sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Zamalia, MMoot a raison, ton patron multiplie les coups de pute...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Je "débronze"
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
bon ben ça y est j'ai réussi à me nourrir et à boire et tout est resté en place! Maintenant j'ai envie de dormir!
Sandydou: quand tu dis que tu débronzes c'est que tu perds ton bronzage ou que tu passes un long moment de bonheur aux chiottes?
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
kito3004 (27 juin 2008 13 h 15) disait:

bon ben ça y est j'ai réussi à me nourrir et à boire et tout est resté en place! Maintenant j'ai envie de dormir!
Sandydou: quand tu dis que tu débronzes c'est que tu perds ton bronzage ou que tu passes un long moment de bonheur aux chiottes?


1ère réponse !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
T'es un peu gore kito ;)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
oh bah ça va un peu d'humour un peu gras c'est le minimum un lendemain de chouille!
Et puis c'était tellement facile!
Maintenant faudrait que je révise pour mes soutenances de mardi, c'est pas gagné j'ai l'impression de rien savoir!
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
jme suis planter en bagnole j'ai bousiller la caisse de mon frère ....
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
:(
Tu n'as rien au moins?
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
non rien de rien l'air bag s'est meme pas déclenché et pareil pour l'autre voiture qui a fait des tonneaux mais pas de blessé
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Oulah tu dois être un peu traumatisée...
Mais heureusement plus de peur que de mal !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
camille.m (27 juin 2008 14 h 07) disait:

non rien de rien l'air bag s'est meme pas déclenché et pareil pour l'autre voiture qui a fait des tonneaux mais pas de blessé


heureusement que pas de bobos

si ton frère veut une nouvelle voiture, j'ai la mienne à vendre :)
/petites-annonces/divers/toyota-corolla-a-vendre.html
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
J'ai repris la clope après 4 ans d'abstinence...
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
C'est l'été, fait trop chaud, je veux qu'il neige. :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Je devais faire une rando ce matin, mais quand je me suis levé il pleuvait, alors je suis retourné me coucher.

Pour compensser, j'ai fait du VTT et je suis tombé dans une pente remplie de rochers et me suis rapé le bras gauche....

VDM !!:d
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
neige09 (28 juin 2008 00 h 02) disait:

VDM !!:d
Héhé... ;)


Bibiche, tu t'es rappé le bras? Roooohh, allez, un p'tit bisous, un pansement Mickey et te voila prêt pour de nouvelles aventures! :d
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
l@_chose. (28 juin 2008 00 h 13) disait:

un pansement Mickey



je lui en ficherai moi, de l'eau oxygénée,pure direct sur la balafre,ça lui apprendra à faire l'âne sans casque et sans protection................
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
phil6611 (28 juin 2008 00 h 36) disait:

direct sur la balafre
En même, temps, il a dit "rapé", il ne doit pas y avoir bien grande balafre!! :d
Une vraie lopette ce 09!! ;)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
concert à tournon hier soir avec Massilia et les Svinkels et KNX crew, les concerts étaient vraiment pêchus, ça fait plaisir à voir.
Un peu moins sympa c'était l'organisation avec des tickets pour remplacer l'argent, on a pas bien compris pourquoi vu que certains "commerçants" (ceux qui vendaient des américains tout secs avec une vendeuse aggressive du jamais vu, ellle devrait changer de taf elle a failli se prendre des baffes tout au long de la soirée, bref) ne les éacceptaient pas! C'est sympa quand t'as échangé tout ton liquide que tu crèves la dalle et que tout ce que tu peux acheter avec des tickets c'est de la bière à 2.5 qui a le gout de pisse à l'eau, et que les seules denrées à manger étaient des crèpes misérables au sucre!
Donc hormis l'organisation (les gendarmes tournaient à l'intérieur du festoch) c'était une bonne soirée, avec bien évidemment son lot de gars bourrés qui se tapent à la fin pour la dernière bière ou pour la dernière girl on sait pas trop! Bien marrant
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
l'australie a collé une raclée au xv de france.......( finalement je ne sais pas si c'est une mauvaise nouvelle, ils devraient réagir après ça)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
kito3004 (28 juin 2008 14 h 05) disait:

concert à tournon hier soir avec Massilia et les Svinkels et KNX crew, les concerts étaient vraiment pêchus, ça fait plaisir à voir.[...]
Donc hormis l'organisation (les gendarmes tournaient à l'intérieur du festoch) c'était une bonne soirée, avec bien évidemment son lot de gars bourrés qui se tapent à la fin pour la dernière bière ou pour la dernière girl on sait pas trop! Bien marrant
Ah ma bonne dame, le Fest Route, c'était mieux avant...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
kito3004 (28 juin 2008 14 h 05) disait:

(les gendarmes tournaient à l'intérieur du festoch)


bah! ça c'est plutot une bonne nouvelle non? au moins tu peux les avoiner aux bleus :p:p:p


===>>[]
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
l@_chose. (28 juin 2008 00 h 39) disait:

phil6611 (28 juin 2008 00 h 36) disait:

direct sur la balafre
En même, temps, il a dit "rapé", il ne doit pas y avoir bien grande balafre!! :d
Une vraie lopette ce 09!! ;)


Quoi ??? Qu'est-ce que je lis là ??? Je l'avais loupé celle-là !! :d:p

En fait, j'ai plus rien aujourd'hui. Bon en même temps, il faut bien en rajouter un peu. On est du Sud ou on ne l'est pas !! ;);)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
On est lundi, il fait beau et je suis au boulot...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Mig (30 juin 2008 09 h 54) disait:

On est lundi, il fait beau et je suis au boulot...

Y'a un certain claude qui a deja fait le tour du probleme. :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Brassens? Parce que ça me dit rien... Désolé :p
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
j'ai la tête dans le paté, trop gros dossier ce week end avec pendaison de crémaillère, je suis encore complet à l(ouest et mes soutenances sont demain, aie aie aie c'est pas aujourd"hui que je vais cartoner pour mes révisions!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mig (30 juin 2008 10 h 06) disait:

Brassens? Parce que ça me dit rien... Désolé :p



heuuuuuuuuuu.................. brassens c'est george.......je sais que ce n'est pas ta génération mais tout de même ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben tu vois, j'avais compris que c'était Brassens mais la chanson ne me dit rien...
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Mig, c'est pas Brassens! C'était Georges Brassens, pas Claude Brassens! :)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
on parle de claude, fran fran bien sur!!! Avec ses lundis au soleil il en a fait revé plus d'un!
Pour continuer sur les mauvaises nouvelles je me suis aperçu sur facebook qu'une copine sortait avec un gars que je connaissais, mais avant ils pouvaient pas se piffrer! Qu'est-ce qui a bien pu se produire, j'ai raté des épisodes! En plus à l'époque elle le trouvait inintéressant au possible, je comprends pas!!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mig (30 juin 2008 11 h 44) disait:

Ben tu vois, j'avais compris que c'était Brassens mais la chanson ne me dit rien...


non t'as pas compris.....c'était claude françois comme dit kito: " le lundi au soleil" mais la je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans...................... ;);)

brassens c'était plutot gare au gorille et un petit coin de paradis ;) tant pis :p
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Oh punaise, j'étais vraiment pas réveillé moi ce matin...
Merci de m'avoir remis sur le bon chemin ;)
En même temps avec ce que je viens de me mettre dans le bide chez mon pote ricain (Ronald), je vais faire un bon petit somme !

Tiens il y a une mauvaise nouvelle dans mes propos : j'ai mangé de la malbouffe. Moot va me lapider.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mig (30 juin 2008 13 h 38) disait:



Tiens il y a une mauvaise nouvelle dans mes propos : j'ai mangé de la malbouffe. Moot va me lapider.


honte à toi!!!! pour ma part, poivrons grillés et cougeyyes du jardin :p
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je ne suis pas jaloux, je n'aime ni les poivrons ni les courgettes... En revanche c'est pas mal des nuggets et un sunday ;)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
pour moi sauté d'agneau et pates, fort goullaillant mais ça réagit bizarre avec mon bide! Je vais taper un sieston en espérant que personne ne vienne me voir dans mon bureau
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
N'empêche tu m'aurais dit : melon/serrano puis rougets/sar grillé(s) avec des pommes de terre à la graisse de foie gras suivis de fraises à la chantilly, là j'aurais sauté au plafond.

Maman reviens !!!!!! :p:p:p
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
mais mig: serais tu mon frère caché? Maman aurait elle une double vie? C'est exactement le menu d'hier chez mes parents!!! Rassure moi ils habitent pas dans la campagne lyonnaise tes vieux?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mig (30 juin 2008 13 h 58) disait:

à la graisse de foie gras


tu confond pas avec la graisse de canard? parce que la graisse du foie gras n'est pas particulièrement savoureuse .................... n'oublie pas que c'est la graisse d'un foie "malade" ;)

tu as du boulot pour la cuisine mig :)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
oui enfin bon ma mère aussi recupère le gras jaune du fois gras, ça passe quand même super bien, mais faut aussi de la graisse de magret ça c'est le top
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Mes parents habitent dans la banlieue lyonnaise :p:p:p
Mais comme ils n'étaient pas là ce week-end (sont toujours pas là d'ailleurs), nous ne sommes pas frères !

Phil, je fais avec les 2 et il n'y a pas grande différence... Ca dépend ce que j'ai mangé avant :p Si c'est du confit de canard c'est graisse de canard si c'est foie gras c'est graisse de foie gras.

Et pour la cuisine t'inquiète pas pour moi, je pense me débrouiller pas trop mal. En tout cas mes invités apprécient généralement pas mal ce que je fais (surtout mon fondant au choc ;)). Si tu passes sur Lyon, je te ferai un petit menu ;)

N'empêche que le menu que j'ai mis au dessus me ferais bien plaisir...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mig (30 juin 2008 14 h 10) disait:

(surtout mon fondant au choc ;)).


:p:p:p:p:p si tu me prend par les sentiments.....................
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ah me voilà rassuré, en tout cas on a du être éduqué aux mêmes recettes gastronomique, et je te soutiens en tout point sur tes recettes avec le gras de canard! Je vais quitter le taf plus tôt et aller me baigner je crois, avant qu'il ne se mette à pleuvoir, le ciel s'obscurcit vachement d'un coup et il fait toujours aussi lourd!
Aller plus qu'une heure
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Là où je suis il fait beau.
Moi avant la baignade j'ai boulot puis golf...au moins je la mériterai !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
phil6611 (30 juin 2008 14 h 14) disait:

Mig (30 juin 2008 14 h 10) disait:

(surtout mon fondant au choc ;)).


:p:p:p:p:p si tu me prend par les sentiments.....................

C'est ma spécialité et mon dessert préféré accessoirement...
Si tu amènes une spécialité du Sud Ouest on peut se faire un repas ;)
Je fournis le Brouilly pour l'apéro avec un bon saucisson de la ferme.
Ensuite faudrait un bon blanc et on finit avec un Maury (sais plus comment ça s'écrit, honte à moi) ou autre vin du Sud Ouest avec le fondant.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
moi plutôt VTT, je vais rouler un peu avant de me détendre pour de nouveau réviser.
Aller je tiens le bon bout.
Ca y est des éclaircies viennent chasser les nuages! Mais t'es dans quel coin pour pas voir passer la grisaille, moi je suis du coté des hopitaux est à coté de bron
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Suis vers l'arrêt de métro garibaldi (cours gambetta).
Il y a des gros nuages blancs mais rien de bien menaçant !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Mig (30 juin 2008 13 h 38) disait:

Oh punaise, j'étais vraiment pas réveillé moi ce matin...
Merci de m'avoir remis sur le bon chemin ;)
En même temps avec ce que je viens de me mettre dans le bide chez mon pote ricain (Ronald), je vais faire un bon petit somme !

Tiens il y a une mauvaise nouvelle dans mes propos : j'ai mangé de la malbouffe. Moot va me lapider.


Ah mais t'avais vraiment pas compris !! Je croyais que tu faisais de l'humour !! Bon, tu viens de me faire rire à tes depens pour le coup !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bon ben si je t'ai fait rire tu devrais le mettre dans les bonnes nouvelles ;)
J'avais vraiment pas compris, j'étais vraiment pas réveillé comme tout lundi matin ;)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Mig (30 juin 2008 14 h 20) disait:

Je fournis le Brouilly pour l'apéro
En voila un mauvaise nouvelle, c'est inbuvable ça!