amaia_ride
amaia_ride

inscrit le 19/11/08
3 messages
Salut à tous!

Je ne savais pas trop où poster... Mais j'ai besoin d'un grand nombre de riders pour m'aider dans une enquête.

Et oui, encore un sondage... Désolé! Mais ça n'a pas de but commercial... Et c'est anonyme. Bref, c'est pour mes études, je suis étudiant en master de management des sports de glisse à Bidart et je dois réaliser un questionnaire sur la pratique des sports de glisse avec un maximum de réponses :( , et tant qu'à faire avec des sondés qui pratiquent un sport de glisse! :lol: Le but, c'est d'étudier le comportement consommateur des riders.

Bref, si vous avez cinq minutes pour m'aider, c'est super sympa!
Vous trouverez le questionnaire ici.

Merci d'avance,
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Fait!
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Ayé !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
A voté ;)
FatCat
FatCat

inscrit le 25/09/08
76 messages
Fait...
Mais il ya un petit souci pour les catégories d'age:
20 à 25
20 à 30...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ayé c'est fait
amaia_ride
amaia_ride

inscrit le 19/11/08
3 messages
@FatCat: oui, j'ai remarqué mon erreur. J'espère que les gens comprendront qu'il s'agit de 20-25 ans et 25-30 ans. Malheureusement, je ne peux pas modifier les questions après le début de l'enquête sans perdre les réponses déjà acquises.

@tous: merci beaucoup pour votre aide, ce forum m'a donné le meilleur taux de réponse! Si ça vous intéresse, je posterai les résultats quand j'aurai fini l'enquête...

Vivent les "skipassiens"!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass