuelle :

- Zigou (snow)
- Elfe de la nuit (snow)
- Thermorhun dit ryry (ski) ... (si dodo au chaud!!)
- Alexlestrasbourgeois (snow) ...(si dodo au chaud!!)

Elle va venir, mes amis, elle va venir .. ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
zigou68 (07 novembre 2006 07 h 02) disait:

Elle va venir, mes amis, elle va venir .. ;)
Si elle savait ce qui l'attend!!! La pauvre...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
j'ai mes partiels au retour des vacances de nouvel an :@ il sont bizarre dans ma fac tout les autres les ont avant :(, donc je me garde toutes mes vacances pour réviser ,dsl j'été bien tenté

mais je monte les week end de décembre (mais oui il y aura de la neige ;) ) à G ....a l'occaz :)

je suis sur msn, dès que je te vois connecté je te file le numéro ;)
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
jojo a dit: j'ai du te voir souvant si c'est toujours toi qui te gauffre
tu vas dans quelles stations ?

Le plus souvent je ski sur gerardmer en journee ou nocturne et depuis qq temps, je vais egalement au poli (certes moins de pistes mais moins de monde aussi et pas 15 minutes d'attente aux tk pour une descente qui dure 2 minutes!).

Pour le repas de nouvel an , pourquoi pas, j'aimerai juste vous connaitre avant (Bah oui, si ca se trouve vous etes de grands criminels, lol.)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
En effet, en ce qui me concerne je baigne dans la délinquence.. voire même dans la criminalité (ceux qui me connaissant ne me contrediront pas... ;) )

Pour faire connaissance, rien de plus simple, pourquoi pas un petit pot des habitués à G' lors des premiers flocons.. Elfe2lanuit et moi on testera les pistes débutants "hors ouverture station" dès que la couche de peuf le permettra !!

Ozis54, il y a mon adresse MSN sur mon profil, si tu veux tchatcher.

Pour le reste, les participants sont......

- Zigou (snow)
- Elfe de la nuit (snow)
- Thermorhun dit ryry (ski) ... (si dodo au chaud!!)
- Alexlestrasbourgeois (snow) ... (si dodo au chaud!!)
- Ozis54 (ski/snow?) ... (si prise de contact préalable avec la fine équipe !! :-D)
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Jojo balance le num pour le chalet par msg privé stp.
Sinon je demande à zig de te casser les deux genoux (moi je ne fais pas le sale travail) :)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
bouuuuuuu :( pas les genoux , je vais pas me faire les genoux tout les 2 ans quand même lol

Je guetterais à G si je te vois tomber Ozis54 alors ;)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
C'te réput de cinglé...


Pour le reste, les participants sont......

- Zigou (snow)
- Elfe de la nuit (snow)
- Thermorhun dit ryry (ski) ... (si dodo au chaud!!)
- Alexlestrasbourgeois (snow) ... (si dodo au chaud!!)
- Ozis54 (ski/snow?) ... (si prise de contact préalable avec la fine équipe !! :-D)
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
vivement qu'ils tombent ces premiers flocons!! il me tarde de vous rencontrer et de vous montrer mes prouesses surf (la neige, elle est trop dure pour moi...)
sinon, vous allez de temps en temps au snowhall à amneville?
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
tien deja une photo du zigou notre GouGrou


le reste de la bande
http://millebulles.free.fr/BD/gallerieBD/Lucky%20luke/fond%20ecran%20dalton.jpg

si avec sa t'a toujours pas peur ........

@peluche ryry
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
tien deja une photo du zigou notre GouGrou


le reste de la bande
http://millebulles.free.fr/BD/gallerieBD/Lucky%20luke/fond%20ecran%20dalton.jpg

si avec sa t'a toujours pas peur ........

@peluche ryry
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Diantre, ce post par en ......

Ryry, si tu continues je te préviens ! Tu dors dans le Partner !!!!! :-P


Pour le reste, les participants sont......

- Zigou (snow)
- Elfe de la nuit (snow)
- Thermorhun dit ryry (ski) ... (si dodo au chaud!!) -> ou dans le Partner ..
- Alexlestrasbourgeois (snow) ... (si dodo au chaud!!)
- Ozis54 (ski/snow?) ... (si prise de contact préalable avec la fine équipe !! :-D)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Pour le reste, les participants sont......

- Zigou (snow)
- Elfe de la nuit (snow)
- Thermorhun dit ryry (snow) ... (si dodo au chaud!!) -> ou dans le Partner ..
- Alexlestrasbourgeois (snow) ... (si dodo au chaud!!)
- Ozis54 (ski/snow?) ... (si prise de contact préalable avec la fine équipe !! :-D)
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
Quand le 31/12/06
Où - Rasso ITWT à la Mauselaine "Gérarmer"
Pourquoi - Ride, vin chauc, photos, bonne ambiance.. - Fondue, raclette, etc ......
A quelle heure vers 17????

Qui
- Zigou (snow)
- Elfe de la nuit (sno)
- Thermorhun dit ryry (ski.luge.snow) ... (si dodo au chaud!!)
- Alexlestrasbourgeois (sno) ...(si dodo au chaud!!)
- Ozis54 (ski/snow?) ... (si prise de contact préalable avec la fine équipe !! :-D)
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
J'ai l'impression que ca va être une soirée de dingue! Et je ne voudrais pas manquer ça!
Je suis partante s'il y a un logement. J'emmènerai mon petit frère.
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Excellent Kanapeuf ...tu seras la bienvenue (et au moins je ne serais pas le seul à être être bon sur la planche ;) )
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Oui enfin... parle pas trop quand même, j'ai pas envie de me ridiculiser après!

Alors, il y une idée de ou loger?
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
Quand le 31/12/06
Où - Rasso ITWT à la Mauselaine "Gérarmer"
Pourquoi - Ride, vin chauc, photos, bonne ambiance.. - Fondue, raclette, etc ......
A quelle heure vers 17????

Qui
- Zigou (snow)
- Elfe de la nuit (sno)
- Thermorhun dit ryry (ski.luge.snow) ... (sno)- Alexlestrasbourgeois (sno) ...(si dodo au chaud!!)
- Ozis54 (ski/snow?) ... (si prise de contact préalable avec la fine équipe !! :-D)
-Kanapeuf (sno)...(si dodo au chaud!!)
- petit frère a Kanapeuf (ski.luge.snow ? ) ...(si dodo au chaud!!)


Alex le Strasbourgeois ===> (au moins je ne serais pas le seul à être être bon sur la planche )


rire tu ma pas encors vu .....je suit terible !
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
- Zigou (snow)
- Elfe de la nuit (sno)
- Thermorhun dit ryry (ski.luge.snow) ... (sno)- Alexlestrasbourgeois (sno) ...(si dodo au chaud!!)
- Ozis54 (ski/snow?) ... (si prise de contact préalable avec la fine équipe !! :-D)
-Kanapeuf (sno)...(si dodo au chaud!!)
- petit frère a Kanapeuf (ski.luge.snow ? ) ...(si dodo au chaud!!)

Je vois que ça se précise.... c'est sûr les Van's commencent à me chatouiller sévère aussi ! Vivement que ça tombe !

En attendant on est un peu en galère sur le logement, faut que je me bouge et que je voie sur les campings à bengalows de G' et tout autre plan ! Un petit coup de main serait le bienvenu...

Mais je confirme : c'est bonne ambiance, et si les conditions sont là, c'est vraiment génial ! Plus on sera de fous, plus on s'amusera.. Il faut savoir que la nocturne se fait en musique à G' !!! ;-)
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
Bon, allez, histoire de me faire bien voir, et d'apporter une maigre contribution,voici un p'tit site bien sympa pour trouver une location pour un week end: mediavacances
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Vous voulez quelles dates exactement? Tous le week end, du 30 au 1er? Et dans quel tarif la location?
J'ai cherché un peu, c'est pas facile de trouver quelque chose pour 2 jours. J'ai trouvé un mobile home pour 200 euros la nuit.
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
on cherche un dortoire pô cher histoire de dormire au chaud !

et prolonger la soiré ! ton mobile home pour 200 euros la nuit!
doit faire l'afaire
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Pardon c'est 200 euros les 2 nuits, du 30 au 1er pour 8 personnes. Il faut rappeler pour confirmer...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
C'est cool, je vois que ça bouge ! Merci Kana.. Moi je pense qu'il faut pas trop faire les difficiles... d'autant qu'on peut organiser le repas sur place ? Moi si OK je peux monter dès le 30 ou 31 préparer la bouffe et l'apéro (et oui!!!!!!!), ça pose aucun souci :-) (bien au contraire).

KANA > Laisse moi ton tel en message privé que je t appelle STP, merci.......................

Si on partage les frais ça fait un peu plus de 20e par personne, correct non ?
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Pour moi ca le fait completement :) :)
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
nuit chaude en perspective .........huuuuuuumm!

je reserve ma place !
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
pour le meme prix, il y a meme une villa à 200 euros le week end (100m2), à mois de 2 km de gerardmer.
en revanche, pour la neige, j'ai envoyé ma requete au pere noel mais j'ai pas encore de reponse....
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
ozis54 envois le lien en mp a zigou68
sa fera encors des heureux !
et merci
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Dernières news pour la soirée de la St Sylvestre:

--- Merci Kanapeuf, apparemment le bengalow à 200e sera idéalement adapté compte tenu de la rareté des locations sur la période du 31/12/06 -> location sera confirmée dès que possible ....... (à suivre début de semaine)

--- La loc permettrait d'arriver le 30/12 pour les préparatifs (courses, choix de la bouffe, etc........) et premier contact avec la neige (pour permettre aux "pros" comme Alex de choisir leur fart pour ZE ride de l'année le 31 !!! ;-))

* Astérisque : Gérardmer est une " ville " située à 700m d'altitude environ et comprenant l'ensemble des commodités. Les pistes sont accessibles sur les hauteurs, via la voiture (obligatoire)), sur le site de La Mauselaine, où sont dispo vin chaud, etc .... La location serait idéalement située au niveau du lac de G, à quelques minutes du centre et des pistes.

* Astérisque² : la nuit une piste rouge est ouverte, éclairée, et agrémentée de musique. La journée, en cas de bon enneigement, G' dispose d'un beau domaine avec des pistes de niveaux variables et un forfait abordable. Voila .... ;-)

--- Les suggestions de menu se portent sur : raclette / fondue (apparemment l'idée raclette serait la plus simple car plusieurs services à raclette/pierrade sont dispo, et la recette est... simpliste ? ;-) )

---> Un consensus sera ensuite à trouver pour le choix des boissons :-P (un vrai skipasseur ne boit que de l'eau, c'est une évidence.................)


Récapitulatif des participants :
(chaque "inscription" sera considérée comme "définitive", pour éviter toute prise de tête ... )

- Zigou (snow)
- Alex (snow)
- Elfe (snow)
- Ryry (débutant snow......)
- Kanapeuf (skis ? snow?)
- Kanapeuf Jr (luge ? :-P)

- Ozis54 et son copain ? (demande de confirmation)
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Ca y est ça se confirme cette histoire! :)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ozis54 (19 novembre 2006 13 h 29) disait:

pour le meme prix, il y a meme une villa à 200 euros le week end (100m2), à mois de 2 km de gerardmer.
en revanche, pour la neige, j'ai envoyé ma requete au pere noel mais j'ai pas encore de reponse....


il pourrait faire un petit effort on lui demande simplement pour 4 jours après noël pour pas le surchager plus pendant la nuit du reveillon de noël ^^