Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Patricia Russo bientôt au chomage :(

Tout comme vous, skipasseurs sans emploi, elle n'aura QUE 6 millions d'€uros pour essayer de survivre. :(

La pauvre ........ :(

fr.news.yahoo.com


Elle est quand même dûre la vie de nos PDG. ;)

nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Iiej76 (30 mai 2008 19 h 50) disait:

Patricia Russo bientôt au chomage :(

Tout comme vous, skipasseurs sans emploi, elle n'aura QUE 6 millions d'€uros pour essayer de survivre. :(

La pauvre ........ :(

fr.news.yahoo.com


Elle est quand même dûre la vie de nos PDG. ;)



Dans la vie il y a les baiseurs et les baisers!!
Moi je suis comme toi, le baisers!!!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
nicygnus (30 mai 2008 20 h 03) disait:

Iiej76 (30 mai 2008 19 h 50) disait:

Patricia Russo bientôt au chomage :(

Tout comme vous, skipasseurs sans emploi, elle n'aura QUE 6 millions d'€uros pour essayer de survivre. :(

La pauvre ........ :(

fr.news.yahoo.com


Elle est quand même dûre la vie de nos PDG. ;)



Dans la vie il y a les baiseurs et les baisers!!
Moi je suis comme toi, le baisers!!!


Pour mémoire : le 9 juin 2007 ... Nicolas Sarkozy avait annoncé un strict encadrement des rémunérations excessives de certains patrons et l’interdiction des parachutes dorés. ...

Promesse tenue ? ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Iiej76 (30 mai 2008 20 h 04) disait:

nicygnus (30 mai 2008 20 h 03) disait:

Iiej76 (30 mai 2008 19 h 50) disait:

Patricia Russo bientôt au chomage :(

Tout comme vous, skipasseurs sans emploi, elle n'aura QUE 6 millions d'€uros pour essayer de survivre. :(

La pauvre ........ :(

fr.news.yahoo.com


Elle est quand même dûre la vie de nos PDG. ;)



Dans la vie il y a les baiseurs et les baisers!!
Moi je suis comme toi, le baisers!!!


Pour mémoire : le 9 juin 2007 ... Nicolas Sarkozy avait annoncé un strict encadrement des rémunérations excessives de certains patrons et l’interdiction des parachutes dorés. ...

Promesse tenue ? ;)
pfff...c'est lourd de tjrs tout reprocher a Sarko
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
En même temps il dit des choses et il ne fait rien.....ça fait des année que ça dur ça!

Moi aussi j'aimerai bien me faire viré ou démissionné avec une prime de 6 millions d'euros......sans compter les stock option!!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JuBouleeg (30 mai 2008 20 h 07) disait:

Iiej76 (30 mai 2008 20 h 04) disait:

nicygnus (30 mai 2008 20 h 03) disait:

Iiej76 (30 mai 2008 19 h 50) disait:

Patricia Russo bientôt au chomage :(

Tout comme vous, skipasseurs sans emploi, elle n'aura QUE 6 millions d'€uros pour essayer de survivre. :(

La pauvre ........ :(

fr.news.yahoo.com


Elle est quand même dûre la vie de nos PDG. ;)



Dans la vie il y a les baiseurs et les baisers!!
Moi je suis comme toi, le baisers!!!


Pour mémoire : le 9 juin 2007 ... Nicolas Sarkozy avait annoncé un strict encadrement des rémunérations excessives de certains patrons et l’interdiction des parachutes dorés. ...

Promesse tenue ? ;)
pfff...c'est lourd de tjrs tout reprocher a Sarko



Pas du tout, je ne lui reproche rien du tout, la vie est belle, il n'y a aucune grève dans le pays, pas de manifestation, pas de problème de pouvoir d'achat, pas de carburants en hausse, pas de Français qui ne peuvent plus se payer un logement, bref, TOU VA BIEN ! :)

Aller Jub, prends ton Nounours et ton doudou et fais dodo la vie est belle pour tous ...... ;) ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bah, ils pourraient aligner les 2 années d'ancienneté d'indemnité à tous les employés, ce serait juste, non ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
nicygnus (30 mai 2008 20 h 09) disait:

En même temps il dit des choses et il ne fait rien.....ça fait des année que ça dur ça!

Moi aussi j'aimerai bien me faire viré ou démissionné avec une prime de 6 millions d'euros......sans compter les stock option!!


C'est simple, tu fais comme Patou Russo, tu (ne) travailles plus pour gagner plus ........ ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JuBouleeg (30 mai 2008 20 h 07) disait:

pfff...c'est lourd de tjrs tout reprocher a Sarko
En même temps autant il s'empresse de légiférer à outrance sur la petite délinquance, autant il est urgent d'attendre pour la délinquance financière !!! comme par hasard les séides du medef... ;) Autant ils veulent assouplir la législation pour les salariés de base autant ils se protègent de plsu en plus entre eux...

C'est assez indécent... Vulgaire et méprisant... Remarque, c'est à l'image de notre président...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'est vrai..c'est la faute a UNE SEULE personne....
excusez moi...

je retourne me coucher et vous laisse refaire le monde !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
byron (30 mai 2008 20 h 14) disait:

JuBouleeg (30 mai 2008 20 h 07) disait:

pfff...c'est lourd de tjrs tout reprocher a Sarko
En même temps autant il s'empresse de légiférer à outrance sur la petite délinquance, autant il est urgent d'attendre pour la délinquance financière !!! comme par hasard les séides du medef... ;) Autant ils veulent assouplir la législation pour les salariés de base autant ils se protègent de plsu en plus entre eux...

C'est assez indécent... Vulgaire et méprisant... Remarque, c'est à l'image de notre président...



Du grand Byron, comme j'aime ....... ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JuBouleeg (30 mai 2008 20 h 15) disait:

c'est vrai..c'est la faute a UNE SEULE personne....
excusez moi...

je retourne me coucher et vous laisse refaire le monde !


La France est quand même au bord de l'implosion, tu ne le sent pas, ça ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Iiej76 (30 mai 2008 20 h 17) disait:

JuBouleeg (30 mai 2008 20 h 15) disait:

c'est vrai..c'est la faute a UNE SEULE personne....
excusez moi...

je retourne me coucher et vous laisse refaire le monde !


La France est quand même au bord de l'implosion, tu ne le sent pas, ça ?
c'est pas le sujet... et c'est pas la France mais le monde au bord de l'implosion
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
en meme sarkozy il doit gerer un pays qui est pas dans une bonne économie en ce moment... alors c'est facile de tout lui reprocher...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
jo8374 (30 mai 2008 20 h 19) disait:

en meme sarkozy il doit gerer un pays qui est pas dans une bonne économie en ce moment... alors c'est facile de tout lui reprocher...



C'est vrai, ça, on sort quand même de 12 année de gestion d'extrème gauche auxquelles il n'a pas participé, hein ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
jo8374 (30 mai 2008 20 h 19) disait:

en meme sarkozy il doit gerer un pays qui est pas dans une bonne économie en ce moment... alors c'est facile de tout lui reprocher...
S'il ne s'évertuait pas à la ruiner chaque jour un peu plus pour faire des cadeaux fiscaux à ses amis qui lui prêtent yacht, jets et propriétés luxueuses, bah, peut être qu'on le serait un peu moins... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Iiej76 (30 mai 2008 20 h 22) disait:

C'est vrai, ça, on sort quand même de 12 année de gestion d'extrème gauche auxquelles il n'a pas participé, hein ? ;)
ha ha... Oui, c'est la mémoire courte des nouveaux riches dont je parlais... A les croire, à 3 ans ils commençaient déjà à gagner leur vie... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Délinquance financiere?

Il me semble que la rémunération et les conditions qui vont avec sont légiférées par le conseil d'administration et le conseil de rémunération. Faut arrêter de dire des conneries en permanence Byby, ca saoule!

Sinon, tu participes au CA et tu votes contre
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages

6 millions d'euros pour recompenser son incompetence...pas mal!
mais pas grand chose comparé aux pretentions de l'ex pdg de vinci
lesechos.fr

saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
l'avantage des démocraties, c'est que l'on a les dirigeants que l'on mérite :-)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
JuBouleeg (30 mai 2008 20 h 15) disait:

c'est vrai..c'est la faute a UNE SEULE personne....




c'est clair, et les 35h de la mère Aubry n'est pour rien dans tout ça, ni les conn****s de Jospin le looser sans parler des 14 ans de magouilles de Tonton!

il est évident aussi que le baril de brut aux alentours des 140€ c'est la faute à sarko :p:p:p
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
jo8374 (30 mai 2008 20 h 19) disait:

en meme sarkozy il doit gerer un pays qui est pas dans une bonne économie en ce moment... alors c'est facile de tout lui reprocher...


le pauvre :'(
il devrait participer à "vie ma vie"

ou faire un "ca se discute" sujet :"je suis dirigeant d'une petite puissance et j'en chie grave"
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (30 mai 2008 20 h 37) disait:

Délinquance financiere?

Il me semble que la rémunération et les conditions qui vont avec sont légiférées par le conseil d'administration et le conseil de rémunération. Faut arrêter de dire des conneries en permanence Byby, ca saoule!

Sinon, tu participes au CA et tu votes contre


quand tu sors des arguments moisis comme ça tu devrais prendre un autre pseudo quand meme, ca craint !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
phil6611 (30 mai 2008 21 h 00) disait:

JuBouleeg (30 mai 2008 20 h 15) disait:

c'est vrai..c'est la faute a UNE SEULE personne....




c'est clair, et les 35h de la mère Aubry n'est pour rien dans tout ça, ni les conn****s de Jospin le looser sans parler des 14 ans de magouilles de Tonton!

il est évident aussi que le baril de brut aux alentours des 140€ c'est la faute à sarko :p:p:p


En même temps, ton sarko il est bien content de profiter des 35 heures pour générer plus d'heures sup qui sont un peu son cheval de bataille, hein ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
phil6611 (30 mai 2008 21 h 00) disait:

il est évident aussi que le baril de brut aux alentours des 140€ c'est la faute à sarko :p:p:p


c'est clair que le prix du baril a joué beaucoup dans la décision de Pat Russo d'être une grosse conne prétentieuse, de gérer la fusion n'importe comment, et de se foutre de la gueule de tout le monde !

sacré pétrole va.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
zerchove (30 mai 2008 21 h 05) disait:

jo8374 (30 mai 2008 20 h 19) disait:

en meme sarkozy il doit gerer un pays qui est pas dans une bonne économie en ce moment... alors c'est facile de tout lui reprocher...


le pauvre :'(
il devrait participer à "vie ma vie"

ou faire un "ca se discute" sujet :"je suis dirigeant d'une petite puissance et j'en chie grave"



Mouaaaaarrrfffff, PT de LOL ;) ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
zerchove (30 mai 2008 21 h 07) disait:

phil6611 (30 mai 2008 21 h 00) disait:

il est évident aussi que le baril de brut aux alentours des 140€ c'est la faute à sarko :p:p:p


c'est clair que le prix du baril a joué beaucoup dans la décision de Pat Russo d'être une grosse conne prétentieuse, de gérer la fusion n'importe comment, et de se foutre de la gueule de tout le monde !

sacré pétrole va.



Heuuu, nan ;)

Sacré phil, plutôt. ;) ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 (30 mai 2008 19 h 50) disait:

Patricia Russo bientôt au chomage :(

Ca m'attriste. ;)
Iiej76 (30 mai 2008 19 h 50) disait:

Tout comme vous, skipasseurs sans emploi, elle n'aura QUE 6 millions d'€uros pour essayer de survivre. :(
La pauvre ........ :(

Franchement, c'est vraiment un monde requins. Et Nexans, dans tout ça ? Ils doivent être éplorés. ;)
Iiej76 (30 mai 2008 19 h 50) disait:

Elle est quand même dûre la vie de nos PDG. ;)
Pour rien au monde, je voudrais faire ce métier.;)
En plus de ça, elle doit faire face à nombre de problèmes existentiels, gestion des mômes (Ah, pas eu le temps d'en faire ?), les villégiatures dans des endroits idylliques qui coûtent un fric fou, l'entretien du yacht.
Le plus dur, c'est tout le boulot qu'il faut fournir pour pas payer l'ISF, c'est que ça coûte cher d'avoir un bon comptable.
Ah ma bonne dame, au jour d'aujourd'hui, les choses ne sont plus si simples. ;)
Je vais faire artisan, monter ma PME ou une EURL, c'est mieux payé quand ta boîte ferme, pas vrai ? ;)
Surtout que je serais déchargé des primes sociales, en tant que patron.
Bin quoi ? Ca existe pas ici ? Oh merde, je tombe des nues.
On va y arriver, peut être, mais pas maintenant, va falloir patienter. Longuement. Sur l'exemple des British, et Hélvètes pas encore Européens.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
jige74 (30 mai 2008 21 h 34) disait:

Iiej76 (30 mai 2008 19 h 50) disait:

Patricia Russo bientôt au chomage :(

Ca m'attriste. ;)
Iiej76 (30 mai 2008 19 h 50) disait:

Tout comme vous, skipasseurs sans emploi, elle n'aura QUE 6 millions d'€uros pour essayer de survivre. :(
La pauvre ........ :(

Franchement, c'est vraiment un monde requins. Et Nexans, dans tout ça ? Ils doivent être éplorés. ;)
Iiej76 (30 mai 2008 19 h 50) disait:

Elle est quand même dûre la vie de nos PDG. ;)
Pour rien au monde, je voudrais faire ce métier.;)
En plus de ça, elle doit faire face à nombre de problèmes existentiels, gestion des mômes (Ah, pas eu le temps d'en faire ?), les villégiatures dans des endroits idylliques qui coûtent un fric fou, l'entretien du yacht.
Le plus dur, c'est tout le boulot qu'il faut fournir pour pas payer l'ISF, c'est que ça coûte cher d'avoir un bon comptable.
Ah ma bonne dame, au jour d'aujourd'hui, les choses ne sont plus si simples. ;)
Je vais faire artisan, monter ma PME ou une EURL, c'est mieux payé quand ta boîte ferme, pas vrai ? ;)
Surtout que je serais déchargé des primes sociales, en tant que patron.
Bin quoi ? Ca existe pas ici ? Oh merde, je tombe des nues.
On va y arriver, peut être, mais pas maintenant, va falloir patienter. Longuement. Sur l'exemple des British, et Hélvètes pas encore Européens.


Les Helvètes sont bien moins con que nous, ils ont su éviter cette vaste connerie qu'est l'Europe.

Tu as vu où on en est ? :(

On a même plus skiator en France ..... :(
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 (30 mai 2008 21 h 43) disait:

Les Helvètes sont bien moins con que nous, ils ont su éviter cette vaste connerie qu'est l'Europe.

Sur certains points, oui, prélèvements à la source, comme les Britons. Les votations (référendums en Frouzie) par rapport à l'entrée, ils en sont toujours à 50/50. Ils se tâtent et ont raison. Je suis repéré, dans ma déclaration d'impôts, ils me demandent si j'ai touché/bossé dans les cantons frontaliers. Arf. )
Iiej76 (30 mai 2008 21 h 43) disait:

Tu as vu où on en est ? :(

On touche le fond, Big Brother te watche. Mon allocation est exactement identique à celle de ce que j'ai touché. Bizarre, nan ?
Iiej76 (30 mai 2008 21 h 43) disait:

On a même plus skiator en France ..... :(
Tu vas lui jeter la Pierre ? ;)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Ouah! Et ben si le niveau de la france évolue comme celui de skipass on est effectivement dans la merde!

Ce n'est plus borné ici, c'est carrément débile.

Les deux rigolos qui arrêtent pas de tailler : Vous faites quoi le WE? Vous avez combien de jours, que dis je, de mois de vacances par an? Et si vous vous faites virer (pour une raison telle que non compatibilité d'humeur avec le mec qui te paye par exemple), vous mettez combien de temps à retrouver un taf du même niveau en cherchant un peu? Deux semaines, trois semaines?

Effectivement vous ne méritez pas plus que ce que vous touchez!

Quand à dire qu'elle est responsable d'une mauvaise gestion dans la fusion etc... Oui elle est responsable (c'est pour ça qu'elle est autant payée) mais le choix elle ne l'a pas fait toute seule! J'irais même jusqu'à affirmer qu'ils étaient plusieurs autour de la table. Pourtant j'ai pas vu d'autre noms ici.

Mais comme partout il n'y en a qu'un qui en prend plein la gueule, c'est celui qui est en haut.

En fait c'est vous qui faites augmenter le salaire de ces gens. Ben oui faut accepter d'être critiqué par des ges aussi borné et débiles et ça ça se paye!

Allez sweet dreams les facteurs! Oups pardon j'ai utilisé un mot anglais...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
o_O
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (30 mai 2008 20 h 14) disait:

JuBouleeg (30 mai 2008 20 h 07) disait:

pfff...c'est lourd de tjrs tout reprocher a Sarko
En même temps autant il s'empresse de légiférer à outrance sur la petite délinquance, autant il est urgent d'attendre pour la délinquance financière !!! comme par hasard les séides du medef... ;) Autant ils veulent assouplir la législation pour les salariés de base autant ils se protègent de plsu en plus entre eux...

C'est assez indécent... Vulgaire et méprisant... Remarque, c'est à l'image de notre président...


tiens ça me fait passer à Forgeard qui vient d'être inculpé pour délit d'initié : il doit beaucoup regretter que tu dises beaucoup de choses fausses !!!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
penser !!

ceci dit je partage entièrement l'avis sur le fait que ces parachutes dorés sont vraiment anormaux et qu'un dirigeant qui se fait virer pour absence de résultat ne devrait rien toucher !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
jige74 (30 mai 2008 22 h 45) disait:

?


Cherche pas. ;) ;) ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
carambole (30 mai 2008 22 h 45) disait:

ceci dit je partage entièrement l'avis sur le fait que ces parachutes dorés sont vraiment anormaux et qu'un dirigeant qui se fait virer pour absence de résultat ne devrait rien toucher !


completement d'accord. J'ai aucun probleme avec un gars qui gagne 5000 smics par mois quand ca doit carbure, mais alors quand ca tombe et qu'il gagne (ou plus) ca me fait tiquer.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Je parlais à Scratchaz.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
liej76 : j'ai crevé aujourd'hui ! c'est vrai que sarko se fout de la gueule du monde merde il pourrait balayer les routes quand même !!!

par ailleurs tu ne fais pas grève par solidarité toi ???
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
carambole (30 mai 2008 22 h 47) disait:

liej76 : j'ai crevé aujourd'hui ! c'est vrai que sarko se fout de la gueule du monde merde il pourrait balayer les routes quand même !!!

par ailleurs tu ne fais pas grève par solidarité toi ???



Pôv tit coeur, t'as été obligé de mettre les mains dans la graisse ?

Pôvre petite tanche ....... :d
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Iiej76 (30 mai 2008 21 h 06) disait:



En même temps, ton sarko il est bien content de profiter des 35 heures pour générer plus d'heures sup qui sont un peu son cheval de bataille, hein ?



il fait ce qu'il peut pour rattrapper les conneries d'Aubry and cie
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
quelle mauvaise foi quand même dans ce topic (un peu comme dans tous les posts politico-éco)

mauvaise foi affichée : une france ou on gagne "facilement" 750k€ est sur le point d'imploser...

serait-ce de la pure provocation ?

et tellement plus facile de tout balancer à une seule et même personne. idées à agauche, protefeuille à droite pour certains de ce post... quelle crédibilité dans vos réquisitoires...


pff, j'interviens rarement dans ce genre de topic mais là ça m'a sérieusement gavé...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
carambole (30 mai 2008 22 h 45) disait:

penser !!

Bin oui.
carambole (30 mai 2008 22 h 45) disait:

ceci dit je partage entièrement l'avis sur le fait que ces parachutes dorés sont vraiment anormaux et qu'un dirigeant qui se fait virer pour absence de résultat ne devrait rien toucher !
Sûr. Tu as ta boîte, tu te défonces (ou pas, c'est selon la soluce que tu as trouvé pour en ramasser un max;)), mais le coup des dirigeants propulsés qui se font pas trop chier pour faire avancer le truc, et bin voilà, merde, t'es incapable, tiens, vlà 6M€, ne nous emmerde pas trop.
Et hop, on évince une connerie de gestion. Pff. :(
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
phil6611 (30 mai 2008 23 h 00) disait:

Iiej76 (30 mai 2008 21 h 06) disait:



En même temps, ton sarko il est bien content de profiter des 35 heures pour générer plus d'heures sup qui sont un peu son cheval de bataille, hein ?



il fait ce qu'il peut pour rattrapper les conneries d'Aubry and cie



C'est drôle j'étais certain que tu allais venir ici ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
phil6611 (30 mai 2008 23 h 00) disait:

Iiej76 (30 mai 2008 21 h 06) disait:



En même temps, ton sarko il est bien content de profiter des 35 heures pour générer plus d'heures sup qui sont un peu son cheval de bataille, hein ?



il fait ce qu'il peut pour rattrapper les conneries d'Aubry and cie



en fait Sarko c'est cosette c'est ça ? en plus d'avoir été brimé au point de rien avoir foutu (a part des gens en tole) pendant les années où il a été ministre, il est obligé de faire face à l'héritage crypto-communiste des années de plomb où la France était plongée dans une economie collectiviste ?

je comprends que le forum soit ouvert à tout le monde, on peut pas filtrer, on peut pas demander aux gens en basket de rester dehors, mais c'est quand meme pas une raison pour raconter n'importe quoi !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
JuBouleeg (30 mai 2008 23 h 02) disait:

mais là ça m'a sérieusement gavé...


tu fais don de ton foie? :p:p;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
jige74 > bienvenue dans un pays où la loi est faite par un "syndicat d'entrepreneurs" (medef) où on a du mal à trouver .... des entrepreneurs dedans.

ha ça des cadors de la gestion, des héritiers, des barons, des vieilles greluches qui trippent sur des meubles a 50 plaques, pas de probleme.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (30 mai 2008 23 h 05) disait:

tu fais don de ton foie? :p:p;)
Moi nan plus, la vache, l'est tout pourri. Ca va coûter un max de fric à la sécu. ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
zerchove (30 mai 2008 23 h 07) disait:

jige74 > bienvenue dans un pays où la loi est faite par un "syndicat d'entrepreneurs" (medef) où on a du mal à trouver .... des entrepreneurs dedans.

ha ça des cadors de la gestion, des héritiers, des barons, des vieilles greluches qui trippent sur des meubles a 50 plaques, pas de probleme.



On en a même une sur skipass de "vieille greluche" ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
toi ?