eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Avis aux amateurs de Svinkels, le nouvel album arrive dans les bacs le 16 Juin et s'intitule "DIRTY CENTRE".
Exite DJ Pone c'est un vrai groupe de musique avec des vrais instrument cette fois ci qui balance le son.
Deja un titre à écouter sur myspace, "Du PQ pour mon trou-trou" avec une instru qui dechire (le trou-trou).

Et en plus ils partent en tournée tout l'été, vous les croiserez surement (moi pas :( )

toutes les infos ici
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Je les vois en concert cet été !
Ca se passe ICI.

ou encore ICI..

:-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
trop mortel :):):)

par contre le truc à la flèche d'or, c'est juste un show case???
parce que le faire payer 10 € c'est un peu bizarre!
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Ils seront a Dour aussi ;)
J'espere qu'ils joueront d'anciens titres ...
Krevaaaaaardddd, un jour ca va te perdre
Creal killer...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Pour les amateurs du nouveau morceau, un clip est aussi dispo!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Ca sert à rien !!!

ENFIN !!!!

Depuis le temps qu'ils en parlent.... Au moins 1 ans qu'il doit "sortir sous peu".

C'EST BON CA
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ça y est je l'ai acheté, et vu que je peux pas l'écouter sur cd au taf, je suis bien content de l'avoir trouvé sur Deezer!!!
trop bon l'instru sur Le club de l'apocalypse
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Pffff j'aimais bien Dj Pone moi :'( J'espère ils feront toujours des titres genre j'p quand j'crache en live =)
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
moi je sui un peu decu quand meme, c'est beaucoup moin rap qu'a l'époque les instru se ressemble toute les paroles sont pas super super, pas assez contestataire a mon gout, enfin c'est une prmiere écoute il ne faut pas forcement s'y fier.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
commence par "C'est des cons" je l'ai écouté 2 ,3 fois et du coup je rentré dans l'ambiance crunk, maintenant je suis mort de rire quand j'entends "Dirty Centre" ou "la fugue"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass