spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
max_rastafarider (17 juillet 2008 17 h 46) disait:

max_rastafarider (17 juillet 2008 17 h 45) disait:

byron (17 juillet 2008 16 h 28) disait:

Mig (17 juillet 2008 14 h 35) disait:

Je n'étais pas au pot parisien qui avait l'air sympa hier soir...
Un grand moment de voir Moot coursé par la maréchaussée !! ha ha...



C'est vrai qu'il ne poste pas aujourd'hui...
Ils l'ont placé en garde à vue pour ivresse sur la voie publique ?
;)


Et délit de fuite, j'oubliais.
:-p

ça fait tout de suite moins gangster que trafic de drogue ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
spooky_faz (17 juillet 2008 17 h 49) disait:

Et délit de fuite, j'oubliais.
:-p

ça fait tout de suite moins gangster que trafic de drogue ;-)
[/quote]ha ha...

Et faut ajouter recel de chips...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
spooky_faz (17 juillet 2008 17 h 49) disait:

ça fait tout de suite moins gangster que trafic de drogue ;-)
ha ha...

Et faut ajouter recel de chips pour moot... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
max_rastafarider disait:

max_rastafarider (17 juillet 2008 17 h 45) disait:

byron (17 juillet 2008 16 h 28) disait:

Mig (17 juillet 2008 14 h 35) disait:

Je n'étais pas au pot parisien qui avait l'air sympa hier soir...
Un grand moment de voir Moot coursé par la maréchaussée !! ha ha...



C'est vrai qu'il ne poste pas aujourd'hui...
Ils l'ont placé en garde à vue pour ivresse sur la voie publique ?


Et délit de fuite, j'oubliais.
Il a même franchi la frontière pour se planquer dans les montagnes alpestres :p ! Mais ils ont quand même le houaibe dans ces contrées reculées.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
kito3004 (17 juillet 2008 14 h 13) disait:

se faire attaquer par une horde de sangliers sauvages!!! Mais vous campiez où?
Ben au bivouac dans les gorges de l'Adèche.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (17 juillet 2008 20 h 09) disait:

max_rastafarider disait:

max_rastafarider (17 juillet 2008 17 h 45) disait:

byron (17 juillet 2008 16 h 28) disait:

Mig (17 juillet 2008 14 h 35) disait:

Je n'étais pas au pot parisien qui avait l'air sympa hier soir...
Un grand moment de voir Moot coursé par la maréchaussée !! ha ha...



C'est vrai qu'il ne poste pas aujourd'hui...
Ils l'ont placé en garde à vue pour ivresse sur la voie publique ?


Et délit de fuite, j'oubliais.
Il a même franchi la frontière pour se planquer dans les montagnes alpestres :p ! Mais ils ont quand même le houaibe dans ces contrées reculées.




J'ai trouvé des bunkers très bien aménagés, d'ailleurs ils sont occupés par des vieux barbus avec des draps étranges sur la tête et plutôt bien armés. Ils m'ont accueilli comme un prince, ils sont vraiment sympa.
:-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
D'ailleurs ils m'ont dit qu'ils avaient un contact infiltré skipass à Paris: un certain Mohammoot.

Ils m'ont même montré sa photo.


byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On a forcé le topcase de mon scoot... J'arrive ce matin, à la bourre, comme d'hab et le truc tout défoncé ! j'ouvre mon topcase et plus que mes accessoires dedans, pas de casque... :(
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Faudrait savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moit moit, fifty fifty... :) Un peu l'histoire de ma vie, ça, indécrottable optimisme !

La mauvaise nouvelle, c'est qu'un topcase coûte 80 roros... la bonne nouvelle, c'est qu'un casque coûte plutôt 200 roros... :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
byron (18 juillet 2008 18 h 21) disait:

Moit moit, fifty fifty... :) Un peu l'histoire de ma vie, ça, indécrottable optimisme !

La mauvaise nouvelle, c'est qu'un topcase coûte 80 roros... la bonne nouvelle, c'est qu'un casque coûte plutôt 200 roros... :)


Dis aux assurances que c'était un modèle high-tech à 500€ !
;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... t'es sûr que t'as envie d'ajouter escroquerie à l'assurance ?? ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (18 juillet 2008 19 h 42) disait:

Ha ha... t'es sûr que t'as envie d'ajouter escroquerie à l'assurance ?? ;)



dès que l'on met le doigt dans l'engrenage ;););)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
byron (18 juillet 2008 18 h 21) disait:

Moit moit, fifty fifty... :) Un peu l'histoire de ma vie, ça, indécrottable optimisme !

La mauvaise nouvelle, c'est qu'un topcase coûte 80 roros... la bonne nouvelle, c'est qu'un casque coûte plutôt 200 roros... :)


Moi, ma Moto, c'est à la station service qu'on me la piquée.

Juste au moment où je suis allé payer le plein que je venais de faire.

Bah, au moins, ils n'ont pas eu à forcer la direction, les clefs étaient dans ma poche mais la moto : dévérouillée. :p

Ah, l'esprit social, hein ? même quand je me fais voler, je fais le plein avant. ;) ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
J'me suis ouvert la main au boulot... pas cool!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
c'est pas trop grave yo au moins, tu as fait des points?
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Il aurait peutetre fallu mais j'étais pas chaud! ;-)
alors bandage très serré et aspirine si j'ai mal aux dents! ;-);-)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
tu as fait ça avec une bouteille, et le tétanos? t'es à jour?
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Dr Phil, ne vous faîtes pas trop de soucis pour moi! ;-)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ben quoi, je prend de tes nouvelles je m'inquiète pour ta santé on ne sait jamais si je viens à paris j'aurai besoin d'un guide :p:p
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
et quel guide!! lol
je connais toute les gargottes de renom! ;-)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
kjohann (19 juillet 2008 18 h 43) disait:

et quel guide!! lol
je connais toute les gargottes de renom! ;-)


c'est bien pour ça reste en bonne santé :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
kjohann (19 juillet 2008 18 h 28) disait:

J'me suis ouvert la main au boulot... pas cool!
Ah toi aussi ? :d :d :d
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Mylka (19 juillet 2008 22 h 27) disait:

kjohann (19 juillet 2008 18 h 28) disait:

J'me suis ouvert la main au boulot... pas cool!
Ah toi aussi ? :d :d :d
eh bé on a tous eu pareil cette semaine ou bien ?
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Sortie offerte par les patrons à Annecy (18 à table !), resto puis boite de nuit. J'ai fait la con, le couperet est tombé !
Bon par contre j'suis hors-accident de travail. :d

T'as fait quoi toi Jub ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
J'etais dans l'usine, du coté des travaix pour donner qques instructions et j'ai soulevé des caillebotis au dessus d'un caniveau pour montrer des tubes a bsolument pas transpercer sous peine d'explosion ! le caillebotis m'a échappé de la main..une petite cisaille... que j'ai senti mais sans y preter attention...
c'est un ouvrier qui m'a signalé que je pissais le sang dans tout l'usine :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Pfffff !!!! Mortel !

Mes collègues de boulot.... Leur tête quand ils m'ont vu pisser le sang en traversant la boite de nuit... :d
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Des points ?Kekchose ?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Puisque c'est ici qu'on raconte ses malheurs j'en profite vu que j'ai qq longues heures en perspective:
j'ai un méchant abcès dentaire qui vient de démarrer depuis ce matin .
ça monte hard malgré antibio , médicaments et glace c'est du 48 h de torture au programme avant une chique où on a moins mal ( la pression interne baisse alors) ...
Je connais ce joli programme pour l'avoir déjà subi plusieurs fois .
Je me serais bien passé d'une fois de plus . le pire est que là c'est sous un joli et coûteux bridge posé il y a à peine 2 mois ....
Si ça fout en l'air une de ses dents de soutien bonjour la loose!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Mylka (19 juillet 2008 22 h 59) disait:

Des points ?Kekchose ?
nope, un bandage la journée, un pansement le soir.... c'est ok :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
JuBouleeg (19 juillet 2008 22 h 55) disait:

j'ai soulevé des caillebotis



la prochaine fois tu mettras tes gants, ça t'apprendra à ne pas respecter les consignes de sécurité :p:p:p:p


Mylka ==========>>> :(:(
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
jojoski (19 juillet 2008 23 h 09) disait:

Puisque c'est ici qu'on raconte ses malheurs j'en profite vu que j'ai qq longues heures en perspective:
j'ai un méchant abcès dentaire qui vient de démarrer depuis ce matin .
....
alors, cette nuit pourrie ?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
ben à 2/3h du mat .....Pschiiiit douleur (méchante ) disparue mystérieusement et vrai dodo après ....et ce matin OK
bizarre que le couple antibio/célestène ait pu agir ausi vite sans libération de type chique , pas comme d'habitude .

Pour un peu je devrais répondre dans topic à bonnes nouvlles

Radio ce matin ; pas de trace claire mais dôute et vu les sypmtômes bien typiques c'est à suivre/surveiller en poursuivant les médicaments, craintes pour le bridge non dissipées mais OUF quand même !
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Le chanteur de Massilia Soud Système est mort alors que je venais d'acheter mes places de concert...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
lol
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
l@_chose. (20 juillet 2008 13 h 48) disait:

Le chanteur de Massilia Soud Système est mort alors que je venais d'acheter mes places de concert...


j'espère qu'ils vont te rembourser, c'est une arnaque cette histoire ;)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
phil6611 (20 juillet 2008 15 h 03) disait:

j'espère qu'ils vont te rembourser, c'est une arnaque cette histoire ;)
Pas de souçis, festival de deux jours, j'en ferais d'autres des concerts. :)
pedro499
pedro499

inscrit le 03/07/06
174 messages
bon, mauvais nouvelle du jour me concernant : alors j'ai appris aujourd'hui que demain je partais en déplacement alors que le tour de france passe demain juste devant mon lieu de travail (j'habite saint étienne de tinée)...Mon patron sait que je suis passioné de vélo en plus une étape de montagne c'est sympas. J'ai de la famille qui monte me rejoindre exprès de la cote d'azur pour voir le tour. Résultat, ils seront tt seul demain comme des c*** et moi à l'autre bout du département à me faire chier dans une réunion de m**** avec des élus à la con...J'ai essayé d'expliquer à ma directrice que l'on pourrait juste décaler la réunion d'un jour mais elle me répond "on n'a pas le choix....c'est comme ça". Faux, on a toujours le choix, c'est juste qu'elle n'en n'a pas parlé au client, et que le tour elle s'en fout. Alors pour en finir et peut être trouver une explication à la chose, voila comment j'explique cette situation: il y a 10 jours, j'ai commis une "faute professionnel" puisque je partais en déplacement et que je n'ai pas entendu mon réveil. Elle est partie tte seule, j'étais mal....bref, on en a discuté, je me suis excusé mille fois, j'ai pleinement reconnu mon erreur. Ils ne m'ont pas fait la morale et ont admis que l'erreur était humaine. On en parle plus, c'est oublié. Mais ce nouvel épisode me fait penser le contraire et je prends ça un peu comme une punition, très sournoise et hypocrite...voila pourquoi je suis en colère !
la morale dans cette histoire : faites des heures pour votre patron, investissez vous à fond, aimez votre taf et montrez de l'enthousiasme... mais si par malheur vous fautez, sachez qu'il ne vous le loupera pas, et parfois d'une manière très sournoise.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le Tour de France, une grâce mat'... Euh, tu crois pas que tu tires un peu sur la ficelle ??? Si en plus ce qui bossent bossent pas, on va pas s'en sortir, je vois déjà le petit jarod trembler pour l'avenir de la France !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Puis bon, à mon avis y en a pas des masses qui ont un congé exceptionnel pour le tour de France.
Enfin ça doit sûrement être un coup de ton tyrannique patron qui prend un malin plaisir à te torturer l'esprit.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
pedro499 (21 juillet 2008 12 h 09) disait:

Alors pour en finir et peut être trouver une explication à la chose.
Il n'y a pas d'explications.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
pedro499 (21 juillet 2008 12 h 09) disait:

bon, mauvais nouvelle du jour me concernant : alors j'ai appris aujourd'hui que demain je partais en déplacement alors que le tour de france passe demain juste devant mon lieu de travail (j'habite saint étienne de tinée)...Mon patron sait que je suis passioné de vélo en plus une étape de montagne c'est sympas. J'ai de la famille qui monte me rejoindre exprès de la cote d'azur pour voir le tour. Résultat, ils seront tt seul demain comme des c*** et moi à l'autre bout du département à me faire chier dans une réunion de m**** avec des élus à la con...J'ai essayé d'expliquer à ma directrice que l'on pourrait juste décaler la réunion d'un jour mais elle me répond "on n'a pas le choix....c'est comme ça". Faux, on a toujours le choix, c'est juste qu'elle n'en n'a pas parlé au client, et que le tour elle s'en fout. Alors pour en finir et peut être trouver une explication à la chose, voila comment j'explique cette situation: il y a 10 jours, j'ai commis une "faute professionnel" puisque je partais en déplacement et que je n'ai pas entendu mon réveil. Elle est partie tte seule, j'étais mal....bref, on en a discuté, je me suis excusé mille fois, j'ai pleinement reconnu mon erreur. Ils ne m'ont pas fait la morale et ont admis que l'erreur était humaine. On en parle plus, c'est oublié. Mais ce nouvel épisode me fait penser le contraire et je prends ça un peu comme une punition, très sournoise et hypocrite...voila pourquoi je suis en colère !
la morale dans cette histoire : faites des heures pour votre patron, investissez vous à fond, aimez votre taf et montrez de l'enthousiasme... mais si par malheur vous fautez, sachez qu'il ne vous le loupera pas, et parfois d'une manière très sournoise.
euh..un RTT c'etait pas possible ? si en plus t'as de la famille c'etait une raison valable pour le prendre...
prendre sur ton temps de travail pour le voir c'est come regarder un match de l'euro en pleine journée ...
les patrons tolerent pas la perte de production et je trouve ça normal...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Pour info, c'est Lux B le quatrième membre de Massilia qui a perdu la vie à la suite d'une longue maladie (c'est marrant comme le style journalistique préfère employer le terme "longue maladie" plutôt que "cancer";). Bref c'est bien malheureux mais ça n'empêchera pas le groupe de continuer à chanter dans l'avenir, "the show must go on" comme dirait l'autre! Par contre vu que ce festival est très rapproché de ce malheureux évènement je pense qu'ils vont quand même annuler les dates vu que l'évènement est tout frais.
Au début du mois ils avaient annoncé au public de Tournon que leur poto allait de plus en plus mal, mais son esprit fera partie à jamais de l'aura du groupe, Lux Bottlé, Rest In Peace
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
l@_chose. (21 juillet 2008 18 h 09) disait:

pedro499 (21 juillet 2008 12 h 09) disait:

Alors pour en finir et peut être trouver une explication à la chose.
Il n'y a pas d'explications.
ha ha...
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Parait qu'il faut que je fasse une radio de mon nez, l'est peut-être cassé. :(
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
max_rastafarider disait:

D'ailleurs ils m'ont dit qu'ils avaient un contact infiltré skipass à Paris: un certain Mohammoot.
Espèce de sale croisé sioniste à la solde du Grand Satan :p ! J'appelle tous les vrais croyants à m'apporter ta caboche dans une peau de chameau. Allah akbar :p !
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Retour des urgences : petite félure, cloison pas déviée. Mieux déjà. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu t'es battue ? Pour un homme ?
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Non j'ai fait la con, en boite.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
La cocaïne pas chère, c'est pas bon!!