east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ah ouais, plantage total de ma part, il y a même 15 espèces de python en Australie.
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
En parlant de serpent, voilà des tiger snake, dans un elevage en Tasmanie à coté de port Arthur:



Et puis voilà celui que l'on a trouvé dans le jardin pas loin de Smisthon (toujours en tasmanie):



Un coup de pelle, et hop dans le bush, hihi...

Ces charmants rampants font partie de la famille des cobras, et dans l'elevage, leur venin est recupéré pour faire de la recherche pour des remède du cancer. De memoire il y en avait quelque chose comme 10000.

PS: ça date un peu.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
east bear disait:

A ce propos, voila le dernier modèle de chez Arena, baptisé fort à propos "Australian Swimsuit". Ca lui va bien à Manaudou, hein!?
L'épée à deux mains, c'est pour bouler les concurrentes :p ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ben ouais, sinon elle gagne pas!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
Ké. Bin tes "nightmares" tu vas vite les transformer :
Lance-flammes, genre briquet ouvert au max.
Je pratique, c'est la fuite immédiate. Sinon adoptes un lézard, une salamandre, moins pratique, certes.
Le balai à long manche doublé de l'aspirateur ça le fait aussi.
Tu les pousse vers l'aspiration, et hop, dans le sac.
Qu'elles crèvent, charognes.

Outre mesure, je ne suis pas pour la tuerie, mais j'en ai tellement chez moi qu'il faut bien sélectionner, hein.

Donc : A mort les arachnides inutiles.
J'en ai une fois zigouillé une en concentrant le soleil sur elle à l'aide d'un miroir. Il faut que j'essaie le laser pour la prochaine ;).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass