jonjon74
jonjon74

inscrit le 17/09/08
18 messages
c'est bon je vais surmens craquer sur des ARMADA, vous savez quel shop en fait?
Merci d'avance pour vos réponses... ;)
john.
jonjon74
jonjon74

inscrit le 17/09/08
18 messages
je vois que peux de gens le savent...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Heu... T'es gentil mais un peu impatient là, non?
Moins d'un quart d'heure entre tes deux posts... Dis toi bien que les gens ont probablement aussi autre chose à faire que te répondre. D'autant que trouver des Armada, c'est pas bien compliqué: même Le Vieux en vend...
jonjon74
jonjon74

inscrit le 17/09/08
18 messages
MissChief (19 septembre 2008 13 h 19) disait:

Heu... T'es gentil mais un peu impatient là, non?
Moins d'un quart d'heure entre tes deux posts... Dis toi bien que les gens ont probablement aussi autre chose à faire que te répondre. D'autant que trouver des Armada, c'est pas bien compliqué: même Le Vieux en vend...


Merci, ba 'scuse moi j'habite sur annecy et j'an es pas vu beaucoup!( pour ne pas dire pas du tous :s )
et parler sympatiquement serait plus sympas.
Merci ;)
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
ben...tu dis pas où tu habites et tu postes sûrement pas dans la bonne section.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, alors toi tu fais un sondage pour savoir quoi acheter et tu t'en fous du résultat ? Sympa pour ceux qui ont pris la peine de répondre et d'argumenter !
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
jonjon74 (19 septembre 2008 13 h 24) disait:

MissChief (19 septembre 2008 13 h 19) disait:

Heu... T'es gentil mais un peu impatient là, non?
Moins d'un quart d'heure entre tes deux posts... Dis toi bien que les gens ont probablement aussi autre chose à faire que te répondre. D'autant que trouver des Armada, c'est pas bien compliqué: même Le Vieux en vend...


Merci, ba 'scuse moi j'habite sur annecy et j'an es pas vu beaucoup!( pour ne pas dire pas du tous :s )
et parler sympatiquement serait plus sympas.
Merci ;)


Donc finalement, tu optes pour des Armadas, tu vas le regretter, les K2 se vengeront. Bref, pour trouver un shop, pas compliqué, tu vas dans Google, tu tappes "armada", tu vas sur leur site, dans la section "Europe" et tu cherches à "Dealers".
Après tu demandes à ton papa ou ta maman, et tu te les commandes.
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
La glisse à grenoble en vend, voila.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Le plus proche d'Annecy, Espace Montagne à Epagny.
Voila, sujet bouclé! ;-)

Ps: un prochain post pour demander le plan pour se rendre au shop?
----------------->[]
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Si tu avais cherché un minimum autour d'Annecy, tu en aurais trouvé à Veyrier dans un shop qui fait du wake l'été ou à la Clusaz (enfin si il faut les trouver dans annecy, là évdemment, c'est plus dur).
bref si tu cherches un mimimum avec tes petits doigts sur ton ordi, tu trouveras ce que tu veux. Faut juste arrêter de se comporter comme un assisté.
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
oui mais nous vivons dans une génération d'assistés... malheureusement :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass