jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (11 décembre 2008 23 h 20) disait:

jige74 disait:
le QI de la Geneviève n'est pas aussi important que son ravalement de façade.
Oué, ça fait longtemps qu'on ne peut plus l'appeler "la belle de Fontenay" (a-t-on jamais pu le faire ?), non, même une patate possède une plus belle peau :p.
Juste, tu l'épluches. Mais avec un économe.:p
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
jige74 (11 décembre 2008 23 h 25) disait:

Oui mais bon, en même temps, ton épouse, elle est hors catégorie. Tu lui fera une bise de ma part, en attendant que je vous présente ma douce que certains connaissent, ici.
Hein Mat. ;)


bah j'y compte bien !! ;)

bises itou
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
jeankiski (11 décembre 2008 23 h 26) disait:

et t'en croises souvent des filles en maillot de bain dans le métro ? à quelle station, ça peut intéresser du monde...


On a parlé de jolies filles, pas de filles en maillot de bain.

Une jolie fille n'a pas besoin d'être en maillot de bain pour être séduisante, bien au contraire.

Un col roulé et des lunettes de secrétaire, quelle affaire ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouaips, en plus, ce sourire de circonstance, contente ou pas contente, c'est le même, et j'en ai positivement horreur.

Principe de Moot : une fille est belle si et seulement si ;) elle paraît belle en sortant de la douche et aussi quand elle fait un peu la gueule. Trop facile de tenir grâce à la peinture et/ou d'avoir le crâne vide de toute espèce de préoccupation.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
matbri (11 décembre 2008 23 h 32) disait:

...et des lunettes de secrétaire, quelle affaire ! ;)
Surtout si tu l'aveugles de crème...

Loin ---->[]
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Surtout qu' y a un paquet de morts de faim au skipass club.
Des pouliches moi aussi j'en vois des centaines de plus belles l'été à mon taf,mais bon elle font pas la démarche et tant mieux pour elle,comme cela y a beaucoup moins de vicelards qui les regardent.Il faudrait qui change le concept de l'émission et surement qu'au niveau vote ça sent bon l'entubage à plein pif.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (11 décembre 2008 23 h 37) disait:

Principe de Moot : une fille est belle si et seulement si ;)
Débordement de l'algèbre de Boole. ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
jeankiski :

si tu veux je te donne des adresses pour voir des jolies filles dans la rue ou le métro.

Monte à la capitale du côté de St Germain des Prés (rue St André des Arts par exemple), du 8è (rue du Faubourg St Honoré avec ses boutiques de luxe, elles adorent), ou du Quartier Latin. Surtout en hiver, elles ne sont jamais aussi séduisantes que sous leur mateau de laine. :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:

Mr_Moot (11 décembre 2008 23 h 37) disait:

Principe de Moot : une fille est belle si et seulement si
Débordement de l'algèbre de Boole.
Je n'aurais peut-être pas écrit ça comme ça :p. Ton smiley signifierait-il que ça te met en boule ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

Monte à la capitale du côté de St Germain des Prés (rue St André des Arts par exemple), du 8è (rue du Faubourg St Honoré avec ses boutiques de luxe, elles adorent), ou du Quartier Latin. Surtout en hiver, elles ne sont jamais aussi séduisantes que sous leur mateau de laine.
Chépas, ça dépend des jours, des fois on en croise tout plein, d'autres fois, aucune. L'humeur y est peut-être pour quelque chose.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
matbri (11 décembre 2008 23 h 42) disait:
Monte à la capitale du côté de St Germain des Prés (rue St André des Arts par exemple), du 8è (rue du Faubourg St Honoré avec ses boutiques de luxe, elles adorent), ou du Quartier Latin. Surtout en hiver, elles ne sont jamais aussi séduisantes que sous leur mateau de laine. :)
Ligne 1 powaaa.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
matbri (11 décembre 2008 23 h 32) disait:

Un col roulé et des lunettes de secrétaire, quelle affaire ! ;)

Mr_Moot (11 décembre 2008 23 h 37) disait:

Principe de Moot : une fille est belle si et seulement si ;) elle paraît belle en sortant de la douche

prendre une douche avec un col roulé et des lunettes de secrétaire ?

belle avec un gros manteau...et un bonnet ?
bientôt vous allez parler de la beauté intérieure à cette allure.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oui, mais il faut oser remonter à la surface, hein, parce qu'en souterrain, on ne voit pas toutes les meilleures.
Et je recommande la ligne 10, c'est bien achalandé, ça ne traverse pas un seul quartier pourri :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jeankiski disait:
bientôt vous allez parler de la beauté intérieure à cette allure.
Ça doit être ça : certaines des miss de la Fontenay pas aux roses, ce sont des beautés intérieures :p !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (11 décembre 2008 23 h 45) disait:

Je n'aurais peut-être pas écrit ça comme ça :p. Ton smiley signifierait-il que ça te met en boule ?
Rah bah, je ne suis pas en rage. C'est pas comme ça que l'on peux exprimer un "ou" exclusif appelé "XOR" ?
0 ou 0 égal 0 ?
1 ou 1 égal 0 ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Non, mais sérieux, vous avez vu la taille des bras??!!?? Et les os qui ressortent??! En tout cas sur les photos que j'ai vues!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un ami l'a à juste titre comparé à un cintre et il s'y connait ! Quelques comices agricoles et elle devrait se remplumer un peu...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (11 décembre 2008 23 h 51) disait:

Et je recommande la ligne 10, c'est bien achalandé, ça ne traverse pas un seul quartier pourri :p.


Oui en effet. ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Mr_Moot (11 décembre 2008 23 h 53) disait:

Ça doit être ça : certaines des miss de la Fontenay pas aux roses, intérieures :p !
[/quote]
Un fan de Le Forestier! Il n'y a pas que des djeun's sur ce site :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je n'ai lu que les premiers commentaires et on notera donc qu'en plus de ne pas regarder la TV, d'avoir Bac + 8, de ne pas polluer, de rouler en velo, de skier comme un dieu et de parler 5 langues, le skipasseur a une femme/girlfriend aux mensurations parfaites. En tous cas c'est ce que vos commentaires et vos critiquent laissent sous entendre.

Et ensuite si on s'en tiend au stric plan physique, c'est difficile de juger des filles habillees. Parce que la tenue vestimentaire ca peut aider (talons, maquillage, etc...)

J'ai fait partie du jury Miss pays de l'Ain en 2000, a l'epoque Miss France etait Sonia je ne sais plus comment, et bien lorsqu'elle a defile avec ses anciennes dauphines et autres Miss Top Of the World, il faut avouer qu'elles etaient tres jolies
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est un peu comme tous les francais en France qui traitent les filles de l'Est de putes et qui se comportent comme des affames une fois sur place.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (12 décembre 2008 15 h 08) disait:

et qui se comportent comme des affames une fois sur place.


Moi je me comporte comme un affame partout. En meme temps je suis affame alors c'est normal ;) Par contre je n'irais pas juger la vertue d'une personne surtout quand elle me propose ses charmes ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
C'est un peu comme tous les francais en France qui traitent les filles de l'Est de putes et qui se comportent comme des affames une fois sur place.
Ben quoi, des putes pas cher, ça peut exciter l'appétit de certains, non ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin (12 décembre 2008 15 h 55) disait:

JMF (12 décembre 2008 15 h 08) disait:

et qui se comportent comme des affames une fois sur place.


Moi je me comporte comme un affame partout. En meme temps je suis affame alors c'est normal ;) Par contre je n'irais pas juger la vertue d'une personne surtout quand elle me propose ses charmes ;)


Petit coquin...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Endorphin disait:
Pour quelq'un qui s'en fout un peu t'as l'air vachement l'air au courant quand meme. Il y a des gens ici qui sont vraiment devant la tele un peu trop on dirais

Rentré chez moi à 23h, allumé la télé le temps de boire un thé, et vu que la Lorraine était dans les 5 dernières. Du coup j'ai regardé la fin, chauvinisme oblige.
Sinon clair que ce genre de nana n'est en fait pas mon genre (beaucoup trop grandes pour moi, je les préfère petites et musclées), mais clair aussi que comme tous les hypocrites ici qui prétendent le contraire, je n'aurais pas dit non a beaucoup d'entre elles quand j'étais célibataire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tiens, vous avez vu, ils ont élu miss monde, et elle est russe !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
jeankiski (11 décembre 2008 13 h 43) disait:

donc moi, comme quasi tous les ans, j'ai regardé.
comme quasi tous les ans, miss lorraine a une tête de quiche, miss camargue une tête de jument...


et miss castres ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, j'ai lu quelques posts, et je rejoins JMF. Les skipasseurs sont des supers beaux mecs, tellement beaux qu'ils peuvent se permettre de cracher dans la soupe.

Sinon, Miss France, elle est plutôt à mon goût. Mayotte est bien aussi. Les autres, toutes des boudins. ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Nikolas (13 décembre 2008 22 h 03) disait:

Les autres, toutes des boudins. ;)

Boudins créoles alors !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF, c'est pas toi qui trouvait Mélissa Theuriau "pas terrible" ?

Franchement je la trouve largement mieux que Miss Bretagne et sa tronche de travers, mais les goûts ça ne se discute pas ! ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (13 décembre 2008 22 h 17) disait:

JMF, c'est pas toi qui trouvait Mélissa Theuriau "pas terrible" ?

Franchement je la trouve largement mieux que Miss Bretagne et sa tronche de travers, mais les goûts ça ne se discute pas ! ;)


[mode Hortefeux on]

Miss Bretagne, elle n'a pas l'air très bretonne.

[mode Hortefeux off]
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de noirs en Bretagne, ce n'est tellement une terre d'immigration !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mais c'est bien ils sont finalement assez ouverts les bretons.

Manquerait plus que ces fachos de ricains élisent un Président noir tiens...;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
matbri (13 décembre 2008 22 h 17) disait:

JMF, c'est pas toi qui trouvait Mélissa Theuriau "pas terrible" ?


trouvaiS
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
east bear (13 décembre 2008 11 h 17) disait:

Sinon clair que ce genre de nana n'est en fait pas mon genre (beaucoup trop grandes pour moi, je les préfère petites et musclées), mais clair aussi que comme tous les hypocrites ici qui prétendent le contraire, je n'aurais pas dit non a beaucoup d'entre elles quand j'étais célibataire.


Exactement.

D'accord sur les 2 points d'ailleurs!

(on a les meme gouts en faits ;) )
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
no.pseudo... (13 décembre 2008 22 h 00) disait:

jeankiski (11 décembre 2008 13 h 43) disait:

donc moi, comme quasi tous les ans, j'ai regardé.
comme quasi tous les ans, miss lorraine a une tête de quiche, miss camargue une tête de jument...


et miss castres ?
heu...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de noirs en Bretagne, ce n'est tellement une terre d'immigration !
Elle est de type malgache. Et franchement, des Malgaches, il y en a de plus jolies que celle-là, ma belle-sœur par exemple :p.

De toute façon, il y a un gros foutage de gueule avec les "politiquement correct" et les "minorités visibles". Quand miss Chine, miss Sénégal ou miss Algérie (c'est déjà plus probable pour cette dernière) seront "typées" comme la miss monde d'aujourd'hui, on pourra en reparler.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

Mais c'est bien ils sont finalement assez ouverts les bretons.
C'est dans un village paumé du Finistère qu'a été élu en 1989 le premier maire noir de métropole : Kofi Yamgnane (tiens, au fait, qu'est-il devenu ?).
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
et faites gaffe à ce que vous dites sur les bretons, hein !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oui, c'est ça, Breizh über Alles :p !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Trêve de balivernes... La plus belle c'était Miss Brésil :



D'ailleurs j'ai voté pour lui.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Effectivement elle aurait eu toutes ses chances chez nous.
C.D.P
C.D.P

inscrit le 19/10/08
20 messages
Ya moyen qu'elle soit très charmante, belle ... mais sur la photo sa ce voit pas trop ... :s
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Malformé à la naissance, et en plus, s'est gouré de sens en essayant le lance-flamme, ça ne pardonne pas.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (12 décembre 2008 15 h 07) disait:


Je n'ai lu que les premiers commentaires et on notera donc qu'en plus de ne pas regarder la TV, d'avoir Bac + 8, de ne pas polluer, de rouler en velo, de skier comme un dieu et de parler 5 langues, le skipasseur a une femme/girlfriend aux mensurations parfaites. En tous cas c'est ce que vos commentaires et vos critiquent laissent sous entendre.

Et ensuite si on s'en tiend au stric plan physique, c'est difficile de juger des filles habillees. Parce que la tenue vestimentaire ca peut aider (talons, maquillage, etc...)

J'ai fait partie du jury Miss pays de l'Ain en 2000, a l'epoque Miss France etait Sonia je ne sais plus comment, et bien lorsqu'elle a defile avec ses anciennes dauphines et autres Miss Top Of the World, il faut avouer qu'elles etaient tres jolies

Comme d'hab', tu as glissé que toi, tu avais fait quelque chose: participé à un jury blablabla...
Ben je maintiens: je n'ai pas la télé (donc je ne la regarde pas, hein...) mais les photos de cette nana me font persister: c'est un sac d'os! Et j'ai vu nombre de mannequins bien plus jolies...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
jeankiski (13 décembre 2008 23 h 22) disait:

no.pseudo... (13 décembre 2008 22 h 00) disait:

jeankiski (11 décembre 2008 13 h 43) disait:

donc moi, comme quasi tous les ans, j'ai regardé.
comme quasi tous les ans, miss lorraine a une tête de quiche, miss camargue une tête de jument...


et miss castres ?
heu...

quoi "heu" ma question dépasserait-elle les bornes ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ah non, padutou...

j'ai pas eu l'inspiration pour miss castres, c'est tout.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Ca! Des miss castratrices, y'en a!!! ;-);-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

La nouvelle Miss Monde vient du TDC de la Russie.

google.com

Mais effectivement, ce n'est pas a Moscou qu'on voit les plus belles mais en Province

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
lemonde.fr