Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
Salut à tous,

première année à Bordeaux, Piau le week end prochain, besoin de faire farter la board.... des adresses à Bordeaux ?

Keep the spirit !
Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
Non ?
Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
up comme on dit !
Bulle
Bulle

inscrit le 17/04/05
123 messages
si si! suis sur bordeaux cette année aussi, et j'ai vu quelques shop dans Bordeaux qui vendent des planches, mais je sais pas trop si ils les fartent...tu cherchent vraiment pour le fartage? parsk sinon, tu le fais en station, tu n'auras que l'embarras du choix!
Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
Bahh ouais j'y ai pensé, mais bon, je sais pas, j'ai envie de manipuler mon snow avant ! Rien que le fait de l'emmener "se faire" farter en pleine semaine ça me fait kiffer !
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
ah ah Bordeaux(prépare toi au temps de merde de cette ville et à la mentalité;) j'y ai fais une partie de mes études j'ai quitté cette ville il y a un an et demi. Pour les surfshop laisse tomber grand. Tu pourras trouver du pire matos mais à l'époque quand j'y étais il n'y avait rien pour tout ce qui était fartage et affutage. Au pire achete toi un fer et du fart c'est facile à faire et tu l'as vite amorti. Sinon tu as tjs Décathlon à BX lac mais je sais pas ce que ça vaut. Bien à toi
Bulle
Bulle

inscrit le 17/04/05
123 messages
t'as aussi décathlon rue ste Catherine, si tu veux continuer dans ton trip "je traverse la ville avec ma zoulie planche"!! mais pas sure qu'ils aient de quoi farter...!
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
putain ya aussi un Dacat rue St Cat?? (pas fais expres la rime) il est plus vers où la victoire ou grand théâtre???
Bulle
Bulle

inscrit le 17/04/05
123 messages
j'aurai tendance à dire en plein milieu de la rue!!
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
hum hum. c'est nul Bx de toute façon. bah je blague. euh nan en fait. mais pour en revenir à toi elle a raison fais faire ça à la montagne au moins tu seras sur que ça sera bien fait. Ou fait le toi meme fais toi expliquer par un local sur place qui a un shop. s'il est sympas il le fera
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
évite sports aventure bordeaux... et fais farter en station rapido!!!
gilbegles
gilbegles

inscrit le 07/10/08
17 messages
Bin les gars Bordeaux vous manque pas on dirait....vous avez raison c'est surement mieux ailleurs...alors allez y. Pour revenir à la question initiale il n'y a que décath (rue st cath c'est a la place du prisu entre crs v. hugo et la victoire), tu fais comme tu veux mais en station tu es sur du résultat.
Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
ca marche...

Merci !!

PS: quand t'arrives de Paris et que t'aimes pas Paris, que tes parents sont basques et que toi t'es né à Grenoble... je trouve que Bordeaux c'est un très bon compromis !! et moi j'adore !
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Sur Bdx pour farter un snow, je pense que workshop doit le faire et bien. Mais c'est sûr qu'on est jamais mieux servi que par soi même...

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass