demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
salut, connaissez vous des cartes qui donne droit a des réduc sur les forfaits,a part la carte pass loisir ? bref donnez des bons plans.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
la cinesnowcard vendu par skipass
pas cher et très vite amortie :)
je connais pas les conditions pour la saison à venir en espérant qu'il y ait de nouvelles stations
Droop
Droop

inscrit le 04/10/08
13 messages
Stations : 3 avis
Je ne sais pas si la carte loisir dont tu parles est celle-ci?

En tout cas cette carte en plus de servir d'assurance offre des réductions sur un bon nombre de stations. Apparemment leur site a l'air d'être en rade pour le moment mais les réductions sur les forfaits vont en gros de 3€ à 10€ avec une moyenne de 5-6€.
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages

moi c ' est plutot celle ci dont je parle.
passloisirs.fr

lpingouin
lpingouin

inscrit le 07/11/02
14 messages
Forfait saison Valmeinier Valloire à 185€, c'est pas mal non? Il suffit de l'acheter tot. Apres ca te donne aussi droit à des reduc sur toute la maurienne...
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
merci mais j ' habite grenoble,j' aime aussi souvent bouger et changer de spot,vais volontié sur les hautes alpes aussi coté champsaur mon fief natal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass