Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Pour les Grenoblois, Pot au 1900 Volume 2 ! Jeudi 20 Avril
Precedent |
1 ,
2 , 3 ,
4 |
Suivant
oh zut j'ai oublié de mettre les pseudos a cote des photos, quel dindon ....
bah t'es reparti pour faire un post alors

euh krakou, les "bande à part" ont dit bonjour quand ils sont arrivés...
Par contre t'as reussi a faire une photo de ma pomme qu'est pas trop laide... j'en suis tout ababloui...
ok pour la demoiselle en sweet rouge et le mec aux cheveux long derriere elle, mais je ne me souviens pas que les autres se soient prosternés a mes pieds, de toutes facon ils n'avaient pas a s'isoler comme ca, si ils voulaient etre un plus ensemble ils pouvaient se mettre en bout de table, mais ils n'avaient a s'isoler comme ca. j'en ai ete fort vexé et agacé et j'ai un peu percu ca, peut etre a tord, comme une communauté lab et une communauté "clients"... enfin bon.
On les reconnais qd meme, les bandes à part

meme avec des bandes blanches sur le visage

Le krakoukas disait:
mais je ne me souviens pas que les autres se soient prosternés a mes pieds, de toutes facon ils n'avaient pas a s'isoler comme ca
Le même disait:
si ils voulaient etre un plus ensemble ils pouvaient se mettre en bout de table, mais ils n'avaient a s'isoler comme ca.
Ah ça, j'adore !! Je me dis qu'on a bien fait de faire "bande à part"

!
Non, plus sérieusement, c'est quoi ces conneries ?!
Pour quelle raison, fallait-il qu'on se joigne à vous ?
Parce qu'on a un pseudo sur Skipass, cela nous oblige à faire partie de la "confrérie" grenobloise ?!
Perso, je ne me sens aucune affinité pour quelle communauté que ce soit... à part peut-être pour celle des normands apatrides, amoureux du pays de la Meije, mais eux ne sont malheureusement pas légions en Grenoblie !
En fait, c'est moi le coupable : en descendant de la Grave, j'ai envoyé un seumeuseu à Béa pour qu'on aille boire un pot, entre vrais amis

, au 1900... mais, honte sur moi, j'avais complètement zappé que c'était la date choisie par le "canal historique grenoblois" pour sa réunion mensuelle place Notre-Dame !!
Promis, la prochaine fois, je me prosternerai... ou pas !!
Pas de rouges à lévres, pas d'épilation des patounes, pas de cockring (Hein Framb...

) pas de grand brulés.....
En plus, vous avez l'air clair en partant!
Elles sont mortes vos sorties grenobloises
J'vais peut être venir aux votres, de pots, alors!
Krak t'étais en manque pour avoir des tremblements?

The dude disait:
celle des normands apatrides, amoureux du pays de la Meije
Je n'y étais pas mais il y en avais une dans le groupe !!
nan dayrton j'etais pas en manque, j'essayai de ne pas embeter tout le monde avec mon flash
et ok the dude, message recu, et ca a le merite d'etre clair comme reponse. tu ne te reconnais dans aucune communauté, mais tu es tout de meme a une table qui porte des sweats skipass, dont une des personne bosse au lab, et que tu appelle tes vrais amis. je vannais un peu, parce qu'apres tout vous avez tout a fait le droit d'etre entre potes, mais ta reponse est au dessus de toutes mes esperances

il y 'a donc bien differentes castes...
.... qui ne se melangent pas.
Donc si je comprends bien, ils bandaient à part?
oui parfaitement, et ca c'est moche, ouh oui que c'est moche.

Krakoukas disait:
il y 'a donc bien differentes castes...
C'est ça, t'as tout compris, c'est bien...
Il y a donc d'un côté l'aristocratie skipassienne

(nous, quoi)... et de l'autre côté, les gueux, les manants (vous) !!
Krakou: tu peux aller boire un coup avec qqun qui bosse au Lab, sans forcement être dans le trip skipass. Après, c'est un lien affectif avec une vrai personne face à l'acte (un peu spécial quand même) d'aller boire un coup avec des gens que tu ne connais pas et avec qui tu ne partage rien d'autre qu'un peu d'espace disque et un champ de base de données...
Parfois on y croise des gens sympa, parfois non.
Dude, il préfère savoir avec qui il sort, moi, je comprends. Après le choix du bar, bon, ben....
Y'en a pas un mieux que les autres dans ce groupe de soiffard, parceque le 1900!

naaaAAAAn ! , si un groupe de skipasseurs croise un autre groupe de skipasseurs ils se joignent, surtout si c'est dans le meme bar! c'est un ordre et ca ne souffre aucune discussion, c'est ca un esprit communautaire et c'est aussi une regle de politesse de base.
surtout quand en plus on bosse pour skipass ! c'est une chose qui se fait et qui doit se faire naturellement et qui devrait se faire avec plaisir, et il ne devrait normalement meme pas besoin de devoir en parler. saperlipopette !
je vais peut etre passer pour djeun' et rebel mais : qu'est-ce qu'on en a a foutre ? d'un coté comme de l'autre hein...
mmm'ouais, ben rien apparement oui, c'est ptet la le probleme.
aah lala c'etait mieux avant

héhéhé
Elle est chouette la photo de benzonico
Krakou t'es vraiment un grand malade, si t'oublies les cachets la prochaine fois je te sors pas

Combat de Coq, pourtant skiator n'es pas intervenu !
en plus la plupart sont venus nous dire bonjour, sauf un de memoire, mais au final qu'est ce qu'on s' en fou !
boah sur un ptit truc j'ai essayé de troller a moitié , mais je dois pas etre doué

Hé... Suis à moitié surpris que le dude ait fait un pot off...

C'est son côté stendhalien...

Oh, vous enflammez pas. Je suis d'accord avec le Dude. Skipass t'en fais ce que tu veux. Ils auraient pu être à la même table et pas t'adresser la parole ce qui aurait été pire.
Ya un troupeau au bar et les gens s'installe en fonction de leurs affinités. C'est pas parce qu'on a un T-shirt identique qu'on doit garder les vaches ensemble.
Si vraiment vous voulez de la proximité et du liens prenez une carte dans une boite à partouze ! Me saoule ces pots...
Prochain pot au tonneau de Diogène pour une soirée Pierre Bourdieu...a chacun ses élites

jregrette de po y être allé !!!
à quand le prochain ?
allez encore quelques photos!!

non non t'as pas réussi à te cahcer derrière le verre!!

bé maria! faut pas dormir
et voilou!
faut pas dormir?
ben c'est dur avec des voisins soporiphiques
::smiley de krakou qui rit de toutes ses dents::
no.pseudo > ça rend mieux qu'en vrai hein ? (stt vu le bruit et l'odeur

)
Le_Mitch > slovas, Misschief et moi-même on sera tres probablement là-bas jeudi prochain, à bon entendeur...
jpeux po ... mé vraiment po là ! sniff !
je suis d'astreinte à la soirée SAM ...
Biniou (21 avril 2006 20 h 22) disait:
Oh, vous enflammez pas. Je suis d'accord avec le Dude. Skipass t'en fais ce que tu veux. Ils auraient pu être à la même table et pas t'adresser la parole ce qui aurait été pire.
Ya un troupeau au bar et les gens s'installe en fonction de leurs affinités. C'est pas parce qu'on a un T-shirt identique qu'on doit garder les vaches ensemble.
Si vraiment vous voulez de la proximité et du liens prenez une carte dans une boite à partouze ! Me saoule ces pots...
Ils t'ont refusés ta carte au fuc*ing blue boy cette année mon biniou?

Bien cool ce pot j'ai - enfin - pu voir la tête de krakou ! (et forcément maintenant on le voit en photo partout...)
je suis mdr à chaque fois que je lis un des posts du biniou...
Il fallait l'entendre hier soir au teléphone.... On nous ne le remplacera JAMAIS ! Il est unique !

Cedski (21 avril 2006 21 h 58) disait:
Il est unique !
heureusement

mercredi ou vendredi, c pas possible ???
Y'a quand meme pas mal de photo de Jo... Fo y voir un signe

???
Tchak-Tchak (21 avril 2006 22 h 47) disait:
Y'a quand meme pas mal de photo de Jo... Fo y voir un signe

???

Tu devrais dire a manuman de regarder ailleurs ... on dirait qu'il a repéré une proie.

mais c'est vrai qu'il a un regard de pervers

oulà j'v échanger de place avec no pseudo au prochain pot moi!! me fais peur ce debilzzz!
je cherchais depuis hier a qui me faisait penser ce regard, j'ai trouvé ! Charles Manson ! couuuuuuuurt jo sauve toi, ne te retourne pas !!!!

Krakou la prochaine fois mets ton baudrier

Tu devrais dire a manuman de regarder ailleurs ... on dirait qu'il a repéré une proie.

[i]
Perso, le photographe est talentueux!! Il a très bien su capter l'intensité du regard!!

Mouarf Manu

ca ye t'as reputation de croqueur de damoiselle est faite

je vais y penser Straight-Down

et merci pour la piqûre de rappel a propos de the dude, mais meme avec un baudrier ca m'etonnerait qu'il faille attendre grand chose d'un mec qui laisse en plan un touriste paumé dans la montagne, que ce soit a une terrasse de café ou en montagne l'esprit est le meme semble t'il.

alala ... l'ambiance decontractée et amicale, y'a que ca de vrai ...

boaaahh, ca crée des liens de se foutre sur la gueule

(surtout quand c'est pour rire) et encore the dude lui il a le courage de venir dire ce qu'il pense.
c'est pas comme l"uatre qui est payé pour nous lire et qui reste planqué derriere son mac, ouiiii toi laaaaa, oui c'est de toi que je parle, non ne regarde pas ailleurs, oui toi la.
monsieur bande a aprt aussi, monsieur ne connait plus personne a 18h quand le boulot est fini. on le fait bouffer , on lui anime (comme en ce moment) son forum, son gange pain, mais mooOooosieur ne s'assied pas a notre table. tu es conscient que tu as offenser la famille petit.... et tout se paye en ce bas monde... il y'a eu offense et cette offense doit etre lavée, par ton attitude, tu nous as insulté tonio, et ca, ca ne se fait pas.
la

est dans ton camp.