Superbrelin
Superbrelin

inscrit le 21/08/13
39 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,
Fin des années 70 (en 78/79 je crois) j'avais eu l'occasion de skier (dans le Queyras je crois) avec une petite voile triangulaire qui s'accrochait aux chaussures et que l'on tenait bras tendus par chaque main.
Qui a déja vu ça ?
Qui saurait me dire ou je peux en trouver une?
C'est pour un délire perso............je ferais des photos si j'en trouve une....





NB; vous trouvez pas que la pression monte de jours en jours?
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Superbrelin (28 nov. 2013) disait:

Bonjour,
Fin des années 70 (en 78/79 je crois) j'avais eu l'occasion de skier (dans le Queyras je crois) avec une petite voile triangulaire qui s'accrochait aux chaussures et que l'on tenait bras tendus par chaque main.
Qui a déja vu ça ?
Qui saurait me dire ou je peux en trouver une?
C'est pour un délire perso............je ferais des photos si j'en trouve une....





NB; vous trouvez pas que la pression monte de jours en jours?

Non.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Superbrelin (28 nov. 2013) disait:

Bonjour,
Fin des années 70 (en 78/79 je crois) j'avais eu l'occasion de skier (dans le Queyras je crois) avec une petite voile triangulaire qui s'accrochait aux chaussures et que l'on tenait bras tendus par chaque main.
Qui a déja vu ça ?
Qui saurait me dire ou je peux en trouver une?
C'est pour un délire perso............je ferais des photos si j'en trouve une....





NB; vous trouvez pas que la pression monte de jours en jours?
Fin des années 70 ???
Aucun skipasseur n'était adulte à cette époque, et encore moins au point de se souvenir de cette anectode cucu comme il a dû en sortir quelquefois, et même encore aujourd'hui.
:(



PS:
Pour "la pression qui monte", j'ai pô trop compris ???
Superbrelin
Superbrelin

inscrit le 21/08/13
39 messages
Stations : 1 avis
Bon comme je semble étre trop vieux et m'interesser a choses trés conne si j'en crois vos réponses je remets ma question dans ma culotte et je vous laisse entre jeunes gens intelligents et préocupés par des choses essentielles...................
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Buberto (28 nov. 2013) disait:

Fin des années 70 ???
Aucun skipasseur n'était adulte à cette époque,

Si, Snowfun et Dayrton ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass