Il faut être connecté pour pouvoir poster.
un petit vote pour skipass.com de temps en temps...
Precedent |
1 ,
2 , 3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 , ...
479 ,
480 |
Suivant
+1 pour aujourd'hui, total pour le moment : 11 votes aujourd'hui.
aller , un ptit de retour de vacances!!!

Y a eu une opération commando ou quoi?
88 votes aujourd'hui, c'est très bien ça! Ca change de la misérable moyenne de la semaine dernière! Allez on continue comme ça et on en profite pour se faire les cathos du net et rentrer dans le top 50!
Et la barre des 100 votes vient d'etre passée!
dans la catégorie sport, notre site est en 10° position pour le classement sur 10 jours.

qu'un site de ski soit dixième en plein été, devant des sites de moto, foot, hippisme... c'est bluffant.
Et oui 123 votes c'est pas fini là

125!!!

si il y a un truc qui m'énerve , c'est ça
[/i]Pour pouvoir voter dès demain, votre navigateur doit donc accepter les cookies[i]

D'apres qqn si tu essayes plusieurs fois ça passe ... Moi jamais testé
En effet sa marche!!! enfin chez moi... tu reesaye plusieurs fois dans le jounée et normalement...

je mets le code, je clique sur les petits sourire, j'envoie.. et là c'est le drame
null disait:
Votre vote n'a pas été accepté.
Nous vous rappelons que vous ne pouvez voter pour le même site que toutes les deux heures
et pourtant je n'ai pas voté depuis des lustres... enfin 1 mois je pense
Y a qq mois, j'arrivais à voter 6 fois.
En fait tu peux voter toute les 2h, parfois meme moins parce que si tu vote à 10h59, il prend en compte 10h, donc à midi (1h + tard) hop un autre !
Ah maintenant j'ai compis pourquoi a chaque fois les deux heures ne sont pas respecter!!!

ambre (05 août 2005 10 h 43) disait:
11h43, et un de plus
54 votes toudé avec le mien.
j'aime po les cookies ! mais bon, "a voté" !
Bonjour à tous
Je me présente je suis le webmaster de
http://perso.wanadoo.fr/une-vie-de-pajero vous savez le Jackytouch
Pas cool vos réaction car vous vous avez une passion et nous la notre et en aucun cas nous préparons nos véhicule de la façon Jacky comme vous le dite car les modif faitent ne sont la que pour optimiser les performance comme vous quand vous fartez vos planche suivant le ride que vous allez faire.
Je ne fais qu'un passage et ce n'est pas en agresseur que je viens.
Continuer votre passion et SVP ne juger pas trop vite.
Aller bon votes à tous et si vous savez pas quoi faire et bien mettez un ptit vote pour mon site j'en ferai de même

Hehe, on commence a prendre peur, monsieur le moderateur...

blague a part, bien joue pour le classement weborama, meme si vous serez bientot detroné par skipass.
Une petite interrogation quand meme (sans mauvaise foi, vraiment) , comment faites vous pour capitaliser autant de votes sans avoir de forum "actif" ???(ne le prenez pas comme une insulte mais 15 membres...)
bon vent...
Re
Mais non on va pas être détrôner
Pour ce qui est des votes ,le forum est tout neuf mais il y a beaucoup de visites par jours de membres d'un autre site qui eux aussi ont des Pajero.
Ma visite n'est qu'une visite de courtoisie, c'est tout
Bonne journée
Booonne journée Monsieur pajero!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est l'esprit sportif que j'aime...
c pas mal on est devant sheila!!!
et un de plus!
NOUS: 13ème
PAJERO: 14ème
enclenche la seconde
PS: j'ai voté pour les 2!
tiens tiens qu'est ce qu'il fait la de nouveau ce post it
et ne pas oublier Clic là ->

Faut dire qu'on a perdu 2 places au général...

G (08 avril 2005 11 h 36) disait:
hello les gens,
Nous vous invitons à voter pour nous au Weborama... Ca ne rapporte rien (mais alors vraiment rien) si ce n'est que c'est un indicateur de la motivation de la communauté. Et ça c'est rigolo quand même, un peu puéril mais rigolo.
Weborama est un organisme d'audit très sérieux, on est premier chez eux depuis belle lurette sur le trafic pur, mais ils ont un second classement qui repose sur le vote des visiteurs... Juste pour la blague ce serait bien de voir ce qu'on peut y faire...
le lien est le suivant :
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?2244
Et il est présent en bas de toutes les pages du forum, pour aller plus vite.
tchussssss
-g-
et pourquoi ne pas le mettre en bas de toute les pages (même hors forum) ?
a voter!!! au fait on peut voter plusieur fois ?
OULALALA !!!!!!!!!
il n'y a que 16 voyes aujourd'hui ! ous ont donc passé les votes des skipasseurs !
les pajeros eux en on déjà 100 !

bon alors c'est sur ce post que l'on centralise les votes skipass, donc 107

Soit donc 114 et je range mon ego et mes accusations de tricherie (comme a dit G s'il y a quelque chose à voir il le verront). J'ai même fait des propositions constructives à weborama pour qu'ils améliore le système
Un vent nouveau souffle et je vote avec allégresse
116.
Montrons à tout le monde que nous aussi, on sait faire 200 votes par jour. Bon, d'accord, pour aujourd'hui, c'est mal barré.
154 et bonne nuit tout le monde.
63 ...comme un Lundi

pardon j'oubliais: