Cadillac (31 jui 2009) disait:
Alcooliques, putes et mafia, t'as oublié mafia, espèce de clown.
Et le paquet de Petit Lu il est à combien ?
Moi et mon deux pièces parisien (t'es encore dans l'erreur mais passons) on a peut-être rien à t'apprendre, les mecs qui suintent l'assurance et qui exposent leur life imaginant qu'elle a plus d'intérêt que celle des autres sont souvent dans l'incapacité de le faire, ne va pas croire pour autant que tu vas nous informer de quoique ce soit avec tes récits sur les endroits branchés ou tes clichés digne d'un enfant de CP - à 8 ans je faisais déjà mieux avec mon vieux Minolta argentique - mais là n'est pas le sujet.
Ce qui est aussi marrant avec toi c'est ta façon de croire que tu es unique, et le mépris dont tu fais preuve à l'égard des autres : "deux pièces parisien", "semaine UCPA à Tignes", etc, oui on le sait t'es bien loin de tout ça. Le soucis c'est que tu sais pas grand chose, tu crois encore être le seul à avoir vu du pays. La manière de partager ton expérience n'est pas en adéquation avec ma manière de voir les choses, c'est tout. Tu peux continuer à causer salaire et à prendre des grosses bagnolles en photo (les clichés des pauvres et du marché désolé j'y crois pas), si à tes yeux c'est substantiel ça ne me gêne pas.
Je suis desole, mais "deux pieces parisiens" "Semaine UCPA a Tignes" c'est une deformation liee a la lecture de la prose de Bydon "Pauvre salarie" etc....
Ensuite j'use du meme mepris pour toi dans mes reponses que toi dans tes propos me concernant. Et quant a ta vie, effectivement je ne la connais pas comme toi tu ne connais pas la mienne mais tu te plais a extrapoler des stereotypes a propos de quelques photos et propos.
Qui te dis que je ne suis pas tres simple, que j'ai une vie tres simple, que je ne fais pas du second degre et de la provocation? Peut-etre pourrais tu demander aux skipasseurs qui me connaissent plutot que d'ecouter Bydon ou AK qui ne me connaissent pas. Cette propension a juger les gens par rapport aux apparences plutot que par rapport a la realite est assez amusante.
Pourquoi se focaliser sur 10 photos de bagnoles quand il y a 50 photos de Russie profonde?
Tu as le meme comportement que celui tu me reproches, alors que je ne fais que repondre sur le ton de la provocation. C'est surtout tres etonnant de ta part quand on voit le ton provocant de tes interventions sur les posts des pots parisiens de ne pas comprendre certaines choses, tres etonnant et surtout tres amusant....

Pourquoi ne m'ignorerais tu pas tout simplement?
Par exemple, tes interventions provocantes sur les posts parisiens... tu cherches a emmerder pour le plaisir des gentils skipasseurs que tu ne connais pas et qui ne t'ont rien fait et tu ne comprends pas le fait que parfois, il ne faut pas se fier aux apparences?