Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Ayant été un peu abscent de skipass ces derniers temps je ne connais pas encore ta réputation donc je pars à priori avec un avis neutre. Donc je veux bien venir.

Par contre en temps que membre intermitant du PTK et en temps que nouveau savoyard chambérien, ça risque d'etre dur de rester objectif. lol ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je vous signale qu'on a toujours pas trouver de date!

Quant au PTK, il sera vite dépassé par l'ampleur et l'engouement pour le nouveau Génépy Distilator Club (GDC) ! ;-)

Manque plus qu'un sponsor! Le distillator du coin, Maurice, 78 ans peut être?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Heu Skiator... j'crois bien que le Genepi ne se distille pas...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
ah bon? Pourtant ça sonnait bien Géhépy Distilator Club! ;-)

CA nous dit pas à quelle date on fait le pot et qui vient?

Je propose vendredi 14 octobre dans le bar de votre choix :

- Skiator
- .....
- .....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Oui, le Génépi, c'est une infusion, dont la recette est tenu quarante fois fois secrète. ;-)
Et Génépi Infusion Club, cela fait un peu maison de retraite, non !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Il me semble pas avoir posé de lapin, à personne ici, notamment parce que je ne me suis jamais "inscrit" à un pot Skipass!

Jusqu'à maintenant, il y en a jamais eu au troquet en bas de chez moi!

Si c'était le cas, je me décommanderai ;-)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
(- -) (13 septembre 2005 08 h 25) disait:

Locale d'Annecy.

Pas hyper tentée par la rencontre du personnage de skiator, qui, il me semble avait déjà posé un lapin à un pot skipass sur Paris. Ma mémoire me fait peut-être défaut car c'était il y a bien longtemps...

snowfun, tu me tiens au jus des évolutions, stp?
Tiens, une revenante... sur 2 pattes !!! :)

@+
smac
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon, alors ça n'avance pas!

Qui vient ce pot?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bon, nous allons supposer que le stress du démémagement t'empêche d'effectuer tout travail synthétique, alors je te fais une petite liste qui me me paraît correspondre aux bonnes volontés rencontrées sur ce poste :

Skiator + Madame.
bobbyjones
bay
Snowfun
Ouatitm
MissChief
Yeti
...

Mes excuses en cas d'erreur ; pour la date, c'est ton topic alors tu assumes !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
skiator venant a priori seul en couple
est par conséquent le seul skipasseur hétéro.......
enfin bref, il a les idées larges et hier il m'a confié avoir le blues de devoir se séparer de son cayenne la faute au manque planétaire de pétrole....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tiens, Topgun, tu as décidé de relever le flambeau de la provoc'?! Tu penses que skiator n'en fait pas assez, et tu souhaites attiser le feu qui pourrait couver éventuellement ?! J'ai passé l'âge de la provoc' gratuite. Je trouve ça cucul la praline, et pas très... "vrai"... Mais si tu préfères être un personnage plutôt qu'une personne, libre à toi...
J'ajoute que tu pourras te défouler dans ta réponse, je ne pense pas venir par ici avant quelque temps, normalement...
Vanessa, je te tiendrai au courant dans la mesure où je serai au courant ! ;)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
snowfun (13 septembre 2005 17 h 46) disait:

Vanessa, je te tiendrai au courant dans la mesure où je serai au courant ! ;)
Et tu comptes sur qui pour etre au courant ?! :)

@+
smac, messager !!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
keep cool snowfun!
où est la provoc? marrant comme certains prennent tout au 1er degré parfois!
résumons: un pot est proposé et parce qu'il est à l'initiative de Skiator on frise l'"émeute"!
Mieux que la provoc c'est aller à la rencontre des "vrais gens" qui importe....et garde l'argument sempiternel de l'âge et de la maturité pour les skipasseurs prépubères!
Pète un coup ça détend!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ok, ça avance pas mal...

Mais attention, c'était une boutade quand je disais que Madame allait venir.... Faut bien qu'il y en ai un de nous deux qui travaille quand même!

Bon, je retourne me coucher après une nuit vraiment trop arrosée, c'est plus de mon age....les pots parisiens avec des provinciaux...

Alors Bert O5, tu étais à la soirée?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Vous êtes ok sur la date?

Au fait, j'ai oublié: pas de photo bien sûr! ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Why? Les paparazzi sont sur l'affaire.....
Voici et Closer se frottent déjà les mains!!!!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Parce que j'ai pas envie de retrouver ma bouille sur Skipass avec le titre "Skiator, enfin démasqué" ;-)

Et puis imagine le harcelement que je risque d'avoir de la part de la gente féminine! ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pour te répondre, Topgun…
Un : je ne l’ai pas pris au premier degré : je n’ai jamais pensé que skiator se débarrasserait d’un hypothétique Cayenne ! J’t’assuuuuuuuuuuuure !! :)
Deux : je vais y aller , à sa rencontre, je l’ai dit depuis le début..
Trois : que tu sois « ado pré-pubère », ou dans la force de l’âge, ce dont je me moque éperdument, il n’en est pas moins vrai que la répétition incessante des posts "asticoteurs" comme le tien reste puérile. Le « comique » de répétition (justement… !) a ses limites, avant de devenir fastidieux.
En résumé, ça ne me tend pas, ça me lasse.. T’est-il possible de saisir la nuance.. ?
Mais je te sais gré de prendre soin de ma santé intestinale.. :)
Skiator, si tu ne connais pas Annecy, je peux te proposer le Munich… ? Facile à trouver, au bord du Thiou, cadre agréable…
A moins que tu n'aies défini un lieu, et que je l’aie loupé… ?
Pour moi, ça marche, vendredi 14…
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Bon ceci dit, il ne faut pas perdre de vue que "qui ne pete ni ne rote risque l'explosion" (proverbe probablement breton) :) .

Bon pot... et bonne chance !!

@+
smac
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ok pour le 14 octobre au Munich. (adresse exacte?)

20h?

- Skiator
- Snowfun
-
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Skiator
Snowfun
Ouatitm
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je ne connais pas l'adresse exacte (trouvable dans n'importe quel bon annuaire.. ;) ), mais c'est au début des quais du Thiou (rivière), très près de la mairie et des Vieilles Prisons... Difficile à louper...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Oups.. Ok pour 20h...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ok, on peut accépter aussi des non annecyiens...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
He bien, les gens...?!
Skiator, lorsque tu habiteras par là, tu seras un annécien... Pas de "y".. ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Dommage, j'aurais bien aimé voir Skiator, moi...L'homme qui juge que je n'ai pas les épaules pour devenir "Maître du monde", héhé!
Faire Grenob-Annecy pour une bière, c'est un peu abusé.
Et l'environnement dans tout ça? ;)

http://www21.mappy.com/siddmNm9JMdvTXMn21w/Z?out=6;carto=5;zoom_set=3;map_width=580;map_height=580;a=1033754609

Bon, c'est là où y a la p'tite cible...
Tu peux pas le louper, il y a une enseigne grosse comme un camion...
Sinon, bon choix c: ôté bière, c'est pas mal dans mon souvenir. :)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Peut-être que ça serait pas mal de commencer un autre post avec un titre un peu plus explicitite pour ce pot.
Moi je ne trouve ça pas étonnant qu'il n'y ait pas plus d'inscrits. Si t'as pas suivi l'évolution du post, tu ne sais pas qu'il y a un pot à Annecy...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
OOOooh c'est rigolo, l'image du plan a disparu...je sais pas pourquoi...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon, j'ai réorienté le pôt avec une accroche plus marketing! ;-)

C'est dans ce coin là Ici tout être plus limpide comme l'eau de roche qui jaillit de la source de la dent du Guignol "Proverbe d'Amédé l'ancien,fournisseur officiel du Génépy Infusator Club"
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Skiator disait:
Bon, comme je me rapproche dangereusement des montagnes et qu'officiellement je serais domicilié sur Annecy le 1er octobre 2005, juste un petit sondage :

Qui est sur Annecy ou sa proche région? Pour qu'on puisse organiser des soirées rinçages de gosier au jus de houblon sur comptoir en zinc et pourquoi pas créer un club conçurent au Marseillais?!

Ca serait quand même plus logique qu'il y ait, sur un forum de ski, un club style "Génépy Distilator Club" le GDC. Et surtout qu'il soit plus actif que les Marseillais....

Bon, qui s'y colle?

On fait un classement : de Gold Member à Néophytor


Skiator disait:
Au départ, tout ce passait par là !

Mais comme ce n'était pas très clair, on recommence :

Alors, à partir de 20h30 dans le bar de votre choix pour le premier pot du Génépy Infusator Club (GIC).
Comme ça ne se distille pas, on laisse tomber l'appellation Génépy Distilator Club!

Et venez nombreux, c'est pour faire de l'ombre aux buveurs d'anis!

Skiator
bobbyjones
bay
Snowfun
Ouatitm
MissChief
Yeti


Voila les deux posts originels qui ont servis à lancer le pot. Il ne me semble pas avoir dit quelque part que l'origine du pot était de rencontrer Skiator? J'avais juste la prétention d'organiser une rencontre entre skipasseurs et non entre Skipasseurs et Skiator!

Je suis donc désolé que vous ayez tous interprétés mes propos comme le post ou Skiator allait monter sur le tonneau pour faire un numéro de claquettes! ;-)
Ensuite pourquoi me reprocher mon omniprésence sur ce forum et ensuite faire tout un plat parce qu'il manque une personne à un pot?

Je ne pense pas que lorsqu'il manque une personne, fusse t'elle à l'origine du pot, dans d'autres villes, ont veuille déclencher une ratonade pareille!

J'en déduis que j'ai à faire à un certain nombre de curieux dont la participation à ce post n'était que motivé par ma présence, parce que je n'ai jamais dit quelque part que l'objectif s'était de me rencontrer. Que vous en ayez fait le votre, c'est autre chose!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Skiator.....

Y'a un moment faut arrêter de relancer ce qui t'offusque, ou sinon ne te plains pas que certains de tes fans parlent beaucoup de toi.

Tais-toi et tout ira mieux.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sk****r, s'il te plait, tais toi...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
ENORME ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Faudrait voir pour se calmer sur ces 2 posts...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
clash disait:
ENORME ;-)


Et encore, ça c'était le commentaire avant de lire le post principal...
Ca vaut LARGEMENT, mais LARGEMENT un "ça se discute". La même intensité dramatique, l'émotion à fleur de pot...

-----------------------
Bon promis j'arrête là!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
"spoum, pif, paf" disait:
l'émotion à fleur de pot...


Tu es jardinier??? ;-) ou c'est un super jeu de mot que tu n'as pas fait exprès?

"fleur de pot" je reconnais que c'est un jeu de mot excellent, trop fort ce coup là! Tu voulais dire plutôt "plante de jardinière" plutôt que "fleur de pot"? ;-)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
C'était évidemment volontaire, mais pas prémédité.
T'aurais même pu me laisser le dernier post pour la beauté du geste...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass