Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Javotte disait:
Qu'est ce qu'il doit admettre Moot?
Je comprends rien
Il serat ravi de pouvoir t'aider, mais là, quels que soient ses talents de "pédagogue", n'y comprenant pas plus que toi, il en est incapable.

Allez, je vais admettre que bydon est le plus beau et qu'il a toujours raison, ça le calmera peut-être :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Javotte ( 4 jan 2012) disait:

Qu'est ce qu'il doit admettre Moot?
Je comprends rien :(


Il n'a pas hésité à calomnier un innocent !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce qui est drôle c'est que c'est grâce à matbri qu'on le sait ! ha ha ha...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
byron ( 4 jan 2012) disait:

Javotte ( 4 jan 2012) disait:

Qu'est ce qu'il doit admettre Moot?
Je comprends rien :(


Il n'a pas hésité à calomnier un innocent !


Je comprends pas plus??
Tu expliques?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, disons que pour aider son ami pierrot le menteur, et pour couvrir matbri le menteur, moot a menti... Tout ça pour essayer de me calomnier... Ha ha ha...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
byron ( 4 janv. 2012) disait:

Bah, disons que pour aider son ami pierrot le menteur, et pour couvrir matbri le menteur, moot a menti... Tout ça pour essayer de me calomnier... Ha ha ha...


Ah bon? Je savais pas.
Ok. Bon en même temps c'est pas l'affaire du siècle.

Au fait, Babou --> J'ai eu un bouquin.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu crois que je pourrais les poursuivre pour diffamation publique vu que le mensonge a été réitéré et utilisé par pierrot un nombre incalculable de fois ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
byron ( 4 jan 2012) disait:

Tu crois que je pourrais les poursuivre pour diffamation publique vu que le mensonge a été réitéré et utilisé par pierrot un nombre incalculable de fois ?


C'est un mensonge contre toi?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui ! :D Ceci dit sans me vanter, hein, en toute humilité... Mat et moot qui ont mentis pour protéger les mensonges de pierrot qui les lâche... ha ha ha...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Sincèrement, je comprends rien à ton histoire.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (20 déc 2011) disait:

matbri (20 déc. 2011) disait:

Mr_Moot (19 déc 2011) disait:

bydon disait:
aux invalides, je n'avais pas les mains vides, tu peux demander à moot, je suis sûr qu'il se rappelle !
En effet, tu avais un vélo :p.


Ah OK donc ma mémoire ne m'a pas fait défaut alors :)


Patience, il va te trouver une argumentation/excuse en jouant sur une phrase que tu as écrite il y a 10 ans, parce que la virgule était mal placée... Pour le moment il est à la cantine, mais dès son retour, il s'y colle (il se la colle déjà;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et la preuve que mat et moot ont menti... Bon, pierrot va s'abriter derrière leur mensonge pour pas passer pour un con, mais bon...

matbri (31 aoû 2008) disait:

Pas de débrief du pot ?? ;)

Un pot assez sage en comité restreint, je retiens personnellement l'effort notable de byby qui a fait plus qu'acte de présence, a ramené un excellent Jurançon et du pain Poîlane tout frais, je note la présence ô combien charmante de Mathilde et de son amie Alexia.
(...)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce qui est drôle dans l'histoire, c'est que ce soit mat lui-même qui raconte... ha ha...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ok merci de l’éclairage.

Mon avis de professionnelle:

Vas y fait une procédure en diffamation pour ça et tu vas te faire jeter par les juges.
Si les Tribunaux sont engorgés, ce n'est pas forcément parce qu'ils sont mal gérés.
Il y a aussi des actions ridicules.

En plus tu risques de te prendre une amende civile pour procédure abusive.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En fait, je me rappelais pas que j'avais ramené un truc, il me semblait, c'est pour ça que j'ai demandé à moot, j'étais sûr qu'il se souviendrait si j'avais eu, et je pensais sincèrement qu'il serait pas capable d'une telle crapulerie pour protéger pierrot...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Argh, dommage, je me voyais bien les condamner à payer une pub sur skiprout pour me demander pardon !! ha ha ha...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 4 janv. 2012) disait:

Ce qui est drôle dans l'histoire, c'est que ce soit mat lui-même qui raconte... ha ha...


putain, t'es vraiment parano: mauvais pour débuter l'année !:d
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Vous démarrez fort l'année comme si de rien n'était si je comprends bien !!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euh, en quoi je suis parano ? T'as 2 mecs qui disent un mensonge à un troisième qui passe sont temps à m'insulter, je ne vois rien de parano là-dedans, mais tu peux peut-être m'expliquer ??
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
carambole ( 4 jan 2012) disait:

Vous démarrez fort l'année comme si de rien n'était si je comprends bien !!!!

Y sont fous...
Bonne année, Parisiens amènes...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 4 jan 2012) disait:

Vous démarrez fort l'année comme si de rien n'était si je comprends bien !!!!


+ 1

Des fois je me dis qu'il faudrait repartir sur des bonnes bases, comme pour le beaujolais nouveau qui efface les précédents, attendre avec impatience les nouveaux mensonges 2012 ! ha ha...

J'ai juste profité du retour de moot pour lui souhaiter une bonne année 2012 et que s'il est sage assez longtemps il pourra bénéficier d'une amnistie... ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
C'est surtout d'aller ressortir les dossiers comme ca et de consacrer du temps a creuser pour retrouver la petite bête qui est ridicule....

byron faut sortir un peu du forum de temps en temps, tu en es reduit a chercher des topics de 2008 pour te defendre de qui dit la verite, etc.....tout le monde s'en branle de qui a tort ou raison.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 4 jan 2012) disait:

Euh, en quoi je suis parano ? T'as 2 mecs qui disent un mensonge à un troisième qui passe sont temps à m'insulter, je ne vois rien de parano là-dedans, mais tu peux peut-être m'expliquer ??


le moindre petit" fait divers" te fait disjoncter un peu: si c'est pas de la parano, ça s'en approche!:d
"
tiens, ya un nouveau livre qui est sorti:" j'arrête de râler" de Christine Lewicki pour ta culture!:d

mais ça concerne tout le monde et plus particulièrement les français!:d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba ( 4 jan 2012) disait:

C'est surtout d'aller ressortir les dossiers comme ca et de consacrer du temps a creuser pour retrouver la petite bête qui est ridicule....

byron faut sortir un peu du forum de temps en temps, tu en es reduit a chercher des topics de 2008 pour te defendre de qui dit la verite, etc.....tout le monde s'en branle de qui a tort ou raison.


Arf, toi tu t'en fous, pas moi... Il a passé la fin de l'année 2011 à m'insulter et me calomnier sur la foi de mensonges de mat et de moot et de déformation des propos d'autres qu'on ne citera pas... ;)

Et je sais que ça fait marrer ak, et je pense qu'il n'est pas le seul... :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy ( 4 janv. 2012) disait:

byron ( 4 jan 2012) disait:

Euh, en quoi je suis parano ? T'as 2 mecs qui disent un mensonge à un troisième qui passe sont temps à m'insulter, je ne vois rien de parano là-dedans, mais tu peux peut-être m'expliquer ??


le moindre petit" fait divers" te fait disjoncter un peu: si c'est pas de la parano, ça s'en approche!:d
"
tiens, ya un nouveau livre qui est sorti:" j'arrête de râler" de Christine Lewicki pour ta culture!:d

mais ça concerne tout le monde et plus particulièrement les français!:d


Arf, c'est pas parce que tu payes la tva à 5,5 sur du papier que c'est de la culture alpy !!

C'est pas le moindre fait divers, c'est un gros fait d'hiver ! :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
donc tu vas continuer à faire chier tout le monde en 2012 avec tes accès de paranoïa et tes histoires de bac à sable ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, c'est sûr que tes aménorrhées... :D On se passionne ! Et comme Djamb dirait, ça intéresse "tout le monde" ! ha ha...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 04/01/2012 - 12:42
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
c'est un peu ça on dirait...

on comprend bien que tu t'en branles pas, mais détends toi un peu et laisse la merde de cote plutôt que de creuser, chercher la petite bête jusqu’à des topics de 2008, pour dire que c'est les autres qui sont méchants....tout le monde s'en branle et voit ca comme de la paranoia, sauf toi qui veut absolument montrer que quelqu'un d'autre a tort (ce dont tout le monde se contre fout sur un forum)

et arrete de te cacher derriere tes "ha ha" pour faire genre tu rigoles car on sent bien que tu es aigri.....sinon tu irai pas fouiner jusqu'en 2008.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
la réponse est donc oui, merci
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron ( 4 janv. 2012) disait:

Arf, c'est sûr que tes aménorrhées... :D On se passionne ! Et comme Djamb dirait, ça intéresse "tout le monde" ! ha ha...


Par ailleurs, c'est toi qui relance le sujet à chaque fois que tu te sens attaquer. Alors ne viens pas dire que j'emmerde tout le monde avec ça puisque je n'en parle pas. Ça a été évoqué pendant une discussion.

Tu t'inventes décidément un drôle de petit monde bien à toi.

Tu sais ça doit bien se soigner !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba ( 4 janv. 2012) disait:

c'est un peu ça on dirait...

on comprend bien que tu t'en branles pas, mais détends toi un peu et laisse la merde de cote plutôt que de creuser, chercher la petite bête jusqu’à des topics de 2008, pour dire que c'est les autres qui sont méchants....tout le monde s'en branle et voit ca comme de la paranoia, sauf toi qui veut absolument montrer que quelqu'un d'autre a tort (ce dont tout le monde se contre fout sur un forum)

et arrete de te cacher derriere tes "ha ha" pour faire genre tu rigoles car on sent bien que tu es aigri.....sinon tu irai pas fouiner jusqu'en 2008.


Djambon, c'est en 2011 que l'autre crétin de kiev n'a cessé de m'insulter et de me calomnier !!!

Des tirades très désobligeantes (qui n'avaient pas l'air de te déranger par ailleurs, même s'il se référait à des événements anciens), mais surtout truffées de mensonges où il essayer de justifier ses propos (il a un problème de crédibilité;) en faisant référence aux propos de mat et moot... En 2011...

Bon, après, que la preuve existât en 2008 ne change rien à l'affaire... ;) Un mensonge, même 3 ans après reste un mensonge. Et un menteur, un menteur...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, le byby, on va se calmer, le fait est que je me souvenais plus du fait que tu étais venu à vélo que du reste, parce que tu étais arrivé en deuxième, juste après moi et que donc nous nous étions trouvés seul à seul quelques minutes (si mes souvenirs sont bons, Pastak était troisième, ensuite, très peu de temps après, d'autres sont arrivés).

Il est de plus certain que j'ai bu de ce Jurançon, parce que j'aime bien ça, et en plus, venant de ta part, connaissant tes origines, un vin du Béarn, ça peut paraître surprenant.

Ayant gardé le doute, ayant même vaguement souvenir que, en effet, tu avais même déballé tes victuailles devant moi (mais aujourd'hui, avec la citation de Mat', tu me rafraîchis la mémoire, et je n'avais pas déterré le post du pot des Invalides parce que les mots "pot" et "Invalides" ne renvoient pas au bon endroit quand on tente la recherche ici), j'ai tout récemment parlé du vélo pour ne pas répondre par un "oui" catégorique à la question "est-il venu les mains vides ?", mais dans ton aveuglement, tu n'es même pas capable de reconnaître que c'était pour laisser de la place audit doute.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 4 janv. 2012) disait:

Djambon, c'est en 2011 que l'autre crétin de kiev n'a cessé de m'insulter et de me calomnier !!!


:) :) :)

poutre paille etc etc ! ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
babou7374 ( 4 janv. 2012) disait:

byron ( 4 janv. 2012) disait:

Arf, c'est sûr que tes aménorrhées... :D On se passionne ! Et comme Djamb dirait, ça intéresse "tout le monde" ! ha ha...


Par ailleurs, c'est toi qui relance le sujet à chaque fois que tu te sens attaquer. Alors ne viens pas dire que j'emmerde tout le monde avec ça puisque je n'en parle pas. Ça a été évoqué pendant une discussion.

Tu t'inventes décidément un drôle de petit monde bien à toi.

Tu sais ça doit bien se soigner !


il lui faudrait du lait maternel: si tu connais quelqu'un?:d
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
carambole ( 4 jan 2012) disait:

byron ( 4 janv. 2012) disait:

Djambon, c'est en 2011 que l'autre crétin de kiev n'a cessé de m'insulter et de me calomnier !!!


:) :) :)

poutre paille etc etc ! ;)


On se demande d'ailleurs comment Biron et Botty arrivent encore à voir son écran :p

Aie pas taper :p
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
alpy ( 4 janv. 2012) disait:

babou7374 ( 4 janv. 2012) disait:

byron ( 4 janv. 2012) disait:

Arf, c'est sûr que tes aménorrhées... :D On se passionne ! Et comme Djamb dirait, ça intéresse "tout le monde" ! ha ha...


Par ailleurs, c'est toi qui relance le sujet à chaque fois que tu te sens attaquer. Alors ne viens pas dire que j'emmerde tout le monde avec ça puisque je n'en parle pas. Ça a été évoqué pendant une discussion.

Tu t'inventes décidément un drôle de petit monde bien à toi.

Tu sais ça doit bien se soigner !


il lui faudrait du lait maternel: si tu connais quelqu'un?:d


J'ai une amie qui ne sait plus quoi en faire. Elle peut peut-être en tirer un peu. Pour une situation d'urgence comme celle-ci :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 ( 4 jan 2012) disait:

(...)
J'ai une amie qui ne sait plus quoi en faire. Elle peut peut-être en tirer un peu. Pour une situation d'urgence comme celle-ci :D


Bah, c'est clair que sans mes futilités, ces puissants aphorismes cingleraient bien aux clochers de la nouvelle église hypermédiatiques !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron ( 4 janv. 2012) disait:

babou7374 ( 4 jan 2012) disait:

(...)
J'ai une amie qui ne sait plus quoi en faire. Elle peut peut-être en tirer un peu. Pour une situation d'urgence comme celle-ci :D


Bah, c'est clair que sans mes futilités, ces puissants aphorismes cingleraient bien aux clochers de la nouvelle église hypermédiatiques !


Oh oui, que ferions-nous sans toi... C'est certain je me pose bien la question... blah blah blah

byron l'homme qui se croit indispensable et au-dessus de tout.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 4 jan 2012) disait:

Bon, le byby, on va se calmer, le fait est que je me souvenais plus du fait que tu étais venu à vélo que du reste, parce que tu étais arrivé en deuxième, juste après moi et que donc nous nous étions trouvés seul à seul quelques minutes (si mes souvenirs sont bons, Pastak était troisième, ensuite, très peu de temps après, d'autres sont arrivés).

Il est de plus certain que j'ai bu de ce Jurançon, parce que j'aime bien ça, et en plus, venant de ta part, connaissant tes origines, un vin du Béarn, ça peut paraître surprenant.

Ayant gardé le doute, ayant même vaguement souvenir que, en effet, tu avais même déballé tes victuailles devant moi (mais aujourd'hui, avec la citation de Mat', tu me rafraîchis la mémoire, et je n'avais pas déterré le post du pot des Invalides parce que les mots "pot" et "Invalides" ne renvoient pas au bon endroit quand on tente la recherche ici), j'ai tout récemment parlé du vélo pour ne pas répondre par un "oui" catégorique à la question "est-il venu les mains vides ?", mais dans ton aveuglement, tu n'es même pas capable de reconnaître que c'était pour laisser de la place audit doute.


Arf, moot, le doute ? Quel doute ? Mat en profite pour dire que sa mémoire ne lui faisait pas défaut, et pierrot en profitait pour redoubler d'"escroc" et de "menteur" à mon propos !

Bon, heureusement j'ai le post de mat pour rétablir la vérité, sinon, ça continuait combien de temps avant que tu leur dises que tes propos exprimaient le doute ? Ha ha...

Mais imagine que j'eusse point retrouvé la vérité gravée des propres mains de mes calomniateurs ?! Je serais encore aujourd'hui, à subir les incessantes insultes de pierrot, au lieu de quoi il essaye de se faire un peu oublier après ses outrances...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 ( 4 janv. 2012) disait:

(...)Oh oui, que ferions-nous sans toi... C'est certain je me pose bien la question... blah blah blah

byron l'homme qui se croit indispensable et au-dessus de tout.


Arf, c'est toi qui m'explique que je ne suis pas indispensable ! Mais je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que je pense la même chose de nous tous ici bas. La conclusion que j'en tire, c'est que je ne décide pas qui a le droit de parler ici ou pas, contrairement au tabouret qui te sert de cerveau et que tu imagines une chair(e) ! Et je pense que même toi à le droit de parler ! ;)

Tu nous sors le dico des citations que t'as reçue à noël en guise de culture : Clémenceau "les cimetières sont remplis de gens indispensables" ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour terminer, je suis surpris, mout, que tu trouves surprenant le jurançon avec mes origines (which ones ?) ?!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
C'est déplaisant niais et crétin
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le Jurançon ? Je dis, ça sent l'amateur de vin de paille jaloux !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A vous le foin, à nous le foie gras !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron ( 4 janv. 2012) disait:

[...] l'autre *bip* n'a cessé de m'insulter et de me calomnier !!!

Des tirades très désobligeantes [...]


byron ( 4 jan 2012) disait:

babou7374 ( 4 janv. 2012) disait:

(...)Oh oui, que ferions-nous sans toi... C'est certain je me pose bien la question... blah blah blah

byron l'homme qui se croit indispensable et au-dessus de tout.


[...] contrairement au tabouret qui te sert de cerveau et que tu imagines une chair(e) !

Tu nous sors le dico des citations que t'as reçue à noël en guise de culture [...]
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Babou, mets ton casque, j'ai déjà mis le mien (heuuuu...).
Je n'ai rien contre le Jurançon, mais pas mal contre les acrimonies répétitives et lassantes.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Ampoulé!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Si vous n'étiez pas des grosses tatas parisiennes vous vous mettriez un bon coup sur la gueule!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 ( 4 jan 2012) disait:

byron ( 4 janv. 2012) disait:

[...] l'autre *bip* n'a cessé de m'insulter et de me calomnier !!!

Des tirades très désobligeantes [...]


byron ( 4 jan 2012) disait:

babou7374 ( 4 janv. 2012) disait:

(...)Oh oui, que ferions-nous sans toi... C'est certain je me pose bien la question... blah blah blah

byron l'homme qui se croit indispensable et au-dessus de tout.


[...] contrairement au tabouret qui te sert de cerveau et que tu imagines une chair(e) !

Tu nous sors le dico des citations que t'as reçue à noël en guise de culture [...]



Houla, babs t'es arcbouté dans le passé, là, regarde devant !! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je suis surpris, mout, que tu trouves surprenant le jurançon avec mes origines (which ones ?) ?!
Veux-tu que je montre au monde entier combien ta bouille n'est que peu ressemblante à celle du Vert Galant :p ?