Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Kuneva, 20h ça ira pour toi?

Question existentielle : y a pas d'Authentique il me semble... Comment faire pour se sustenter? pcq il faudra que je grignotte un bout quand même!!!

Thebustre : Dis tu viens hein? faut qu'on t'intronise ;) Promis t'aimeras ça!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Nickel Migouël!!!

20h au Sham... Comme ça me speede pas en sortant du Kiné...

A ce's Guys!!!
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Lut les Marseillais,

N'oubliez pas les photos ... (prenez exemple sur les pots Alsaciens ... :-) ) qu'on voie vos têtes de vainqueurs ..
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Pour une fois, j'ai essayé d'avoir une tête de méchante sur les photos, mais j'y arrive pô... :(

Sinon...

Petit pot tranquille, avec Ender qui nous a dit qu'il en avit un GROS COMME CA!!!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Alex disait:
N'oubliez pas les photos ... (prenez exemple sur les pots Alsaciens ... ) qu'on voie vos têtes de vainqueurs ..

Heu... Le PTK, prendre l'exemple...? :) :) :) Non, rien........ ;)

Kuneva disait:
Petit pot tranquille, avec Ender qui nous a dit qu'il en avit un GROS COMME CA!!!

Méééé euuuh, chhhhhhhht! Je t'ai dis de ne pas le dire, après, elles vont toutes être folles de moi (déjà que ce n'est pas tjrs facile à gérer d'être beau, fort, et intelligent...) ;)

Sinon, pitite soirée sympa. Ca fait plaisir de vous revoir les gars!

Et thebustre? Et beh alors? T'as pas fini de martyriser tes étudiants?

Sinon, pour la petite histoire, Lolotte a tenté (je dis bien tenté :) (mais qui ne tente rien n'as rien (et puis la chance souris aux audacieux ( et qui vole un oeuf vole un boeuf)))) de nous faire une tête de méchant. Genre vilaine freestyleuse, et rapeuse de surcroit, tout venue de la street.
Voilà, c'est tout.
Elle a tenté.
Et c'est bien d'avoir tenté.
:) ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
les photos!!
les photos!!
les photos!!
les photos!!
les photos!!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
bon ok j'ai fait ma merde ...

fin des TP à 19H15 tout fracasse avec une seule envie: préparer mes affaires pour partir rejoindre ma femme à Pa*** comme tous les week-end et dormir :(

comme je l'ai dit à Mofo: la prochaine fois je viens, c'est dit ;)

par contre le week-end je ne suis pas là hein ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
thebustre -> Pas de soucis! :) En plus si c'est pour rejoindre madame... alors là...!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass