Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
y aura une 'tite nouvelle à introniser à la rentrée avant que je parte en exil outre-rhin ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
En espérant qu'il fasse pas trop froid pour elle à la rentrée.

Faire un concours de Tshirts mouillés quand il fait un peu frais c'est pas évident. ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ça y est ça repart en couilles...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
C'est fini les pots parisiens que avec des mecs !!!
La prochaine si y a que des barbus je prendrais en otage un groupe de touristes suédoises et innocentes. ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
mouarf!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
re-mouarf !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ah ouais on se moque ...
ça va se payer ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tan Da Boss (01 août 2006 16 h 08) disait:

C'est fini les pots parisiens que avec des mecs !!!


T'inquiètes, biquette, je serai pas là. Même en drag-queen. ;) ;)


Tan Da Boss (01 août 2006 16 h 08) disait:

La prochaine si y a que des barbus je prendrais en otage un groupe de touristes suédoises et innocentes. ;)

En général, les barbus sont des intégristes qui prennent des touristes en otage. Mais suedoises et innocentes, il n'y a que toi pour faire ça. ;) ;)

Moi je dis : Des pom-pom girls...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
salut jigé! je constate que tu as internet maintenant! :-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (02 août 2006 12 h 46) disait:

salut jigé! je constate que tu as internet maintenant! :-)


Oué. Mais là ou je suis, (c'est à dire au bout du bout du chemin ;)) j'ai à peu près le même débit que le ruisseau. :(
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Pff heureusement que j'ai trouvé un accès à internet... On s'en va un mois et voilà ce que ça donne ;)
Oula-> Je te déteste (ça, c'est fait ;))

Eh oui l'année prochaine je me retrouve à Paris (bouuuuuh :'(:'(:'(:'(:'(:'().... C'est horrible, la fin du monde. Je veux pas y alleeeeeeeeer :(
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Sam Carter (03 août 2006 14 h 18) disait:

Eh oui l'année prochaine je me retrouve à Paris (bouuuuuh :'(:'(:'(:'(:'(:'().... C'est horrible, la fin du monde. Je veux pas y alleeeeeeeeer :(

Malheureuse... Je viens de quitter ce m*rdi*r. Nous sommes avec toi, Sam... Il te reste La*s*nneFM... ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Sam Carter (03 août 2006 14 h 18) disait:
Eh oui l'année prochaine je me retrouve à Paris (bouuuuuh :'(:'(:'(:'(:'(:'(....

T'inquiète Sam, une participation à un pot parisien et tu voudras plus repartir !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
un pot de rentré? ^^et y'as moyen de rentré ds le pot? comprendre par la s'incruster dans le pot ;) pas autre chose :)
Et puis moi j'dis ca j'dis rien mais ca vous ferait une nouvelle tete =)... masculine ! et c'est quoi cette condition? faut etre barbue ?? mdr^^

Pas specialement nouveau sur skipass, bien que je me suis refait un ptit compte tout beau, mais je lisais surtout sans ecrire. et j'ai decidé de changer tout ca :) mais par contre totalement nouveau ds'l'pot

bref, +1 partant pour pot de rentrée si il y a (j'suis deja sur paris)
a la prochaine
++
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Au fait, Oulabop, apres ma demande, un de nos chers modos a gentiment supprimé mon post faisant reference aux pots parisiens !
merci a toi d'avoir repondu si vite et a l'omnipresence des modos...:)

et puis j'vais encore parler mais c'esst pas bientot le temps de feter l'anniversaire des 20 ans (je crois, enfin je suis sur que c'est un chiffre rond !) de skipass ?
on pourrait faire un pot en cet honneur? une soirée? la fiesta? ...
....où c'est moi qui vois des anniversaires partout apres avoir lu le topic? ^^
++
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pas besoin de s'incruster pour un pot jme-la-cool-douce, tout le monde peut venir sans invitation spéciale. Skipass est une grande famille. ;-)

Le pot se fera plutôt en septembre, faut bien que tout le monde rentre.

Je relance un post spécial dans une dizaine de jours, histoire de remotiver un peu les troupes ;-) ...clairsemées depuis le départ de jige74 et djamba. :-(
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Pas de soucis pour moi, toujours partant, et puis si je peux en convertir a ma religion skipassienne... le *Snow-Spirit* sait acceuillir chaleureusement les nouveaux adeptes...:) nan je déconne c'est mon dieu et ma religion a moi tout seul ;)
bon ben je reviendrai faire un tour ds ton post "special" alors pr les details
a tt de suite sur le forums
++
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
ha!!! j'ai hâte de vous retrouver!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi aussi mon lapin. ;-)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Nalpin Trlc Chauffeurdebus Traxen Doubite et moi on vient pas hein, comptez pas sur nous.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Ah les pots $kipa$$ organisés par Cadillac, ça c'était quelque chose...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass