Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
l@weed74 (08 mai 2008 21 h 08) disait:

Pour phill et mig, vous avez fais les autodidactes pour apprendre à pêcher à la mouche? Perso, j'avais récupéré avec un copain une canne et de la soie mais c'est franchement dur d'apprendre tout seul et on a abdiqué. Après il y a la solution guide de pêche mais c'était trop cher pour nous.

Mon père a appris en autodidacte et m'a appris (j'ai commencé 1 an après lui). J'ai fait un stage d'une semaine dans l'ain il y a une dizaine d'années mais c'était plus pour découvrir de nouvelles rivières et de nouvelles mouches (ça ça joue beaucoup) que pour la technique qui franchement vient assez vite quand on pêche en sèche (nymphe et noyée j'ai jamais réussi, il faut de trop bons yeux je crois :p).
Sinon j'avais un pote champion de France junior qui m'avait filé quelques conseils.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Mig, je te vois mieux faire du golf avec un petit pull jacquard vert pêtant peak performance :)

Je sors --> []
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
anotherlin (13 mai 2008 13 h 35) disait:

Mig, je te vois mieux faire du golf avec un petit pull jacquard vert pêtant peak performance :)

Je sors --> []

J'ai le orange pétant d'abord et le kaki :p:p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mig (13 mai 2008 13 h 16) disait:


Sinon j'avais un pote champion de France junior qui m'avait filé quelques conseils.


forcément ça aide un peu ;);)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass