Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Sujet du jour:

Maintenant que les prix des tests sont incroyablement bas (on va dire sous le cout reel -merci Mr Google-) etes vous tenter de faire le test??

et si vous pouviez connaitre votre futur pour juste 399$?

https://www.23andme.com/
en.wikipedia.org

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Endorphin (02 octobre 2008 20 h 39) disait:

Sujet du jour:

Maintenant que les prix des tests sont incroyablement bas (on va dire sous le cout reel -merci Mr Google-) etes vous tenter de faire le test??

et si vous pouviez connaitre votre futur pour juste 399$?

https://www.23andme.com/
en.wikipedia.org


Dis donc si on transformait le patrimoine génétique d'une population en un produit à vendre aux personnes infertiles ?

On ne demande pas de rond au départ, donc on prend tout le marché, les gens qui souhaitent tellement un enfant seront ravis de l'aubaine.

Bon on signe quand même un contrat qui nous assure un % des revenus du futur bébé, les parents s'en foutront, leur but c'est d'avoir une poupée, une fois grande elle n'aura qu'à assumer sa vie.

Après, dès que l'on possède un gros bout du gâteau, on fait un lot de contrat avec un génie, deux cents moyens et cinq cent couillons que l'on transforme en titre et on le fait coter AAA en masquant les QI trop faibles : les traders vont se jeter sur les revenus futurs prévus et on nique tout le monde.

J'ai bon ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouatitm (02 octobre 2008 21 h 57) disait:

J'ai bon ?


Presque mais on ne sait pas encore faire un bebe a partir d'un echantillon de salive ;) (enfin pas legalement?)

Pas contre je vois bien ca:

JF celibataire 25 ans, 1m70, blonde, genes classes AAA cherche JH genes classes AAA pour diner et plus si affinites ;) Personnes avec AAB ou moins s'abstenir. Merci.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis

L'entreprise XXX recrute! Merci de nous faire parvenir un CV, une lettre de motivation manuscrite ainsi qu'une copie de votre test ADN pour tout candidature.

23andme.com

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin (02 octobre 2008 22 h 10) disait:

JF celibataire 25 ans, 1m70, blonde, genes classes AAA cherche JH genes classes AAA pour diner et plus si affinites ;) Personnes avec AAB ou moins s'abstenir. Merci.
Bah, tu crois que ça se passe comment ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ouatitm (02 octobre 2008 21 h 57) disait:

J'ai bon ?
J'ai énormément ri. :D:D:D
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (02 octobre 2008 21 h 57) disait:

Endorphin (02 octobre 2008 20 h 39) disait:

Sujet du jour:

Maintenant que les prix des tests sont incroyablement bas (on va dire sous le cout reel -merci Mr Google-) etes vous tenter de faire le test??

et si vous pouviez connaitre votre futur pour juste 399$?

https://www.23andme.com/
en.wikipedia.org


Dis donc si on transformait le patrimoine génétique d'une population en un produit à vendre aux personnes infertiles ?

On ne demande pas de rond au départ, donc on prend tout le marché, les gens qui souhaitent tellement un enfant seront ravis de l'aubaine.

Bon on signe quand même un contrat qui nous assure un % des revenus du futur bébé, les parents s'en foutront, leur but c'est d'avoir une poupée, une fois grande elle n'aura qu'à assumer sa vie.

Après, dès que l'on possède un gros bout du gâteau, on fait un lot de contrat avec un génie, deux cents moyens et cinq cent couillons que l'on transforme en titre et on le fait coter AAA en masquant les QI trop faibles : les traders vont se jeter sur les revenus futurs prévus et on nique tout le monde.

J'ai bon ?


Monsieur est un fin connaisseur je vois...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
moi ca me fait plus peur que rire...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bin, certains ne sont pas arrivés à Lyon.
Surtout s'ils veulent se dorer la pilule aux îles grâce à un truc qui se balade dans un liquide porteur qui se mélange à la cyprine, afin d'atteindre des trompes au vert. :D:D:D
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
jige74 (03 octobre 2008 00 h 40) disait:

Bin, certains ne sont pas arrivés à Lyon.
Surtout s'ils veulent se dorer la pilule aux îles grâce à un truc qui se balade dans un liquide porteur qui se mélange à la cyprine, afin d'atteindre des trompes au vert. :D:D:D


:D:D:D aussi !







T'façon, j'ai tout faux, suis basque...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi chui blonde, skieuse, ascendant télémarkeur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass