Tchak-Tchak (15 octobre 2008 17 h 17) disait:
Mea culpa, autant les chiots qui vont crever je n'en ai à peu pres rien à cirer, autant j'avoue aisément être un peu tendu lorsque le sujet passe aux
Quoi t'en as rien cirer de chiots qui allaient se faire assassiner ? Tu sais que même Hitler était quelqu'un qui aimait la nature et les animaux. Il aurait bougé son petit doigt, voir même envoyé la ghestappo contre ces gens ignobles. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que Brigitte Bardot est une défendeuse de la cause animale...
Plus sérieusement, autant ça ne m'a pas tant fait chier que ça d'avoir eu l'air con avec cette histoire de chiot finalement. 1) C'est un pote qui m'a forwardé un mail, et c'était pas dans les habitudes de ce pote de faire des canulards. Il s'est d'ailleurs lui même fait avoir. 2) Je m'aperçoit que j'ai finalement un coeur, et que rien ne m'obligeait à me faire chier à poster sur skipass pour des petits cleps. 3) Je suis très con à la base, donc j'ai pas eu l'air plus con que je ne le suis réellement
Mais en revanche, autant JMF, Byron, et Jarod sont cons. Mais autant là, t'as quand même pas été très malin. C'était quand même très grossier sur la forme dès le début. Ca sentait le hoax à plein gaz. Et surtout, les lois liberticides, ça passe soit de manière complètement insidieuse, au jour le jour, sans que tu t'en apercoives. Soit c'est porté par le peuple (genre les grands dictateurs). Mais jamais de cette manière avec de gros sabots. T'as complexe de persécution ou quoi ?