Quel tissu de mensonges
matbri (05 juin 2008 11 h 22) disait:
En faveur du maintien des départements sur la plaque :
-ça permet d'occuper les enfants sur l'autoroute et de leur apprendre les n° (1)
-ça permet d'être fier de sa région quand on se balade en dehors (2)
-ça permet de se reconnaître "entre soi". Un ch'ti, par exemple, se reconnaît à sa plaque 59. (3)
En faveur de la suppression des départements sur les plaques :
-Les 75 ne se feront plus crever les pneus sur les parkings corses (4)
-Les 75 ne se feront plus insulter au feu rouge à Marseille (5)
-Les 75 cesseront enfin d'avoir honte de leur plaque (6)
etc...
etc...
(1) Occuper les gosses sur l'autoroute... m'enfin, ils ont pas déjà suffisamment à faire à éviter les bagnoles. Si en plus on leur demande de lire les plaques...
(2) Fier de sa région, mouhahaha, y a bien que les crétins des Alpes qui se targuent de ça! Ah et les débiles congénitaux du sud est. Depuis que l'autre débile de Dani Boone a fait un carton au box office, même dans le nord ils s'y mettent. Remarque, y a peut être les bourrins du sud ouest. Pis ces cons de bretons. Alors que quand tu viens du Havre, ben tu fermes ta gueule!
(3) Non, un ch'ti, ça se reconnait parce que c'est
Chômeur, pédophile et consanguin!
(4) Faut quand même avouer, faut être assez con pour avoir une bagnole en habitant Paris, faut l'être assez pour se taper la route jusqu'à la Corse et encore plus pour se plaindre quand on a les pneus crevés.
(5) Faux, archi faux, à Marseille, il n'y a que les non-marseillais qui s'arrêtent aux feux rouges. C'est d'ailleurs comme ça qu'on les reconnait. Et qu'on peut les insulter. Parce que s'il fallait lire les plaques en plus, ben on serait pas sorti de l'auberge!
(6) Honte de quelle plaque? Celle qui tombe tous les mois sur mon compte en banque? Nan, je l'ai déjà dit, une bagnole à Paris, quelle hérésie, il y a tellement de taxis!
Hopeùla