Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
Hu hu moi depuis le début de l'anné&e scolaire je suis allé skié... 1 fois avec l'EGUG (Ecole Universitaire de Glisse de Grenoble) aux 2 Alpes il y a déjà un p'tit bout de temps (que le Glacier d'officielement ouvert) et ça commence à me manquer grave!
Mais bon semaine prochaine partiels mais dans deux semaines je serais certainement aux 7 Laux :p .
pym69
pym69

inscrit le 03/12/03
52 messages
je serai parmi vous pour le pot. Faut bien que qqun vous apprenne à boire.
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
Genre l'autre ^^. Tu viens du Rhône toi? Tu connais la Chartreuse? Si tu connais pas je suis sur qu'il te montreront ce que c'est :) .
pym69
pym69

inscrit le 03/12/03
52 messages
Non c'est pire je suis belge. Donc accrochez vous. Cool
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
un belge dans un bar à bières.....
y font des frites pas loin????

ok je -->
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Petite mise à jour ;-)

- Mich
- Greulaux
- No.pseudo (tu seras chez toi ?)
- Cedski
- Alltrack
- fs_nemesis
- Spooky_faz
- Marmotte rideuse
- Spooky
- so_australian
- Mofo
- marmotte44
- y-thi, en pointillés
- roulio
- cece_in_oz
- Pym69



- Et tous les autres Grenoblois et banlieusards montagnards !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Aller encore un coup d'asc.... enfin une MAJ bien sur pour rajouter cette pauvre aneska que vous avez honteusement évincé de cette liste (oui c'est pas moi cette fois :) ).. j'en profite pour enlever les pointillés.
- Mich
- Greulaux
- No.pseudo (tu seras chez toi ?)
- Cedski
- Alltrack
- fs_nemesis
- Spooky_faz
- Marmotte rideuse
- Spooky
- so_australian
- Mofo
- marmotte44
- Aneska
- yéthi
- roulio
- cece_in_oz
- Pym69


- Et tous les autres Grenoblois et banlieusards m
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
17 skipasseurs environ pour le moment !! ça se présente plutôt pas mal :-) !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
roulio (05 janvier 2006 21 h 42) disait:

héhé, comment ça, je dois viendre? je dois partager mon official squating clic-clac?

Bon ben ok, je viens ;)

Tututu, roulio dort dans la chambre de la marmotte. Toi et ton mari dans le clic-clac. Apres, ca va faire jaser ...

greulaux (08 janvier 2006 18 h 43) disait:

17 skipasseurs environ pour le moment !! ça se présente plutôt pas mal :-) !

17 ... Je crois pas que no.pseudo pourra accueillir tout le monde ! Vous pourriez lui passer un coup de fil pour savoir si elle pourra venir. Faut que son fiston le fasse ou quoi (deja fait un texto pour la mettre au courant de votre apéro :p) ? ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Tu lui a envoyé un texto Pastak ?? Moi je lui en ai envoyé un et toujours pas de nouvelles ... ça commence à devenir bizarre nan ?

Y a pas de nouvel otage français en Irak rassurez moi ?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
greulaux (09 janvier 2006 18 h 45) disait:

... Moi je lui en ai envoyé un et toujours pas de nouvelles ... ça commence à devenir bizarre nan ?

Y a pas de nouvel otage français en Irak rassurez moi ?


Vu l'endroit où elle est parti habiter ils ont pas le telephone là bas ;) c'est tout juste si il y a l'eau courante ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
greulaux> Ben y en a qui ont de la chance, j'ai eu une reponse moi. ;)
Bon je l'ai appelé et elle vient juste d'avoir sa ligne telephonique d'ouverte, donc pas encore Internet. Pas certaine de pouvoir venir pour le moment.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Loll !! je viens tout juste d'avoir un message de sa part !! :-)

Tout va bien !! Ses enfants crient toujours aussi fort ... ils ont l'air en pleine forme :-) !! (m'ont cassé les oreilles sur le répondeur)

Par contre pas gagné pour sa présence au pot car cela correspond à la date du retour de Monsieur des Etats Unis ...

Apparament elle devrait avoir l'eau courante au fond du jardin pour la fin de l'hiver ;-) !!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
mais euh moi d'abord !!! ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Eh non, c'est moi en premier ! ;) Et je l'ai quittée car elle comprenait rien a ce que disait sa fille. :p
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
pastak (09 janvier 2006 19 h 32) disait:

Eh non, c'est moi en premier ! ;) Et je l'ai quittée car elle comprenait rien a ce que disait sa fille. :p


tssss ... elle voulait pas te parler c'est tout ;-) !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
C'est ca oui ! J'ai prefere qu'elle s'occupe de son gamin. ;)
Et puis toi, ô juré du ITWTSC05, vas donc dire sur le post combien on a de participants a ce jour ! ;)
Na. :p
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bon euh c'est où exactement? car moi je connais très peu grenoble!! mais je pense peut etre etre là....
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
ch'tite rue perpendiculaire à la Place Notre Dame, entre le Shaman café et le distributeur de la banque pop (attention il y en a un aussi de l'autre côté de la place) !

Après si tu ne connais pas la Place Notre Dame je ne peux rien faire pour toi ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Bon, je suis reviendu de finlande, je vais peut etre me bouger le cul pour viendre...:)
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Un vrai gps ce mich ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
jo8374 (09 janvier 2006 20 h 53) disait:

bon euh c'est où exactement? car moi je connais très peu grenoble!! mais je pense peut etre etre là....

Attention a toi si krakoukas n'est pas la ... ;)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Bah oui mais pour faire venir le camarade krakou , il faudrais faire venir la camarade no.pseudo !
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
lol.
depuis la place victor hugo ca fait loin? ou ya plu près pr se garer?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
euh c'est pas ce qu'il y a de plus pres, et c'est sans doute pas le meilleur endroit pour se garer, le mieux c'es plutot d'aller se garer sur les rues entre notre dame, et verdun tu as pleins de trottoir ou tu peux te garer, tu seras pas la seule ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
ou alors en venant des trois tours, la rue qui trace vers la Maison du Tourisme (voire franchement à la Maison du Tourisme, mais c'est plus hard...)

entre N.-D. et Verdun c'est gonflé Mich, les rues sont vachement étroites !

sinon miss jo, fais comme moi, le vélo c'est mââgique dans une grande ville comme Gre... :)


tschüs
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
euh ... jvais avoir l'air d'insister mais ... ca se passe comment les pots ? (qqest' skis'pass? ) faut amener des choses ?... :$ (so noob ... )
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
oué t'amènes des sioux pour payer ta tournée :)


















boah nan j'déconne, si tu me payes juste un coup à moi ca suffira, les z'autres c'est que des raclures de toute manière ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
>>fr_nemesis : bah demande à n'pseud, c'est elle qui invite paraît-il !
Plaisanterie à part, prévois un budget 'soirée bar' mais un peu gonflé pour l'occasion, les Berth*m ne sont pas gens très bon marché ; en revanche leurs bières sont vraiment bonnes ! :)


tschüs
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
euh je crois que je v devoir me munir d'un plan là car à part en tram j'sais pas trop y aller....
PS je viens de gières si on peut m'expliquer?? sachant que c'est pas encore sur et j'suis timide moa!!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Bon...

tu suis le centre-ville (Péri tout du long, puis Bd Jean Pain) , tu arrives sur la nef Chavant (cinéma), continue légèrement sur la droite puis 3e ou 4e à droite (suis la dir. Maison du Tourisme) puis les parkings sur la gauche (tu y trouveras sûrement de la place mais ils sont pas tout près (~10 min. de marche) ou la Maison du Tourisme (plus près mais moins de place) et tu suis les rails vers la cathédrale ;

ou

tu continues tout droit quand tu es sur Péri (sans prendre J. Pain) , puis après l'hôtel de police sur ta gauche (les 3 tours sont à ta droite) tu prends à gauche, tu roules facile 300 m, des places sur ta droite pour te garer, puis zone piétonne, tu prends à droite vers Notre-Dame. Face à la cathédrale, une ruelle sur la droite. Si tu ne trouves toujours pas je n'ai hélas pas de bon ophtalmo à te conseiller... ;)


tschüs
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
sinon tu t'arretes au tram notre dame... et tu fais 50m.

au pire si tu veux venir en voiture et que tu connais juste victor hugo arrêtes toi là bas, et on s'y retrouvera (je passe par V hugo). les freres berthom sont à 3 min à pied. c'est pas si loin! (bon, aller, 5 min d'accord...)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
te fais pas ch*** prends le tram c'est largement aussi simple (et plus sur pour rentrer avec quelques bièèèères dans le bide ;))
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
...excepté lorsque ledit tram ne fonctionne pas nécessairement jusqu'à une heure aussi avancée que notre sortie de chez les Berth*m...


tschüs
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
oué mais si on suppose que c'est une fille sérieuse ;), elle rentrera pas après 0h30...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
de toutes façons les gentils serveurs nous font comprendre qu'on n'est plus les bienvenus à partir d'environ un quart d'heure plus tard... mais les trams arrêtent de tourner bien plus tôt me semble-t-il.


Bref, miss jo : "c'est vous qui voyez !!!"

Au fait, tu ramènes le krakou ? ;)


tschüs
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
nan je crois que les derniers s'arrêtent en 0h30 et 1h
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
tiens, pour ceux qui aurai encore quelque doutes malgrés les nombreuse et precises explications...
plan

La place notre dame est dans le cercle violet :)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Darth Slovas (10 janvier 2006 10 h 30) disait:

tiens, pour ceux qui aurai encore quelque doutes malgrés les nombreuse et precises explications...
plan

La place notre dame est dans le cercle violet :)


euh il marche pas le lien!!
bon j'v aller mater mappy étant donné que j'ai le nom de la rue ou au pire je me gare vers victor hugo lol.
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
en fait, si j'ai bien compris, c'est no pseudo qui invite chez Berthom (un bar d'aprés ce que j'ai compris .. :s)?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
fs_nemesis (10 janvier 2006 12 h 49) disait:

en fait, si j'ai bien compris, c'est no pseudo qui invite chez Berthom (un bar d'aprés ce que j'ai compris .. :s)?


... presque ! ;-)

Les frères Berthom c'est bel et bien un bar
achat-grenoble.com
... maintenant, pour ce qui est de l'invitation de no.pseudo il faudrait peut être lui en parler un peu avant ....:-)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
fs_nemesis disait:
euh ... jvais avoir l'air d'insister mais ... ca se passe comment les pots ? (qqest' skis'pass? ) faut amener des choses ?... :$ (so noob ... )

bon puisque personne n'est décidé a te tenir informé c'est moi qui vais le faire : chaque skipasseur amene un cadeau pour chacun des skipasseurs inscrit sur la liste ! c'est pour la convivalité... c'est vrai qu'on ne pense pas a le rappeler a chaque fois meme si... tout le monde ne peut pas etre au courant.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Spooky (10 janvier 2006 13 h 24) disait:

fs_nemesis disait:
euh ... jvais avoir l'air d'insister mais ... ca se passe comment les pots ? (qqest' skis'pass? ) faut amener des choses ?... :$ (so noob ... )

bon puisque personne n'est décidé a te tenir informé c'est moi qui vais le faire : chaque skipasseur amene un cadeau pour chacun des skipasseurs inscrit sur la liste !


tu oublies de préciser qu'il s'agit en général d'une paire de lattes ... ;-)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
fs_nemesis (09 janvier 2006 23 h 42) disait:

euh ... jvais avoir l'air d'insister mais ... ca se passe comment les pots ? (qqest' skis'pass? ) faut amener des choses ?... :$ (so noob ... )


Ah ne pas oublier qu'a chaque fois qu'on fait des pots skipass, il y a un thème, cette fois c'est fruit et legume donc il faut arriver deguiser en Fruit ou Legume, personellement je serai en Brocoli ;)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
bein non ! la tu abuses Mich ! Le brocoli c'était moi ! pfff ... j'pensais vraiment que personne aurait eu l'idée ! voila maintenant je vais etre obligé de me faire un autre costume ... a deux jours du pot.... Merci l'organisation ...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Spooky (10 janvier 2006 13 h 43) disait:

bein non ! la tu abuses Mich ! Le brocoli c'était moi ! pfff ... j'pensais vraiment que personne aurait eu l'idée ! voila maintenant je vais etre obligé de me faire un autre costume ... a deux jours du pot.... Merci l'organisation ...


bah tu as qu'a prendre asperge tu as juste à changer le chapeau !
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Bon allez si vous me laissez le poireau je veux bien venir aussi ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Ceci est un communiqué du team DTC.

Juste un petit rappel, le team DTC ne fera une scéance d'autographe qu'entre 21h15 et 21h30. Pour des soucis logistiques d'organisation nous ne pourrons absolument pas dépasser les 21h30.
En conséquence vous devrez apporter la photo de votre choix que vous souhaitez voir dédicassée ainsi qu'un stylo pour une plus grande commodité. (on est pas encore sponsorisé par Bic).
Toutefois, ces horaires pourront être dépassé pour toute offrande liquide à base de houblon.

Le team DTC vous remercie de votre attention et vous souhaite un délicieux après-midi.

Ceci était un communiqué du team DTC.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Bon je vais appeller pour reserver le bar et faire poser directement une tireuse sur notre table :)

- Mich
- Greulaux
- No.pseudo?
- Cedski
- Alltrack
- fs_nemesis
- Spooky_faz
- Marmotte rideuse
- Spooky
- so_australian
- Mofo
- marmotte44
- Aneska
- yéthi
- roulio
- cece_in_oz
- Pym69
- Macotte

Lieu: Rue Saint Hugues, ch'tite perpendiculaire à Notre Dame, dès que vous voyez une auberge moyen'ageuse c'est là !

Heure, officiellement:21h-21h30 certains prevoient déja un apéro pré-pot (hmm hmm je ne citerai pas de noms ;) )

Les légumes déja pris: Brocoli, Asperge, Poireau ! il en reste pleins :) soyez créatif

Thème de la soirée, bières infusés aux Legumes :)

bon promis demain j'arrete les substances :)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
euh ... pour la paire de latte a chacun j'aurais bien voulu, mais je vais pas avoir le temps en 2 jours de demander a chacun quelle paire il veut exactement ... pis pensez au surfeurs qui se retrouveront avec une paire de lattes ... dsl ...j'aurais bien voulu mais bon, la prochaine fois pt etre ... ;)
et pour le legume/fruit, mon frere m'appelle souvent banane, dc je suppose que je suis assez ressemblant pour ne pas avoir a me deguiser ... :D