Sondage : Alors?

(71 votes)
Coup de M6
15,5%
11 votes
Réel interessement des gens?
4,2%
3 votes
Trop bête pour réaliser que tout le monde se fout d'elle.
80,3%
57 votes
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je suis sérieux!!!! Il y a ceux qui ''suivent'' la nouvelle star, et ceux qui la subisse, mais on ne peux pas passer a coté de ça!.

Alors il y a ceux qui partent têtes baissées en criant scandale, ceux qui l'adore, enfin bref.

Moi je em suis posé une question, et je me demande si je suis le seul.

Est ce possible que cela ne soit que un coup médiatique de la part de M6 pour s'assurer un public friant de ridicule?? Dans ce cas ce seriat fort quand même.

Vos avis?
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Si on peut passer à côté :)

Option RAF...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
PAAAAAAAAAAAAAPIIIIIIIIIIILOOOOOOOOOOOOOOOON

DE EEEEEEEEEEEEE LUMMMMMMMMMMMIEEEEEEEEERRE
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
MMDDDRRRR!!!!!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Tiens ca me conforte dans l'idée de ne pas claquer du pognon pour un tuner TV :)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
J'suis fan!
J'avais vu l'émission le jour ou elle s'est fait jeter du casting, c'était très émouvant!! ;) :d
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Ce sujet ne mérite même pas un post !

Juste un symbole de plus de la beaufitude ambiante la plus profonde ... remarque à force d'habituer les gens à écouter de la merde même les plus grosses finissent par passer.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Justement, tu ne trouve pas que c'est vraiment trop gros pour être vrai????
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Comme quoi, c'est vraiment sympa de vivre sans télé... D'ailleurs en ce moment, j'écoute le dernier single de Coldplay, vous savez, celui qui est en téléchargement libre sur leur site... Rhoooo, mais vous avez pas encore compris qu'internet et le téléchargement vont tuer la culture ???
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Au fait, ça parle de quoi l'histoire de cindy sanders ? C'est interessant ? Elle est bonne au moins ?
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Laisse tomber Tchak Tchak tu rates rien, continue plutot à écouter de la vraie musique sur le web !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
P'tain, je viens de cliquer sur le lien par curiosité... Premier constat, c'est vraiment un thon ! Deuxieme constat, sa musique est à chier ! Donc, comme j'ignorais jusqu'à l'existence de cette nouvelle pouffe il y a encore 10 minutes, quelqu'un pourrait m'éclairer sur pourquoi on parle d'elle ? Elle a fait quoi ? C'est quoi cette affaire ?

Ensuite, une petite réflexion : clairement si internet ruine les majors du disque qui produisent cette merde, et que seuls les artistes survivent, hum, comment dire... ?
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
La chose amusante à savoir à propos de cette chanteuse, c'est que lors des pré-castings, elle chantait ce qu'elle voulait, ce qui lui a permis d'accéder au casting du jury télévisé.

Et avant de passer, la production lui a fait comprendre qu'il fallait quelle en fasse des tonnes, et ils lui ont laissés croire que c'est ce que le jury attendait...

Elle est passée, a fait sa prestation, et là, ça été le linchage devant caméra, le défouloir, le cirque romain. Tout ce qu'avait prévut M6, une bouffonne a montrer du doigt, briser quelqu'un face aux caméras.

Après ce passage, et l'insistance de cette dernière face à la production, ces derniers l'ont laissés repasser devant le jury, sans les caméras, et là, la décision fut positive pour tout le monde (il me semble, de mémoire), mais les jeux étaient déjà faits.

Ne regardez pas la télé, et ce flot incessant de m*erde et de gens manipulés quelle nous déverse à la gueule pour abreuver nos pulsions primaires, et pour nous vendre de la lessive et des abats-jours signés Dior en peau de Somalien.

Mes propos sont peut-être exagérés, mais on tend vers cela.

Pour info, mes sources sont tout simplement un reportage de Canal+, où les reporters lui avaient demandé d'expliquer qui elle était et ce phénomène autour d'elle.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
En gors elle s'est fait virée des qualif nouvelle star, elle a dis que elle serait de toute façon une star, et pouf! comme par magie, solicitation sur net, vent en poupe, la voilà a fair eunprime relativement a chier a baltard et a signé un ocntrat avec M6.

C'est tellement énorme qu'il y a de quoi se dire que tout est faux. On ne peux pas aimé quelque chose comme ça.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
J'ADORE CINDY SANDER !!!!

A déguster des déclarations du genre :

"On dit que j'ai la voix de Céline Dion mais Céline c'est Céline et Cindy c'est Cindy"...

Le mieux c'est encore le mari beauf ex-fan de Cindy, et aujourd'hui son manager.

LOL :D :)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7159 messages
c'est marrant car je vois pas de différence entre cette daube (écouté 10s) et ce qui fait le fond de commerce des émissions de "variétés" (quelques secondes entendues à droite à gauche , je suis pas expert !)

c'est censé être plus "branché" que ça la nouvelle star ?Mouais ... Je demande à voir........
Euh, oups ! qu'est ce que je dis là ! , non surtout pas !

J'ai lu sur la page d'acceuil de mon FAI que Philippe Manoeuvre était là dedans , je ne l'aimais guère comme rock critique/ animateur radio ( n'a jamais pu arriver à la moitié du quart de la cheville de celui là mais quand même , le pauvre en arriver là, il me fait pitié .

Pour voir des beaufs, le public de ce genre d'émission de M6/TF1 ferait des économies en remplaçant leur écran par un simple mirroir.

Jojoski (ex pseudo-rebel musical à la noix vite devenu sous-bobo prétentieux, méprisant de tous temps la saine culture populaire des plateaux TV)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
pour s'exciter l'existence, raser les apparences
déserter le désert, derrière le concert
roule la romance, tu vas passer les barrières
laisser le S.O. derrière, remonter la filière
pour voir plus clair et toucher le poster

bénies soient les coulisses, honnie soit la police
tu glisses et tu passes l'issue de service
l'issue de tes vices, vivre une nuit l'envers
de la vie d'une fender, papillon de nuit
cette nuit suffit à faire fuir tes faux-airs


et le matin sans make-up,
ta main posée sur le check-up
tu l'écoutes comme un pick-up
te dire qu'entre toi & lui stop
sa vie c'est du cinéma
ta vie c'est n'importe quoi
il s'en va et tout s'en va mais pas toi..

après ça qu'est-ce qu'il reste?
après ça qu'est-ce qu'on risque?
le pouvoir du sexe, le pouvoir du fric
tout ça rend cynique
au départ c'est un jeu et plutard c'est l'enjeu
à coup de poker ou à coup de queue
c'est l'épreuve du feu


Papillon de nuit - Album "Pas fatigué"

STARSHOOTER - 1981
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
lol mdr pdtr expldr etc

10 secondes et puis s'en va

------------->[] VLAM!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Vu au zapping l'extrait d'une émission (ché pu laquelle) où était invitée Sinedi truc machin et les membres du public pouvaient réagir : je te dis pas ce qu'elle a pris dans la gueule (Genre cette grosse merde...etc.).

Non je dis ça parce qu'à mon avis c'était pas usurpé :D !
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Tchak-Tchak (29 avril 2008 17 h 40) disait:

P'tain, je viens de cliquer sur le lien par curiosité... Premier constat, c'est vraiment un thon ! Deuxieme constat, sa musique est à chier ! Donc, comme j'ignorais jusqu'à l'existence de cette nouvelle pouffe il y a encore 10 minutes, quelqu'un pourrait m'éclairer sur pourquoi on parle d'elle ? Elle a fait quoi ? C'est quoi cette affaire ?

Ensuite, une petite réflexion : clairement si internet ruine les majors du disque qui produisent cette merde, et que seuls les artistes survivent, hum, comment dire... ?


t'es toujours autant un pauvre type aigri, t'as pas changé. Toi t'es le meilleur le plus beau le plus intelligent celui qui fait toujours mieux que les autres. Pauvre français qui se croit au-dessus de la moyenne.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Tchak-Tchak (29 avril 2008 17 h 40) disait:

P'tain, je viens de cliquer sur le lien par curiosité... Premier constat, c'est vraiment un thon !


Non mais t'as des goûts de chiottes toi de toute façon :p:p

GNIIIIIIIIIIIII!
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis
dah ro0ts (30 avril 2008 09 h 44) disait:

t'es toujours autant un pauvre type aigri, t'as pas changé. Toi t'es le meilleur le plus beau le plus intelligent celui qui fait toujours mieux que les autres. Pauvre français qui se croit au-dessus de la moyenne.

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de croiser TT, voir même boire un canon avec lui, mais perso j'ai pu faire cette expérience et je ne l'ai pas trouvé antipathique mais le forum est là pour mettre de l'huile sur le feu en permanence et que malgré tout TT se plaît à la critique facile....
Tchak-Tchak (29 avril 2008 16 h 52) disait:

De mémoire, les 2 seuls bannis que j'ai en tête (hors zone fristile) sont des types qui ont eu la brillante idée de menacer skipass de poursuites judiciaires... Bravo les gars, vous pouvez être fiers de vous.

..mais c'est tout de même quelqu'un de très sympathique au demeurant.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

Coup de M6 ou pas, je me suis fait avoir! Cette musique est tout simplement géniale... enfin plus besoin de ressortir des vieilles cassettes des années 80. De surcroît, pour sublimer les paroles, elle chante en français... A coup sûr, de la vraie concurrence pour...
Donna: youtube.com
et
Amii: youtube.com
Encore un point positif, l'année prochaine le Fluo Flash & Fun pourra passer de l'actu!

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
J avoue que j'ai un peu de mal a comprendre! Je viens de decouvrir Cindy Sanders a l'instant en ouvrant ce post (cpdt je n'ai pas oser ouvrir le lien et ecouter "sa" "musique";) Et oui j'ai peur des skyblogs!

Donc je me demande bien quel est l interet de ce post ?
Un fan qui cherche a faire de la promo gratos ?
Un fan qui fait semblant de detester ?
Une personne qui deteste vraiment ?...

Bref... sinon faut voter quoi dans le sondage ? ya pas RAF de la star ac !
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
gogol69 (30 avril 2008 10 h 33) disait:

J avoue que j'ai un peu de mal a comprendre! Je viens de decouvrir Cindy Sanders a l'instant en ouvrant ce post (cpdt je n'ai pas oser ouvrir le lien et ecouter "sa" "musique";) Et oui j'ai peur des skyblogs!

Donc je me demande bien quel est l interet de ce post ?
Un fan qui cherche a faire de la promo gratos ?
Un fan qui fait semblant de detester ?
Une personne qui deteste vraiment ?...

Bref... sinon faut voter quoi dans le sondage ? ya pas RAF de la star ac !

t'a pas compris, c'est une m6blog, c'est beaucoup mieux :d
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
très fort le message qui réponds au post pour dire qu'il ne comprend pas pourquoi on répond au post.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Haha! Freesuisse n'est pas uniquement un fan qui cherche à faire de la promo; il est le manager de Cindy Sanders.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Moi j'aime bien cette fille. Elle donne le sentiment à tous les français d'être intelligents l'espace de son apparition médiatique.

C'est peut-être un projet de loi du gouvernement pour remonter le moral des ménages français.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(30 avril 2008 11 h 25)]
Moi j'aime bien cette fille. Elle donne le sentiment à tous les français d'être intelligents l'espace de son apparition médiatique.


Jarod est trop futé
pour se melanger
avec la plébe
quelle drole d'éphébe !

Jarod à des tiques
depuis quil a des responsabillité
un nouvel homme est né
plein de suffisance et de critique !

faut vraiment l'excuser
il a vite muté
Lui le freestyler
devenu jeune entrepreneur !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
anti_choux (30 avril 2008 11 h 37) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(30 avril 2008 11 h 25)]
Moi j'aime bien cette fille. Elle donne le sentiment à tous les français d'être intelligents l'espace de son apparition médiatique.


Jarod est trop futé
pour se melanger
avec la plébe
quelle drole d'éphébe !

Jarod à des tiques
depuis quil a des responsabillité
un nouvel homme est né
plein de suffisance et de critique !

faut vraiment l'excuser
il a vite muté
Lui le freestyler
devenu jeune entrepreneur !


Ca bosse dur aujourd'hui antichoux??!! :D:D
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
anti_choux (30 avril 2008 11 h 37) disait:

Jarod est trop futé
pour se melanger
avec la plébe
quelle drole d'éphébe !

Jarod à des tiques
depuis quil a des responsabillité
un nouvel homme est né
plein de suffisance et de critique !

faut vraiment l'excuser
il a vite muté
Lui le freestyler
devenu jeune entrepreneur !


LOL :D :D
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Sympa ! :)

Par contre je ne sais pas d'où sort cette légende de freestyleur, le pseudo prouve (subtilement ;)) le contraire.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
dah ro0ts (30 avril 2008 09 h 44) disait:

t'es toujours autant un pauvre type aigri, t'as pas changé. Toi t'es le meilleur le plus beau le plus intelligent celui qui fait toujours mieux que les autres. Pauvre français qui se croit au-dessus de la moyenne.

Que dire ? :)
Je pense qu'un bon gros LOL résumera parfaitement ma pensée !
Nan, cest vrai, je m'excuse, cette fille est un vrai canon et sa musique est divine, c'est juste que j'ai des gouts de merde, je ne sors qu'avec des gros thons, et mes gouts musicaux sont indéfendables.

Bisou à toi m'sieur le roots.

(question subsidiaire : qui a dit que c'étaient les suisses qui avaient un complexe d'infériorité vis-à-vis des français :) ?)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
NOPI1 (30 avril 2008 09 h 59) disait:

le forum est là pour mettre de l'huile sur le feu en permanence et que malgré tout TT se plaît à la critique facile....
Tchak-Tchak (29 avril 2008 16 h 52) disait:

De mémoire, les 2 seuls bannis que j'ai en tête (hors zone fristile) sont des types qui ont eu la brillante idée de menacer skipass de poursuites judiciaires... Bravo les gars, vous pouvez être fiers de vous.

..mais c'est tout de même quelqu'un de très sympathique au demeurant.


Bah oui, je balance, c'est la regle du genre... Cependant, c'est rarement personnel ou contre les gens eux memes. Là typiquement, rien de méchant contre Nopi qui est un mec tres sympa et que j'avais eu beaucoup de plaisir à rencontrer, mais bon, quand tu menaces le site sur lequel tu traines de poursuites judiciaires parce qu'il t'a suspendu ton pseudo 4 jours, fo pas t'étonner non plus si ça entraine des réactions plus grandes. Bref, rien de méchant, mais bon, c'était peut etre pas la meilleure idée du monde pour le coup :) ! Apres, le ton (thon ?) employé est volontairement cynique et froid, mais ça ça fait partie du jeu, fo pas s'arreter à ça !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7159 messages
au vu du short taillé à TT par dah ro0ts , On dirais que j'ai bien fait de prendre les devants et d'ouvrir le parapluie avec ma dernière phrase moi .
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Javotte (30 avril 2008 09 h 49) disait:

Tchak-Tchak (29 avril 2008 17 h 40) disait:

P'tain, je viens de cliquer sur le lien par curiosité... Premier constat, c'est vraiment un thon !

Non mais t'as des goûts de chiottes toi de toute façon :p:p

Je t'ai déjà dit que j'étais OK pour coucher avec toi. Ca te suffit toujours pas ???
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Tchak-Tchak (30 avril 2008 12 h 56) disait:

Javotte (30 avril 2008 09 h 49) disait:

Tchak-Tchak (29 avril 2008 17 h 40) disait:

P'tain, je viens de cliquer sur le lien par curiosité... Premier constat, c'est vraiment un thon !

Non mais t'as des goûts de chiottes toi de toute façon :p:p

Je t'ai déjà dit que j'étais OK pour coucher avec toi. Ca te suffit toujours pas ???


Olala mais tu ne m'as pas vue en vrai!! Ne t'avance pas trop vite :D
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
navet de chez navet, en tous cas elle va mettre du beurre dans les epinards...........

une grosse legume quoi !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
C'est vraiment le train fantôme cette fille.

On dirait une dinde criarde, effrayée à la vu d'un couteau! ;-)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tchak-Tchak (30 avril 2008 12 h 56) disait:

Javotte (30 avril 2008 09 h 49) disait:

Tchak-Tchak (29 avril 2008 17 h 40) disait:

P'tain, je viens de cliquer sur le lien par curiosité... Premier constat, c'est vraiment un thon !

Non mais t'as des goûts de chiottes toi de toute façon :p:p

Je t'ai déjà dit que j'étais OK pour coucher avec toi. Ca te suffit toujours pas ???

Je sais pas si elle a des dessous patagonia, t'es sûr de vraiment vouloir coucher avec? :p
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Ce qui m'énerve moi, c'est que tout le monde a envie de coucher avec MA Javotte! ... ;-);-);-)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
kjohann (02 mai 2008 09 h 30) disait:

Ce qui m'énerve moi, c'est que tout le monde a envie de coucher avec MA Javotte! ... ;-);-);-)


tiens tu es revenu toi? ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
kjohann (02 mai 2008 09 h 30) disait:

Ce qui m'énerve moi, c'est que tout le monde a envie de coucher avec MA Javotte! ... ;-);-);-)


Quoiqu'il arrive, je suis toujours à TOI! :p
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
"tiens tu es revenu toi? "

Bof, je passe pour faire coucou. Mais disons que c'est pas trop intéressant en ce moment alors....

"Quoiqu'il arrive, je suis toujours à TOI! "

Qu'on promis, chose dûe! ;-);-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
kjohann (02 mai 2008 09 h 49) disait:



"Quoiqu'il arrive, je suis toujours à TOI! "

Qu'on promis, chose dûe! ;-);-)


Je suis une femme de parole :p:p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je suis désolé de vous décevoir les gars, mais les vrais intelligents, ca reste quand même les gars de M6 qui arrivent à faire écrire un post sur leur poulain dans un forum de ski. C'est que la sauce prend plutôt bien!

C'est toujours pareil, on critique toujours ceux qui font de la merde, pas ceux qui la mangent!
Si en faisant des choses peu chères et sans trop de contraintes parce que le téléspectateur n'est pas très évolué, pourquoi faire plus chère et mieux puisque ca ne l'intéressera pas.

Je suis désolé, mais la TV produit des programmes de qualité, faut juste que le mec qui appuie sur la télécommande ne soit pas trop con, et j'ai l'impression que c'est pas gagné pour tout le monde. C'est comme les voitures, si tu te fais prendre en excès de vitesse, tu n'incrimine pas le constructeur qui fabrique des voitures puissantes, le pied sur l'accelerateur, c'est le conducteur qui le met! Faut arrêter de toujours dire "c'est pas ma faute, c'est les autres"
Quand les beaufs arrêteront de regarder de la merde, la TV produira de la qualité!

Exemple : j'avais fais un post sur "En terre inconnue" excellente émission de Lopez sur France 2, notamment sur Solo en Mongolie, personne ne l'avait vu!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Tchak-Tchak (30 avril 2008 12 h 23) disait:

Bah oui, je balance, c'est la regle du genre... Cependant, c'est rarement personnel ou contre les gens eux memes. Là typiquement, rien de méchant contre Nopi qui est un mec tres sympa et que j'avais eu beaucoup de plaisir à rencontrer, mais bon, quand tu menaces le site sur lequel tu traines de poursuites judiciaires parce qu'il t'a suspendu ton pseudo 4 jours, fo pas t'étonner non plus si ça entraine des réactions plus grandes. Bref, rien de méchant, mais bon, c'était peut etre pas la meilleure idée du monde pour le coup :) ! Apres, le ton (thon ?) employé est volontairement cynique et froid, mais ça ça fait partie du jeu, fo pas s'arreter à ça !

Et au fait ce porte-lunettes, toujours en service ? :)

lol cette gonzesse est une grosse nulle des fesses
non pas pour sa musique, mais surtout pour oser espérer quoi que ce soit d'une émission comme ça
manque plus qu'un sponso type cetelem et on est bons, hein Jakky ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
kjohann (02 mai 2008 09 h 49) disait:


Qu'on promis, chose dûe! ;-);-)

chose dure, ô Imbécile :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je viens de voir le lien, ok, c'est pas ma tasse de thé, ok, ce n'est pas une belle fille mais et alors? Surtout que son physique on s'en moque, surtout quand les commentaires viennent de mecs qui vivent en Amérique du Nord, le pays des boudins! ;-)

Je pense qu'elle est sûrement plus maligne que ca pour arriver à faire parler d'elle avec son absence d'atouts! En fait, j'en reviens pas le manque d'ouverture d'esprit ici