Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Oui j'assume! Je regardais l'émission de Morandini sur Direct 8 lorsque... lors d'un sujet sur Manu Levi (un animateur de Fun Radio) on le voit porter un sweat ITWT!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Mais oui !! Je suis sûre que Sébastien Folin est skipasseur aussi...et JMF c'est Jean pierre Fouquault :)

je démasque !!

mdr, il faut médiatiser le logo...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
bah j'assume aussi il me faisait bien poiler le matin sur Europe 2 (pardon virgin radio) ces 2 dernières années...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
isis31 (01 octobre 2008 19 h 32) disait:

Mais oui !! Je suis sûre que Sébastien Folin est skipasseur aussi...et JMF c'est Jean pierre Fouquault :)



Jean Mierre Fouquault peut-être...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je M'aime Fort.....mais personne n'a encore compris ou quoi???
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Mode byron on
Je Mythonne Fort
Mode byron off
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Disons que pour lui, que quelqu'un aille a un forum economique, habite dans plus de 100 m2 ou qu'il ait fait des etudes, ca lui parait exceptionnel. Donc forcement....

Toi aussi, vu la profondeur de tes reflexions, je doute que tu sortes d'HEC! Tu as paye ton diplome?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Sinon c'est qui Manu Levy? Le fils du PDG de Publicis?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
JMF (02 octobre 2008 14 h 43) disait:

Disons que pour lui, que quelqu'un aille a un forum economique, habite dans plus de 100 m2 ou qu'il ait fait des etudes, ca lui parait exceptionnel. Donc forcement....

Toi aussi, vu la profondeur de tes reflexions, je doute que tu sortes d'HEC! Tu as paye ton diplome?

Ouais je suis un gros mytho moi aussi ;)
Mytho International Gratiné !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass