Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Skipasseurs sur LYON
Precedent | 1 , 2
Spooky le 20 novembre 2005 19h40

La marmotte dromoise disait:
Norvege jusque fin décembre, puis cham en janvier-fevrier.

Ca va la vie est belle

Shack le 20 novembre 2005 21h26

Moi aussi, Lyonnais 16 ans et du 4e
En manque de neige... mais ça va bientôt arriver

voodoo74 le 21 novembre 2005 19h32

Bon aller, je me lançe... que diriez vous d'un pot un mardi soir, genre début décembre, histoire d'appeler la neige, par exemple au Red House (ex Galerie 6B) dans le 8ème vu que y a pas mal de monde dans le coin ?
J'espère que y aura plus de monde que le pot de septembre...

Début de Ze list :
marmotte.attitude
voodoo74

jibs le 21 novembre 2005 20h45

Mardi prochain le 29 ,Voodoo.

Qu'en pensez vous?

voodoo74 le 23 novembre 2005 13h32

Faut que je vois pour marmotte, mais à priori, ça devrait jouer pour le 29/11...
Par contre, y a beaucoup de monde sur Lyon, mais on est malheureusement voués au pots à 3 !!!!!
Ben alors, vous êtes où tout le monde ?

tribowax le 23 novembre 2005 15h03

moi? je suis à ecully.

vous savez si la piste de la sarra sera enneigée cette année. je n'ai pas vu de confirmation sur le site de http://www.lyonski.com/index.htm

Jah. le 23 novembre 2005 15h49

euh il y a pas la piste de la sarra cette année, car cela leur coutait trop cher car pas assez d'investisssement donc ils vont faire unn autre truc mais pas de piste de la sarra

jibs le 23 novembre 2005 17h32

Bon beh il n'y a plus qu'a mettre un post sur le forum pour le 29/11!!

marmotte.attitude le 23 novembre 2005 19h01

on confirme le 29/11 au red house (métro sans soucis sur la ligne D).

- voodoo74
- marmotte.attitude

Au programme :
- boire un coup
- faire des incantations pour avoir une peuf' dès les premiers jours de décembre et à volonté
- autres...

biz à tous

Gotamy le 23 novembre 2005 21h54

ce coup ci j'en serais

(- "ah mais vous aussi vous en êtes?
- Mais bien sûr mon choux
- et les gars là bas aussi?
- mais oui ils en sont tous"
cf 1h-1/4 av jc)

ça va être Roox attitude mardi!

jibs le 24 novembre 2005 09h16

Le 29, mais à quelle heure les enfants??

GinieRide le 24 novembre 2005 12h57

Pour le 29, si c'est avant 21h ( car je bosse de nuit ce jour-là, c'est ok pour moi ... mais y'a peu de chance que ce soit avant 21h, non ?
Alalala, triste moi ...
J'penserai à vous alors enfermée dans mon hôpital avec des patients complètement tarés !!

Ou j'ai une idée !!! Vous pouvez directement venir boire un pot à l'hosto, comme ça, si vous n'arrivez plus à mettre un pied dvt l'autre à la fin, vous serez tout de suite au bon endroit !!!
Non ?!?!

marmotte.attitude le 24 novembre 2005 18h24

pour ce qui est de l'heure, on va dire... 21h à l'hôpital de ginieride! il va falloir préciser lequel d'hôpital et quel service.

plus sérieusement, choisissez l'heure. Perso, je n'ai pas d'obligation estudiantine ou professionnelle ou autre, donc c'est quand vous voulez.

biz a tous

3-Rider . : | : . (Canaï) le 24 novembre 2005 18h52

Ah pour moi ça va être dur en pleine semaine comme ça, mais bon même si il n'y aurat pas ma présence, mon coeur y sera, et je ferais des incantations pour que la neige, de chez moi

penny le 24 novembre 2005 19h54

Pour que les incantations marchent, il faut bien entendu les faire tout nu. M'aurait on menti?

francoislyon le 24 novembre 2005 22h16

Je crois que pour les incantations c'est du tout bon

Une petite neige commence à tomber sur la capitale des Gaules

Franssoué

voodoo74 le 24 novembre 2005 22h33

Ouaip, les incantations ont marché !!!! C'est zoli tous ces flocons !
Pour le pot, dis nous où t'es Ginie, y a ptêt moyen d'organiser un pot original !!!!!
Pour Gotamy : yes à la Roox attitude... même si y aura ptêt un peu de blanc dessus si ça continue comme ça !!!

Bon, sur ce, on récapépète :
Lieu : Red House à priori (ex Galerie 6b, métro D Sans Souci)
Heure : 21h ?
Attendus :
- Tribowax ? (t'as mis moi avec un "?"
- Gotamy
- marmotte.attitude
- voodoo74
Et les autres ?

jibs le 25 novembre 2005 16h27

Jibs habite à 300 metres de là, il viendra donc certainement faire un petit tour...
Et decrivez vous !!!Si c'est blindé on se reconnait comment?
Que chacun vienne avec un pare choc de Safrane, ca peut etre un moyen de bien se reconnaitre.

voodoo74 le 25 novembre 2005 16h33

Pardon, j't'avais oublié dans la liste.
Pour se retrouver, c'est simple : t'auras 2 roux (Roox attitude), dont une (moi) qui tâchera de mettre le t-shirt ou un sticker sur son verre/son front/marmotte.attitude... Pis on a qu'à se donner rdv ds la salle du bas, on finira bien par se trouver !!!

Bon, sur ce, on récapépète :
Lieu : Red House à priori (ex Galerie 6b, métro D Sans Souci)
Heure : 21h ?
Attendus :
- Tribowax ? (t'as mis moi avec un "?"
- Gotamy
- marmotte.attitude
- voodoo74
- jibs
Et les autres ?

Gotamy le 25 novembre 2005 17h49

ben moi je mettrai effectivement mon heaume couleur de feu .. enfin roux quoi, peux pas vraiment faire autrement...

je vais faire une petite recherche histoire de trouver ou c'est votre bar fun et branché... ça c'est pour dire "amis skipasseur, plutôt que je cherche comme un con sur google, donnez moi l'adresse" en fait chui un peu faignant!

Nicolas, Flumeran fidèle le 25 novembre 2005 17h50

aller, un de plus, j'essaierai d'y faire un tour!

voodoo74 le 26 novembre 2005 10h55

Le Red House : pub irlandais situé à l'arrêt Sans Souci du métro D, plus précisément dans Lyon 8, tout près du cours Albert Thomas et tout proche de la manufacture des tabac, au début de la petite rue de monplaisir quand tu la prends depuis le cours Albert Thomas (c'est une rue coinçée entre le cours A.T et l'avenue des frères Lumière).
Pub bien visible avec sa "jolie" façade rouge et verte pétante...

Si avec ça vous trouvez pas... j'me fait bonne soeur au col du grand Saint-Bernard (avec les skis aux pieds) !

GinieRide le 26 novembre 2005 11h27

marmotte.attitude (24 novembre 2005 18 h 24) disait:

pour ce qui est de l'heure, on va dire... 21h à l'hôpital de ginieride! il va falloir préciser lequel d'hôpital et quel service.

plus sérieusement, choisissez l'heure. Perso, je n'ai pas d'obligation estudiantine ou professionnelle ou autre, donc c'est quand vous voulez.

biz a tous

Ok, ben je vous attends alors !
Donc hôpital de Grange Blanche, Service des urgences pavillon N, 1 er étage !
Vous verrez , c'est très accueillant !!!

Gotamy le 26 novembre 2005 21h30

si vous me voyez pas mardi, c'est que j'aurais pas trouvé. Vous penserez donc à renvoyer Voodoo74 devant ses responsabilités (bonne soeur pfffff)

je passerai te voir, si c'est autorisé ds ta congrégation!!

voodoo74 le 28 novembre 2005 18h48

Un p'tit récapitulatif et pour faire le post "74" :
rdv 29/11 à 21h au red house
attendus :
- Tribowax ? (t'as mis moi avec un ?)
- Gotamy
- marmotte.attitude
- voodoo74
- jibs
- Nicolas, Flumeran fidèle

Pis après, rdv au pav N (N2 ou N3 GinieRide) pour bons soins dans un service de fous !!!!!!
Pis après, rdv au grand st-bernard si Gotamy a pas trouvé pour pot skipass spartiate en soutane...
Pis après... je m'arrête !!!!

penny le 28 novembre 2005 20h25

Ben amusez vous bien les lyonnaises et lyonnais. P'être à un de ces jours.

Maxx2k4 le 30 novembre 2005 00h15

Arrivé trop tard à lyon ce soir, dommage

tribowax le 30 novembre 2005 09h28

désolé , j'ai travaillé un peu trop tard...

Gotamy le 30 novembre 2005 18h31

bon ben c'était cool! Par contre j'ai été un gros goujat je me suis rendu compte que je me suis fais payer un coup par Voodoo74 (tu permets que je t'appelle que Voodoo?!!) donc la prochaine fois c'est moi que j'tinvite qd même!!!

Nicolas, Flumeran fidèle le 30 novembre 2005 20h25

tout pareil!
c'était bien cool!
L'occasion notamment de découvrir un voisin skipasseur habitant à 20 mètres de chez moi(digicode à digicode)!!

le monde est tout petit, comme quoi!

GinieRide le 01 décembre 2005 12h16

Bon, j'ai bien pensé à vous en ce mardi soir, lorsque vous étiez en train de vider des bières et moi en train d'essayer de maitriser des dingues !
J'espère que vous avez passez une bonne soirée et je crois que la prochaine fois, ça sera RDV sur les pistes !

(Voodoo74, c'était N3 ! )

voodoo74 le 01 décembre 2005 21h52

Ouaip ! P'tit pot bien sympa "à la Lyonnaise" = en petit comité mais qui permet de bien discuter. C'était bien sympa !
Gotamy : pas de pb pour le coup : on refera un pot et tu te rachètera à cette occaz' ! Et pas de pb pour Voodoo tout court
GinieRide : la prochaine fois, emmène les "fous" boire un coup avec toi !!!! A part ça, on doit avoir des connaissances communes vu ton lieu de travail !

GinieRide le 02 décembre 2005 16h17

voodoo74 (01 décembre 2005 21 h 52) disait:

GinieRide : la prochaine fois, emmène les "fous" boire un coup avec toi !!!! A part ça, on doit avoir des connaissances communes vu ton lieu de travail !

Je les achève, si je les emmène boire un coup avec moi !
Avec le taux de gammaGT qu'ils ont la plupart du temps , et l'état de leur foie, ça vaut mieux pas ! LOL
Sinon, tu es en médecine Voodoo ?

voodoo74 le 03 décembre 2005 12h31

ouaip (D3 LN), toi aussi ? on se fait un pot au self d'HEH ? Ah, non, pas possible tout de suite... j'ai "été obligée" de poser des vac's (chutes de neige...) !

Precedent | 1 , 2

| votez skipass | 28 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication