ah j'en ai oublié qq unes. 

meme avec des bandes blanches sur le visage
Le krakoukas disait:mais je ne me souviens pas que les autres se soient prosternés a mes pieds, de toutes facon ils n'avaient pas a s'isoler comme ca
Le même disait:Ah ça, j'adore !! Je me dis qu'on a bien fait de faire "bande à part"si ils voulaient etre un plus ensemble ils pouvaient se mettre en bout de table, mais ils n'avaient a s'isoler comme ca.
!
, au 1900... mais, honte sur moi, j'avais complètement zappé que c'était la date choisie par le "canal historique grenoblois" pour sa réunion mensuelle place Notre-Dame !!
) pas de grand brulés.....
The dude disait:celle des normands apatrides, amoureux du pays de la Meije

il y 'a donc bien differentes castes... Krakoukas disait:C'est ça, t'as tout compris, c'est bien...il y 'a donc bien differentes castes...
(nous, quoi)... et de l'autre côté, les gueux, les manants (vous) !! 
héhéhé 
C'est son côté stendhalien...
non non t'as pas réussi à te cahcer derrière le verre!!

bé maria! faut pas dormir

)Biniou (21 avril 2006 20 h 22) disait:
Oh, vous enflammez pas. Je suis d'accord avec le Dude. Skipass t'en fais ce que tu veux. Ils auraient pu être à la même table et pas t'adresser la parole ce qui aurait été pire.
Ya un troupeau au bar et les gens s'installe en fonction de leurs affinités. C'est pas parce qu'on a un T-shirt identique qu'on doit garder les vaches ensemble.
Si vraiment vous voulez de la proximité et du liens prenez une carte dans une boite à partouze ! Me saoule ces pots...
Tchak-Tchak (21 avril 2006 22 h 47) disait:
Y'a quand meme pas mal de photo de Jo... Fo y voir un signe???

[i]
et merci pour la piqûre de rappel a propos de the dude, mais meme avec un baudrier ca m'etonnerait qu'il faille attendre grand chose d'un mec qui laisse en plan un touriste paumé dans la montagne, que ce soit a une terrasse de café ou en montagne l'esprit est le meme semble t'il.
(surtout quand c'est pour rire) et encore the dude lui il a le courage de venir dire ce qu'il pense.