Sondage : Pour une liste d'ennemis.

(42 votes)
Oui, je veux lister mes ennemis.
71,4%
30 votes
Non, je ne veux pas lister mes amis.
28,6%
12 votes
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (09 août 2008 13 h 34) disait:


J'assume très bien mes idées, il n'y a aucun problème; Quant à écrire que je ne me soucie pas des conséquences de mes paroles ou de mes actes sur les autres, tu dois être extra lucide; Faudrait qu'on compare nos CV pour voir celmui qui a le plus bosser au service des autres, ca serait marrant! ;-)

Sinon, je suis quand même content de savoir que tu me méprises et en fait je crois même en connaître la raison, c'est d'ailleurs ce qui me fait le plus rire! ;-)

Pas besoin d'être exra-lucide, il suffit de te lire ici...
Au service des autres ? En étant payé, ou bénévolement? Parce qu'au service des autres en étant payé, ça s'appelle un boulot.
"Tu crois en connaître la raison"...?!?! Teins, je croyais l'avoir clairement exprimé...?! Tu en as imaginé une autre...??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:

Hum il manque quelques smileys !!!
[byschtroumpf]
Il ne se marre pas plus qu'un autre (on est tous égaux devant la poilade, ceux qui soutiennent le contraire ont une mauvaise grille de lecture :p). Il dit qu'il le fait.
[/byschtroumpf]
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (10 août 2008 08 h 43) disait:

Hum il manque quelques smileys !!!
Je ne mets jamais de smileys, pour ça d'ailleurs que je dois écrire ha ha ha pour montrer que je me marre... Et en général mes clins d'yeux dont pour souligner que je ne suis pas dans l'ironie, mais dans l'adresse directe... Tu vois ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et je fais remarquer au passage que cette rhétorique du clin d'oeil est celle de ce forum... Quand jmf balance une vanne sur carambole, avec le petit clin d'oeil, c'est bien un "je me fous (gentiment) de ta gueule" ce que les remarques amers de carambole nous confirment...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (10 août 2008 01 h 39) disait:

J'ai oublié, pour notre ami Byby : ta personne m'intéresse à peu près autant que celle de JMF t'intéresse. En revanche, ben, quand je trouve que ce que tu dis est con, ben, je le dis, et même, ben, je mets un peu "les formes" parce que, ben, on reste entre personnes civilisées. Oui, c'est moi, le barbare, qui te le dis.
Ah ? Mettre les formes, pour toi, c'est me traiter d'assassin en puissance après un procès truqué en hérésie ? Oui, les procès d'inquisition mettaient les formes et la Question obtenait la Réponse...

Après tu veux absolument me coller le corpus gauchiste sur le dos, alors même que tu sauterais comme un cabri si on t'appliquait celui du prof... Contente toi de ce que je dis, je le répète, il y a largement assez de matière, ce me semble, je n'ai jamais été économe en explications et développement pour que tu évites de broder sur tes clichés. Je n'ai absolument rien à voir avec le relativisme, ce dont tu te prétends le preux pourfendeur ! Mais j'ai plein d'autres défauts dont tu peux te moquer et que j'assume plus ou moins, ou parfois pleinement... Par exemple je ne supporte pas la misogynie... ça doit être mon côté politiquement correct... ;) Alors défoule toi sur ce qui existe, et non pas sur tes hystériques fantasmes !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
ANtiChOuX VS all the skiglandeurs !!!! (sauf mon nikolas )
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, ben, moi, il faut que j'aille nettoyer ma grille de lecture, parce que je l'ai confondue avec celle du barbecue et qu'elle pue la sardine.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
J'ai commencé à remplir ma liste d'amis. Mais j'ai aussi mis des ennemis intimes dedans, hahahahaha ! ;) ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (10 août 2008 10 h 17) disait:
Quand jmf balance une vanne sur carambole, avec le petit clin d'oeil, c'est bien un "je me fous (gentiment) de ta gueule" ce que les remarques amers de carambole nous confirment...


Hum amères avec un e !

ensuite si tu trouves mes remarques amères, effectivement je comprends mieux pourquoi je ne te comprends jamais !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Alors, évidemment, carambole, si tu ne dis pas ce que tu penses, j'aurais beaucoup de mal à savoir ce que tu penses...

C'est un peu une limitation d'internet au-delà de laquelle je ne peux pas aller, vu que contrairement à des gens comme moot, je ne spécule pas ce que les gens peuvent penser en fonction de la case où je les mets... Ce qui me permet par exemple d'apprécier des remarques d'Ouat, ou a contraire de penser différemment, et dans un cas comme l'autre, lui dire... Comme il évite de projeter sur moi les clichés éculés qu'il n'a pas sur les gauchistes en velours, il m'y répond en toute simplicité...

Comme souvent tu assumes certaines choses jusqu'au bout (pas les 20% de la fonction publique, on est d'accord, mais bon, pas très grave), et aussi que tu évites de trop fantasmer sur le dangereux stal que je peux être (comme moot très pénible en ce moment le fait), je t'apprécie et suis sûr que t'es moins pénible en vrai...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Non, non, pas comme Moot, comme Byby, très pénible quasiment en permanence. Et fantasmer sur Byby ? Pas plus que JMF :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce n'est pas parce que l'on n'a point d'ennemi qu'avoir une tête de Turc est exclue :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sinon, de qui pourrait-on sérieusement rigoler ?

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byschtroumpf, il y a très peu de temps, disait:
contrairement à des gens comme moot, je ne spécule pas ce que les gens peuvent penser en fonction de la case où je les mets...

[bla bla bla]

Comme il évite de projeter sur moi les clichés éculés qu'il n'a pas sur les gauchistes en velours, il m'y répond en toute simplicité...

[patati patata]

tu évites de trop fantasmer sur le dangereux stal que je peux être (comme moot très pénible en ce moment le fait)

Répétez après moi : byron n'oserait jamais s'enhardir à prétendre savoir ce qu'il y a dans la tête des gens.

isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (11 août 2008 00 h 39) disait:

Ce n'est pas parce que l'on n'a point d'ennemi qu'avoir une tête de Turc est exclue :p !


Evidemment tiens !!
Qui n'a jamais apprécié d'être détesté et exclu par tout un groupe ???
Ceux qui l'ont vécu le savent , c'est jouissif hein...

pppfffff....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oh, t'inquiètes Isis, c'est juste Moot qui nous fait la scène de l'hystérique martyr... Il me fait penser à ces enfants même pas effleurés qui se jettent parterre en hurlant pour faire croire qu'ils ont été l'objet d'une agression et faire punir son pseudo agresseur par l'autorité supérieure à laquelle moot est soumis...

Ce qui se traduit par le bandeau bleu qui évoque mon pseudo... :) Ou encore par la tornade par laquelle il aime exercer sa petite tyrannie, son magistère moral, gardien officiel et autoproclamé de La Vérité...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
enfin moi je suis mort de rire : du fait de ses accrochages avec MrMoot, le string en vient pratiquement à me faire des compliments !!! :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, ça a pas duré, les compliments... ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'ai des amis, qui entre eux sont ennemis, comment gérer ça ???
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Tout ce bla-bla alors qu'on nous demande simplement de lister ses amis & ennemis. Rha-là-lààà...

Amis virtuels : tout le monde. Peace.
Ennemis virtuels : personne, car ça demande plus d'efforts de haïr que d'aimer, je le sais j'ai testé. Et puis c'est pas parce que je trouve JMF stupide et prétentieux que je vais en faire en ennemi, j'en suis quand même pas là. Qui aime bien chatie bien parait-il, alors le bougre si je le croise un jour limite je lui roule une galoche. Enfin, on verra.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Cadillac (11 août 2008 12 h 08) disait:
... c'est pas parce que je trouve JMF stupide et prétentieux que je vais en faire en ennemi ... si je le croise un jour limite je lui roule une galoche ...
c'est topgun qui va être jaloux !!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
N'empêche si on y regarde bien, ce serait vachement mieux si tout le monde était gentil.
;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac (11 août 2008 12 h 08) disait:

Tout ce bla-bla alors qu'on nous demande simplement de lister ses amis & ennemis. Rha-là-lààà...

Amis virtuels : tout le monde. Peace.
Ennemis virtuels : personne, car ça demande plus d'efforts de haïr que d'aimer, je le sais j'ai testé. Et puis c'est pas parce que je trouve JMF stupide et prétentieux que je vais en faire en ennemi, j'en suis quand même pas là. Qui aime bien chatie bien parait-il, alors le bougre si je le croise un jour limite je lui roule une galoche. Enfin, on verra.


Je ne suis pas un mec facile
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Cadillac (11 août 2008 12 h 08) disait:

(...) si je le croise un jour limite je lui roule une galoche. Enfin, on verra.
timide comme il est, va falloir que tu coures vite Cad...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
max_rastafarider (11 août 2008 13 h 16) disait:

N'empêche si on y regarde bien, ce serait vachement mieux si tout le monde était gentil.
;)


Oui, ce serait vachement mieux... sauf pour les méchants.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Ouatitm (11 août 2008 14 h 45) disait:

max_rastafarider (11 août 2008 13 h 16) disait:

N'empêche si on y regarde bien, ce serait vachement mieux si tout le monde était gentil.
;)


Oui, ce serait vachement mieux... sauf pour les méchants.


Bah nan, parce que les méchants ils seraient devenus gentils aussi.
;)

Ce serait un peu comme Walt-Disney.

(c'est marrant quand j'écris Disney ça me souligne pas en rouge pour dire que c'est faux, alors que si j'écris Katmandou ou Kingston ou Ouagadougou c'est souligné en rouge comme si c'était faux ou que ça existait pas...)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Une personne ayant cruellement manqué d'amour, je suppose qu'il lui sera plus facile de refouler sa haine plutôt que d'aimer ostenentatoirement...

Et puis la frontière entre l'amour et la haine...
Haïr c'est aimer d'une certaine façon, non ??
Car pour moi c'est l'indifférence qui est le contraire de tout cela.

Evidement aimer est le contraire de haïr, vous comprenez j'éspère ...??? Je sais ma logique est implacable...:(

conclusion : La bière c'est mauvais pour son taux de trigly...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (11 août 2008 15 h 21) disait:

Et puis la frontière entre l'amour et la haine...
Haïr c'est aimer d'une certaine façon, non ??
Car pour moi c'est l'indifférence qui est le contraire de tout cela.
Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie isis !
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
T'es en manque oui...
:D
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (11 août 2008 15 h 27) disait:

T'es en manque oui...
:D
En manque de haine ou d'amour ? :p
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui on a appris que Francis était SM...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Ha non, je pourrais être très bien comblé d'amour et vouloir haïr quelqu'un par pur soulagement, et inversement.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (10 août 2008 01 h 39) disait:

C'était la séquence "outing de Moot" ;) !



C'est pour ça qu'on t'Aime !! ;)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
quel drôle de post?
une incitation au communautarisme?

pour moi pas d'amis pas d'ennemis, ici c'est avant tout un jeu, une prise d'info. le reste aucune importance
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
mais non mais non !!!

skipass c'est une grande famille de passionnés blahblah, blahblah, blahblah ...... !!!!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Une méga partie de Paint-ball, voilà ce que la direction de Skipass devrait organiser! ;-);-)




Merci de ne pas tirer à balles réelles! ;-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (13 août 2008 01 h 37) disait:
Merci de ne pas tirer à balles réelles! ;-)
T'es gentil, kiki, tu laisses mes balles là ou elles sont.
->>[]
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
jige74 (13 août 2008 02 h 30) disait:

kjohann (13 août 2008 01 h 37) disait:
Merci de ne pas tirer à balles réelles! ;-)
T'es gentil, kiki, tu laisses mes balles là ou elles sont.
->>[]


Oui alors effectivement, vas te coucher!
Apprends que je n'aime pas chercher les noizes et encore moins à toi! ;-);-)
Et sois à l'heure demain! :-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (13 août 2008 02 h 33) disait:

Oui alors effectivement, vas te coucher!

T'es pô ma mère, que je sache... :D
kjohann (13 août 2008 02 h 33) disait:

Apprends que je n'aime pas chercher les noizes et encore moins à toi! ;-);-)

Comme si je ne le savais pas, petit con !!!!
kjohann (13 août 2008 02 h 33) disait:

Et sois à l'heure demain! :-)
Chais pas, je vais réfléchir, nananèèèèreuuu. ;) :D
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Je prefère "grand con".
Petit... c'est tellement péjoratif!... ;-);-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (13 août 2008 02 h 52) disait:

Je prefère "grand con".
Petit... c'est tellement péjoratif!... ;-);-)
Bien fait. Arf.
:D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass