zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (15 octobre 2008 14 h 49) disait:

Et les courriers du Ministere de l'Interieur, le logo est en couleur sur toute la longueur de l'entete et centre en plus


euh pour avoir deja recu des courriers de commissariats, tu racontes vraiment n'importe quoi....
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
conan (15 octobre 2008 14 h 48) disait:

zerchove ... non rien


t'as raison de pas t'etendre sur le sujet, entends tu les hordes rouges assoiffées de sang et de rites droidlomistes qui assiègent la ville ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est cense etre un courrier du Ministere de l'Interieur. Ce genre de demarche ne serait pas effectue localement mais suite a une decision nationale. Le commisariat ne servirait qu'a collecter l'information dans ce cas la.

Tu crois qu'un commissariat de quartier, souvent deborde par le travail, aurait le temps de faire ce genre de demarche?
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Zervoche tu as tord ; il était jadis connard le barbant...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (15 octobre 2008 14 h 52) disait:

C'est cense etre un courrier du Ministere de l'Interieur. Ce genre de demarche ne serait pas effectue localement mais suite a une decision nationale. Le commisariat ne servirait qu'a collecter l'information dans ce cas la.

Tu crois qu'un commissariat de quartier, souvent deborde par le travail, aurait le temps de faire ce genre de demarche?


dans la mesure où ca serait totalement contre productif, mal foutu, bordélique et foireux, ca me semble tout à fait possible oui.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ensuite, je n'ai pas suivi l'affaire, mais ou en est la loi? votee? Decret d'application et JO tout ca c'est fait?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (15 octobre 2008 14 h 53) disait:

Ensuite, je n'ai pas suivi l'affaire, mais ou en est la loi? votee? Decret d'application et JO tout ca c'est fait?


la Loi ? tu veux la lettre de cachet ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'avais pas vu que c'était à Lyon ...
donc aucun problème, ça n'est que de l'humour lyonnais !!! ;)

C'est un peu dur à comprendre au début, mais on s'y fait.
Si tu es inquiet, j'ai un cousin avocat communiste lyonnais (ça existe) qui pourra te rassurer. :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
zerchove (15 octobre 2008 14 h 55) disait:

JMF (15 octobre 2008 14 h 53) disait:

Ensuite, je n'ai pas suivi l'affaire, mais ou en est la loi? votee? Decret d'application et JO tout ca c'est fait?


la Loi ? tu veux la lettre de cachet ?


Oui.
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
Zerchove, Black mamba:
vous devriez me donner un exemple de tolérance à moi le gros connard de droite. Quand même, vous manquez à vos devoirs d'exemplarité.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Sans compter que quand on connait le temps de reaction de l'administration francaise, ca serait etonnant qu'il soit aussi performant et rapide sur ce coup la. Et ca ne ressemble vraiment pas a un courrier de technocrate ca!

J'ai bien recu une relance des impots locaux et de ma taxe d'habitation en France alors que je m'etais mis a jour avant de quitter la France. Ca prouve que les fichiers sont bien a jour
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
ben conan je sais pas pour zerchove mais moi suis pas exemplaire... Je ne suis pas le meilleur ; je suis le seul
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Cela doit être une blague..Et si tous les habitants du quartier se rendent en masse au commissariat cela risque de mettre un sacré bazar là bas...Je pense que c'est le but recherché!
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Oh la vilain fake !

C'est ça d'habiter dans un quartier de bobo, on se fait des blagues-de-bobos-anti-sarko entre voisins !

"un commissaire divisionnaire déterminera avec vous lors d'un court entretien..."

C'est le plus drôle, faudrait vraiment que les divisionnaires aient rien à foutre pour recevoir chaque personne...

Bref, demande à tes voisins, s'ils ont eu la même blague, sinon soupçonnes tous tes amis, et une fois que t'as le coupable dénonces-le...Faux, usage de faux, usurpation, ça va chercher loin tout ça ! ;)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
En plus à tête des RG, alors qu'ils n'existent plus, c'est la DCRI maintenant.

Les mecs sont mal informés, faut qu'ils revoient leur fichier ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A mon avis, TT ce sont les avocats de jmf qui sont sur le coup et son sur le point de te faire rendre gorge !! :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ne dites surtout pas que c'est une blague, TT le prend assez mal !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(15 octobre 2008 16 h 43)]
Ne dites surtout pas que c'est une blague, TT le prend assez mal !


Forcément, t'accepte facilement toi de t'être fait duper et de passer pour un con en public ? Non, bah TT pareil. ;)

ça me rappelle l'histoire de anotherlin avec ses golden retrievers lol :D

Bon allez TT tu t'es fait avoir comme de la bleusaille, avoue, le ridicule ne tue pas après tout. ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Remarque moi un jou j'ai reçu un e-mail de Laetitia Casta me disant qu'elle m'avait croisé dans la rue, qu'elle était folle de moi et mon corps, et qu'elle serait mon esclave sexuel !

Merde, comme un con j'y ai cru et j'ai raconté l'histoire à mes potes ! La te-hon grave !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ca me rappelle la fois où j'ai réveillé mes grands parents à 6h du mat en tambourinant sur la porte en hurlant "ausweis papiiiiir" c'etait rigolo
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
matbri (15 octobre 2008 16 h 56) disait:

Remarque moi un jou j'ai reçu un e-mail de Laetitia Casta me disant qu'elle m'avait croisé dans la rue, qu'elle était folle de moi et mon corps, et qu'elle serait mon esclave sexuel !

Merde, comme un con j'y ai cru et j'ai raconté l'histoire à mes potes ! La te-hon grave !


ouais alors qu'il faudrait être trop con pour penser qu'un tel fichier puisse exister nan ?

LOL comme disait kirkegaard
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Regarde TT le post auquel je faisais allusion, la plus belle te-hon skiproutienne à ce jour :

/forums/divers/blahblah/sujet-91295.1585496.html#1585496

Désolé lin j'ai pas pu résister. ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
zerchove (15 octobre 2008 16 h 57) disait:

LOL comme disait kirkegaard


Ché pas c'est qui lui ? Le capitaine de Star Trek, non ? ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mea culpa, autant les chiots qui vont crever je n'en ai à peu pres rien à cirer, autant j'avoue aisément être un peu tendu lorsque le sujet passe aux libertés individuelles et au fichage des individus. C'est vrai que c'est pas comme s'il y avait déjà eu de multiples abus, et pas que dans les années 30-40, suffit de se documenter un peu sur l'actualité récente. C'est vrai aussi que de telles pratiques ne pourraient bien sur pas avoir lieu aujourd'hui au pays des droits de l'homme, on peut dormir tranquille, tout va bien.

Donc, c'est sans doute un hoax, et tant mieux. Enfin, ça peut toujours faire réfléchir, et c'est toujours ça de pris.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

Remarque moi un jou j'ai reçu un e-mail de Laetitia Casta me disant qu'elle m'avait croisé dans la rue, qu'elle était folle de moi et mon corps, et qu'elle serait mon esclave sexuel !
C'est bon à savoir : elle les préfère velus :p.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tchak-Tchak (15 octobre 2008 17 h 17) disait:

Mea culpa, autant les chiots qui vont crever je n'en ai à peu pres rien à cirer, autant j'avoue aisément être un peu tendu lorsque le sujet passe aux libertés individuelles et au fichage des individus. C'est vrai que c'est pas comme s'il y avait déjà eu de multiples abus, et pas que dans les années 30-40, suffit de se documenter un peu sur l'actualité récente.


T'inquiète pas pour ça, Jorg Haider est mort.

Quant à Le Pen, il en a plus pour longtemps. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est un "buzz" fait pour alerter les gens : "attention, il y a des types qui vous préparent ça (en douce)" !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
C'est vrai, j'avais oublié qu'il restait Sarko-facho !!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
matbri > tu n'as pas saisi la nuance entre "se faire avoir" et "se faire remarquer s'être fait avoir". C'est pas grave. :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(15 octobre 2008 17 h 58)]
matbri > tu n'as pas saisi la nuance entre "se faire avoir" et "se faire remarquer s'être fait avoir". C'est pas grave. :)


Sacré Jarod ! :D

Le plus fort c'est que ça pourait être du 2nd degré, mais il est sincèrement persuadé être le seul à comprendre ! ;)

Allez t'inquiète, j'avais saisi, relis :

t'accepte facilement toi de t'être fait duper et de passer pour un con en public
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, à mon avis, ça ne lui pose pas de problème à jarod de passer pour un con en public... C'est un point commun avec jmf d'ailleurs...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
byron (15 octobre 2008 18 h 17) disait:

Bah, à mon avis, ça ne lui pose pas de problème à jarod de passer pour un con en public... C'est un point commun avec jmf d'ailleurs...
Et c'est loin d'être les seuls ici ...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ca c'est sûr.
Spider_Cochon
Spider_Cochon

inscrit le 05/11/07
14 messages
matbri (15 octobre 2008 18 h 11) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(15 octobre 2008 17 h 58)]
matbri > tu n'as pas saisi la nuance entre "se faire avoir" et "se faire remarquer s'être fait avoir". C'est pas grave. :)


Sacré Jarod ! :D

Le plus fort c'est que ça pourait être du 2nd degré, mais il est sincèrement persuadé être le seul à comprendre ! ;)

Allez t'inquiète, j'avais saisi, relis :

t'accepte facilement toi de t'être fait duper et de passer pour un con en public


Laisse, Mat, laisse, tu ne fais pas partie du Club des pistons, tu n'as aucune chance de te faire prendre en photo nu par Olivier, notre petit homo skipassien.

Je le sais, c'est Fabien qui me l'a dit.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tout le monde a le droit d'être Rome antique.
Spider_Cochon
Spider_Cochon

inscrit le 05/11/07
14 messages
matbri (15 octobre 2008 18 h 50) disait:

Tout le monde a le droit d'être Rome antique.


Je le suis également, mais moi, je n'aime pas les garçons autant que la fiotte du club des pistons.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
J'ai pas tout compris mais c'est pas grave.

C'est quoi le club des pistons ? Un cercle d'amateurs de films de gladiateurs ? ;)
Spider_Cochon
Spider_Cochon

inscrit le 05/11/07
14 messages
matbri (15 octobre 2008 18 h 57) disait:

J'ai pas tout compris mais c'est pas grave.

C'est quoi le club des pistons ? Un cercle d'amateurs de films de gladiateurs ? ;)


Demande donc à Jarod, il (elle) va t'expliquer.
Mais bon, club des pistons chez des garçons, tu comprends mieux ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
la parole est à la défense....
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Tchak-Tchak (15 octobre 2008 17 h 17) disait:

Mea culpa, autant les chiots qui vont crever je n'en ai à peu pres rien à cirer, autant j'avoue aisément être un peu tendu lorsque le sujet passe aux


Quoi t'en as rien cirer de chiots qui allaient se faire assassiner ? Tu sais que même Hitler était quelqu'un qui aimait la nature et les animaux. Il aurait bougé son petit doigt, voir même envoyé la ghestappo contre ces gens ignobles. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que Brigitte Bardot est une défendeuse de la cause animale... :)

Plus sérieusement, autant ça ne m'a pas tant fait chier que ça d'avoir eu l'air con avec cette histoire de chiot finalement. 1) C'est un pote qui m'a forwardé un mail, et c'était pas dans les habitudes de ce pote de faire des canulards. Il s'est d'ailleurs lui même fait avoir. 2) Je m'aperçoit que j'ai finalement un coeur, et que rien ne m'obligeait à me faire chier à poster sur skipass pour des petits cleps. 3) Je suis très con à la base, donc j'ai pas eu l'air plus con que je ne le suis réellement ;)

Mais en revanche, autant JMF, Byron, et Jarod sont cons. Mais autant là, t'as quand même pas été très malin. C'était quand même très grossier sur la forme dès le début. Ca sentait le hoax à plein gaz. Et surtout, les lois liberticides, ça passe soit de manière complètement insidieuse, au jour le jour, sans que tu t'en apercoives. Soit c'est porté par le peuple (genre les grands dictateurs). Mais jamais de cette manière avec de gros sabots. T'as complexe de persécution ou quoi ? :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
anotherlin (15 octobre 2008 22 h 32) disait:

D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que Brigitte Bardot est une défendeuse de la cause animale... :)

Son mec est un FN.

Donc, exit ses idées. Si c'est juste pour se faire mousser, elle peut se rhabiller la vielle aux genoux et seins flasques.

Préférant le WWF, sa madrague elle se le met là où tu le penses, la taxifolia avec son pote à bonnet rouge, elle a rien fait. Alors elle jarte, la vielle. Et avec son combat défenseur de Yorkshires à la con.

Perso, je suis plus proche de gens intelligents, WWF et Greenpeace. L'autre schtroumpfette avec son mec, elle veut juste du fric...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

C'est quoi le club des pistons ?
Piston, c'est le sobriquet pour Centrale. Mais d'abord, cette école n'est pas si dure que l'on croit (quand j'étais en spé, nous avons fait les deux premiers à ce concours, respectivement 2è et 10è de la classe :p), et en plus, il est à celle de Lyon, pas à la vraie, celle dite de Paris (en fait, depuis longtemps à Châtenay-Malabry).
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
ça part en vrille complet, ici... :D

En fait, c'était juste un méga pense-bête pour ne pas oublier de 'fêter' Edvige, demain (circonstance, circonstance... :D)



...Bon allez, j'arrête mes couneuries, bonne nuit todos !


tschüs
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7139 messages
le centrale machin c'est même pas la vraie et centrale vraie c'est de toutes façons pas là que vont les meilleurs et 10° ici ça vaut 2° là etc.....

.... le style "mon concours il est plus dur que le tien " ça passe pas avec l'âge ? ???

Moi après le bac ce genre de souci ne m'a guère tourmenté je suis allé en fac toute l'année comme à la ville avec au bras un brassard avec un gros "DEBILE MENTAL" bien lisible.....

Autre culture ... mais depuis j'ai pris un peu le large de ça aussi quand même ! ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Spider_Cochon (15 octobre 2008 19 h 03) disait:

matbri (15 octobre 2008 18 h 57) disait:

J'ai pas tout compris mais c'est pas grave.

C'est quoi le club des pistons ? Un cercle d'amateurs de films de gladiateurs ? ;)


Demande donc à Jarod, il (elle) va t'expliquer.
Mais bon, club des pistons chez des garçons, tu comprends mieux ?


Si ce n'était que du mauvais goût encore...
Quel mépris. C'est odieusement lamentable.
Si je ne suis pas souvent d'accord avec Olivier, je réprouve que l'on parle ainsi de lui.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
jojoski (16 octobre 2008 00 h 44) disait:

le centrale machin c'est même pas la vraie et centrale vraie c'est de toutes façons pas là que vont les meilleurs et 10° ici ça vaut 2° là etc.....


Bah le moot peut se le permettre, il a fait normale, la vraie, celle rue d'ulm.

Et dans mon DEA, je peux te dire qu'il y avait une énorme différence entre les 4 d'ulms et les 26 autres élèves, notamment les X et cachan inclus.

Après, prof dans un lycée poubelle (lui-même utilise ce terme), c'est un choix de carrière des plus humbles. Peut être qu'il avait aussi envie d'avoir ce brassard de débile :)

On s'écarte vraiment du fichier edvige, c'est quoi cette manie de virer off topic sur skipass ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7139 messages
kjohann (16 octobre 2008 01 h 10) disait:

....Quel mépris. C'est odieusement lamentable....


T'inquiètes quand un type commence à dire " il (elle)" en parlant d'un autre ou qu'il écrive en version forum FS "C k1 PD", on en apprend plus sur celui qui écrit ça que sur celui qu'il vise .... même si c'est enrobé 'd'humour" autour on sent tout de suite le profil .

Mais bon tout le monde a envie de s'étriper en ce moment
(moi inclus, c'est Moot et sa prépa qui a pris ;) )
même si la forme des attaques persos sur Jarod ou Conan de ce topic me déplaisent clairement ....
.... d'autant plus que mes opinions sont aux antipodes des leurs. Conan a un peu laissé tomber tout ça ici mais lui ou Jarod n'attendent que ça de se faire traiter de facho , "connard" ne diffère guère , pourquoi leur offrir un costume de "victimes" de gros gauchistes primaires ? .
D'accord pour s'opposer aux idées lorsqu'elles sont là mais les rêglements de comptes ......
je laisse à d'autres le rôle d arbitre.. On ferme quand ici ?


PS anotherlin : les Ulm plus forts (de tous temps plus sélectif ) que le reste ben oui et alors ..? Who cares here ?

Et Ulm ça peut aussi donner ça par exemple (flemme de chercher plus récent ;)
fr.wikipedia.org
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
jojoski (16 octobre 2008 02 h 34) disait:

Et Ulm ça peut aussi donner ça par exemple (flemme de chercher plus récent ;)
fr.wikipedia.org

C'est un lien de qualité que tu nous fournis la...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ça y est j'ai encore mon historique qui pue à cause de jojoski. ;)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis

Achètes le Progrès TT, tu te sentiras moins seul !

aufildelyon.fr

C'est marrant parce qu'aujourd'hui, il y a une manif de prévu aux Terraux car c'est la journée nationale contre Edvige.

On veut pas être fiché du coup on fait une manif pour le dire ? C'est pas le meilleur moyen de ne pas l'être, enfin bon...